Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les dix petits Weegee (jeux événement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:47

Les pseudos redeviendront normaux demain matin...
(du moins, on l'espère)

EDIT : Il en reste encore... Ce fut une belle partie de fourberie

Et ce n'était que la plus grosse faute d'orthographe... J'ai perdu la partie, mais ça ne m'empêche pas d'être le plus fourbe...

Dernière édition par Artemis-fan le Ven 7 Aoû 2009 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 11:43

Les règnes sont courts, dans la régions... oo"

Remarque, c était bien amusant quand même:paul: Vivement la prochaine fois !

Mais pour ça, il faudra être plus nombreux... °°

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 13:50

Tu ne m'as pas ôté mon rang stupide alors que tu l'as fait pour les autres. J'exige que ce soit fait.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 15:00

Moi, je trouve que c'est très bien comme ça.

Tu aurais même dû garder l'avatar. ^^

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 15:19

meurs
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 15:24

Oups XD
Il semblerai que la déweegeesation n'a pas fonctionné aussi bien que je le pensais
Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 15:25

Gold >>>Désolé, je n'en ai pas l'intention. =3

Ne me regarde pas, s'il te plait :)

(Ca y est j'ai eu ma vengeance x) tu vois, faut pas me forcer à prendre un pseudo que je veux pas sur la chatbox. Le petit schtroumpf t'a puni pour ça. =3 )

Ike >>> Pour moi, si... C'est là l'essentiel, non ? *part loin*

Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Ven 7 Aoû 2009 - 16:38

Hé hé, méfiez vous des jeunes filles sans défenses, elles sont souvent plus fourbes qu'on ne le croit :p

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Sam 15 Aoû 2009 - 18:36

De nouvelles règles ont été ajouté,histoire de ne plus se retrouver dans la situation bizarre de la dernière fois ^^'

Spoiler:

Je compte ré-organiser une nouvelle partie bientôt.Est-ce que les alentours du 20-24 pourrai convenir?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Sam 15 Aoû 2009 - 21:08

En ce qui me concerne, oui, c'est possible...
Et, en parlant de nouvelles règles, serait-il possible de décider que la chute du chef des weegees ne soit effective que si les joueurs votent en majorité contre lui ? Ladite majorité serait représentée par un nombre dépendant directement du nombre de joueurs.
Que le chef soit détrôné, parce qu'un joueur a voté pour lui, alors qu'ils sont, mettons... dix, me paraît un peu injuste... Dans ce cas-là, par exemple, il faudrait qu'ils soient au moins 3, à pencher pour lui...
J'espère que ma suggestion trouvera un accueil favorable...

Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 17 Aoû 2009 - 18:30

C'est vrai que ça en fait un rôle assez bancal, mais de là à choisir de ne prendre que la majorité, c'est un peu trop, peut-être... °°

En tout cas, je pense que le chef des weegees doit être un peu plus protégé...

Genre, en toute circonstance, le chef gagne quand il affronte quelqu'un (c'est-à-dire, qu'il désigne quelqu'un qui l'accuse) et que personne d'autre ne l'accuse. En revanche, quand plusieurs personnes l'accusent, sa victime n'est pas weegeesée (6 e dans un mot de 9 lettres... O_O) et lui est destitué...

En revanche, quand il n'affronte personne, c'est-à-dire quand sa victime ne l'accuse pas, il est destitué normalement.

J'espère avoir été clair... Ca me semble plus facile comme ça, mais libre à toi, tu en fait ce que tu veux, de ces règles made in Missile's brain.

Anciennement appelé : Weegee l'Grillé a écrit:
Je compte ré-organiser une nouvelle partie bientôt.Est-ce que les alentours du 20-24 pourrai convenir?

OWIIIIIIIIIIIII !!! \o/

En théorie, pas de problème pour l'une ou l'autre date.

Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 17 Aoû 2009 - 20:52

Artemis-fan a écrit:
En ce qui me concerne, oui, c'est possible...
Et, en parlant de nouvelles règles, serait-il possible de décider que la chute du chef des weegees ne soit effective que si les joueurs votent en majorité contre lui ? Ladite majorité serait représentée par un nombre dépendant directement du nombre de joueurs.
Que le chef soit détrôné, parce qu'un joueur a voté pour lui, alors qu'ils sont, mettons... dix, me paraît un peu injuste... Dans ce cas-là, par exemple, il faudrait qu'ils soient au moins 3, à pencher pour lui...
J'espère que ma suggestion trouvera un accueil favorable...

Le problème vient que lorsqu'on est nombreux, il est difficile d'avoir la majorité, et le chef des Weegee serai très long à renverser.Si jamais on est pas nombreux cette deuxième fois, je voudrai bien essayer ce système par contre.

Citation :
Genre, en toute circonstance, le chef gagne quand il affronte quelqu'un (c'est-à-dire, qu'il désigne quelqu'un qui l'accuse) et que personne d'autre ne l'accuse. En revanche, quand plusieurs personnes l'accusent, sa victime n'est pas weegeesée (6 e dans un mot de 9 lettres... O_O) et lui est destitué...

En revanche, quand il n'affronte personne, c'est-à-dire quand sa victime ne l'accuse pas, il est destitué normalement.

Bonne idée, au plus ça poursuit l'idée que j'avais ouvert avec mes dernières règles ^^
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Dim 23 Aoû 2009 - 20:44

Nouvelle règle rajouté suite à la proposition de Missile:

Citation :
S'il n'y a qu'une seul personne à tenter de renverser le chef des Weegee et que ce dernier weegeese cette personne ce tour même, alors le chef des Weegee ne sera pas renversé.

Je pense organiser le jeux des Weegee demain à 14h..ou à 20h s'il n'y avais pas assez de membre à ce moment là.
Comme la dernière fois, il faudra vous connecter sur le chat.
Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Dim 23 Aoû 2009 - 20:55

Je suis pas sûr d'être là à 14H, mais pour 20H, je pense pas qu'il y aura de problème. \o/

James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Dim 23 Aoû 2009 - 20:57

Hum, je sais pas si je pourrai être là à 20H (c'est généralement le moment où je dîne), mais ptêtre que ce sera jouable, ouais ouais ouais ouais.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Dim 23 Aoû 2009 - 21:00

La derniere fois on a bien du attendre jusqu'a 21h que Artemis-fan finisse de manger.Donc ouais,je pense qu'on pourra t'attendre toi aussi.

J'ai aussi une préférence pour la soirée, mais faut que je sois d'abord certain que ce soit l'horaire qui réunit le plus de monde.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Dim 23 Aoû 2009 - 21:18

Ike a écrit:
La derniere fois on a bien du attendre jusqu'a 21h que Artemis-fan finisse de manger.Donc ouais,je pense qu'on pourra t'attendre toi aussi.

J'ai aussi une préférence pour la soirée, mais faut que je sois d'abord certain que ce soit l'horaire qui réunit le plus de monde.

En fait, j'étais arrivé à 20H45, mais cette fois, je pourrai peut-être arriver plus vite. Difficile d'en être sûr, par contre...

Juju
Fourbe Framboise

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 0:27

Ah, ba sur ce coup, vous pourrez pas compter sur moi, vu que je passe la journée à bosser :/ (mes pauvres Weegees vont devoir se trouver un nouveau chef ;_;)

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 5:09

Je pourrais peut être venir (20h pour vous étant 14h pour moi).
ça m'a l'air bien sympa^^ .
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 13:45

Bon,le jeux commencera donc lieu ce soir à 20h-21h puisqu'il y aura plus de monde à cet tranche d'horaire
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile

Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 17:34

Euh, finalement, il se pourais (malheureusement) que je ne puisse pas venir.
Donc si vers 21H, je ne suis pas la, ne m'attendé pas. (comme si on allait m'attendre)
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 18:08

Un jeu dans lequel la fourberie est au centre de toutes les attentions ?

Iwanttotestitrightnow !

Inscrivezmoiinscrivezmoi!

Bien , "je serai là" , pour paraphraser Harry Potter ...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 20:52

Bien le bonjour mes brave gens.C'est moi,Weegee I'Grillé, votre presque fidèle général des Weegee.
Cette fois-ci encore, je vous propose mes services pour notre beau jeux de vilainerie.
Mais assez parlé, voyons notre liste de participant d'aujoud'hui:

Canas
Crazy
Hurry-chan
JT
Missile
Artemis-fan
Juju

Encore une fois un de nos vers s'est glisser parmi les participant, son rôle étant encore une fois d'étendre les territoire de notre empire en weegeesant tout le monde.
Sur ce, bonne fourberie tout le monde!

Edit1: La partie vient à peine de commencer que le chef vient d'être renverser.
Hurry-chan aura eu l'honneur d'avoir régner 20 minutes.Mais fourbement au moin!

Edit2:Et bien!C'est un nouveau renversement qui a eu lieu.Même qu'il y a eu deux fourbe pour weegeeser ce pauvre KP.Mais l'un d'entre eux seulement à pris sa place.
Il fut un brave fourbe toutefois.Mais le félicitons pas,c'est une qualité naturel.

Edit3:Et bien,mes petits fourbes, je dois vous annoncer que l'un d'entre vous a vilainement détrôné le maitre des Weegee Missile pour prendre sa place.Cela ne peut être l'oeuvre que d'un brave type.

Edit4: AF vient de se faire transformer en Weegee.Un grand bien lui prend!Sa vie en sera bien meilleurs

Edit5: Bien,le chef des Weegee vient d'admirablement frapper.Et Canas en a fait les frais.
Maintenant,il ne reste plus que deux participants dont le chef, mais il est trop tard pour l'arrêter.

Dernière édition par Weegee I'Grillé le Lun 24 Aoû 2009 - 22:53, édité 1 fois
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 22:48

Et bien,mes chers fourbe,je dois vous dire que JT vous a tous bien eux.C'était lui notre cher chef des Weegee.

Cependant, maintenant que cette vérité est dévoilé, je doit vous faire part d'un autre problème.
En effet,il semblerai que le trésor des Weegee que l'ont utilise pour donner un nouveau titre à notre chef à été fourbement dérobé.Une enquête est en court pour trouver le coupable.Vous aurez des nouvelles bientôt.
James Truth
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Les dix petits Weegee (jeux événement)   Lun 24 Aoû 2009 - 22:57

Merci bien cher Général pour avoir ainsi révélé à la face du monde l'ampleur de mes pouvoirs... C'est un immense honneur pour moi que de vous diriger.

Maintenant, nous traquerons celui qui a volé mon trésor... Jusqu'au bout du monde s'il le faut! Je vous laisse me faire part des résultats de votre enquête, cher Général. Ce manant qui ose se mesurer à moi sera incessamment sous peu réduit en charpie!

Les dix petits Weegee (jeux événement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant