Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic du Xbox Live

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Dim 3 Aoû 2008 - 13:29

UUUUUUP (désolé du double post)

J'ai reçu SC IV

J'accepte tous les défis avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
virak
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Lun 4 Aoû 2008 - 21:13

je te ferai signe si je me connecte en même temps ^^ (si j'envoie aucune invit c soit pake je joue contre mon copain, ou bien c pas moi)

_________________
Je ne suis pas coupable, ce sont les ecureuils qui ont mangé Luna !


Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Jeu 7 Aoû 2008 - 16:30

OK
sinon à ce que je vois mon perso préféré (Yoda) n'est pas très apprécié sur le Live, j'ai reçu 3 appréciations "Déloyal" sur le Live à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:32

Bon,j'ai enfin réussit à avoir une connexion sur ma bobox, donc pour ceux qui sont partant pour une partie de Soulca, v'là ma gamerCard :





J'ai aussi DOA 4 comme jeux on-line,mais l'envie d'y joué me manque ces derniers temps X)

Citation :
sinon à ce que je vois mon perso préféré (Yoda) n'est pas très apprécié sur le Live, j'ai reçu 3 appréciations "Déloyal" sur le Live à cause de ça...

Huh,les gens n'aime pas que leurs attaques high et leurs choppes finissent dans le vents on dirais? X)
'fin pour ma part j'ai qu'affronter pour l'instant que deux joueurs de Yoda en on-line et ils l'utilisaient comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:41

Citation :
Huh,les gens n'aime pas que leurs attaques high et leurs choppes finissent dans le vents on dirais? X)
Je suppose bien X)
Surtout que je fais de moins en moins de ring out donc ça doit souler les gens à mon avis x)

Mais je commence un peu à m'entrainer avec Yun Seong, Maxi et Talim étant donné que les Jedis sont interdis en tournoi (surtout à cause de l'apprenti, maudit soit il)

Je te rajoute au post principal, tu n'as aucun autre jeu ?

Je te rajouterais demain ou un peu plus tard à mes amis Live (enfin, si tu le veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Jeu 7 Aoû 2008 - 22:46

Ca me dérange pas,au contraire.J'en ait un peu assez d'affronter des Cervantes et des Kilik sans arrêts.Et lorsque c'est pas eux,c'est des Mitsu et des Nightmare.
Donc à force,je saute de joie dès que l'occasion d'affronter un autre perso se présente ^^'

Quand à l'apprenti ,m'étonne pas qu'il soit interdit en tournoie,certain de ses coups sont clairement abusé.

Sinon pour mes jeux,effectivement ma ludothèque 360 ne se limite qu'a ces jeux.Je dirais même moins,puisque j'ai vendu Eternal Sonata depuis le temps X)
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Ven 8 Aoû 2008 - 10:34

Déjà la coup vertical + force autour de lui c'est clairement abusé, en plus il peut le refaire autant qu'il peut...
Sinon à un moment je suis tombé sur un gars qui me combattait avec des combattants créés qui ressemblaient à ceux de jeux vidéos, genre Lara Croft; c'était sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Ven 8 Aoû 2008 - 11:42

T'a de la chance alors ,la plupart des costumes créé que j'ai vu sur le live ne ressemblent à rien.
J'en ai encore les yeux qui saignent ><
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Ven 8 Aoû 2008 - 13:18

Ya aussi LE costume contre lequel tu perds tous tes moyens, même si tu n'es pas gay (enfin, je parle pour les hommes) : Cervantes en slip
Je l'ai pas combattu mais pour avoir été un spectateur, ce perso est vraiment surpuissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
virak
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Ven 8 Aoû 2008 - 13:37

Je vais t'ajouter Ike !
j'ai aussi DOA4, mais vue qu'il y a Soulcalibur IV, la motivation me manque aussi lol.
Je sais vraiment pas qd je me connecterais (cause du boulot)... ptet ce soir ou ce week end XD mais vais aussi m'entrainer d'abord.

_________________
Je ne suis pas coupable, ce sont les ecureuils qui ont mangé Luna !


Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 14:54

J'ai pu jouer en ligne à SCIV avec virak, c'était vraiment sympa, de plus le online a pas laggé du tout (enfin si mais pendant seulement 1 seconde).
Désolé Ike je t'ai vu mais j'ai du quitter.
Si tu me lis, reste en ligne vu que je retourne sur le Live dans moins d'une demi-heure.

Pour le combat avec virak, y'a un truc qui m'a vraiment fait chi**, c'était quand j'avais misturugi avec sa coiffe bizarre, a un moment y'avait eu un brise âme bah j'ai même pas appuyé sur LB comme un c*n D:

Enfin c'était sympa et ça m'a permi d'avoir les succès "mage du renversement" et "impossible coexistence"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 15:13

De toute façon,je m'était déco' le temps de me faire une partie de Touhou X)

Bref,je suis maintenant en ligne,je t'attend donc pour pouvoir faire une partie....si m'a connexion ne m*rde pas trop d'ici là D:
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 15:31

Owé j'arrive x)

PS.J'ai mis à jour la première page en ajoutant un minituto pour créer un compte US/Jap, et une grosse partie sur l'import de jeux vidéos sur 360.

EDIT : désolé en fait je peux pas pour l'instant, mes grands-parents regardent les JOs sur le seul poste où je peux mettre ma 360... J'arrive dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 15:44

Sinon,j'ai fait quelque partie en ligne cette aprem,et j'ai eu des périodes de lag.
Donc pour notre partie, j'ai peur que ça passe ou ça casse ><
C'est que j'arrive plus du tout à bien me débrouillé dès qu'il y a des temps de latences (faut dire que quand on joue avec des perso comme Xiang' ou Amy, ça le fait mal)

D'ailleurs à ce propos,j'aimerai savoir si les quatre barres symbolisent la qualité de la liaison avec l'adversaire ou bien de l'état de sa connexion?
Parce que j'ai eu des temps de latences même en jouant avec des types avec quatre barres,ce qui me fait douter...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 15:51

C'est la qualité de connexion de l'adversaire.
Je pourrais jouer dès 16:00 normalement.

Je vois pas, essaye de voir si quelqu'un n'est pas en train de DL un gros fichier sur la même connexion que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 16:01

Dans ce cas,le problème vient bien de ma connexion.Faut dire que j'ai la malchance de vivre dans un endroit où la connexion est mauvaise.
Y'a pas un moyen de vérifié rapidement l'état de sa connexion,sans devoir jeter un coup d'oeil aux test de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 16:42

Euh nan, pas que je sache.
Enfin bon, au final le combat s'est bien passé( me suis fait explosé 10-3, juste ça XD )
C'était sympa
et tu est un malheureux témoin de ma nouvelle maîtrise des choppes (je viens d'apprendre à en faire ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 16:53

Alléluia,une partie sans problème de latence ou de ralentissement,j'en ait plus vu depuis hier X)

'fin,c'était de chouettes combats.
Quand aux choppes,au cas où tu l'a remarquer,c'est un peu mon point faible.En tout cas,je me fait souvent avoir D:

Bref,ce que je propose pour organiser les prochains combats,c'est qu'on s'ajoutent sur MSN.Je pense que c'est plus pratique que de passer par le forum à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 17:05

Sinon tu peux toujours me demander à jouer en m'envoyant un message quand je suis en ligne, mais je te donne quand même mon MSN : killuapo arobase gmail [dot] com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 17:17

Huh,écrit comme elle l'est dans ton message ou bien comme dans ton profil?
Elle est légèrement différente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 17:32

Non mais tu dois remplacer " arobase " par @ et " [dot] " par point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 17:37

Tu fait bien de le signalé ,parce que si j'avais compris pour l'arobase,je savais pas de tout ce que c'était que le [dot] ^^''
Bref,je t'ai rajouté normalement,sauf nouvelle erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Sam 9 Aoû 2008 - 17:59

Bon je te la mets sous spoiler vu qu'il semblerait que tu ne m'aies pas ajouté :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 27
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Mar 12 Aoû 2008 - 20:11

En tout cas,une chose est sûr,c'est que tu fait bien ton boulot Killua.
A peine que je me suit acheté Lost Odyssey,que je le vois le lendemain rajouté à ma liste de jeux,sans que j'ai eu besoin de dire quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
avatar

Nombre de messages : 2951
Age : 22
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   Mar 12 Aoû 2008 - 20:19

Non mais je te voyais jouer à LO sur le dashboard... alors bon comme j'avais rien à foutre j'ai ajouté LO à ta liste de jeux :)
Au fait c'est moi ou bien après avoir acheté le jeu tu l'as recommencé plusieurs fois ? je sais pas une minute je te voyais à 10 minutes de jeu l'autre à 00 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic du Xbox Live   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Xbox Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox live] Distribution de clé bêta fermer AOE
» [dessin] Création de personnage
» Problème cpl
» Live Hattrick saison 44
» HT LIVE version flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: