Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:46

Canas a écrit:
Le nostalgique n'en a t il pas marre de tout critiquer sans proposer quoi que ce soit d'intéréssant ?

Ce n'est pas une critique, juste un écris de ma tristesse, mais bon tu as raison, la meilleure chose à faire c'est que je me barre.

Par contre si tu veux que je te propose quelque chose d'intéressant c'est de ne plus poster des topics aussi utiles et pertinent qu'un meeting de De Villier et de ne plus répondre à la provoc' de la plupart des membres de ce forum.

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:47

Etant donné que les disputes entre moi et Gold pourrissent le forum , et comme tout le monde aime Gold ... Je crois qu'il est temp pour moi de tirer ma révérence ... Fuir n'est pas très glorieux , mais je préfère mettre un terme au conflit de cette manière plutot que toute autre ...

Je vous souhaite de vivre une belle vie sur votre merveilleux forum qui était bien mieux il y a 2 ans ...

Adieu , aucun de vous ne me manquera , nous nous reverrons en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:49

Canas a écrit:
Adieu , aucun de vous ne me manquera , nous nous reverrons en enfer ...
Spoiler:

(bon ok elle était facile celle là)

Non sérieusement va pas piquer la mouche pour ça, moi aussi j'ai fait des topics pourris à une époque et je suis pas parti du forum pour autant...
http://www.mogomaniac.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:50

Ne partez pas si vite, Maître! Il y a encore moyen d'arranger les choses!
Et, surtout, Gold sera trop content si vous abandonnez devant lui. Et puis, j'avais un message de harangue à poster!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:51

Ça peut sembler déplacé, voire gonflé de ma part de dire ça, mais ouais, arrêtons-nous-en là.

Canas >> Je suis resté poli et courtois sur ce topic, en ce qui me concerne. Et je suis le premier à reconnaître qu'il m'arrive de déraper.
Artemis-fan >> Ça m'arrive aussi lire en diagonale, tu sais.

Par ailleurs, je plussoie Killua po et me demande si j'arriverai à poster ce message avant que quelqu'un ne poste le sien avant moi.

Édit: Bon, maintenant que le plus dur (le post du message, lol) est fait, j'ajoute que bien sûr, Canas, tu es une personne que je hais, et il me semble que tu me le rends bien, mais ce n'est pas non plus une raison pour tout plaquer, hein.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 20:59

Gold a écrit:
Ça peut sembler déplacé, voire gonflé de ma part de dire ça, mais ouais, arrêtons-nous-en là.

Édit: Bon, maintenant que le plus dur (le post du message, lol) est fait, j'ajoute que bien sûr, Canas, tu es une personne que je hais, et il me semble que tu me le rends bien, mais ce n'est pas non plus une raison pour tout plaquer, hein.

Non, je ne trouve pas ça déplacé, ni gonflé. En fait tu viens de grimper assez haut et très rapidement dans mon estime, et je retire ce que j'ai pu dire d'inconvenant à ton égard. J'en viens à me demander si ce n'est pas une autre personne qui poste sous ton pseudo...
Je te suis reconnaissant d'essayer d'arrêter cette guerre (en espérant que ça va être plus qu'un essai et que la guerre va vraiment s'arrêter).
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...   Ven 5 Juin 2009 - 21:01

Bon,tout ceci n'a que trop durer.Je lock le topic.

A l'avenir épargnez-moi toute dispute immature de ce genre qui ne serve à rien d'autre a part pourrir un forum.
Le forum n'est pas un champ de bataille,si il y a un problème , régler par pitié vos compte par MP ou sur MSN.Ou a la limite si quelqu'un vous provoque, ayez au moins l'obligeance de ne PAS répondre.
Comme je n'ai clairement pas le temps de surveiller constamment le forum et de stopper vos disputes, si à l'avenir d'autre remarques désobligeante seront faite envers un forumeur, je sanctionnerai immédiatement avec un ban.
Vous voila prévenu.

Les Mages Noirs sortent de l'ombre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2