Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parodie de Zelda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Dim 19 Juin 2011 - 7:44

Episode 38

« Ma pièce ! Rends-la moi ! »
(Heu… Au fait, c’est qui ?)
« Tu ne sais pas qui c’est ? C’est pas toi qui racontes ??? »
(Bien sûr que si ! Mais je considère que c’est à toi de le dire !)
« Et pourquoi ce serait à moi de le dire ??? »
« Heu, ça va, je ne vous dérange pas ? »
« En fait, si, tu me déranges, moi! Rends-moi ça ! »
« Si tu me rattrapes ! A la course !»
« Qu… ! Quoi ??? »
(Qu’est-ce qu’il y a ? Il est difficile à rattraper ?)
« T’as jamais joué à Ocarina of Time ? »
(Heu…J’ose de te dire que non…)
« Qu’est-ce que tu as dit ? »
(Heu… Je voulais dire… J’ose te dire que non, enfin, je n’y ai pas joué, quoi…)
« Bon, alors ? Tu la veux, ta pièce, ou pas ? Je sais pas d’où elle vient, mais je devine à ton expression qu’elle doit avoir de la valeur… »
Évidemment, il ne sait pas d’où elle vient, sinon, il ne prendrait peut-être pas la peine de lui proposer une solution pour la récupérer…Pourvu que Link se taise…
« Rends-moi ma pièce de monnaie du monde des Humains ! »
Mais quel!...
« Du monde des Humains ? Elle vient d’un autre monde ? Ma fortune est faite ! Youhou !! »
Et il s’enfuit aussi vite qu’il était venu.
(T’essayes pas de le rattraper ?)
« Si tu savais combien de fois j’ai essayé… En plus, je ne le vois plus, alors, savoir où il va… Même si je courais assez vite, ça ne servirait à rien… »
Bon, je n’ai plus le choix… Mode *auteur omniscient* ! Par le pouvoir du clavier sacré, l’un des 7 artefacts symboliques de la toute-puissance du geek (unité centrale, écran, clavier, souris, joystick, haut-parleurs, clé USB)! Technique de l’auteur omniscient : «on efface tout et on recommence ! »
Direction : « Quelques minutes plus tôt » !*Effets spéciaux de retour dans le temps*
Note de l’auteur : faudrait pas que je fasse ça trop souvent, ou tout mon budget va être englouti dans les effets spéciaux…

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Dim 24 Juil 2011 - 9:02

J'ai jamais eu l'intention de laisser passer un mois entre deux chapitres. J'ai juste pas vu le temps passer.

Episode 39

« Bon, alors ? Tu la veux, ta pièce, ou pas ? Je sais pas d’où elle vient, mais je devine à ton expression qu’elle doit avoir de la valeur… »
« Rends-moi ma pièce de monnaie –OUAIS, rend-lui sa pièce de monnaie !- »
« Hé, tu m’as fait peur, ça va pas de crier comme ça ?? »
(T’allais dire une bêtise, il fallait que j’intervienne.)
« Hein ? »
(Bon, alors, si Link te rattrape à la course, tu lui rends sa pièce, c’est ça ?)
« Ouais, c’est ça ! SI il me rattrape ! »
(Ben, je crois que t’as pas trop le choix, j’espère que tu cours vite !)
« Heu… C’est où le point d’arrivée ? »
« Tu me prends pour un idiot ? Tu crois que je ne sais pas que si je te le dis, tu vas te servir de ton ocarina pour te téléporter ? Et faire semblant d’être arrivé depuis quelques secondes, après m’avoir dépassé de justesse, et tellement vite que je n’ai rien remarqué ? »
« Non… »
Il ne donnait pas l’impression d’avoir été percé à jour. On aurait pu croire que cette idée ne lui était jamais venue à l’esprit ; mais, si on regardait dans son dos, on pouvait voir son poing serré, crispé, agité de tremblements, ceux-ci étant très probablement déclenchés par un état d’énervement avancé, (bien qu’assez maîtrisé, si on en cherchait les traces sur son visage).
Le mode auteur omniscient déclenché juste à temps me permit de saisir une pensée très éloquente : «Et M******************************************RDE-EUH !!!! »
« Eh ben, c’est simple, tu me suis, et tu te débrouilles pour ne pas me perdre de vue ! »
« Ok. »
« C’est parti ! »
Il fila comme une fusée, créant des ondulations dans l’herbe, là où il passait. Pendant ce temps, Link avait sorti un flacon, l’avait ouvert, et en buvait le contenu.
Bon, mieux vaut ne pas lui poser de questions, déjà qu’il se handicape, je ne vais pas le ralentir davantage…
Soudain, Link partit lui aussi à une vitesse fulgurante.
Encore plus vite que le marathonien.
Après tout, on dit bien que, quand on n’a pas de tête, on a des jambes…

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Dim 4 Sep 2011 - 5:50

Episode 40

Bon, ils vont définitivement trop vite pour moi. Plus qu’à me téléporter là où ils doivent se retrouver…
C’est ici que la course doit se finir, apparemment. Il n’y a encore personne… Ah tiens, si. A l’horizon, là-bas, deux silhouettes, dont une qui rattrape l’autre, la dépasse, et arrive à ma hauteur. C’est Link.
« D’accord, tu cours plus vite que moi, je peux pas test. Tiens, cadeau ! »
*Vous avez récupéré "pièce de monnaie du monde des humains" !*
« Merci ! »
(Il est déjà reparti… Qu’est-ce qui vient de tomber… ?)
« Ah, c’est le flacon que j’ai vidé, je l’ai lâché en prenant la pièce… Il contenait un élixir de vitesse. Très pratique, j’attendais une occasion de m’en servir, je ne suis pas déçu. Enfin bon, je l’ai vidé, donc, tu peux le garder…»
Tiens, une étiquette… Qu’est-ce qui est écrit… ? "Placebo Corp" ? … O__O Ne me dites pas que… L’élixir de vitesse était un mensonge ?!?!?!?
Link, content d’avoir récupéré sa pièce, n’avait rien remarqué. Il fut encore plus content quand il se rendit compte que la course l’avait amené à proximité de la tour. Cinq minutes plus tard…
« Bon, allez. »
Il s’apprêtait à introduire la pièce dans la fente. Mais le panneau d’affichage n’en avait pas fini avec lui.
Vous êtes revenu ? Oo
« Ben oui. »
Vous n’avez pas peur de perdre encore plus de rubis ? Ah ben non, évidemment, vous êtes à sec. Mais quand même, vous devriez savoir que, parfois, on peut perdre plus que des rubis.
« J’ai trouvé la pièce dont vous parliez ! »
Oh ben, puisque vous vous êtes donné tout ce mal, allez-y, mais vous étiez censé tirer une leçon de tout ça, faire une croix sur ce que vous aviez perdu, et ne plus vous faire avoir. Là, vous revenez, et vous continuez, c’est presque comme si vous disiez « Je veux encore me faire arnaquer ». Désespérant. Mais introduisez donc cette pièce, si vous y tenez tant. Faudra pas venir vous plaindre…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   

Parodie de Zelda
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6