Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Berii
Jeune avocat

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 2 Déc 2008 - 18:12

Je pense que se genre de propos et déplacé dans ce topic n'est pas Ana-Senseï. Ne devrons-nous pas créer un topic : Pour les petits pervers ?

Je me demande si, dans ce cas, manger est un délit...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 2 Déc 2008 - 18:14

Il y a des mineurs ici Amandine. Vicieuse.
Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 2 Déc 2008 - 20:33

Aujourd'hui, je me sens vraiment pas en forme, je déprime à moitié, je suis un peu dégouté de mes potes et de ma classe... Qu'est je fais de mal? VDM.
xmp
Psychoanalyste certifié

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 14:52

Aujourd'hui , il y avait un appelle a pas venir en cour ,je commençais a 10h30 grâce a mon conseille de classe...j'avais maths , 2h... mais bon , les 3 quart et demie de ma classe son venu en maths...après les 2heures j'suis allez manger , a 14h j'étais censé reprendre , la moitié de ma classe son venu , et puis 2minutes avant que la prof de maths vienne on a décidé de pas y aller.On l'a voit arrivé , elle entre dans la salle personne ne la suis , on reste tous comme des gros c** devant la porte de la salle ...Puis y'en a qui commence a partir ,sauf un qui est rentré...(3minimun pour donné cour ), je pars , la prof sors en criant "si c'est comme ça , je fais la gréve du zèle"J'ai pu sortir avec 4autres personne , et les autres sont resté dedans , et la prof a fait un rapport sur toutes la classe , je crois VDM !

Ouééé,sherlock holmes II,Baby!
Capable du meilleur , comme du pire , mais pour
le pire je suis le meilleur ! "F.F.F."
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 18:19

Un appel à pas venir en cours? Qui l'a fait? Pourquoi?
Moi aussi, j'aurais bien voulu me dispenser d'aller en cours aujourd'hui, j'avais que deux heures d'MPI...VDM

Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 18:21

Morgan Le Fey a écrit:
Un appel à pas venir en cours? Qui l'a fait? Pourquoi?
Moi aussi, j'aurais bien voulu me dispenser d'aller en cours aujourd'hui, j'avais que deux heures d'MPI...VDM
Apparement y avait une greve des lycéens aujourd'hui mais je sais pas pourquoi et j'aurais bien voulu qu'on m'explique aussi (y avait une manifestation ce matin donc j'aurais bien voulu savoir)

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 18:29

Ah bah ce matin, je dormais...

Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 18:32

Elle est passée devant chez moi vers 10h je crois mais je me rapelle pas avoir vu beaucoup de monde donc ca renforce ma curiosité...

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 5 Déc 2008 - 21:27

Hum , je crois que c'était pour la réforme sur les programme des futur seconde (le bac va changé et les option et tout...et les heures....)et les 5000 postes qu'on veut retiré
Mais l'appelle a pas venir en cour vient à la base (j'adore cette expression) de facebook , c'était début octobre (donc avant l'annonce de ces futurs réforme je crois...) et les lycéens on décidé de choisir ce jour pour manif...

Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 10:31

Aujourd'hui, j'ai encore eu une sale note en maths. Mince, je révise pourtant, et je croyais avoir compris. VDM.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 10:37

Bah écoute, juju, apparemment, il y a au moins trois réformes que les gens refusent en ce moment, la tienne, la mienne, et celle des lycées.
Ne cherchons pas à comprendre ce qui ne nous concerne pas directement, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine.
Aujourd'hui, les DS sont maintenus malgré la grève et j'ai paumé ma clé avec les cours dedans. VDM.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 12:17

Mais j'aime bien comprendre ce qu'il se passe moi, je veux pas rester ignorante toute ma vie (enfin bon la c'est quand meme bien parti)
En plus je crois qu'il y a bien plus de réformes que ca parce qu'il me semble que j'ai entendu ma mere dire qu'il y avait aussi une réforme des maternelles en cours, pour ne plus aller chercher des profs de maternelles qui ont un diplome mais qui ne passent leur journées qu'a torcher des gosses ou a les regarder dormir (si je me rapelle bien c'est un ministre qui a dit ca...)

Les réformes sont partouts... et j'en ai appris une belle, "Les étudiants en pharmacie sont les dommages collatérals de la réforme" et je crois que c'est un député qui l'a dit... je propose des cours de francais obligatoires et les propositions de réforme c'est les gens concernés qui les font

J'ai encore raté mon train (en fait j'ai meme pas été le cherché quand j'ai vu l'heure) mais bon ca me permettra d'aller squatter les amphis de médecine pour dire qu'on est beaucoup trop nombreux...
Un jour je voudrait avoir une notion du temps qui passe quand meme (d'apres le cours d'un de mes profs ca apparait a 13ans, donc j'ai meme pas 13ans d'age mental...)

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 15:38

Mouarf, l'âge mental, c'est bon pour vanner les gens, mais faudrait voir à pas trop y croire. xD

Il n'y a pas "d'âge mental", il y a juste un panel de compétences personnelles respectivement plus ou moins développées.

Cirno: One who saves the strong - One who crushes the weak
La puissance de Yukari ne connait pas... de frontière !!! OLOLOL !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 18:33

Aujourd'hui, c'est mon contrôle de droit qui s'est le mieux passé. HDO!!
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
creepingdeath
Procureur confirmé

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 12 Déc 2008 - 20:45

Semaine de BTS blanc, la première de ma vie ^^ Ben c'est toujours aussi chiant depuis le bac, alala j'vous jure !
En tout cas plutôt moyen dans l'ensemble, on verra bien.
Aujourd'hui j'ai rater trois marches d'escaliers verglacées, ça arrive.

"Impossible de se défaire de son vampire, impossible de se défaire de son double et de sa femme, puisque chaque baisé que je lui assène la ravive: je suis bien ,de mon cœur, le vampire. Un geste unique retourne contre moi l'arme du désir."
Baudelaire
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 16 Déc 2008 - 21:06

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour me déclarer, face à face, à la fille que j'aime ==> le rateau VDM

Ce soir, alors que j'imprimais des tablatures, je tombe dans les escaliers et me craque deux orteils HDO!

Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 16 Déc 2008 - 22:15

Ce soir, j'ai appris que Sarkozy voulait quand même faire passer la réforme des lycées. Ca annonce de nombreux blocus à venir jeudi, vendredi et après la rentrée. Si c'est ça, ça va être triste le BAC ~> VDM -_-
Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 16 Déc 2008 - 22:21

Mais je croyais que la reforme avait été reportée a l'année prochaine (enfin bon moi je suis un peu coupée du monde réel donc je sais pas trop)
Moi je reste persuadée que le député qui est venu nous voir nous a pris pour des lycéens (en blouse faut le faire --") parce que sinon il nous aurait pas parlé de Darcos je pense...

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 16 Déc 2008 - 22:41

Ah oui, là, il y a un gros problème ^^" J'ai jamais vu des lycéens en blouses blanches o_o" Peut-être que le député ne portait pas ses lunettes ? o_o"
Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mar 16 Déc 2008 - 22:56

Ba honnetement je l'ai pas vu donc je sais pas si il avait des lunettes ou pas mais il avait l'air bien dans son trip et nous on comprenait pas la moitié de ce qu'il disait alors on approuvait vaguement pour pas le brusquer quoi (mais bon il nous dit on va la faire reculer cette réforme... ok, mais de laquelle il parle?)

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Mer 17 Déc 2008 - 0:58

Aujourd'hui je rentre chez moi après les cours et dans l'allé (hum , je vous explique chez moi , y'a une allé avec des maisons sur les côté en plein paris , vous direz au le fils de riche et je vous emm***** ^^)donc j'arrive et l'a qu'est ce que je vois au sol...UN CORPS! je m'approche pour voir , je vois un visage d'une voisine assez vieille avec du sang dessus , pendant 3sec je l'ai cru morte , après elle me dit : euh vous pourriez m'aidé s'il vous plaît , je suis tombé , la femme qui m'accompagne lors des baalades et allé cherché de l'aide depuis 10minutes...
10minutes que cette pauvre voisine était dans l froid entrain d'appellé au secour HDO !
Ensuite , je l'aide a s'assoir , mais pour la levé , il faut une deuxiéme personne , heureusement une voisine passé par là , ne comprenant pas tout au début , puis on aide la pauvre à se mettre debout , et la dame de compagnie et arrivé...HDO...

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Jeu 18 Déc 2008 - 22:29

Aujourd'hui j'ai été un sombre crétin et un gros abruti... VDO

Psychoanalyste certifié

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Jeu 18 Déc 2008 - 22:53

VDO>>>> Vie de Ouf? Bravo la création
Arrêtons d'être négatif ^^ (nan j'ai pas envie)

Aujourd'hui j'avais blocus , je me réveille en retard pour , je le fais quand même puisje rentre chez moi vers midi (7h >12h) et on regarde la tv jusqu'a 16h VDM ! Les cours nous crève tellement qu'on est crevé , vite les vac^^ quoi que après on a enchainé sur une repet^^

Shawner
The Legend Killer

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Jeu 18 Déc 2008 - 23:25

jonrod a écrit:
Aujourd'hui j'ai été un sombre crétin et un gros abruti... VDO

Sans indiscrétions tu pourrais nous dire pourquoi ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne   Ven 19 Déc 2008 - 16:44

Aujourd'hui, je suis venue à l'école pour un peu rien. VDM.

VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant