Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Ven 2 Jan 2009 - 22:34

T'as mis une balise "PFFF" Quentin ?? *SBAF*
C'est vrai que ce coup était plutot tordu, mais moi j'ai quand même adoré cette affaire, le coup du ... comment ça s'appelle déja... le truc qui permet d'aller passé-présent... argh trou de mémoire, bref, c'est pas mal trouvé je pense.

EDIT: le Mason System

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 11:41

Quentin, tu n'as donc rien compris.
Car en effet, elle ne se ronge pas les ongles TOUT LE TEMPS, mais seulement QUAND ELLE EST STRESSÉE. Pour en arriver là, il a fallu que Gavin la convoque en qualité de témoin, c'tout.
Puis, en ce qui concerne le fait que le résultat du procès change la donne, considère que c'est une sorte de miracle. Ou une incohérence, comme tu veux.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Mei
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:43

Gold a écrit:
Quentin, tu n'as donc rien compris.
Car en effet, elle ne se ronge pas les ongles TOUT LE TEMPS, mais seulement QUAND ELLE EST STRESSÉE. Pour en arriver là, il a fallu que Gavin la convoque en qualité de témoin, c'tout.
Puis, en ce qui concerne le fait que le résultat du procès change la donne, considère que c'est une sorte de miracle. Ou une incohérence, comme tu veux.
C'est quand même bizarre, elle ne se serait pas ronger les ongles pendant 7 ans... ?
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:47

Peut'être que rien ne l'a stressé durant ces sept ans, mais c'est vraiment bizarres, ou peut'être aussi qu'elle se les rongeait alors qu'elle en avait pas sur les ongles

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Yume
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:52

Mais ne met-elle pas le vernis seulement lorsqu'elle doit sortir de chez elle ? Autrement dit, si elle n'est pas sortie de chez elle pendant 7 ans, bah, elle peut se ronger les ongles comme elle le veut, puisqu'elle ne mettait pas de vernis. (Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, je me trompe peut-être)
Mei
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:55

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est quand même peu probable qu'elle ne soit pas sortie pendant 7 ans... Et leurs courses, ils les font comment ?*SBAAF*
WiiGamer
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:56

Omagad... C'est des robots mutant qui sont venu pour envahir la terre !
Yume
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 13:57

Bah, c'est son père qui y va ^^ Elle, elle reste chez elle à peindre, ou à faire autre chose, comme elle le sent. Je ne pense pas que son père soit du genre à l'obliger à sortir pour faire les courses.
Mei
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 14:02

Mouais. Pourquoi pas.
Et puis après tout c'est un jeux vidéo x)
Asynia
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 14:22

J'suis d'accord avec l'explication de Yume ^_^
Vu qu'elle a été traumatisée la seule fois où elle est sortie, il est fort probable qu'elle n'ait aucunement ressenti le besoin de sortir de chez elle. Ou alors elle a mis son vernis, elle est sortie sur le palier et puis elle est rentrée donc pas de stress X)
Et puis pour les courses, soit c'est son père, soit on peut faire les courses sur internet de nos jours ...

"Give me reason, but don’t give me choice
Cause I'll just make the same mistake again "

Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 14:36

pour les courses c'est son père,ils ne possèdent pas Internet c'est dit par Ema,le père de Vera détestait la modernité d'où sa préférence pour les lettres écrites à la main

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 3 Jan 2009 - 16:20

Haruhi-Suzumiya a écrit:
pour les courses c'est son père,ils ne possèdent pas Internet c'est dit par Ema,le père de Vera détestait la modernité d'où sa préférence pour les lettres écrites à la main

Ah exact ! C'est bien Joseph Monin qui s'occupait de remplir le frigo alors :)

"Give me reason, but don’t give me choice
Cause I'll just make the same mistake again "

kidosselin
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Dim 4 Jan 2009 - 18:56

Ne cherchez pas, ils ont fait cette affaire en dix minutes parce qu'ils devaient boucler le jeu, et pour éviter qu'elle ait l'air trop naze, ils nous ont fait une machine à remonter le temps et un "Nouveau système de juré de la mort que si tu mets pas "non coupable" ben tu rates le super happy end de la mort qui montre que toutélié et que maman Lamiroir était pas vierge".
Yunalesca
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Mer 28 Jan 2009 - 15:26

Une Pointe de Mystère dans l'Affaire Monin , Un soupçon de mélancolie Bref La meilleure affaire.... d' AP
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson

Fiche Borsch Club
Points de vie:
175/185  (175/185)
Énergie Astrale:
200/200  (200/200)
Argent: Illimité

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Ven 12 Juin 2009 - 15:07

moi aussi j'adore l'enquète 4 car on apprend plein de choses (comme appolo et vérité sont frère et soeur )

(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Ven 15 Juil 2011 - 5:34

Tiens, j'avais jamais posté dans ce topic.

Non, tu n'es pas le seul à apprécier l'affaire 4, puisqu'elle est selon moi vraiment unique en son genre.
Dommage qu'il n'y ait que 4 affaires mais la dernière vaut vraiment le coup d'être jouée.
C'est d'ailleurs elle qui sauve la mise.
Ce qui est vraiment sympa, c'est de pouvoir jouer la dernière affaire avec Phoenix Wright.

~Godot~
Cafeïnomane fangirl

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 16 Juil 2011 - 18:53

Bah ,moi aussi j'aime beaucoup cette affaire dans Appollo Justice ... C'est même ma préféré avec la 3em.

http://blackmate.forumgratuit.org/
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Sam 16 Juil 2011 - 19:02

Je la trouve très bien aussi...C'est ma préférée même ^^'

"Nous avons obtenu toutes les clefs du passé. Il ne reste plus qu'à déverrouiller les secrets du présent."

La volte-face du procureur :
[Partie 1] La volte-face du prodige.

Signature [SPOILER AAI2 ] :
Spoiler:

http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Lun 17 Oct 2011 - 20:57

Je viens de terminer AJ... Ben, y a pas de comparaison possible avec T&T, mais la fin est géniale, même si je trouve dommage que
Spoiler:

Sinon, je trouve que le fait d'avoir pris Kristoph comme criminel est d'une banalité et d'un manque d'imagination affligeants... Y 'zauraient p'us faire mieux.

Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Mar 18 Oct 2011 - 16:36

Hunter-Fan a écrit:
Je viens de terminer AJ... Ben, y a pas de comparaison possible avec T&T, mais la fin est géniale, même si je trouve dommage que
Spoiler:

Sinon, je trouve que le fait d'avoir pris Kristoph comme criminel est d'une banalité et d'un manque d'imagination affligeants... Y 'zauraient p'us faire mieux.
Je pense qu'ils le sauront à un moment ou un autre même si dans AJ on ne nous dit pas tout. Et c'est sûrement pour ça qu'un deuxième AJ sortira peut-être , qui sait ?

Pour Kristoph , je trouve qu'il ne manque pas vraiment d'imagination , je le trouve bien même comme méchant.
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Mar 18 Oct 2011 - 17:35

Si j'peux me permettre, je crois qu'il faisait allusion à l'imagination des scénaristes, et pas de Kristoph en lui-même. D'ailleurs, y a pas plus imaginatif que lui : tuer de sang froid avec une bouteille de jus de raisin un type qui l'a refusé à la défense parce qu'il a perdu une partie de poker, le tout par surprise, en passant par une porte d'entrée secrète, en déplaçant l'armoire, et en s'échappant en toute discrétion, et maquiller la scène du crime, accuser Phoenix Wright...

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Mar 18 Oct 2011 - 17:47

Ca c'est l'affaire 1, certes, pour Enzo ils ont fait un effort, mais pour moi les Monin c'est du grand foutage de geu**...

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   Mar 3 Jan 2012 - 10:47

Cette affaire est bien mais c'est dommage que tous les secrets ne soient pas révélés (vérous psychés que cachez vous donc ? ) Le syshème de voyage dans le temps m'a parut un peu compliqué au début mais en faite c'est génial j'ai beaucoup aimé voir cette fameuse confrontation Nick x Klavier et la petite Vérité. Par contre je n'ai pas beaucoup aimé les personnages de Monin et sa fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???   

Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10