|
|
| Auteur | Message |
|---|
scréfa Colonel Cactus

Nombre de messages: 1180 Age: 18 Localisation: Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Manga zelda Mer 10 Juin - 20:08 | |
| _________________  |
|
 | |
Asynia Crême des détectives

Nombre de messages: 2527 Localisation: Ozette Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Manga zelda Mer 10 Juin - 20:19 | |
| Waoh *-* J'adore la couverture de Four Swords. Tu sais s'il est prévu qu'ils en fassent d'autres ? Je pense notamment à Wind Waker. Les couvertures que tu nous as données sont en japonais nion ? Y a une version anglaise ou encore mieux française ? (On peut toujours rêver '-') Par contre navrée, je n'ai pas de site à te proposer ... _________________ "Give me reason, but don’t give me choice Cause I'll just make the same mistake again " |
|
 | |
scréfa Colonel Cactus

Nombre de messages: 1180 Age: 18 Localisation: Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Manga zelda Mer 10 Juin - 20:21 | |
| Ouais il y a version anglaise, mais pas de française ('faut pas rêver non plus  ) Et pas de Wind Waker prévu T_T Ou tout du moins j'en ai pas entendu parler. _________________  |
|
 | |
Kroki Dieu

| Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 11:33 | |
| Mais ça existe depuis super longtemps o_O" Sur OneManga tu trouvera le manga Wind Waker en va. |
|
 | |
Arshes Ninja de l'amour

Nombre de messages: 4140 Age: 21 Localisation: Pour que vous vous invitiez chez moi?! alors là je vous dis Prout. Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 17:16 | |
| Et y a pas Zelda Dx? voilà qui est dommage. _________________ "La classe c'est un état d'esprit."  |
|
 | |
Missile Loulou de Poméranie

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Localisation: Chez Lynne et Kamila Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 17:24 | |
| Par DX, tu entends Link's Awakening DX ? Si oui, il y a bien un manga Link's Awakening. _________________  Au fait, pourquoi, lorsqu'on crie "BANDE DE CONS" dans la rue, tout le monde se retourne ??? °°  |
|
 | |
Arshes Ninja de l'amour

Nombre de messages: 4140 Age: 21 Localisation: Pour que vous vous invitiez chez moi?! alors là je vous dis Prout. Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| OneManga vous dites?  _________________ "La classe c'est un état d'esprit."  |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 21:38 | |
| Zelda Solarus les avait en VF, sinon. |
|
 | |
Missile Loulou de Poméranie

Nombre de messages: 1674 Age: 21 Localisation: Chez Lynne et Kamila Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 22:19 | |
| | Missile a écrit: | | Par DX, tu entends Link's Awakening DX ? Si oui, il y a bien un manga Link's Awakening. |
Oui, le lien mène à Zelda Solarus, où il y a plusieurs mangas Zelda en VF. :hunter6: En revanche, la plupart ne sont pas complets (peut-être même aucun)_________________  Au fait, pourquoi, lorsqu'on crie "BANDE DE CONS" dans la rue, tout le monde se retourne ??? °°  |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Manga zelda Jeu 11 Juin - 22:49 | |
| Ah, je n'avais pas vu ce lien. |
|
 | |
Morgan Le Fey Over 9000 victories !

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Manga zelda Lun 15 Juin - 21:54 | |
| J'ai lu OoT. J'ai pas joué au jeu donc je peux rien dire, mais les phases donjon sont coupées(En même temps, c'est un peu dur de les caler dans le manga.) _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
scréfa Colonel Cactus

| Sujet: Re: Manga zelda Mar 16 Juin - 8:37 | |
| Ouais, mais encore moi qui y ai joué ça me choque pas trop. Je me dis que ces phases auraient été trop linéaires. Sinon, j'ai été surpris du style de dessin qui est plaisant à regarder. _________________  |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Manga zelda Sam 20 Juin - 15:44 | |
| Je les ai tous lus sauf les Oracle of. Enfin là, je suis en train de lire le Wind Waker. En fait, ça raconte les aventures de Link sous forme de petits gags. Y a des passages vraiment drôles x) |
|
 | |
gasp6 Novice en Droit
 | Sujet: Collection manga vf Mer 16 Sep - 18:26 | |
| Salut tout le monde, moi je cherche tous les mangas de Zelda qui existent en Vf. Je voudrais les ouvrages, pas en Scan trad. Si il y a des vendeurs, je suis intéressé :) |
|
 | |
xmp Apprenti détective

Nombre de messages: 2013 Age: 18 Localisation: dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Manga zelda Mer 16 Sep - 18:36 | |
| VA te présenter ! SECTION PARLOIR !!! (yeah , c'est la 1er fois que je fais ça , j'l'ai pas fait fuir j'espere^^) _________________ Ouééé,sherlock holmes II,Baby!Capable du meilleur , comme du pire , mais pour le pire je suis le meilleur ! "F.F.F." |
|
 | |
|