Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etrange Disparition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 27
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Etrange Disparition   Jeu 31 Déc 2009 - 14:59

(Scusez du doblepost "^^)

Episode 11

Devant le grand château, tous les enquêteurs étaient réunis. Les deux groupes, c’étaient rejoins. D’une part, Mario, Dick Tektiv, Missile et le Waddle Dee avec sa pokéball. D’autre part, Franziska Von Karma, Luigi, Lizy, et Chocosta qui avait décidé de les suivre.

Franziska était à la fois confuse et lucide. Lucide, car elle avait compris comment la princesse avait été enlevée et par qui. Confuse, car elle se remémorait les dernière paroles d’Harmonie. « Rejoins vite Mario et celui qui t’es cher. » De toute évidence, il ne s’agissait pas du chien ou du Waddle Dee, qu’elle n’avait jamais vu avant. Et à part Mario, l’équipe ne comportait que ces deux là, et l’inspecteur. Impossible que ce soit de lui qu’il s’agissait dans les propos d’Harmonie ! Mais alors, qui ?!?

Mario fit face à la femme procureur.

- Vous avez trouvé quelque chose ?

- Oui. J’ai compris comment la princesse a été enlevée. Je sais aussi qui est le responsable. En revanche, je ne vois pas pourquoi il a fait ça. Ce n’est pas un enlèvement normal, pour tout dire.

- Je vois. De mon côté, j’ai compris pourquoi. Finalement, on forme une équipe plutôt bonne.

Leur discussion se stoppa quand le Waddle Dee commença à sautiller dans à peu près tous les sens possibles et imaginables. Il poussa la porte du château (ce qui était étonnant vu sa petite taille et la taille de la porte. Et les emmena à travers les couloirs. Jusqu’à une grande salle. Quatre personnes occupaient cette salle, ainsi qu’un tas de plaques carbonisées dans un coin. Mais le plus surprenant, c’est que Peach était là.

- Surpris, Mario ? demanda la jeune femme procureur. Pourtant, quand tu mets les informations ensemble, ça devient logique. A l’origine, je venais dans ce château, celui du Roi Dadidou, pour collecter des informations sur cet individu.

Elle désigna une petite boule rose à pattes, assise à côté de la princesse. Mario la connaissait, il s’agissait de Kirby.

- Je crois que tu vois quelle était l’étoile passé à travers la fenêtre du château de la princesse. Kirby est arrivé peu avant midi dans la chambre de Peach. Ils ont échangé quelques mots, mais à midi, la cuisinière – Cooking Mama, comme on le sait - est venue apporter son déjeuner à la princesse. Au lieu de partir en vitesse, ou de se cacher, Kirby s’est fait passer pour une peluche, la fameuse peluche manquante. Puis ils sont partis, et on les retrouve ici quelques heures plus tard. Mais pourquoi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chevaly
Novice en Droit
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Etrange Disparition   Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Ca fait déja 4 mois , j'aurais aimé voir la suite , j'aime bien cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Disparition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un dragon etrange...
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» Disparition MEgaVideo voilà de l'espoir !
» Citer/Editer/Prévisualisation: disparition du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: