|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragonar Procureur débutant
 | Sujet: Manga Apollo Justice Sam 17 Mai - 9:25 | |
| Est ce que le manga AJ va sortir ? Enfin, s'il n'est pas deja sortit Car j'aimerais bien le lire ^^ _________________ | Code: | ______ | _ \ | | | |_ __ __ _ __ _ ___ _ __ __ _ _ __ | | | | '__/ _` |/ _` |/ _ \| '_ \ / _` | '__| | |/ /| | | (_| | (_| | (_) | | | | (_| | | |___/ |_| \__,_|\__, |\___/|_| |_|\__,_|_| __/ | |___/ |
|
|
 | |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii

| Sujet: Re: Manga Apollo Justice Sam 17 Mai - 10:33 | |
| Je pense pas, déjà que les chap de PW ne sortent plus... _________________  |
|
 | |
dragonar Procureur débutant
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 12:47 | |
| Ah ! c'est bien dommage... Il ya peut etre encore un espoir ...  _________________ | Code: | ______ | _ \ | | | |_ __ __ _ __ _ ___ _ __ __ _ _ __ | | | | '__/ _` |/ _` |/ _ \| '_ \ / _` | '__| | |/ /| | | (_| | (_| | (_) | | | | (_| | | |___/ |_| \__,_|\__, |\___/|_| |_|\__,_|_| __/ | |___/ |
|
|
 | |
Diego Procureur débutant

Nombre de messages: 372 Age: 18 Localisation: derrière toi Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 14:45 | |
| je pense pas ... c'est vrai que phoenix Wright a beaucoup de succes mondialement mais pas assez pour faire un manga et si un jour on aura le droit à un manga il faudra attendre 2009 voire 2012 ...
probabilités 1/10 _________________ Ricky Winterboard . From 1080 Avalanche |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 15:31 | |
| Le manga Phoenix Wright existe, Diego. Il n'est pas sorti en dehors du Japon, mais en revanche, nous avons des scans. |
|
 | |
Diego Procureur débutant

Nombre de messages: 372 Age: 18 Localisation: derrière toi Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 15:35 | |
| ben voila il faut que Phoenix wright ait plus de succes dans les pays européens ou encore l'amerique , pour voir le manga en anglais , ou en français _________________ Ricky Winterboard . From 1080 Avalanche |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 15:40 | |
| Ca m'étonnerait que le manga apparaisse dans nos contrées  |
|
 | |
Hard Luck Procureur débutant

Nombre de messages: 458 Age: 19 Localisation: Ouais, lol Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 18:39 | |
| De toute façon, il est nul le manga PW
*part avant de se faire taper* |
|
 | |
Diego Procureur débutant

| Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 18 Mai - 19:38 | |
| * court Après Hard Luck *  _________________ Ricky Winterboard . From 1080 Avalanche |
|
 | |
Morgan Le Fey Over 9000 victories !

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Sam 24 Mai - 21:10 | |
| J'peux comprendre que certains n'aiment pas.(J'aime pas les dessins, moi par exemple) _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
anarchique Témoin charismatique

| Sujet: Re: Manga Apollo Justice Dim 25 Mai - 14:53 | |
| Moi j'aime bien. _________________ "Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement, arrêtez cet ordinateur. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..." Fight Club
|
|
 | |
Tsuchi Apprenti détective

Nombre de messages: 2386 Age: 17 Localisation: ... Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| Perso ce que je rproche c'est.... QUE LES SCANS N'APPARAISSENT PLUS sinon je mets 8,5/10 au manga PW |
|
 | |
Saruuku Procureur confirmé

Nombre de messages: 721 Age: 103 Localisation: In ur ass, darling :D Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Qui pourrez me passer les liens vers les chaps de PW silvoupaley? _________________ Ma magnifique Vérité & Mon Admirable Justice__*En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand mÈchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Saruuku qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
|
|
 | |
killua po TROLLDELTA LOL §

Nombre de messages: 2948 Age: 15 Localisation: Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Manga Apollo Justice Jeu 26 Juin - 21:38 | |
| D'ailleurs je n'ai toujours pas eu le temps de les lire... Faudrait que je le trouve, pourtant. |
|
 | |
|