Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parodie de Zelda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 27
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Lun 29 Juin 2009 - 19:34

Je suis une âme pure, pas encore corrompue par l' "osé", donc bon...

Je suppose que Link va encore draguer, avec son fragment, non ?

Mais j'attends quand même la suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mar 30 Juin 2009 - 9:38

Bon, au risque de la voir (injustement) décriée, je poste la suite :

Bon, par contre, on ne fait que s’amuser, on n’est jamais passé aux… hum… choses sérieuses, elle est à peine majeure… Je veux pas courir le risque d’avoir un enfant d’elle, si Zelda l’apprenait ! C’est pour ça qu’on s’est juré d’être très prudents et de n’en parler à absolument personne !
Je ne vois pas pourquoi elle l’apprendrait, Malon n’aurait aucun intérêt à me faire chanter, elle y perdrait autant que moi. D’ailleurs, je suis prudent... J’ai demandé à Malon, une fois, sous prétexte de « faire monter la température » qu’elle rejoue la scène de la première fois afin de l’enregistrer sur mon portable. Si je devais être amené à présenter cette preuve, Zelda saurait que c’est elle qui m’a aguiché, et me pardonnerait plus facilement qu’à elle… Même si ce n’est pas une preuve très légale, ce n’est pas Malon qui pourrait le faire valoir…
Je ne vais quand même pas attendre à chaque fois que l’aventure dans laquelle je suis engagée soit finie pour prendre du bon temps ! Tant pis pour Zelda si elle se fait pétrifier ou enlever par Ganondorf, c’est son problème, après tout ! Je veux bien aller la délivrer, mais faut pas me demander de faire vœu d’abstinence, non plus !
Malon n’est d’ailleurs pas la seule tentation… La tenancière du café Mama, qui porte le même nom que son établissement, elle avait un fragment du bonheur, elle aussi… Quand je me suis approché en tenant le mien, elle m’a proposé un assemblage en faisant sauter le sien dans sa main, mais elle l’a loupé à l’atterrissage (sur le moment, ça ressemblait vraiment à une maladresse…), et il est retombé… dans son soutien-gorge !
« Oups !» A-t-elle fait avec un sourire contrit. «Heu… tu veux bien le prendre pour moi ? Tu viens de voir à quel point je peux être maladroite, je ne voudrais pas le faire tomber à nouveau…» m’a-t-elle dit avec un sourire suffisamment coquin pour me faire de l’effet, surtout ajouté à sa proposition à laquelle je ne pouvais décemment pas dire non…

N'oubliez pas de ce que vous en pensez (s'il vous plaît)!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mar 30 Juin 2009 - 12:19

La parodie en général est sympathique ...

L'humour des deux derniers chapitres peut certes être considéré comme pervert , ou quoi que ce soit ... Mais il faut le prendre en faisant abstraction de cela , afin de déceler tout l'humour qui y réside ...

Bref , ne pas se limiter à une analyse superficielle %D
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
avatar

Nombre de messages : 4149
Age : 23
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mar 30 Juin 2009 - 17:40

ce genre d'humour n'est pas le mien....--'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
avatar

Nombre de messages : 9878
Age : 24
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mar 30 Juin 2009 - 18:01

J'aime bien au début. Ensuite, l'humour pervers... J'aime bien pour deux secondes, une petite blagounette, mais après, je trouve ça lourd.
Enfin, tout ça pour dire que l'humour pervers, personnellement, c'est avec modération. Ensuite, c'est mon avis, hein. Je trouve ça drôle dans l'ensemble.

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter!
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 21:33

Voici la suite de ma parodie, "humours pervers, troisième et dernier service" (comment ça, enfin ???? ) ensuite vous aurez droit à un autre type d'humour...
EDIT comme je ne peux pas la mettre dans son intégralité dans mon premier message, je vais devoir adopter un système de numérotation. Ici c'est donc la suite de mon premier message, l'EPISODE 7

J’ai pu faire un deuxième assemblage avec elle. Ce jour-là, quand elle a vu que je me dirigeais vers elle, elle a sorti son fragment, l’a fait tomber (maladroitement ?) et s’est penché lentement, sûrement pour bien me laisser le temps d’admirer son décolleté, avant de se relever rapidement en faisant sauter sa poitrine…
Avec elle, par contre, j’ai pu faire plus de choses qu’avec Malon… Mama, elle, s’est fait déflorer depuis belle lurette, et a dépassé l’âge de la majorité depuis au moins dix ans…
Depuis, il me suffit de me pointer dans son café en tenant un fragment du bonheur, et elle m’emmène directement dans la pièce d’à côté dans laquelle on est toujours tranquilles… C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris l’habitude de toujours transporter au moins un fragment du bonheur sur moi, peu importe qu’elle n’en ait pas, ou qu’il ne puisse y avoir d’assemblage, c’est juste un signe de reconnaissance…
Et la boulangère… Elle a trop de travail pour pouvoir s’absenter, alors, quand j’ai obtenu un fragment du bonheur dans le premier pain surprise que je lui ai acheté, elle a mis un doigt sur sa bouche pour me signifier d’être discret (son mari lui tournait le dos), et elle a pris une de mes mains qu’elle a posé sur ses seins… Sûrement une incitation à revenir dans sa boutique… Depuis, quand je viens lui acheter du pain, si je trouve un fragment du bonheur, j’ai droit à une petite gâterie… Mais je n’en trouve pas à chaque fois... Elle ne met pas de fragment du bonheur dans tous ses pains surprise, ça me laisse plus de… surprises !!
(Je voulais dire suspense !! Suspense !!) Et elle s’incline toujours pour dire au revoir… Mmmh, le moment pour le faire est mal choisi, si on part du principe que ça me met en appétit…
Il y a aussi la bibliothécaire coquine qui aime bien me lire des livres érotiques en me jetant des coups d’oeils furtifs pour juger des effets que produisent sur moi les passages les plus « relevés »… En tout cas, je gagnerais à les connaître d’une façon plus… approfondie ! Je n’en vois pas assez à mon goût quand je pénètre chez elles à la taille Minish pour les espionner d’en haut… Stratégie géniale, s’il en est, pour avoir une vue plongeante (si j’ose dire, je les espionne du plafond) sur leurs décolletés…Hin hin hin *rire pervers*
(Tu crois pas que tu trahis Zelda ?) Oh, tais-toi ! J’ai bien le droit de tirer un coup, non ? Zelda ne veut pas, elle, j’y peux rien ! Elle prétend qu’elle doit rester pure et innocente, qu’une princesse ne doit pas s’abaisser à ça ! J’ai essayé de lui expliquer que personne ne pourrait le savoir, mais elle a affirmé que ça affecterait son aura et son charisme ! N’importe quoi !!! Et pour ce qui est de l’innocence, elle est gonflée ! Les rares fois où on s’est amusés, elle s’est montrée encore plus perverse que moi ! (Ça, c’est vrai qu’il faut le faire…)
Bon, allez, je vais me remettre en route, ça me calmera…»

La suite vendredi...


Dernière édition par Artemis-fan le Ven 3 Juil 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 22:33

Artemis-fan a écrit:
humours pervers
N'ose même pas TENTER de nier ton statut de GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kenji endo
Ken gît sur Endor
avatar

Nombre de messages : 4149
Age : 23
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 22:49

malheureusement je trouve ça de moins en moins drôle c'est dommage ça commençais bien et ça devient lourd.
très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 23:20

=Kenji
Pas d'inquiétudes, je l'ai dit et je le répète, vendredi, changement de style/d'humour :hunter6:

=Gold
Tu n'arrives toujours pas à dire ce que tu en penses ? Ce n'est pas difficile, pourtant... Allez, répète après moi : j'aime (ou pas) ta parodie, je trouve cette parodie ...(et là, tu trouves un adjectif, élogieux ou non)
Allez, c'est à toi!

En ce qui concerne le statut de pervers, je pense que sont ceux qui s'empressent d'estampiller les autres de la sorte, qui le sont vraiment (bien entendu, cette hypothèse n'a pas été validée et n'engage que moi...)

Quoi qu'il en soit, vivement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 23:57

Tu m'excuseras de trouver le tout indigeste et de ne pas réussir à lire plus de deux lignes sans partir vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
James Truth
Procureur débutant
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Mer 1 Juil 2009 - 23:59

tu te saoules vachement sur le fanservice en fait^^. Enfin, moi je dis ça je dis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10868
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 0:18

Bon, je me suis décidé à lire ta parodie, et je vais faire comme tu as conseillé à Gold, je dis ce que je pense.

Je n'aime pas. Je n'ai pas souris une seule fois, que ce soit au début, ou pendant les anecdotes perverses de link, franchement, et comme il n'y a pas encore de scénario, à aucun moment j'ai accroché. Rien ne me donne envie de lire la suite. Je m'arrêterais donc là pour ta parodie zelda.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 2:46

Sois heureux car je vais te dire tout ce que je pense.
Je te préviens, c'est violent. Et pourtant c'est filtré.

En dehors du texte en lui-même, il y a une chose qui me déplaît particulièrement, c'est ton comportement. Tu passes ta vie à t'auto complimenter sur ton... Truc... Et à parler de MODESTIE.

Mais OUVRE UN PEU LES YEUX, mon grand, l'être le moins modeste de la galaxie C'EST TOI. Et pour un machin qui n'en vaut même pas la peine, en plus!

(Me parle pas de mes trucs stp car moi au moins je n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas et je ne viens pas faire chier le monde avec cake chose toutes les cinq minutes.)

Sans parler de ton premier message. Tu voudrais que les gens qui n'ont pas lu ton bidule en entier le lisent dessus? Mais laisse-moi rire, ta collection d'"EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT" fait peut-être rire le forum d'à côté, mais pour moi c'est plutôt une preuve d'inculture crasse. (En plus t'es un peu bêta, tu le mets pas à jour en fonction des sorties)

Enfin, j'ai tenté de lire ton texte.

1. Félicitations, tu as le style le plus lourd qu'il m'ait jamais été donné de lire.
2. Ah, parce que c'est censé être drôle? Où? Quand? Comment? Pourquoi? Avec qui?

Allez, sans rancune, et n'oublie pas d'aller m'incendier.
Ah non, tu ne peux pas, ce que je fais est irréprochable.


Dernière édition par Gold le Jeu 2 Juil 2009 - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jiihn rosas
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 2:50

Comme je plussoie Gold!

_________________
BACK IN THERE, BITCHES
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
avatar

Nombre de messages : 7855
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 10:42

Comme je plussoie JR!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 10:50

Hem ...

L'humour pervers est un humour très controversé , qui , de par le fait , se doit d'être utilisé de manière modérée ...

Ainsi , en le publiant d'un bloc durant trois chapitre , c'était un coup risqué qui s'est probablement avéré payant sur l'autre forum , mais qui aurait du être plus dilué , afin de ne pas dégouter le public qui ne l'appréciat que modérement à la base , et en léger ressentiment qui devint aversion une fois le troisième chapitre basé sur tel modèle arrivé ...

Un auteur doit savoir se plier aux exigences de son public , dans la mesure du possible ...

De plus , cette parodie semble t'être chère , ne l'arrète donc pas , malgré les critiques incisives de mes voisins du dessus ( même s'il en faut surement plus pour t'atteindre ... ) . Bref , revenir au registre qui fit ton succés est la plus sensée des options , je t'encourage à poursuivre , le début était super ...

Mais ... Un peu de compréhension serait il du luxe au point que personne ne puisse se permettre de le soutenir , ou faire preuve d'un minimum vital de tact ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 11:09

Malheureusement, les trois morceaux étaient finis depuis belle lurette quand les critiques acerbes ont été postées... J'ai pensé proposer les envoyer par MP à ceux qui auraient été intéressés, idée que j'ai, de toute évidence, sous-estimée...

Peu m'importent les avis, même si je ne dois avoir qu'un seul lecteur, je continuerai! De toute façon, le simple fait que mes écrits soient appréciés sur l'autre forum me suffit [non, ce n'est PAS une absence (totale ou partielle) de modestie, il suffit d'aller lire leurs commentaires]. A moins que ceux-ci ne soient hypocrites...

Les mots "ton succès" me vont droit au cœur, mais risquent d'encourager nos voisins du dessus dans leurs moqueries puériles... Quoi qu'il en soit, cela me touche... Je jure de faire quelques efforts pour la suite...


Dernière édition par Artemis-fan le Ven 3 Juil 2009 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
avatar

Nombre de messages : 7855
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 11:11

Critiquer c'est puéril? On doit pas avoir la même définition du mot, mon petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 11:26

Approuver le message de Gold, étant donné ce qu'il a mis dedans, je trouve cela puéril (enfin, ce n'est que mon opinion qui est influencée par les conclusions que j'en ai tirées). Il a le droit de ne pas aimer, comme tout un chacun sur ce forum (et même sur l'autre), mais je pense qu'il a légèrement exagéré...

Les messages contenant des critiques constructives sur cette page, sont ceux de Canas, Kenji Endo, et, en n'étant pas trop regardant, Jonrod. Les autres se défoulent plus qu'autre chose, selon moi, mais j'ai bien noté qu'ils n'aimaient pas, et je ne leur en veux pas pour ça...

Maintenant, S'IL VOUS PLAIT, évitons de s'étendre sur ce que chacun a posté, si je n'ai pas répondu au message de Gold en le décortiquant point par point, ce n'est pas pour rien (j'aurais pu lui envoyer un MP, mais j'ai jugé que cela n'en valait pas la peine...)
Je vous remercie à l'avance de votre compréhension et de votre bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 11:48

Je ne me défoule pas. Je dis la vérité.
Et ce n'est pas la peine de décortiquer mon message, un être qui utilise la méthode Coué pour se convaincre que son travail est une oeuvre d'une beauté remarquable ne peut certainement pas apprécier à sa juste valeur une critique objective telle que la mienne.


Dernière édition par Gold le Jeu 2 Juil 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 23
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
11/25  (11/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 130

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 11:50

Mouaif. La FIC était bien au début, après ca a dégénéré.

En tout cas si une chose me fait bien rire sur ce topic, c'est bien ce conflit qui s'envenime pour une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 13:19

Ah oui, toi aussi, ça te fait rire ? :lonté:
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 13:47

Artemis-fan a écrit:
Ah oui, toi aussi, ça te fait rire ? :lonté:


Hum, c'est toi qui a pris la quinte pour rien, hein. Accepte les critiques un peu. J'ai pas trouver du tout ça drôle, je te le dis, pour pas que tu prenne trop la grosse tête (bon ok, tu a déjà la grosse tête)

_________________
BACK IN THERE, BITCHES
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 13:58

Moi je n'ai plus le droit de m'exprimer, apparemment une critique totalement négative n'a pas voix au chapitre. (Ou alors Artemis fan ne me prend pas au sérieux à cause des autres messages que je lui ai déjà adressés; il devrait, pourtant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
avatar

Nombre de messages : 5516
Age : 32
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   Jeu 2 Juil 2009 - 18:48

:"AHEM! Il est l'heure de parler d'autre chose, alors voici la suite de ma parodie (Episode 8) qui suscite la polémique :

Il se leva, fit quelques pas, et, au bout d’un moment, entendit des grattements tout autour de lui qui venaient de sous la terre…
Des Stalfoss émergeaient du sol, formant un cercle dont il vit rapidement qu’il ne pourrait pas en sortir. En tout cas, pas sans combattre…
L’un d’eux, un peu plus grand que les autres, tenait un os dans la main, comme une batte, (ou une massue, ou un bâton, ou même une épée, si vous voulez…)
« Ah, d’accord, j’ai compris, je dois me faire le chef de la bande, et les autres m’encerclent pour être sûr que je vais pas me barrer… »
Le chef des Stalfoss se dirigea vers lui, brandit son os dans la direction de Link, qui vit avec surprise l’os s’allonger.
« Mais qu’est-ce qu’ils ont fumé, les développeurs ??? The legend of Zelda, c’est une série de jeux vidéo, pas une série de mangas… Et celui-là, de toute évidence, il subit l’influence de Dragon Ball… » (Heu, là, en fait, le responsable de tes aventures, ce ne sont pas les développeurs, mais, pour le moment, moi, le narrateur... Et je n’ai consommé aucune substance illicite…Et je pensais que cette séquence plairait aux lecteurs, un peu d’action avec des retournements de situation comme seuls les mangakas savent les imaginer…)
« Ah OK, ben tant que j’arrive à m’en sortir… »
Le Stalfoss fit tournoyer son os, avec une gestuelle qu’on ne voit que dans les mangas, et se fendit d’une attaque que Link esquiva sans trop de problèmes en passant dans son dos. Il profita du temps que mettait son adversaire à se retourner pour se saisir de son lance-pierre. Il logea deux rubis dans l’élastique qu’il envoya l’un après l’autre pile à l’endroit qu’il visait, à savoir, les orbites du Stalfoss, lequel adopta aussitôt la démarche caractéristique de ceux qui avancent à l’aveuglette.
Link en profita pour dégainer le bâton sauteur, et s’en servit pour faire sauter le crâne du Stalfoss. Un des Stalfoss s’approcha de leur chef, et lui mit son propre crâne à son emplacement habituel.

Je n'avais pas l'intention de la poster aujourd'hui, mais comme je suis en retard par rapport à ce que j'ai envoyé sur l'autre forum, je vais poster à des intervalles plus réduits...


Dernière édition par Artemis-fan le Ven 3 Juil 2009 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parodie de Zelda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: