| | Référencement des smileys GS (+AJ et GK) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asynia Crême des détectives

Nombre de messages: 2527 Localisation: Ozette Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 17:53 | |
| _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again "
Dernière édition par Asynia le Mar 16 Juin - 17:43, édité 17 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 18:31 | |
| _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again "
Dernière édition par Asynia le Sam 13 Juin - 9:53, édité 21 fois |
|
 | |
Shawner The Legend Killer

Nombre de messages: 1793 Age: 18 Localisation: RER E Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 18:33 | |
| La plupart sont superbes Asynia, merci beaucoup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 18:49 | |
| ça y est, j'ai fini. Ils y sont tous sans exception normalement. En cas d'oubli je les rajouterai évidemment ^^ Attention aux spoilers, si vous n'avez pas fini le jeu n'ouvrez pas la balise contenant les smileys ! _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again " |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:10 | |
|  Il me fout les jetons, celui-là. Ike me le sort des fois >o< Merci beaucoup, Asy ! |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:40 | |
| Je sais bien que c'est un peu hors-série, mais pourrais-tu ajouter les deux smileys Hotel Dusk? |
|
 | |

| |
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:48 | |
| Cadeau:   Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de smiley, mais n'oublie pas ceux de la rubrique "Objection", si tu veux vraiment tout référencer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:54 | |
| Voilà, j'ai rajouté deux catégories supplémentaires :) Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas à m'en faire part ! _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again " |
|
 | |
Ike Administrateur grillé

Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:54 | |
| |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 19:59 | |
| NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
*se jette par la fenêtre* |
|
 | |

| Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 20:00 | |
| Hééé polluez pas mon référencement avec vos suicides XD J'ai rajouté les Smileys Jazz que tu as donné et qui manquaient Ike, histoire de compléter le tableau. Après pour les autres jeux on va pas tous les faire non plus ... Si ?  _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again " |
|
 | |
Ike Administrateur grillé

Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 20:07 | |
| Bah,il faut savoir que les smiley TWEWY et HD viennent tout deux de CR. Maintenant,je crois que ceux sont les seuls autres jeux que PW avec TC à être en smiley chez CR. Maintenant,si tu veux les rajouté,je les ait tous sur mon pc,je pourrais les uploader eux-aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 20:09 | |
| Si vous trouvez ça utile moi je suis tout à fait d'accord :) Tu me les envoies par MP ou sur ce topic et je rajoute une catégorie rien que pour eux comme ça vous les aurez à portée de clic :hunter6: _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again " |
|
 | |
Tsuchi Apprenti détective

Nombre de messages: 2386 Age: 17 Localisation: ... Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Référencement des smileys GS (+AJ et GK) Lun 27 Oct - 20:48 | |
| J'adooooooooooooore!!!merci Asynia!!!!Juste sur la ligne d'Hunter t'as mis celui avec les bras en l'air deux fois. |
|
 | |
| | Référencement des smileys GS (+AJ et GK) | |
|