Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xmp fan fics

AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: xmp fan fics   Dim 5 Nov 2006 - 13:52

euh...je sen que je dois la retravaillé :p

Ouééé,sherlock holmes II,Baby!
Capable du meilleur , comme du pire , mais pour
le pire je suis le meilleur ! "F.F.F."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 8 Nov 2006 - 8:56

Té, retravailler Quoi?

Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 8 Nov 2006 - 8:58

Il avait posté une fan fic,il y a pas longtemps mais il l'a retiré(c'est donc pour ça que tu me posé ces questions sur MSN,xmp?)
objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Dim 19 Nov 2006 - 6:38

euh ces faible pour presenter ton topic
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 22 Nov 2006 - 7:38

J'approuve...

Fenril
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 22 Nov 2006 - 14:47

O_o gné bah où qu'elle est ta fic ?? :balaud:
Godo
Procureur débutant

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 22 Nov 2006 - 15:16

c'était pas mal pourtant
moi je l'avais lu avant qu'il la retire

Procureur débutant

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Lun 26 Fév 2007 - 9:21

aller remets la

xmp
Psychoanalyste certifié

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mar 27 Mar 2007 - 17:24

j'ai écrit une volte face...vraiment...tsss^^ bref , je l'ai écrit en permanence...^^^bref voilà la 1er partie

LA VOLTE-FACE AHURISSANTE

cour de justice n.4 : 9h30

juge : bien que le procès de...enfin que le procès commence
phoenix : la défence est prête...enfin si on peut dire ça
Bouley : L'accusation est prêtre votre honneur.
juge : Bien...faites nous le topo de l'affaire,
bouley : C'est un crime étrange qui s'est produit , la police était avec la victime au téléphone , elle appellit car elle "sentait une présence" depuis longtemps et des bijoux lui était volé tout les jours...ensuite nous présumont le meurtrier a crier : "lanwes est le meurtrier" ! puis la victime a repris le telephone est a crier : "Le meurtrier est Quitte ou Double" près on a entendu la victime crier et se faire tirer dessus... , sur les lieux du crime nous avons trouvé de multiple preuve a l'en contre de l'accusé..le probleme c'est que c'est preuve mene a une seul est même personne...VOUS M.juge
Juge : QUOI!? Moi!!!Mais j'étais surement aux tribunales aux moment du crime ! Pourquoi moi?
Phoenix : ...notre devoir et de trouver les meurtrier...et toutes les preuve nous montre : vous , vous ,vous et vous M.Le Juge...j--
Bouley : Bien dit, Mon jeune avocat de la defense !
Phoenix : je n'est pas fini ! Je veux biebn assuré votre défense, car tout ceci n'est pas naturel !
Juge : Je vous l'accorde , de plus nous sommes frere de carte de visite
phoenix : en sueur : (bien dit le vieu >< )
Bouley : Mais,euh ! ce n'est pas grave, j'appelle mon 1er témoin, le policier chargé de l'affaire et qui était avec la victime au telephone
l'inspecteur tektiv
===
inspecteur tektiv : Whoooooooop ! ça va la compagni ! tiens c'est ce Paul defesse !
Phoenix : (il me confond encore avec Paul >< , c'est pas possile après toutes ces année ! ) mais pour la éniéme fois , je suis Phoenix Wright !
Juge : veuiillez témoigné sur les preuves trouver sur les liux du crime, je vous l'ordonne !
inspecteur : Pourquoi ne donné vous pas votre verdict votre "honneur"???
juge : car je ne peux pas croire que il est possible de m'accusé ! Moi Juge Lanwes ! (Note de l'auteur : je lui ai donné un nom a notre bon vieux juge, mais bon ! )

témoignage 1 :

tektiv : nous avons tellement de preuve contre vous...votre honneur, que nous pouvons hésité de votre culpabilité...déjà nous avons trouvé une note écrite : Lanwes a l'encre noir : voici le document http://www.hiboox.com/image.php?img=2a76c85d.jpg
ensuite, nous avons sur l'arme vos empreinte digital, une vidéo vous montrant tiré dessus et pour finir , nous avons trouvé un marteau du tribunales et surtout vous êtes plus petit que la victime , votre belle soeur!

contre interrogatoire :
phoenix :'Lanwes a l'encre noir' : avons nous de quoi savoir si c'est bien...euh, le nom de la victime déjà et si c'est bien elle qui a écrit se mot
tektiv : woooh , L'avocat de la défense paumé au pays des rose! Le nom de la victime et Aliza Attor... de plus nous avons trouvé plein de poésie écrite par la victime avec la même écriture...dans un cahier.
Phoenix : Quel genre de poéme?
Tektiv : au,je sais pas je sais que c'était écris en 2ligne
phoenix : en deux vers?
tektiv : ouais genre :
Le jour c'est la nuit éclaircie
La nuit c'est le jour assombri.
phoenix : (eh bah dis donc...)
bouley : très joli, bon veuillé continué

Phoenix : '', une vidéo vous montrant tiré dessus et pour finir" : c'est impossible
tektiv : pour quel raison? soyez réaliste mon gars
Phoenix : car , le juge était a un procès avec Mlle franziska et moi lors d'un procès par "vidéo conférence"entre allemagne et la france !
Bouley : Objection ! Le meurtre a eut lieux a 14h30,avant hier !
Phoenix : !!! 14h30 !?Mais c'est impossible !!! c'est l'heure de la fin du procès en radio conférence ! le juge était dans la salle ! l'accusation, elle était sur un écran (celui derriére vous M.bouley !) !!!!
Bouley : ah , c'est un belle écran, ressent
juge : et unique a cette salle...en générale c'est pour des procès médiatisé dans le monde entier !
Bouley : et que faites vous des impreint digitale trouvé sur l'arme du crime?elle sont dessus et aucune autre...
phoenix : bah,ça dépend de la vidéo , Inspecteur voyez nous montré et témoigné sur cette vidéo...(note de l'auteur, si j'ai le temps , j'essayerai de faire un truc , comm vidéo...genre le meurtre...)

video :avant le meurtre Mme Attor allume la caméra,elle commence a mettre divers bijoux quand elle se rend compte qu'on on lui a encoren voler, elle appelle la police, on voit le juge prendre le telephone, puis parlez dedans...on voit le juge portant des gants, le téléphone, la victime ,le meurtre un tir ayant explosé le coeur :s ... la victime tombe sur le coup...puis le juge s'enfuit laissant l'arme du crime et un mallet tombe...quelque heure plus tard la fille :19ans de la victime: entre et appelle la police suite a avoir trouvé le corps puis remarque la caméra et l'éteint.

témoignage 2 : la vidéo

tektiv : alors,cette vidéo est étrange n'est ce pas ; nous l'avons , enfin la fille la trouvé dans une caméra normal ,c'était une casette de 5h, ce qui explique notre "accélération, il s'est rien passé jusqu'a que la fille rentre chez elle, le pére était encore au boulot (votre frere , Votre honneur), sur la vidéo , M.le juge porte des gant,après on voit le meurtre et le juge jette l'arme et pars....comme je l'ai entendu au téléphone...voilà
phoenix : c'est bien ce que je pensait
juge : j'arrive pas a y croire , cette personne me ressemble terriblement, j'ai l'impression que c'est moi !
Phoenix : ce n'est pas vous ! j'ai une preuve!

contre interrogatoire 2 :

'le juge porte des gant' Phoenix :OBJECTION : le juge porté c'est gant tout le temps du crime?
tektiv : je crois d'après cette vidéo
bouley : oui , c'est ça après la video aussi surement vu qu'il sort avec ! je suppose quil les a jeté après
Phoenix : Donc ! normalement , si c'était un meurtre prévu par le juge , il n'aurait pas fait l'erreur de toucher l'arme avant de prendre les gants !
par conséquent, d'ou viennent ses marque?je vous le demande !
bouley : argh...c'est pas faux mais c'est pas vrai...le juge reste le juge sur cette vidéo
Phoenix : tout comme se maillet, qui tombe ,....il tombe...mais pourquoi un meurtrier prendrais un maillt du tribunale?
juge : moi j'oublie mon dentier des fois ! alors prendre le maillet du tribunale?!
bouley : mais c'est le maillet du tribunales !
phoenix : il porte les empreinte digitale du juge...?
bouley : non , aucune empreinte n'a était trouvé sur ce maillet...org
phoenix : donc, c n'est peut être pas le juge sur cette vidéo !
tektiv : et la note Lanwes, qu'est ce que vous enfaites?!

phoenix : (il y'a forcément un truc...) j'aurais besoin de tout les noms de la famille du frere du M. le juge

juge : il y'a mon frere : samuel Ator , la fille : samantha ator, la défunte : élisa ator , mon frere a changé son nom pour une raison mystérieuse samuel lanwes , il disait que tu prenne le nom son tout les angle, c'est bizarre ! ... mais bon c'est vieu, cette histoire

Phoenix : J'ai compris ! une note... ça me rappelle quelque chose

AH, à Suivre , vous lecteur ,trouverez vous la solution? vous avez une semaine !

objection
Crême des détectives

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 28 Mar 2007 - 1:17

Je n'ai pas tres bien suivie,et l'orthographe n'aide pas trop(et c'est Boulay ,et non pas Bouley).
xmp
Psychoanalyste certifié

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 28 Mar 2007 - 11:42

j'me relis jamais ><

Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: xmp fan fics   Mer 28 Mar 2007 - 11:47

Boulay a interet a avoir un role interressant cette fois... :lonté:

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé