Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Japan Expo/Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 21:05

Rohan: Ouais pourquoi pas^^! Surtout si on en a plusieurs...

Futur avoc': Le samedi c'était bof: j'étais avec 2 potes, on en a paumé 1 (qui n'a pas de portable, super -_-), l'un d'eux a sympathiser avec des filles un peu pouffes que j'aimais pas trop (associal...?), et personne m'a pris en photo, mon pote si (en kimono lambda). Bref, j'étais un peu dégouté ce jour la.

Sinon à la prochaine JE ou à la Chibi, je compte faire Rollo au moins 1 jour... J'ai déja commencé à chercher le costume^^!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 21:14

Moi j'y étais en Rorschach (il y en avait plusieurs) ça va j'ai pas mal marché, surtout le samedi, quand j'ai fait un groupe improvisé Watchmen, c'était sympa. J'suis resté avec JT.
Sinon moi pour la prochaine JE, je bosserai bien sur un cosplay Samuraï d'acier...
Futur-avocat
Master of Game

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 21:20

Il est vrai que le samedi, il y avait un monde pas possible, mais bon, étant ma seule journée, je ne peux comparer ^^ Faut dire, que l'entrée plus le déplacement, cela revient cher Et en prime le logement xD (j'allais l'oublier lui). Mais, mes parents, n'ont plus envie de retenter l'expérience... Ce qui est dommage, j'aimerais beaucoup y retourner

http://terreurdu63.skyblog.com
Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 21:38

Scra: Bonne chance d'avance^^! Sinon avant que j'oublie (faut dire on s'est vu quoi, 30 secondes), il était très bien fait ton costume^^!

Futur avoc': Oui c'est vrai le samedi c'était blindé^^! Tu pourras revenir je pense, peut être que tu pourras y aller seul non...?

Sinon (je sais c'est tôt^^): Qui compte venir à la chibi Japan Expo...? C'est en octobre-novembre lors des vacances de la Toussaint, faut attendre les détails je pense... Et comme je l'ai dit plus haut, je viendrais surement en Rollo. J'espère que ça marchera..
Futur-avocat
Master of Game

Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 21:49

Vu mon âge, et vu mes parents, ça risque d'être complexe xD Mais je vais tout essayer pour y retourner, il le faut ^^

James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 22:16

Horan Hunter a écrit:
Je tiens à dire que j'ai aperçu Namkca^^
Et j'ai pris une photo avec JT sans qu'il me reconnaisse! Normal, j'étais cosplayée que vendredi et je l'ai vu samedi! Tu te souviens JT? C'était vers 14h, vers le stand de l'auteur de Tales of Symphonia^^

Voui, je me rappelle formidablement bien. En fait, on était avec Yume, Shihna, Ptitejuju, et Screaming-Symphony, huhu t'aurais du nous le dire. Par contre, tu m'excuseras de ne pas t'avoir reconnue, mais... J'avais vaguement les yeux derrière une visière rouge... Dans mon monde, il n'y a que le rouge qui existe, en fait. D'ailleurs, ça a donné un effet apocalyptico-nostalgique très sympa à ces trois jours^^!

Mets donc la photo en ligne, ça serait supa-cool^^.

SS > Ben si tu fais le samouraï d'acier, je suis pas contre faire le juge sans-coeur... Ou l'inverse^^.
Futur-avocat
Master of Game

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Lun 6 Juil 2009 - 22:22

C'était donc vous?! incroyable!!! Si j'avais su... :ballaud2:

James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 11:17

J'avais l'air si prétentieux que ça avec mon costume? Non parce que c'est vrai que j'avais l'air hautain (pour voir j'étais obligé de redresser légèrement la tête, sans quoi j'avais la visière dans les yeux).

Sinon, je suis content d'avoir pu en croiser quelques uns du forum. L'an prochain, je pense que je reviendrai en Godot au moins un jour, surtout si on fait un cosplay de groupe PW (là, on se ferait carrément mitrailler, même si les gens ne connaissent pas la série, je pense).

Canibal > Désolé ensuite pour le lurking un peu improvisé, mais bon mes poteaux c'était la première fois qu'ils y allaient^^.
Canibal
Procureur débutant

Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w*

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 12:16

James> Mais pas de soucis j'avais bien compris ça :D Pour ça que je vous ai laisser entre mec ;p Et puis j'avais des copines qui me cherchaient de partout *c'est fait sauté dessus par un Mello en furie* xD

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 13:21

Je découvre ce topic après pffff... <_<
J'étais à la JE du vendredi au dimanche.
Je cosplayais Cornelia le vendredi seulement (accompagnée d'une Yuko et d'un Allen Walker), mais j'étais maquillée en lapin le samedi et en chat le dimanche. J'ai ptet croisé certains d'entre vous... Je portais une jolie pancarte pour promouvoir Phoenix Wright the Musical :p
Bonne JE, mais épuisante. Il faisait beaucoup trop chaud pour porter une cape et une tenue aussi couvrante que celle de Cornelia... Pareil pour la perruque longue...
Je serai sûrement à la Chibi, on se verra ptet à ce moment-là :)

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 13:33

JT: ben si j'avais su que c'était toi, je te l'aurais dit! Mais je suis trop timide, j'ai pas osé demandé^^ Dommage que j'étais pas cosplayée ce jour-là, ça aurait fait un beau duo Dahlia/Godot! POur la photo, euh, je sais pas, on verra si jsuis pas trop moche XD

Namkca: et bien, comme je suis pas allée sur le forum juste avant la JE, je ne savais pas que ce serait toi... Je suis désolée!

