Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le vrai ace attorney?
Phoenix Wright
40%
 40% [ 23 ]
Mia Fey
28%
 28% [ 16 ]
Benjamin Hunter
22%
 22% [ 13 ]
Apollo Justice
9%
 9% [ 5 ]
Autre
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Sam 18 Juil 2009 - 16:03

Et alors? Samuel Rosenberg, Jean Durand et Henri Hunter aussi, si je ne m'abuse. :boi2: (CF Case "Autres")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Sam 1 Aoû 2009 - 18:09

scréfa a écrit:
Bon, en tant que défense, d'accord.
Mais Rosenberg par exemple ? On en sait rien. Enfin si, on a une idée : il a fait une plus grande carrière que Phoenix (elle n'a duré que 3 ans pour lui °°). Mia moins sûr, car on ne peut pas lui fixer d'âge dans le 1, mais bon on imagine une tranche 20-30 ans quand même.
Conclusion : Phoenix n'est pas celui qui a fait le plus d'affaires.
Il me semble que Mia a 27 ans dans le 1. Sa première affaire, c'était 2 ou 3 ans avant le 1 (Vu que c'était 5 ans avant PW3) donc Mia a autant d'expérience que Phoenix.
Je sais pas pour qui voter. Mia, on a joué qu'une seule affaire et juger sur l'expérience ne sert strictement à rien. Phoenix n'a jamais été quelqu'un de génial à mes yeux, bon perso principal et ça s'arrête là. Même si Kristoph Gavin est vraiment trop orgueilleux, je pense qu'il a quand même raison au fond: Phoenix est très chanceux et il compte souvent sur Mia qui l'a sorti du pétrin un nombre incalculable de fois. Apollo n'est pas si mauvais, je l'aime bien mais en même temps, ça fait un moment que j'ai pas joué au 4, j'ai pas eu le temps d'en avoir marre de lui. Enfin, Hunter, on a joué qu'une seule affaire avec lui mais j'avoue qu'il se débrouille très bien. Donc... Ouais, je vote pour Hunter.

Hélo-chan92
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Lun 24 Aoû 2009 - 11:25

Je dirais Mia même si on très peu jouer avec elle, c'est quand même elle qui aide la plupart de temps Phoenix à trouver la clé de l'affaire, c'est une bonne avocate, des arguments j'en ai pas, elles ont toutes été cités le long de ces pages de flood lol
Pour Hunter franchement pour moi c'est plus un procureur qu'un avocat d'la défense, j'vois pas c'qu'il fout dans le sondage enfin bon ^^
ProcureurHunter
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Mar 25 Aoû 2009 - 13:46

hunter en force
Jake
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Jeu 18 Mar 2010 - 20:19

Beyond a doubt , je voterais Benjamin Hunter , c'est LE personnage le plus classe , et oui désolé si d'autres ne seront pas d'accord avec moi , il surpasse même Godot . En particulier ses sprites et la refonte graphique qu'a connu AAI me l'a fait apprécier plus que jamais .
Fly
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Jeu 18 Mar 2010 - 22:13

Mia!! Parce que j'aime pas trop Phoenix, j'aime beaucoup Apollo mais on le connait pas encore vraiment à cause D'une personne dont je citerais pas le nom mais qui porte un bonnet.... Sinon j'aime Konrad mais il roxxe trop beaucoup pour faire un vrai avoc' quand à Hunty...Je l'aime mais il est trop "I...I...I...I am the best of the wooorld".
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Jeu 18 Mar 2010 - 22:28

Moi je vais rester dans le classique : Phoenix Wright. Je trouve que c'est le plus à même de représenter "ace attorney", personnalité, et tout. Hunter il est fun aussi mais c'est pas vraiment pareil, on sent moins le côté "dramatique" :p

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Jeu 18 Mar 2010 - 22:53

Phoenix, car il est puissant! Il joue bien le rôle de l'avocat. Il sait bluffer, déduire des trucs juste après avoir reçu une pièce à conviction en plein procès, et crois en ses clients.

Mia, on ne connait pas vraiment ses talents d'avocat de la défense je trouve, bien qu'on l'ait incarné dans PW3 et le fait qu'elle donne des conseils à Phoenix. On peut supposer qu'elle est meilleure que Phoenix, mais stoo.

Hunter, pareil quoi. Il est peut-être charismatique et tout puis tout, mais il joue mieux le rôle de procureur à mon avis. Bon, il défend des gens dans AAI, mais c'est sur la scène du crime. En tribunal, on a eu qu'une seule expérience alors bon.

Apollo, y a pas grande chose à dire à part que je ne l'aime pas trop.
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Ven 19 Mar 2010 - 17:26

Apollo Justice ! C'est le meilleur et en plus il s'habille en rouge et le rouge c'est le bien !

Fanclubs :

Cap
Miss Hat

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Sam 28 Aoû 2010 - 17:55

Mia parce qu'elle exerce depuis plus longtemps que les autres et qu'elle ne se fait aidée par personne. (sans vouloir te vexé rosenberg)

maarrion
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Lun 8 Sep 2014 - 22:10

Phoenix parce que c'est le boss, le personnage principal qu'on a vu évolué, avoir une dizaine d'assistant(e)s à travers les âges. Mia on la voit trop peu, Hunter c'est best procureur mais pas avocat, Kristoph c'est le pire :| Apollo est bon mais moins que Phoenix, Diego et Samuel on a rien vu d'eux. Après y a peut-être
Spoiler:

.
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Lun 8 Sep 2014 - 22:33

Phoenix, what else ? Il n'y a pas des masses de concurrence faut dire.

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Lun 8 Sep 2014 - 22:44

Phoenix en first car c'est un beau personnage et on aime bien son évolution au fil des jeux !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Mar 9 Sep 2014 - 17:48

phoenix enfin. Apollo est pas mal mais ce sera jamais le maître wright. QUand à athena, on la joue trop peu pour qu ça compte.
Ah par contre Hunter gagne la deuxième place pour sa participation au premier jour de t&t !

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Mar 9 Sep 2014 - 18:24

Yumil a écrit:
Ah par contre Hunter gagne la deuxième place pour sa participation au premier jour de t&t !

Là je ne peux qu'être d'accord !

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Mar 9 Sep 2014 - 20:47

Il me tarde de tester les compétences d'avocat de la défense de Hunter alors !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   Sam 11 Mar 2017 - 15:17

J'ai voté pour Mia,de plus que dans T&T on incarne une femme comme procureur dans le jeu pour la première fois ^^ c'est cool non?

Spoiler:

http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)   

Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2