| | Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PtitGris Jeune avocat

| Sujet: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Mer 3 Déc - 13:07 | |
| Non ceci n'est pas un sujet regroupant différentes photos de cadavres... Je voulais juste partager une expérience, celle de faire les photos des flics. J'ai fais ça pendant un mois seulement et ça m'a suffit. Je vous raconte pas ce qu'on y voit et les premières nuits blanches. Je me rappelle d'un vieux qui s'était tiré un coup de carabine dans le crâne par le menton...  10 minutes après c'était l'heure de manger... _________________  |
|
 | |
Hakua Persona User

Nombre de messages: 1121 Age: 21 Localisation: Velvet Room Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Mer 3 Déc - 17:29 | |
| (Tout d'un coup j'ai moins hate d'être procureur dis donc)
Tu nous en screeneras une pour la science x) |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Mer 3 Déc - 17:33 | |
| Oreza, tu peux toujours aller sur rotten, si tu veux voir des photos de cadavres D: |
|
 | |
jiihn rosas Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Mer 3 Déc - 17:53 | |
| c'est vrai qu'en voyant le nom du topic, j'ai penser Rotten aussi! |
|
 | |
Kaul Témoin charismatique

Nombre de messages: 3879 Age: 26 Localisation: In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Mer 3 Déc - 19:12 | |
| Génial ton ancien boulot PtitGris !
T'as vu beaucoup de choses choquantes en un mois ? |
|
 | |
PtitGris Jeune avocat

| Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 9:17 | |
| | Kaul a écrit: | Génial ton ancien boulot PtitGris !
T'as vu beaucoup de choses choquantes en un mois ? |
Beaucoup non, mais j'en ai vu... trop..._________________  |
|
 | |
xmp Apprenti détective

Nombre de messages: 2013 Age: 18 Localisation: dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 16:30 | |
| Question pour savoir ,t 'aller sur les lieu du crime et tout , ou les cadavre t'était apporté  ? _________________ Ouééé,sherlock holmes II,Baby!Capable du meilleur , comme du pire , mais pour le pire je suis le meilleur ! "F.F.F." |
|
 | |
killua po TROLLDELTA LOL §

Nombre de messages: 2948 Age: 15 Localisation: Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 17:03 | |
| |
|
 | |
Harmonie Procureur débutant

Nombre de messages: 389 Localisation: Dreamland Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 17:10 | |
| Ca m'etonne qu'Ana n'ait pas encore posté ici tiens... sinon pour le job ça doit être... dérangeant... _________________ Avez vous déjà perdu 43 secondes de votre vie ?
Maintenant oui...
|
|
 | |
Kaul Témoin charismatique

Nombre de messages: 3879 Age: 26 Localisation: In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 17:27 | |
| | killua po a écrit: | | A la morgue. |
En toute logique, les photos doivent être prises sur le lieu du crime, en premier lieu. Je pense que les photos à la morgue, pas besoin d'engager un mec pour les prendre. |
|
 | |
Hakua Persona User

Nombre de messages: 1121 Age: 21 Localisation: Velvet Room Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| (Je viens de faire un stage chez un procureur en plaine affaire criminelle... OH MY C'est gore OO'' (affaire de meurtre je pouvais pas mieux tomber, en plus c'était une pure boucherie : Si vous voulez passer les détails, n'ouvrez pas le spoil. Ames sensibles, idem.) | Spoiler: | | | Un jeune homme de 24 ans tué a la tronconneuse. On est entrés déja l'odeur du sang je suis parti respirer un peu. Ensuite on est entré sur les lieux du crime j'ai été vider mes entrailles. Y'avait du sang sur les murs, Et le mec à moitié scié en 2. Y'avait W9 sur place je passe ptet à la télé xD, mais je l'en fous je me demande dans combien de temps je vais pouvoir dormir... |
|
|
 | |
Morgan Le Fey Over 9000 victories !

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Ven 5 Déc - 18:07 | |
| J'avais vraiment cru que c'était des photos de cadavres :D(Et je trouve ça bizarre qu'Ana-chan n'est toujours pas là...) Même avec les détails, t'as du mal à imaginer l'horreur alors si des gens sont choqués juste par le texte...  _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
Shawner The Legend Killer

Nombre de messages: 1793 Age: 18 Localisation: RER E Date d'inscription: 25/06/2008
 | |
 | |
Arshes Ninja de l'amour

Nombre de messages: 4140 Age: 21 Localisation: Pour que vous vous invitiez chez moi?! alors là je vous dis Prout. Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Ven 5 Déc - 19:48 | |
| Après il a bu son Banania. _________________ "La classe c'est un état d'esprit."  |
|
 | |
Nickaul Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) Ven 5 Déc - 21:34 | |
| | Arshes a écrit: | | Après il a bu son Banania. |
Il avait des croissants ? |
|
 | |
| | Photos de cadavres (mais non y'a pas de photos gore...) | |
|