Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tengen Toppa Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 9 Juil 2009 - 18:59

Citation :
Je sais pas, à chaque fois que je l'entends j'ai des envies de meurtres

U_u c'est assez ... flippant ^^'

Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 10 Juil 2009 - 11:50

Great!Le deuxieme coffret sort un jour avant mon anniv, je pourrai donc me le prendre ^^

jonrod a écrit:

Regardez ce que j'ai trouvé
http://www.hobby-news.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1536&Itemid=141

Niaaaaaaaa! >_<" Pour moiiiiii!

Il existe aussi des figurines de Kamina, de Viral et de Yoko (en faite,il y en a même un bon paquet des figurines de Yoko ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 10 Juil 2009 - 13:20

Ike a écrit:
jonrod a écrit:

Regardez ce que j'ai trouvé
http://www.hobby-news.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1536&Itemid=141

Niaaaaaaaa! >_<" Pour moiiiiii!

Il existe aussi des figurines de Kamina, de Viral et de Yoko (en faite,il y en a même un bon paquet des figurines de Yoko ^^')

M'en fiche, moi je m'intéresse qu'à Nia! Quoiqu'une figurine de Viral pourrait être marrant x)
Il n'y en a pas de Simon? :o

Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Dim 12 Juil 2009 - 19:32

J'en suis à l'épisode 19,et franchement Rossiu je commence à bien l'aimer XD .

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Dim 12 Juil 2009 - 19:59

Moi c'était tout le contraire x)

Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Dim 12 Juil 2009 - 20:15

Ben d'un point de vue personnel

Spoiler:

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 16 Juil 2009 - 21:29

J'ai passé l'aprem a maté mon coffret DVD de GL avec des potes (en VF puisque l'un d'entre eux avait la flemme de lire les sous-titres).

En tout cas,je plussoie ceux qui disent que la VF est de qualité.Pour une fois,j'ai été très peux dérangé de regarder un anime en VF.
Le doubleur de Kamina était très convainquant, la voix de Nia était mignonne a souhait.
En faite seul la voix de Viral m'avait déçu, mais faut dire que la voix de Nobuyuki Hiyama est difficilement remplaçable puisque c'est elle qui donne à Viral une bonne partie de son charisme.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 16 Juil 2009 - 21:39

J'imagine,Nobuyuki Hiyama est un de mes seiyus préférés et il fait vraiment du bon boulot surtout sur les grosses brutes,il a l'air de bien s'éclater dessus( Viral dans TTGL,Hyuga dans Captain Tsubasa,Guinness dans Galaxy Angel)

C'est dès que Viral a commencé à crier que j'ai reconnu sa voix.

Sinon un truc qui m'a fait bien marrer c'est la musique qu'on entend au milieu d'un épisode: " Raw!Raw!Fight The Power!"

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 10:15

Le "Rap wa Kan no Tamashii da!" (puisque c'est comme ça qui s'apelle) est en quelque sorte le thème officiel de Gurren Lagann.

D'ailleurs, ça me fait pensé que l'épisode 6 de GL dans la version DVD est legerement différent que celui de la version télé.Tout les flashbacks ont été retiré pour des scènes supplémentaires qui rend l'épisode beaucoup moins découpé.On entend d'ailleurs un petit "Row!Row!Fight Da Powa!" lorsque Kamina essaye d'escalader le mur de la source chaude pour passer du coté des filles XD
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 10:22

Merci pour le titre,j'avais une version de la chanson mais elle contenait un horrible passage en latin

Les japonais me font toujours marrer quand ils font du rap,dunno why.

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 10:42

Pour la version contenant des passages en latin, ça doit être de "Libera me from Hell" dont tu parle.
Personnellement je l'aime beaucoup, mais je conçoit qu'une fois sortie de son contexte, c'est plus difficile de l'apprécier.

Sinon, dans l'OST, j'aime beaucoup "Break Through the Dream" , du bon rock japonais des années 90.
Dommage que la zik ne soit pas utilisé dans l'anime ;_;
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 13:40

Une des choses que je reprocherais à TTGL, c'est ses persos secondaires qui apparaissent et disparaissent souvent d'un épisode à l'autre,ou bien des personnages qui sont souvent présents mais qui servent à rien (mention spéciale au binoclard à tronche de clown Attenborough dont les répliques se résume à "Prenez-ça" ou "balancez les missiles", GREAT!!).

L'autre truc que j'ai vraiment pas aimé c'est le costume de Yoko dans la période "Chouginga Dai Gurren".Je l'ai trouvé de très mauvais goût.

Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Ven 17 Juil 2009 - 13:46, édité 1 fois
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Ven 17 Juil 2009 - 13:46

Oui,j'en avais parlé avec Hime-sama au début du topic.Je pense que si ces perso secondaire n'ont pas été développé,c'est pour conserver un rythme soutenu à la narration.Les perso secondaires sont plus là pour nous montrer que la brigade Dai-gurren, c'est pas juste que quelques personnages.
killua po
TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 1 Oct 2009 - 22:05

Le coffret 2 de Gurren Lagann est sorti il y a une semaine; il est de très bonne facture une fois de plus, et la VF est excellente encore (je l'ai regardée avec mon petit frère histoire de lui faire découvrir l'anime, bah j'ai beaucoup aimé).

Le coffret 3 est prévu pour le 10 novembre.

http://www.mogomaniac.com
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Sam 13 Sep 2014 - 15:35

Encore du nécropost :p

J'ai fini TTGL il y a 2 jours. Et c'était du très très bon pour ma part. A première vue ça a l'air d'être du Nekketsu de base mais ça va un peu plus loin donc c'est louable de ce côté-là. L'univers est très accrocheur avec une histoire qui est très sympa à suivre. Mais c'est surtout l'epicness total du début à la fin qu'on retient et qui rythme l'histoire. On n'a pas le temps de s'ennuyer et j'ai rarement vu une fin aussi wtf mais si jouissif.
On a quelques très bons persos (Kamina, Kittan, Leeron, Rossiu, même Simon devient un minimum intéressant au fur et à mesure de l'anime) et une très bonne OST pour saupoudré le tout.
Je noterai aussi quelques très bonnes idées dans certains choix du scénario :
Attention, très gros spoil de l'anime:

A part le dessin qui était un peu moyen sur quelques épisodes au début de la série ainsi que certains personnages secondaires qui étaient complètement creux (ainsi que Yoko, même si un peu plus développé) qui méritaient une meilleure personnalité, j'ai rien à redire sur le reste. J'ai été amplement satisfait sur cet anime vraiment énorme et sans prise de tête. Une réussite à mes yeux (si je devais mettre une note ce serait 9/10).

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mar 8 Sep 2015 - 19:22

Xin Eohp a écrit:
A première vue ça a l'air d'être du Nekketsu de base mais ça va un peu plus loin donc c'est louable de ce côté-là.

C'EST du nekketsu de base. Aucun perso ne sort des cases du nekketsu banal, c'est dire. (A la limite, Kamina). Quant au reste, Mecha==>Mecha plus gros==>Mecha encore plus gros==>Mecha encore plus gros.
Et les méchants? A la base, c'est l'empire. Et il trouve le moyen de nous ressortir les méchants qui sont les seigneurs de l'univers après. (sorry, j'ai vu l'anime y a un petit temps, et autant le dire, il m'a tellement marqué que j'en ai oublié une bonne partie).

Xinouche a écrit:
Mais c'est surtout l'epicness total du début à la fin qu'on retient et qui rythme l'histoire. On n'a pas le temps de s'ennuyer et j'ai rarement vu une fin aussi wtf mais si jouissif.

Si ça te va, tant mieux. Faut croire que c'est parce que j'ai du mal avec les choses racoleuses à outrance que j'ai pas accroché.

Dodo a écrit:
On a quelques très bons persos (Kamina, Kittan, Leeron, Rossiu, même Simon devient un minimum intéressant au fur et à mesure de l'anime) et une très bonne OST pour saupoudré le tout.
Les persos? Honnêtement, la plupart sont clairement des resucées de Nekketsu classiques. Kamina sort du lot. Rossiu est un perso correct, mais sur le coup, il manque de piquant.
Simon, il y avait une bonne évolution à faire après le "très gros spoil" que tu nous mets. Mais ils préfèrent nous sortir un ressort simplissime pour le replacer en héros (=le moment où le héros, une sombre tâche de merde, à l'occasion de sauver tout le monde et d'asseoir son autorité), alors que bon, le faire [devenir un héros et asseoir son autorité] progressivement aurait renforcer l'immersion et donner de la cohérence à l'anime (et oui, de la cohérence. C'est un peu long à expliquer si vous êtes tatillon, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire). Kittan, je me rappelle d'assez peu de choses à son sujet, quant à Leeron, je ne m'en rappelle même plus.

Pour l'OST, j'en garde plutôt un agréable souvenir, pas un souvenir impérissable pour autant (enfin, comme beaucoup d'anime d'action, à l'exception de Cowboy Bebop et GED, mais bon, question de goût, ici).

Citation :
Je noterai aussi quelques très bonnes idées dans certains choix du scénario :

Pour la première idée, je suis bien d'accord que c'est une très bonne idée. J'ai mis plus haut pourquoi c'était mal exploité par la suite, en revanche. La seconde m'a tellement marquée que je ne m'en rappelle pas.

Super-Xin a écrit:
A part le dessin qui était un peu moyen sur quelques épisodes au début de la série ainsi que certains personnages secondaires qui étaient complètement creux (ainsi que Yoko, même si un peu plus développé) qui méritaient une meilleure personnalité, j'ai rien à redire sur le reste.

Quitte à le dire, en dehors de quelques épisodes assez sales, j'ai trouvé que le trait était original, et ça faisait plaisir à voir.

Pour les persos, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Bref, contrairement à pas mal de personnes, je trouve que l'anime manque clairement d'ambition, c'est un scénario vu 100 fois, avec des persos vu 100 fois. Je déteste pas l'anime pour autant, vu qu'il n'y a pas de grosses tâches, encore heureux, vu les risques qu'ils prennent niveau scénario. Apparemment, l'originalité de l'anime était son epicness, et je commence à penser qu'il faut autre chose que des batailles de robots géants, de planètes ou de galaxies pour me faire vibrer, donc je suis passé totalement à côté.

Du coup, pour moi, c'est un anime lambda, pas méchant, pas complètement foiré, juste un tâcheron parmi d'autres tâcherons (pour reprendre un Videomaker que j'adore), pas chiant, mais pas touchant non plus, 6/10 pour ma part.

Cowboy Bebop:

fan club:

Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mar 8 Sep 2015 - 21:20

Citation :
Pour l'OST, j'en garde plutôt un agréable souvenir, pas un souvenir impérissable pour autant (enfin, comme beaucoup d'anime d'action, à l'exception de Cowboy Bebop et GED, mais bon, question de goût, ici).
*arme les canons, la monado et le lance-piles*
Les gars, normalement elle est dédicacée à swann, mais la mort les gens. rein que la mort peut réparer son crime. Non vraiment les gens, juste la mort.

Citation :
Kittan, je me rappelle d'assez peu de choses à son sujet, quant à Leeron, je ne m'en rappelle même plus.
Citation :
La seconde m'a tellement marquée que je ne m'en rappelle pas.
mec tu pourrais faire le minimum syndical et te rappeler des 3 derniers épsiodes de la série, ou bien :meele: ?
Nan parce que là t'y mets carrément de la mauvaise volonté.
Citation :
(et oui, de la cohérence. C'est un peu long à expliquer si vous êtes tatillon, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire)
Citation :
Bref, contrairement à pas mal de personnes, je trouve que l'anime manque clairement d'ambition, c'est un scénario vu 100 fois, avec des persos vu 100 fois. Je déteste pas l'anime pour autant, vu qu'il n'y a pas de grosses tâches, encore heureux, vu les risques qu'ils prennent niveau scénario. Apparemment, l'originalité de l'anime était son epicness, et je commence à penser qu'il faut autre chose que des batailles de robots géants, de planètes ou de galaxies pour me faire vibrer, donc je suis passé totalement à côté.
On s'en branle de la cohérence dans TTGL. Le point fort de son anime, c'est pas le bon terme épicness, c'est sa démesure. Celle d'un anime qui en 26 épisodes te fait passer d'un monde sous terre et d'un mécha d'un mètre à l'espace et un mecha de la taille de l'univers.

Accuser TTGL d'être un nekketsu de base c'est aussi pertinent de dire que one piece est un shonen ultra classique. Evidemment qu'il brille pas par l'originalité, et on s'en fout.

N'empêche c'est triste si des fins comme ttgl te font pas un minimum vibrer parce que ça veut dire que même berserk a pas assez d'epicness pour te faire lever un sourcil, après ça. Et je parle pas de The wonderful 101 sur wiiU qui es littérallement ttgl le jeu, et dont la fin c'est limite plus démesurée.

What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mar 8 Sep 2015 - 23:43

Yumil a écrit:

*arme les canons, la monado et le lance-piles*
Les gars, normalement elle est dédicacée à swann, mais la mort les gens. rein que la mort peut réparer son crime. Non vraiment les gens, juste la mort.

Je me doutais que t'allais réagir.
Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Citation :
mec tu pourrais faire le minimum syndical et te rappeler des 3 derniers épsiodes de la série, ou bien :meele: ?
Nan parce que là t'y mets carrément de la mauvaise volonté.

Tu sais qu'en écrivant ce texte, c'est exactement ce que je me suis dit?
Il me semble pas avoir une mauvaise mémoire, pourtant, mais il faut croire que j'en ai rien eu à foutre de la fin. (j'en viens à me demander si je l'ai déjà vu)

Citation :
On s'en branle de la cohérence dans TTGL. Le point fort de son anime, c'est pas le bon terme épicness, c'est sa démesure. Celle d'un anime qui en 26 épisodes te fait passer d'un monde sous terre et d'un mécha d'un mètre à l'espace et un mecha de la taille de l'univers.

Quand je parle de cohérence, je parle de la cohérence que l'on peut attendre d'un anime comme TTGL, c'est-à-dire que les persos interagissent et évoluent de façon cohérente, et pour moi, ce n'est pas le cas de Simon. Effectivement, si ça me choquait que des mecs pilotent des planètes, je n'aurais rien compris à l'anime. Je pense que tu connais la notion de suspension consentie de l'incrédulité, eh bien c'est justement celle-ci qui s'émousse lorsque Simon passe d'un coup d'un seul du statut de fardeau pour le groupe à celui de chef charismatique.

Pour le reste, remplace Epicness par démesure, ça ne change pas grand chose à ce que je dis, à savoir que manifestement, la démesure ne me touche pas énormément.

Citation :
Accuser TTGL d'être un nekketsu de base c'est aussi pertinent de dire que one piece est un shonen ultra classique. Evidemment qu'il brille pas par l'originalité, et on s'en fout.

Et... One Piece est un shonen ultra-classique. Sauf que One Piece a l'avantage d'être sur plus de 70 mangas/700 épisodes, et du coup, il y aura forcément des choses originales, c'est un avantage que TTGL n'a pas.
Bon, je dis ça parce que One Piece, ça m'a fait rêver pendant longtemps, mais je pense que je commencerai maintenant, ça me ferait suer.

Et tu t'en fous peut-être, pas moi. Je veux dire par là que je demande pas forcément un scénario tout nouveau avec des héros vraiment différents, juste quelque chose ou je me dis "tiens, c'est original, ça", par exemple le premier exemple de Xin, pour le reste... :-/
Tu vois, quand je dis que la fin ne m'a pas marqué, c'est aussi parce que les tenants et les aboutissants, je m'en battais les couilles, je me foutais que les personnages meurent, vu que j'en avais pas grand chose à faire des persos.

Citation :
N'empêche c'est triste si des fins comme ttgl te font pas un minimum vibrer parce que ça veut dire que même berserk a pas assez d'epicness pour te faire lever un sourcil, après ça. Et je parle pas de The wonderful 101 sur wiiU qui es littérallement ttgl le jeu, et dont la fin c'est limite plus démesurée.

Berserk a un tas de qualités autres que son epicness pour me faire vibrer.

Après, comme je l'ai dit, c'est aussi une question de goût: j'aurais aucun mal à adorer un Slice of Life peu original, alors qu'au contraire, il faut que les animes Mecha/Action sortent de l'ordinaire pour que je les adore.

Cowboy Bebop:

fan club:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mer 9 Sep 2015 - 7:16

Citation :
(j'en viens à me demander si je l'ai déjà vu)
j'avoue, je m'attendais à ce que tu fasses une remarque sur le rat de simon ou sur lordgenome mais apparemment ça aussi t'as oublié.
Citation :
Quand je parle de cohérence, je parle de la cohérence que l'on peut attendre d'un anime comme TTGL, c'est-à-dire que les persos interagissent et évoluent de façon cohérente, et pour moi, ce n'est pas le cas de Simon.
Ah, okay, vu comme ça d'accord.
Même si personellement c'est plutôt toute la phase en mode dépression nerveuse que je trouve chiante. j'aime quand j'ai envie de baffer un personnage parce qu'il est pas foutu de prendre la bonne décision quand celle-ci est évidente.
Citation :
Et tu t'en fous peut-être, pas moi. Je veux dire par là que je demande pas forcément un scénario tout nouveau avec des héros vraiment différents, juste quelque chose ou je me dis "tiens, c'est original, ça", par exemple le premier exemple de Xin, pour le reste... :-/
le truc c'est que ton "originalité" c'est quelque chose de complètement subjectif et personnel...
C'est pour ça que j'ai pas envie de me mettre à bouffer de l'anime, j'ai pas envie de voir tellement de trucs qu'après j'vais commencer à descendre les animes sur le critère de l'originalité parce que c'est cinquante fois la même chose.

(fin ceci dit dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi)

Spoiler:

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mer 9 Sep 2015 - 10:22

Purée, mec, tu me fais douter avec ton spoiler...

Je crois qu'il va falloir que je revois la fin. O-o

Cowboy Bebop:

fan club:

Yumil

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Mer 9 Sep 2015 - 13:52

en vrai tu t'est arrété à la lune et t'as jamais vu la séquence dans l'univers anti spirale, et du coup il te manque le vrai climax

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 17 Sep 2015 - 0:59

Ça fait plusieurs jours que je souhaitais répondre aussi mais j'ai pas pu trouver le temps ^^

Alors déjà Ridoo par rapport à ta première réponse du 08 Sept, je confirme mon point de vue sur le fait que tout l'intérêt de cet anime est sa démesure et son absence de logique. Le tout était vraiment jouissif et épique. J'ai trouvé le parti-pris assez couillu. Gainax a tenté quelque chose de complètement décomplexé qui ne se prend pas au sérieux, jouant même avec des personnages très stéréotypés. Et forcément ce choix ne peut pas plaire à tout le monde. Tu en es l'exemple typique.
Après je te rejoint sur certains personnages comme Simon (j'ai eu du mal avec lui durant une bonne partie de la série) et sur la qualité des dessins par moment. Mais pour l'OST je trouve toujours qu'elle en jette. Il m'arrive de l'écouter de temps à autre.

J'avais donné un avis un peu à chaud la première fois (je lui mettrais plutôt un 8/10 pour être honnête). Personnellement j'ai très bien accroché mais 2/3 choses font que je ne considère pas TTGL comme un coup de génie total. Osé et réussi oui carrément, excellent j'irais pas jusque là.

Au fait Yumil, t'as vu les deux films "récap" ? (Je met "récap" entre crochet car le second film ajoute de nouvelles scènes par rapport à la série)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 17 Sep 2015 - 13:24

le premier j'en ai rien à secouer, le lagann henn je le matterais un jour, genre quand je me rematterais l'anime.

En l'état, non, donc.

Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Jeu 17 Sep 2015 - 18:18

D'accord d'accord. C'est vrai que le premier n'apporte absolument rien donc tu peux le zapper sans problème.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Lun 9 Nov 2015 - 1:26

bon, ben j'ai matté le lagann hen et les parralel works. C'est bon, j'ai la méga hype pour les méchas de xenoblade x. Si ça se finit avec des méchas qui pilotent des méchas plus gros je serais aux anges.

Très bon nouveau combat final le lagann hen, plus satisfaisant que l'original. Et certains parrallels works étaient très cool notamment la génèse de lordgenome et kittan qui récupère son ganmen. y avait des trucs bien wtf aussi mais bon.

badass badass badass a écrit:
Nia: Even when trapped by karma's cycle...
Yoko: The dreams we left behind will open the door!
Leeron: Even if the universe stands against us...
Viral: Our burning blood will cut through fate!
Simon: We'll break through heavens and the dimensions!
All: And defy all who would stop us to grab hold of our path!
Simon: Tengen Toppa Gurren Lagann!
All: JUST WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!
12/10.

Tengen Toppa Gurren Lagann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3