Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanfic Intello : Snake Turbanout

AuteurMessage
intellomec
Pro des objections

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mer 3 Sep 2008 - 22:10

Bon, hier, j'avais envie d'écrire une Fanfic plus particulièrement la suite d'Appolo Justice. Donc elle risque de contenir des spoilers. Je vais utiliser à peu près la même façon de présentation qu'utilise Kitaki car je la trouve sympa. J'essayerai de respecter au mieux le caractère des persos et la grammaire Française. Bon, voila je pense que c'est tout. Lecture pour qui veux et n'hésitez pas aux critiques. Même négative.

Première partie

"Non... NOOON !"

Ce cri résonna dans tout le lycée. Les professeurs ayant entendu ce hurlement, accoururent vers la salle d'où cela se provenais. Un homme ouvrit la porte. Ils, lui et ses confrères, virent un garçon, taché de sang du visage jusqu'à son pantalon. Il avait l'air traumatisé. Il regarda les professeurs avec un air inquiet. Juste en face de lui, allongé sur le sol, un corps d'un autre garçon où le sang ressortait de sa bouche et tenant dans ses mains un serpent, recouvert lui aussi de ce fameux liquide rouge. Il était brun, portant des lunettes. Il était plutôt grand. Le serpent qu'il tenait et qui, par la même occasion put se dégager des mains du cadavre. Il était plus long avec de magnifiques écailles de couleur olive vert et noir. Le sang cacha quand même la moitié de son dos. Ce reptile regarda les professeurs avec ces yeux noirs et ouvra sa gueule laissa apparaître sa langue fourchue et ses deux longues dents remplies de venin. Un des professeurs se retourna vers ses collègues :

"Appelez la police... Vite !"

Agence à tout faire
Wright & Co
Mercredi 25 septembre
21H23

"Ouah ! J'ai la dalle !"

Je m'appelle Apollo Justice et je suis avocat de la défense. J'ai un don. Je sais percevoir la vérité. Aucun témoin ne peut cacher la vérité car elle se ressent chez les personnes et en ressort sous des tics. Grâce à ça, j'ai réussir à innocenter beaucoup de personne accusé de meurtre. Enfin, pour l'instant, quatre. Mais, c'est le début. Depuis que j'ai levé la vérité sur la perte du badge du fameux Phoenix Wright, je me suis faite une petite réputation. J'ai même eu le droit grâce à mes clients des pâtes gratuites super salées pendant 1 ans, des bons pour voir au Wonder Bar un spectacle de magie dont l'objet est une culotte, des pâtisseries d'ex-gangsters et des portraits de mes amis et moi. Malgré cela, personne ne venait me demander. PER-SONNE ! Même pas pour un vol de culotte ou d'un stand à pizza ! Pff... Quel ennui...

"Tiens ! Mange ça Pollo ! Ça va te faire du bien !"

Elle, c'est la fille adoptive de Phoenix Wright, Vérité Wright. Elle est gentille et m'aide dans les enquêtes parfois. C'est une magicienne de la fameuse troupe Grimoire. Haut-de-forme bleu et cape bleu sont ses habits habituels. Elle se présente au Wonder Bar et fait des tours de magie grâce à une culotte que j'ai retrouvé. Elle a un associé : M.Chapeau. Je l'aime pas. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu la frousse. Mais tout ça est une longue histoire.

"Merci Vérité"
"On peut dire que c'est calme en ce moment..."
"Ouais... Et puis, il est où Wright père ?"

Où diable est-il encore allé celui-là ? C'est devenu une habitude chez lui. Tantôt je suis là pour jouer du piano, tantôt je m'en vais pour des missions tops secrets. Enfin, il est toujours revenu sain et sauf. Ceci dit, avec la chance qu'il a, il va trouver peut-être trouvé un bon gros paquet d'argent et on pourra manger ce qu'on veux ! Adieu les pâtes salées Eldoon's Noodle ! ... Faut que j'évite de pencer à ça quand j'ai faim...

*Bip**Bip**Bip*
"Allo ? ... Papa ! Où étais-tu ?! Et t'as vu l'heure qu'il est ! Je me faisais un... Quoi ?! Urgent ?! Mais..."

Je m'attends au pire... Urgent ? Qu'est-ce qu'il va nous donné à faire cette fois-ci ?

"Pollo ! Papa veut qu'on le rejoigne !"
"Pardon ?! Mais... Pourquoi ?! Et puis, il est où en ce moment ?"
"Il est... Dans le Nord de la France."
"... Et il fait quoi là-bas ?"
"J'sais pas. En tout cas, il veut qu'on vienne d'urgence et nous conseille de prendre le prochain train !"

Après mûrs réflexions, je pris mes affaires. Après tout, ça nous changerais les idées. Enfin, il est quand même tard... Voyons voir ? 22H ? La gare ferme à 23H. Vaut mieux se dépêcher. Vérité revint avec une valise et nous partons en direction de la gare.

Seconde partie
Intérieur du TGV
Mercredi 25 septembre
22H18

Nous rentrâmes dans le train pour la direction du Nord et nous nous assîmes sur nos sièges. Le train était rempli de multiples voyageurs venu d'un peu partout... Enfin surtout de la ville. Enfin, toujours est-il que les deux places situées devant nous étaient toujours libres. On a eu de la chance, c'était le dernier train pour la direction de Dunkerque. Le train allait partir dans les cinq prochaines minutes lorsqu'un des deux passagers situé devant nous fit apparition. Et c'était une tête qu'on connaissait bien.

"Ça alors ! Vous ? Ici ?!"
"Ema ! Quelle surprise !"
"Mais, qu'est-ce que vous faites là ?"
"Pff... C'est à cause de ton père !"
"Mon... Père ?!"
"Oui... Il m’a appelé en disant..."
"Que vous seriez la seule inspectrice capable de découvrir la vérité ? N'est-ce pas, miss ?"

Cette voix... Je l'aurai reconnu entre mille. Konrad Gavin, le Dieu du rock'n roll. Il fut mon rival durant mes trois dernières affaires. Pendant le dernier procés, il a du accuser son frère pour dévoiler la vérité. Il l’a mal supporté... Depuis, plus personne ne l'as vu, ni en concert, ni au tribunal, ni en Borginie. Personne à part nous, et les passagers évidemment.

"Désolé, j'ai failli manqué le train. Une foule de fan acclamait mon retour..."
"Qu'est-ce que vous faites là ?! Non mais c'est scientifiquement insensés !
"Du calme miss, j'ai une explication."
"Nous vous écoutons !"
"J'ai reçu un appel de Phoenix Wright. Il m'as dit de venir de toute urgence dans le prochain train pour la direction du Nord."
"Vous aussi ?!"
"Il nous as fait venir tous les quatre..."
"Il y a eu un meurtre..."
"Quoi ?!"
"Rien n'est plus urgent pour faire venir un avocat de la défense, un procureur et une inspectrice."

... Il n'avait pas tord. Du moins, c'est encore une hypothèse. Peut-être qu'il a voulu faire une festia party ensemble. Quoi que... Ce serait idiot... Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Ema et Konrad se bagarrèrent pour leur valise au dessus, dans le compartiment... Et faire tomber celle de Vérité par la même occasion et laisser échapper toutes ses culottes "magiques". Je me cachai lorsqu'elle cria "Attention ! Mes culottes ! Pollo rattrape les !" Enfin, les trois valises bien rangées à leur places, nous pouvons se reposer quand un autre problème survint.

"En tout cas, moi, je m'essayerai pas à coté de ce minet pailleté !"
"Mais Ema... Il n'a pas d'autre place..."
"Vous serez contraint à vous asseoir l'un à coté de l'autre..."

Une vrai gamine cette Ema... Durant le trajet, Ema et Konrad ne se regardèrent même pas. Chacun bouda dans son coin. Une forte tension se dégagea. Heureusement, Vérité a cassé cette tension en proposant quelque tour de magie puis une partie de Poker. "En souvenir de la première affaire à Pollo !" Cria t-elle dans la trame du train. Super... Je sais pas y jouer... Pff.. Il y a fallut que je me remémore de ma première affaire pour savoir un peu y jouer... Enfin, le perdant devra payer à boire à tout le monde. Et c'est ainsi que je me retrouvai à commander des boissons à tout le monde. Et c'est du grand luxe la boisson dans ce train... Vérité ayant gagné et Konrad et Ema était ex-æquo., la partie était fini et notre soif rassasié. Voila maintenant deux heure que le TGV roule et nous arrivons à Destination. Mais... C'est Phoenix Wright qui fait coucou dehors ?!

Troisième partie
Gare de Dunkerque.
Jeudi 26 septembre.
00H48

Phoenix Wright nous regarda tous sortir du train, sans nous aider à descendre nos valises. Il s'approcha avec son sourire, les mains dans les poches. Il faisait noir et il y avait personne. Encore heureux, on aurait eu une foule de gens pour Gavin, Ema aurait piqué une crise, des paparazzis aurait pris des photos sur "la nouvelle petite ami de Gavin". Et, après, tout reviendra sur moi pour aucune raison ! Raah... Pourquoi je m'énerve ? Bon, revenons à nos moutons.

"Vous avez fait bon voyage ?"
"Oui ! On a joué au Poker ! Et j'ai gagné P'pa !"
"Et de qui ça te vient à ton avis ?"
"Hé hé !"
"Et vous ?"
"Pff... Détestable..."
"Si vous voulez un conseil, évitez-là, elle est d'une humeur massacrante aujourd'hui depuis qu'elle s'est assise à coté de moi."
"Je comprends. Et vous Apollo ?"
"Super ! Une partie de poker perdue pour 20€ de boisson... C'est génial !
"Ah ! C'est bien !

Il le fait exprès ? ... Ah non, j'viens de comprendre. Il se dit qu’il ne devra pas payer à boire ce soir. Radin !

"Et si vous nous parliez plutôt de l'affaire urgente ?"
"... Demain, je vous ai réservé l'hôtel sous le nom de Gavin cette nuit. On se voit demain à 7H devant le lycée !
"Qu...Quoi ?! Mais il est où l'hôtel ?!
"Il aurait pu me prévenir avant de mettre mon nom..."
"Qu'est-ce que vous râlez ? Vous avez pas assez d'argent car vous utiliser tout pour des guitares ?"

Pendant leur discussion apparemment très sérieuse entre Ema et Konrad, Phoenix Wright m'envoya un bout de carton. C'était une carte de l'hôtel avec l'adresse et le plan. Ayant peu de choix, nous nous rendîmes à destination. L'hôtesse nus attendait et nous emmena dans notre seule et unique chambre. Ema piqua une crise. Après les explications de l'hotesse sur tout le blabla de l'hôtel plein, elle partît en me donnant les clés. Je me retournai et regarda notre groupe dans la chambre. Vérité sauta sur le lit. Ema mangea ses Snackoos à une vitesse affolantes. Konrad chanta une de ses chansons dans son coin où ses paroles était incompréhensibles, guitare en main. *Soupir* La nuit va être longue.

La suite sur le post prochain.

Dernière édition par intellomec le Sam 6 Sep 2008 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mer 3 Sep 2008 - 23:37

intellomec a écrit:
Grâce à ça, j'ai réussir à innocenter beaucoup d'innocent

Tu innocentes les innocents ?

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mer 3 Sep 2008 - 23:38

Spoiler AJ

Spoiler:

Trop chouette, contente que ma présentation t'inspire $w$
J'aime bien les fanfics (l)
Quelques petite fautes de frappe mais moi j'en fais surement eeeeenormement aussi xD

Sinon ça mérite d'ètre continuer! =)
Je veux savoir pourquoi que Wrighty les a appellé =(

Vive le Kyouya X Akane (Konrad X Ema)
Et le Takita X Leena
intellomec
Pro des objections

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Jeu 4 Sep 2008 - 18:52

Zero a écrit:
intellomec a écrit:
Grâce à ça, j'ai réussir à innocenter beaucoup d'innocent

Tu innocentes les innocents ?

Ouais, cool nan ? Bon sans rire. Merci de me l'avoir montré.

Kitaki => Désolé pour les fautes, mais bon, j'essaie de faire le moins possible. Merci pour tes encouragements.

Sinon, pour ceux qui trouve la description du cadavre pourrite, c'est simple, c'est mi le mort. Pour ceux qui sont intéressé par l'histoire, je vais commencer à écrire la seconde partie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième Partie
Entrée du Lycée
Jeudi 26 septembre
7H06

"Alors, bien dormi ?"
"Pff... Pas du tout. Monsieuir la rock star à ronfler toute la nuit..."
"Mais... Je ronflais p..."
"Vous ! Taisez-vous ! Vous m'avez assez embêté comme ça ! *CRUNCH**CRUNCH**CRUNCH*
"... Sinon, je ne savais pas que la Justice ouvrait ses portes ou plutôt ses vocalises..."
"T'exagère Pollo ! Tu pourrait attendre qu'on se réveille tout de même !"
"... Parce que tu dormais ? Je suis vraiment désolé !"

Cette nuit, ce fut la pire que j'ai faite de toute ma vie ! Déjà, on commence avec Vérité en pyjama... Son père est si radin que ça pour pouvoir acheter un pyjama moins offensant et plus grand ?! Le pire, c'est qu'elle n'avait aucune pudeur ! Après, le plus drôle, Gavin en pyjama. Je crois même qu'Ema a pris une photo. "Ragots à Gogo" va pas tarder à donner de ses nouvelles... Et enfin, le coup de grâce, comme il y avait deux lits dans la chambre... Ah oui, je vous ai pas expliqué. Peu avant qu'on se couche, l'hôtesse est revenu en disant qu'elle avait retrouvé un vieux lit à monter. Du coup, Gavin et moi sommes partis aller le chercher et on l'a aménagé. Bref, donc, nous avions deux lits et les filles sur le lit le plus confortable et donc Gavin et moi dans le lit construit. J'ai dormi une fois avec Gavin mais pas deux. Enfin, je me suis vengé ce matin... Hé hé...

"Pouvons-nous savoir désormais pourquoi on est venus ici ?"
"Il y a eu... Un meurtre."
"Quoi ?!"
"Vous... Vous voulez qu'on enquête ?"
"Bien sur. Sauf que vous, vous devrez aller défendre votre client."
"Mon... Mon client ?!"
"Et pourquoi nous en particulier pour enquêter ?"
"... Vous le saurez à la fin de cette affaire. Bien, je me retire. Bonne chance."

Phoenix Wright s'éloigna de nous peu à peu. Ema retroussa ses manches et rentra dans le lycée, comme dans un ring. Gavin préféra laisser faire Ema dans son enquête. Les réactions qu'elle a eu à son égard n'étaient pas du tout positive. Il décida d'aller faire un tour en attendant son rapport. Moi, je n'avais pas trop le choix. Je devais aller voir mon client. Nous, vérité et moi, prîmes un taxi et le chauffeur nous emmena au centre de détention.

Centre de Détention
Jeudi 26 septembre.
9H21

Je prit la chaise et je m'assit devant la vitre. Vérité s'éloigna pour demander une chaise à un garde. Le garde donna sa chaise tout en disant qu'il irait chercher une chaise pour lui. La porte s'ouvrit et je put voir mon client. C'était un jeune garçon au cheveux noir. Il ne portait pas de lunette et j'ai pu distinguer ses yeux vert. Il était de taille moyenne. A part ça, rien de particulier sur lui. Il me regarda, les yeux remplis de larme. J'avais pitié de lui.

"Vous êtes... Apollo Justice ?"
"Oui, c'est bien moi."
"Enchanté... Je m'appelle Antoine.. Je... C'est pas moi qui est tué Dylan ! C'était mon ami... Jamais j'aurai pu...

Argh ! Il pleure ! Qu'est-ce que je fait ?! Allez... Respire... Calme, Zen, Cool...

"Vous en faites pas ! On va vous sortir de là !"
"Oui ! Faites moi confiance ! Expliquez moi d'abord ce qui s'est passé."
"... Nous étions dans l'animalerie... Logique, c'est un vrai fan des animaux... On était occupé dans les vivariums. Je nettoyais pendant que Dylan s'occupait des serpents."
"Oui... Je v... Quoi ?! Des serpents ?!"
"Allons Pollo ! Me dis pas que t'as peur des serpents !"
"N..Nonon ! Juste un tout petit peu..."
"Quoi qu'il en soit, il tenais le serpent dans ses mains et là... Il... Soudainement... a commencé à tousser... Je me suis retourné et il a craché du sang... J'ai pris peur... Il a fait deux-trois pas en arrière et... Il... Il..."
"Je comprends..."

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie...Il est innocent. C'était son ami et il est pas du genre à tuer son ami...

"Aidez moi M.Justice ! Je vous en supplie !"
"Je vous promet de vous dévoiler la vérité !"
"Allez Pollo ! C'est l'heure d'enquêter !"
"Okay. Allons-y."

Par Asynia, l'une des meilleures créatrice (sexy*SBAF*) du forum.

Spoiler:

Dernière édition par intellomec le Mar 9 Sep 2008 - 19:08, édité 3 fois
Lana Skye
Crême des détectives

Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Jeu 4 Sep 2008 - 19:22

Pour Intello ==>
Spoiler:

Génialisime !

Lana Skye~ ♣

"Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature"
http://queencandies.tumblr.com/
intellomec
Pro des objections

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Jeu 4 Sep 2008 - 19:52

Pour Lana
Spoiler:

Merci Lana ^^ Enfin, perso, je trouve que mes parties sont pas énormes... Pourtant, une partie prend 2 feuilles simples recto verso à l'écrit... Oô

PS : Seconde partie posté.

Spoiler:

killua po
TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Jeu 4 Sep 2008 - 21:12

Excellent, excellent.
J'adore le "fiesta party" bien placé XD
http://www.mogomaniac.com
intellomec
Pro des objections

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Ven 5 Sep 2008 - 18:54

Merci ^^
Sinon, la prochaine partie commencera l'enquête.

Spoiler:

Asynia
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Ven 5 Sep 2008 - 19:06

Très chouette ta fic, j'aime bien :D
Spoiler:

Quelques ptites fautes mais le texte est long donc c'est compréhensible.
En tout cas continue comme ça, j'ai hâte de connaître la suite !

"Give me reason, but don’t give me choice
Cause I'll just make the same mistake again "

intellomec
Pro des objections

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Ven 5 Sep 2008 - 19:14

Spoiler:

Encore navré pour mes fautes. J'essaye de corriger au mieux. Et merci pour vos encouragements !

Spoiler:

Lana Skye
Crême des détectives

Localisation : If the tought police come knocking on our door, you can tell them I don't live here anymore.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Lun 8 Sep 2008 - 9:52

Génial la deuxiemme partie, je veux la suite !!!

Lana Skye~ ♣

"Je cherche une citation profonde à mettre dans ma signature"
http://queencandies.tumblr.com/
Asynia
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mar 9 Sep 2008 - 18:35

Alors, alors, pourquoi Nick les a choisis hein ? Pourkouwaaah ? :lonté:
*Calme*
J'aime beaucoup, pauvre garçon ... (En passant pas question que je touche à des serpents moi, si quelqu'un se posait la question huhu Comment ça tout le monde s'en fout ... :karmavon2: )
Bref, continue !! :hunter6:

"Give me reason, but don’t give me choice
Cause I'll just make the same mistake again "

intellomec
Pro des objections

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mar 9 Sep 2008 - 19:09

Merci de vos encouragements ^^

Spoiler:

killua po
TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   Mar 9 Sep 2008 - 19:36

"La pire façon de mourir" nous avons un nouveau concurrent !!
http://www.mogomaniac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic Intello : Snake Turbanout   

Fanfic Intello : Snake Turbanout
Page 1 sur 1