|
|
| Quel est le pouvoir que vous préférez? | | Celui de Phoenix et son Magatama | | 62% | [ 28 ] | | Celui d'Apollo et son bracelet | | 37% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 45 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Missile Loulou de Poméranie

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Localisation: Chez Lynne et Kamila Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Magatama ou Bracelet ? Mer 20 Aoû - 20:51 | |
| Voilà un nouveau sondage pour sonder (c'est le mot juste) le pouvoir préféré de... Ben, votre pouvoir préféré, quoi.
Petit récapitulatif :
Le Magatama, le pouvoir associé à Phoenix (oui, c'est un bijou, mais enfin bon, vous connaissez l'histoire, je suppose...), permet de découvrir les secrets des gens. On doit alors présenter une suite de preuves de manière très linéaire, tandis que le bracelet d'Apollo lui permet de zoomer sur le témoin pour découvrir ses tics nerveux.
Magatama: + : -Pimente les phases d'enquètes -On sait automatiquement quand quelqu'un cache un secret (difficile de ne pas s'en apercevoir) -Fait avancer l'histoire - : Très linéaire
Bracelet : + : -Pimente les phases de procès -Plus libre (on peut essayer de percevoir sur toutes les phrases d'un témoignage) -Donne la bonne piste à exploiter - : Les tics proposés se repèrent très facilement
La liste n'est peut-être pas complète, selon les goûts de chacun... (les goûts et les couleurs...) _________________  Au fait, pourquoi, lorsqu'on crie "BANDE DE CONS" dans la rue, tout le monde se retourne ??? °°  |
|
 | |
NiVeK89 Jeune avocat

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| Bon comme je me suis arette au deuxieme volet a la deuxieme affaire ( on ma repris le jeu T_T ) je ne connais pas le bracelet d'Apollo xD _________________  Voici ma brute : http://nivek89.labrute.fr |
|
 | |
kidosselin Procureur débutant

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Jeu 21 Aoû - 1:17 | |
| Argh ! je suis tiraillé ! J'adore le Magatama car il permet de mieux exploiter les pièces à conviction en dehors du tribunal et qu'il est très intéressant de démêler les obscurs secrets des personnages. Le bracelet, je le trouve génial aussi, mais un peu trop simple. Je pense ne pas l'avoir assez exploité pour l'instant, donc il vaudrait mieux attendre le volet suivant pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre. |
|
 | |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Jeu 21 Aoû - 8:44 | |
| Moi je trouve super originale l'idée du bracelet, plus que celle du magatama. |
|
 | |
Phoenix-Green Jeune avocat

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Sam 30 Aoû - 17:34 | |
| Le bracelet est plus sympa à utiliser je trouve! _________________ Un avocat. . .Quoi de mieux pour présenter Phoenix Wright qui de plus, est vert ! |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
Tsuchi Apprenti détective

Nombre de messages: 2386 Age: 17 Localisation: ... Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Non Gold t'as pas compris il dit: | Citation: | Magatama: les plus(deux points) + : -Pimente les phases d'enquètes tiret-On sait automatiquement quand quelqu'un cache un secret (difficile de ne pas s'en apercevoir) tiret-Fait avancer l'histoire les moins(deux points) - : Très linéaire Et il fait la même chose avec le bracelet!Pas besoin de réexpliquer je crois^^
Bracelet : + : -Pimente les phases de procès -Plus libre (on peut essayer de percevoir sur toutes les phrases d'un témoignage) -Donne la bonne piste à exploiter - : Les tics proposés se repèrent très facilement |
|
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Dim 7 Sep - 9:43 | |
| J'aime bien le magatama de phoenix, c'est assez stylé comme objet pis c'est original mais ... je préfère quand même le bracelet d'Apollo, c'est vachement cool de rechercher les tics nerveux des gens (bon, un peu dur aussi ^^) mais c'est en plein procès donc t'as un peu la pression ;p _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Dim 7 Sep - 11:02 | |
| Je préfère le bracelet de Pollo; chercher les tics nerveux des témoins, c'est plus original. Avec le magatama, on a pas vraiment de surprise lors des procès, on sait déjà tout. |
|
 | |
jiihn rosas Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Dim 7 Sep - 11:13 | |
| C'est pas si original que ça, il y en as qui le font IRL, sauf que Pollo a son bracelet pour l'aider... |
|
 | |
apollowright Avocat émérite

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Lun 10 Nov - 12:02 | |
| j aime bien le magatama . mais j aime aussi le bracelet . comme jeux . vla .  |
|
 | |
Mushaze Avocat émérite

Nombre de messages: 118 Age: 21 Localisation: Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Lun 10 Nov - 15:49 | |
| pareille que apollow Moi j'ai choisit bracelet Mais les deux reste potable comme "arme secréte"  _________________ Toujours ensemble Pour le meilleur que pour le Pire |
|
 | |
kidosselin Procureur débutant

| Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Lun 10 Nov - 17:23 | |
| Le problème du bracelet, c'est qu'il pimente que les phases de procès alors que le magatama pimentait les phases d'enquête, qui étaient un peu mornes sans lui, tandis que les phases de procès sont déjà mouvementées ... |
|
 | |
Mushaze Avocat émérite

Nombre de messages: 118 Age: 21 Localisation: Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Lun 10 Nov - 17:33 | |
| XD et pourquoi on ferais pas Apollo avec le magatama + Le bracelet comme sa tous le monde est content ^^ _________________ Toujours ensemble Pour le meilleur que pour le Pire |
|
 | |
Antoine Osculte Procureur débutant

Nombre de messages: 304 Age: 18 Localisation: Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Magatama ou Bracelet ? Lun 10 Nov - 17:52 | |
| Terrible égalité entre les 2 ^^ J'ai une petite préférence pour le magatama |
|
 | |
|