Moi j'aurais bien aimé voir le cosplay d'Hunter...

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 14:20

Clarounette: Cornelia Li Britannia...? J'aurais trop aimé voir ça...

Horan: J'y étais aussi les 3 jours en Hunter jeune, tu ne m'as pas vu... C'est dommage, si tu m'avais pris en photo le samedi, j'aurais ptêt pas déprimé ce jour (aucune photo de moi je le redis...) :p...
James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 14:35

Bon ben petite photo de KDW et moi pour les amateurs...

Je pense aussi venir à la Chibi Japan Expo avec mon frérobot, donc les amateurs ne vous en privez pas^^.
Shihna
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 15:22

x)

Me suis cosplayé en rien j'ai pris des habits avec l'apparence d'écolière japonaise =p

On me force a cosplayé Maya pour l'année prochaine, ai-je le choix ? ^^" (je pense que non...JT va me harceler après....)
Futur-avocat
Master of Game

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 15:53

Shihna a écrit:
x)

Me suis cosplayé en rien j'ai pris des habits avec l'apparence d'écolière japonaise =p

Si c'était bien toi... Faut vraiment qu'on s'organise l'an prochain pour ceux qui y vont!!!!!

Clarounette
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 17:19

Killer D Wan a écrit:
Clarounette: Cornelia Li Britannia...? J'aurais trop aimé voir ça...

Horan: J'y étais aussi les 3 jours en Hunter jeune, tu ne m'as pas vu... C'est dommage, si tu m'avais pris en photo le samedi, j'aurais ptêt pas déprimé ce jour (aucune photo de moi je le redis...) :p...

http://www.southkenny93.free.fr/je/IMG_1291.JPG
Seule photo de nous que j'ai pu trouver pour l'instant, et faite par nous-même... <_<
Pourtant j'ai pas arrêté d'être prise en photo, où sont ces clichés? O_o

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 19:07

Shihna a écrit:

On me force a cosplayé Maya pour l'année prochaine, ai-je le choix ? ^^" (je pense que non...JT va me harceler après....)

Je confirme.

Clarounette >>> Bah Screaming-Symphony s'est fait mitrailler, et pourtant je le trouve pas... Et je t'ai pas vue non plus en cherchant.
Wan
Piffeur de Shoryuken

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mar 7 Juil 2009 - 19:44

Clarounette: J'aime beaucoup, mais où est passé Guilford?^^! En tout cas très belle photo!

Pour les photos de la J expo, faut peut être attendre un peu qu'ils mettent les photos sur le web non...? Tout le monde ne va pas le mettre la maintenant tout de suite...
Screaming-symphony
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Mer 8 Juil 2009 - 15:09

Ouais faut attendre j'pense. C'est comme pour ceux qui se sont fait photographier par Kawaii Attitude, les photos seront mises dans deux à trois semaines.

Et puis ya uassi le fait que les particuliers qui prennent en photo, si déjà ils postent sur le net, c'est sur leur blog etc.. Moi je lurke sur le forum de cosplay france pour voir les compils.. Mais j'avoue, je me suis pas mal fait photographier, et puis ben..
Ce qui m'étonne le plus c'est de pas voir de photos du groupe watchmen, même si il a duré 30 mns à peine.
James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 17:47

En attendant, on peut toujours récupérer les photos de la Japan Expo qu'on a faites avec les membres du forum, c'est moins compliqué :p.

Donc là comme vous pouvez le voir, la fameuse photo de Hory Hunter et moi^^. En fait, je me rappelais bien t'avoir vu en particulier grâce à cette peau à la texture si... veloutée. Ah, la rosée du printemps...

Okay, allez y, frappez moi à coups de marteau, traitez moi de GP, faites ce que vous voulez!
Futur-avocat
Master of Game

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 19:34

en effet, ce sera plus simple, mais on en a toujours aussi peu xD

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 19:36

Quel tombeur ce JT x)

Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 19:45

De toutes façons, tout le monde sait bien que tu es un GP.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Asynia
Crême des détectives

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 21:10

Tu pues la classe en Godot Jité °° (oui je suis en retard pour le dire, et alors ?)
Jtrouve que ta perruque est un peu bizarre par contre je saurais pas dire pourquoi èé
Mais ça change rien c'est un super cosplay

"Give me reason, but don’t give me choice
Cause I'll just make the same mistake again "

anarchique
Témoin charismatique

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   Jeu 9 Juil 2009 - 21:16

Honte à toi JT, tu ne m'a même pas prise en photo. Tu ne m'a même pas cité dans les gens que tu as vu.
C'est si vexant :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo/Cosplay   

Japan Expo/Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant