Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'amour ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 17 Aoû 2010 - 18:31

*Applaudis gaiement*

Gold se marie, Gold se marie ! Hum hum. M'en fiche, je l'avais devancé, je suis mariée à Jonrod ahdé. (Vieille histoire, trèèèès vieille histoire...)

Bref. Si je vous dis "J'ai rabattu son caquet à un sale crétin de mes deux qui était pourtant très mignon et intéressant au départ", vous avez une idée de ma propre situation sentimentale... ahdé.

Je ne comprends pas comment d'autres filles ont pu tomber dans le panneau avant moi. Franchement, dès qu'il m'a révélé ce qu'il avait derrière la tête (vous voulez pas un dessin, j'espère ?), ni une ni deux, c'était un énorme "Non, vas te voir chez les papous si j'y suis." x)

Je rêve où certaines filles croient à un tel point à l'amour qu'elles en perdent tout réalisme ? Je veux bien y croire mais refuse de me voiler la face quant aux véritables intentions et la conception très "personnelle" qu'ont certaines personnes plus lubriques qu'autre chose de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 17 Aoû 2010 - 18:55

Kimmy a écrit:
Franchement, dès qu'il m'a révélé ce qu'il avait derrière la tête (vous voulez pas un dessin, j'espère ?)
Moi je veux bien un dessin
(Woé padrol)

Bref, oui c'est vraiment malheureux de voir ça, tu as bien fait de l'envoyer balader. Ces gens-là sont répugnants et horribles à traiter les autres comme de vulgaires morceaux de viandes juste pour satisfaire leurs plus bas instincts '_'
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 17 Aoû 2010 - 19:07

Vas voir dans l'agenda d'un mec, t'en trouveras peut-être un ahdé.

C'est clair -_-". Surtout vu que son excuse, c'était : "Excuse-moi, mais je ne veux pas de relation sérieuse pour l'instant", juste après que j'ai refusé. Quelle coïncidence !
Et puis ça s'est vu gros comme une maison qu'il ne voulait que ça en plus x). C'est carrément stupide. Allez, hop, coucouche panier mon gros.

Breffouille. Un de perdu, un de perdu, parce que des comme ça, non merci ahdé.
Fly
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 28 Aoû 2010 - 2:37

Pourquoi le garçon de mes rêve a sauté une classe et s'en va droit vers le lycée ??? POURQUOIIIIIIII :'( Tssk, l'amour c'est pas pour moi!

I'd like to be under the sea.
why would you lie about how much coal you have,why would you lie about something dumb like that,why would you lie about anything at all ? first the window then it's to the wall. Oxford Comma-Vampire Weekend.

Whovian & Sherlockian

Twitter
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 28 Aoû 2010 - 2:48

Fly a écrit:
Pourquoi le garçon de mes rêve a sauté une classe et s'en va droit vers le lycée ??? POURQUOIIIIIIII :'( Tssk, l'amour c'est pas pour moi!

C'est dommage, je compatis.

Moi je suis célibataire après 4 ans de relation avec mon amour du lycée. On doit rebondir, Hunter le veut!
Time-over
S.O.S Paracétamol

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 28 Aoû 2010 - 11:40

Un fille m'a avoué qu'elle m'aimait, moi aussi. On habite à 60km environ, on devrait pas tarder à se voir. \o/

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:20

Kimmy a écrit:
Bref. Si je vous dis "J'ai rabattu son caquet à un sale crétin de mes deux qui était pourtant très mignon et intéressant au départ", vous avez une idée de ma propre situation sentimentale... ahdé.

Je ne comprends pas comment d'autres filles ont pu tomber dans le panneau avant moi. Franchement, dès qu'il m'a révélé ce qu'il avait derrière la tête (vous voulez pas un dessin, j'espère ?), ni une ni deux, c'était un énorme "Non, vas te voir chez les papous si j'y suis." x)

Je rêve où certaines filles croient à un tel point à l'amour qu'elles en perdent tout réalisme ? Je veux bien y croire mais refuse de me voiler la face quant aux véritables intentions et la conception très "personnelle" qu'ont certaines personnes plus lubriques qu'autre chose de l'amour...
Bravo Kimmy XD faudra aussi que tu m'expliques le sens de "vas te voir chez les papous" histoire de voir si moi aussi je peux ressortir cette vanne parce que j'ai décidé de faire attention à qui je dis "vas te faire foutre" y en a qui ne veulent que ça alors je vais pas le leur souhaiter XD
Et oui, y a des filles qui sont vraiment prêtes à tout pour éviter le célibat, j'ai quelques exemples en tête. Par exemple, un gars du même type que celui que t'as cité a demandé à une fille avec qui je traîne de sortir avec lui, sachant qu'il a largué sa copine y a pas longtemps parce qu'elle ne souhaitait pas aller trop trop loin dans ses relations amoureuses. Si ce n'était pas à cause de moi qui l'en a empêché parce que j'avais peur d'avoir toujours le béguin pour lui (et je regrette pas de ne pas avoir succombé à ma peur), je veux bien parier qu'elle aurait fini par accepter. Ce qui est drôle c'est qu'elle croit toujours qu'il était amoureux d'elle XD alors que son intérêt était tout autre, c'était évident.
A la base, si certaines filles n'aiment pas être seules, c'est parce que pour beaucoup d'entre elles, ne pas avoir de petit copain signifie être nulle, moche, idiote, chiante, bref, bonne à rien. J'ai horreur de cette conception, l'amour ça sert pas à se forger une personnalité ou une valeur...

Nax
Nax Six Coups

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 28 Aoû 2010 - 16:44

Citation :
A la base, si certaines filles n'aiment pas être seules, c'est parce que pour beaucoup d'entre elles, ne pas avoir de petit copain signifie être nulle, moche, idiote, chiante, bref, bonne à rien. J'ai horreur de cette conception, l'amour ça sert pas à se forger une personnalité ou une valeur...

C'est vrai, faudrait dire à ces personnes là, que être en couple n'enlève rien au fait d'être nulle, moche, idiote, chiante et bonne à rien (Marche aussi pour les hommes), donc bon, c'est juste une histoire de s'assumer.

Bon, je sais je me tire...

Spoiler:

Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 29 Aoû 2010 - 19:22

J'ai eu une période au lycée où je complexais par rapport à ça. Enfin je veux dire en fait, toutes mes copines avaient un petit ami sauf moi. Du coup, je me demandais ce qui n'allait pas chez moi et je pensais que je ne plairais à aucun garçon, ça m'avait bien déprimé à l'époque ahdé'''
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 29 Aoû 2010 - 19:57

Dans ton cas, je comprends que tu te poses des questions. Mais je connais une fille qui se sent seule sans arrêt et des deux personnes avec qui elle traînait, c'est elle qui a eu le plus d'histoires d'amour.
Dans mon cercle d'amis, je suis la moins précoce en amour et l'une des seules qui ne soient jamais sortie avec quelqu'un. Mais je me dis que vu que y a des têtes à claques pas possibles qui réussissent à sortir avec quelqu'un, c'est que moi aussi j'aurai ma chance un jour. Ou je me dis que le célibat c'est bien aussi.

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Lun 30 Aoû 2010 - 10:28

Morgan Le Fey a écrit:

Bravo Kimmy XD faudra aussi que tu m'expliques le sens de "vas te voir chez les papous" histoire de voir si moi aussi je peux ressortir cette vanne parce que j'ai décidé de faire attention à qui je dis "vas te faire foutre" y en a qui ne veulent que ça alors je vais pas le leur souhaiter XD

Ma mère dit aussi"Vas te faire voir chez les Grecs" mais y a toujours un risque qu'il y ait un Grec ans le coin, alors qu'un Papou... Et puis" Vas te faire voir chez les Papous de Papouasie", ce serait peut-être dur à comprendre pour eux, en français, donc NO risque ahdé.

J'ai deux amies dans notre groupe de filles qui ne sont jamais sorties avec un garçon. On rentre toutes en terminale et elles commencent à baliser un peu ! Alors on essaye de les déstresser et de leur explique que quand on est pas avec la bonne personne, ça fait le même effet que quand tu es célibataire, parfois x).

Nax
Nax Six Coups

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 31 Aoû 2010 - 16:26

Kimmy a écrit:
[...]quand on est pas avec la bonne personne, ça fait le même effet que quand tu es célibataire, parfois x).

Je crois que c'est même bien pire, parce que quand t'es célibataire, t'as quand même moins de contraintes que quand tu es avec une mauvaise personne..

Sinon pour trouver la bonne, bah par expérience personnelle ça ne se trouve pas, tu tombes un peu dessus par hasard, et c"est ça qu'est bon ^_^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 31 Aoû 2010 - 17:41

C'est sûr x). Une de mes amis n'arrivait pas à oublier un garçon alors, quand un autre qu'elle connaissait bien, puisqu'il est de notre bande, a voulu sortir avec elle, elle a dit oui et, alors qu'il était fou amoureux depuis un bout de temps, elle l'a laissé tombé au bout de quelques jours. Elle n'était pas bien du tout avec lui, même en essayant, elle faisait semblant. Mais, du coup, elle lui a brisé le cœur et je le ramasse souvent à la petite cuiller, maintenant x).

Au lieu de chercher à tout prix à oublier, elle aurait du laisser le temps faire son œuvre et elle n'aurait pas fait de mal à notre ami x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 26 Fév 2011 - 22:57

L'amour... c'est quelque chose de magnifique et en même temps d'horrible. Le besoin, le manque, la tendresse, la jalousie...

Et ça peut faire très mal aussi...
Lucas Wright
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: L'amour ?   Sam 6 Aoû 2011 - 16:50

Voyant que Berkserker a crée un topic sur l'amitié, il me semble correct, étant dans le registre des sentiments, d'évoquer l'amour avec nos nouveaux membres. o/
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 14 Aoû 2011 - 14:48

C'est normal, c'est ton sujet préféré, semble-t-il, cher Lucas ahdé.
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant

MessageSujet: Re: L'amour ?   Lun 15 Aoû 2011 - 10:43

Personnellement, j'ai l'impression que l'amour peut faire autant de bien que de mal... Voire plus de mal parfois.

"Nous avons obtenu toutes les clefs du passé. Il ne reste plus qu'à déverrouiller les secrets du présent."

La volte-face du procureur :
[Partie 1] La volte-face du prodige.

Signature [SPOILER AAI2 ] :
Spoiler:

http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: L'amour ?   Lun 15 Aoû 2011 - 13:42

On peut effectivement le résumer comme un sentiment à double-tranchant.
Lowel
Éminence inachevée

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 28 Juil 2013 - 4:51

Puis-je me permettre un énorme nécropost ? Je pense que oui, après tout ça fait vivre le forum, non ? Si je ne peux pas, alors au temps pour moi. Mais l'amour, je me devais d'écrire mon pavé dessus. Et puis il est 4h et demi du matin, l'heure des pavés, chez moi, en tout cas !
L'amour, je pense que tout a déjà été dit, ou presque. Des phases de passions intenses aux phases de cristallisation, tout a été dit. Aujourd'hui, parlons d'amour autrement. Parlons de ma vision de déviant.
L'on me l'a toujours dit, "tu aimes différemment". En amour, j'ai eu des belles expériences, que je ne développerai pas. Or, j'ai une vision que peu de gens partagent, à mon âge, en tout cas. Pour moi, l'amour est une tragédie grecque, et pour moi, l'on aime éternellement. Je vous vois me hurler "Mais enfin, Lowel, tu es jeune ! Et tu manques d'expérience ! Et il faut du temps pour trouver la bonne
!". Sur le fait que je sois jeune, vous avez raison. Sur le fait que je manque d'expérience, vous avez, je le pense, tort, et sur le fait qu'il faut du temps pour trouver la compagne/le compagnon idéal(e)... J'ai tendance à croire que je suis différent.
J'aime à l'éternité, et suis ce genre de personnes qui donnerait sa vie pour sa compagne. Me marier jeune (plutôt vers 20 ans, s'entend bien), est une idée qui me séduit.
Je suis ce genre de personnes qui idéalise, qui aime, autant que sa compagne, l'histoire qu'il vit et qu'il veut parfaite, nette et sans bavure.
Je suis ce genre de personnes niaise, qui croit au grand amour, et qui pense que l'expérience n'a rien à voir.
Je suis ce genre de personne qui aime sans se lasser. Et je sais de quoi je parle. Peu de gens (du moins, de femmes, c'est ce qui m'intéresse sur ce plan-là, ne jouons pas les hypocrites) pensent ainsi, surtout à mon âge, ce qui m'a conduit à me mettre avec des filles plus âgées. Pour tout vous dire, ma dernière compagne approchait de ses dix-neuf ans. Evidemment, je ne vais pas voir les filles en criant tout haut "SALUT MARIONS-NOUS ET FONDONS UN FOYER", mais je préfère que ma vision, bien que je ne la partage ouvertement pas avec la personne concenée, soit, en effet, partagée. Mais en amour, rien n'est mieux que la phase de séduction. La phase où tu flattes, où tu te donnes des espoirs, et où toute l'excitation se concentre. S'ensuit la phase de quelques jours de "wait je suis vraiment en couple là ?", puis celle de "ouais et c'est juste énorme". Puis la phase d'éloignement.
Et finalement, vient celle de la déchirure, où les seuls mots qui ressortent de ta bouche sont "comment on en est arrivé là !?".
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 28 Juil 2013 - 10:15

L'amour pur et véritable n'existe pas. Ce qui caractérise l'amour aujourd'hui est qu'il est aveugle, déchirant et surtout temporaire. J'aimerais bien croire qu'il s'agit de quelque chose qui existe et qu'entre deux personnes, ce sera pour la vie et qu'ils surmonteront les hauts et les bas, mais c'est que du blabla. J'essaie depuis le début d'avoir des relations sérieuses, mais il semble que le tout flanche après un certain temps et qu'on n'y peut rien. Ça fait belle lurette que j'ai cessé de croire en ces belles fables à l'eau de rose et pourtant, le couple me rend beaucoup plus heureux que le célibat. Ce paradoxe à deux pattes.

Mon frère se marie l'an prochain et il y a des plans d'enfants dans l'air. Je leur donne 3 mois avant que tout explose.

Et le sacré bad trip que les gens de ce forum ont avec leur âge, c'est hallucinant.
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 28 Juil 2013 - 11:41

L'amour est un désir naturel secondaire selon Epicure :meele: 

L'amour parfait n'existe pas, il y aura toujours des désaccords. Après on peu trouver un équilibre dans un couple pour que ça dure, mais il faut pas vouloir que ça dure sinon on peut vite déchanter. Juste profiter du moment présent. Je pense néanmoins qu'un amour durable peut fonctionner (du moins j'y crois car l'unique expérience durable que j'ai tout les jours sous les yeux n'est pas encore aboutie - mes parents sont de bons cobayes) mais que c'est chose rare et qu'il vaut mieux profiter plutôt que de rêver comme dans tout clichés sur l'amour du conte de fée. 

Personnellement, j'en rêve (comme toute petite consommatrice de la classe moyenne :meele:) mais je n'y crois pas plus que ça (à l'amour durable.)

Invité

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 28 Juil 2013 - 11:48

Je ne croyais pas au coup de foudre et pourtant je fus frappé ce jour d'août 2007 où j'ai rencontre ma compagne actuelle.
Je n'ai jamais autant ressenti de bonheur aux cotes de quelqu'un d'autre. Elle me rend meilleur chaque jour qui passe.
Et ça bientôt six ans. On vit ensemble depuis quasiment cinq ans et on va acheté une maison ensemble. Elle élève mon fils comme si c'était le sien.
Quand je la regarde mon coeur fait toujours autant de palpitations qu'au début et je comprends enfin a quel point la vie est belle quand je marche a ses cotes.
Alors oui l'amour j'y crois :)
Voilà ma contribution a deux sesterces
Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: L'amour ?   Dim 28 Juil 2013 - 14:52

Mes aventures amoureuses désastreuses me rappelle à quel point ma solitude est ma plus fidèle et envahissante compagne.

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 30 Juil 2013 - 18:21

Fox je te contredis, je suis plutôt de l'avis de Carona =')

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: L'amour ?   Mar 30 Juil 2013 - 18:37

jonrod a écrit:
Fox je te contredis, je suis plutôt de l'avis de Carona =')

Tu ne me contredis pas, tu es simplement d'un avis différent.  

Et on s'en reparlera dans cinq ans pour voir. ahdé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour ?   

L'amour ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant