| | YK 78: Centre de détention | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: YK 78: Centre de détention Sam 6 Sep - 10:45 | |
| 18 Avril Centre de détention
Adrien Derien est au Parloir et attend un avocat. |
|
 | |
Rhelena kain Jeune avocat

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 16:37 | |
| Rhelena arriva en courant devant son client toute ébouriffée en en pantoufle du lutin bleu avant de ce jeter sur la vitre
-Vous ete mon client ?! Dite moi tout ! Qu'avez vous dit ,entendu ,allez ! Vite !!!
Rhelena n'avais peut être pas d'expérience mais elle était déterminée c'est sur ! (bon alors il s'explique j'ai envie d'une première victoire moi !) |
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 18:06 | |
| bonjour bonjour, je suis Jonrond Eulais, l'assistant de Rhelena-sama! Hey juste une question Rhelena-sama, tu parles à ton client comme si c'était un témoin, c'est normal ça ? _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
killua po TROLLDELTA LOL §

Nombre de messages: 2948 Age: 15 Localisation: Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 18:18 | |
| Wooo, wooo, pas si vite. Va faire recenser ton personnage. |
|
 | |

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 18:21 | |
| dsl chui toujours un peu pressé, je saute toujours des étapes (sans le faire expèrs en plus) ^^ Mais où ça le recensement ? _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
killua po TROLLDELTA LOL §

Nombre de messages: 2948 Age: 15 Localisation: Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 18:32 | |
| Dans le Phoenix World également. |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 18:43 | |
| C'est bon killua-kun, merci encore une fois de m'avoir aidé ^^ _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 19:01 | |
| Derien voit arriver les deux individus. Devant l'enthousiasme de l'avocate, il paraît déconcerté. Que dire? Une nouvelle avocate prend son affaire sans en connaître les tenants et les aboutissants (en dehors des preuves officiellement publiées), et lui pose des questions plutôt vagues, d'un ton déterminé, certes, mais pas du ton que l'on attendrait d'un avocat a priori.
Derien: Excusez-moi, je n'ai pas très bien compris. ... Vous êtes mon avocate, c'est ça? Et ce monsieur, là, c'est... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 19:06 | |
| Pour l'instant personne d'important mais si Rhelena-sama veut bien m'accepter alors je serais avec plaisir son assistant  _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Rhelena se retourna vers ce futur associé
Pourquoi pas après tout j'en aurais peut-être besoin...
(je n'avais aucune idée de comment cela allais ce derouller ,j'esperais juste que ce que j'avais apris servirais ici...)
Oui je suis votre avocate ,je m'appelle Rhelena ! Enchantée ! *grand sourire*
Bon maintenant ..*s'assied sur la chaise et deviens plus sérieuse*
dite moi ce qui ses passé |
|
 | |
Gold Time paradox

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Lun 8 Sep - 20:00 | |
| Derien: Ah. Alors je peux vous faire confiance... Je suppose... En fait, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. J'ai été assommé. Apparemment, M. Septhuit, mon patron, a été assassiné à ce moment-là... Alors maintenant, je suis à la fois au chômage et en prison! C'est pas une vie, ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Mar 9 Sep - 11:54 | |
| Ah ça mon vieux, c'est pas de pot ... J'espère vous allez avoir plus de chance prochainement... Vous en aurez besoin _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Gold Time paradox

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Mar 9 Sep - 12:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Mar 9 Sep - 14:53 | |
| OUPS! dsl jvous laisse la parole Rhelena-sama !! _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |

| Sujet: Re: YK 78: Centre de détention Mar 9 Sep - 15:59 | |
| Rhrlena le regarda avec un sourire assassin
désirez vous faire partie d'une affaire de meurtre en tant que victime cher collègue ?
Rhelena le regarda dans les yeux avant de retourner sur son client avec le sourire.
le dossier était sur le rebord de la table et le feuilleta rapidement avant de revenir sur Derien.
Donc monsieur Derien vous étiez avec la victime dans quel circonstance ?
Pendant que celui ci ce mette a répondre elle continua sa lecture (Alors voyons voir...) |
|
 | |
| | YK 78: Centre de détention | |
|