Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phobies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Phobies   Mar 18 Aoû 2015 - 16:15

Je sais que j'avais déjà posté dans ce topic, mais c'était durant ma période bb flooder alors je souhaite refaire une réponse plus complète.
Alors je suis d'abord clostophobe (l'ascenseur pour aller chez le pédiatre c'était une torture), chez moi je dors au rez-de-chaussée, avec une porte-fenêtre qui donne directement sur la véranda donc le jardin. Mais bizarrement le seul lieu où je me sens complètement en sécurité est l'avion.
Je suis aussi coulrophobe (la peur des clowns), car à cause du maquillage d'un clown, on ne voit jamais vraiment ses expressions faciales. Et ce simple fait de ne pas savoir ce qu'il pense me terrifie.
Et pour finir, j'ai peur des poissons. Pas quand ils sont dans un aquarium mais lorsqu'ils sont dans la mer, en liberté. Sans doute lié au traumatisme d'avoir regardé Piranha trop jeune.
Je crois que c'est tout, il y aussi de toutes petites peurs comme celle des serpents mais ça reste minime.

Revenir en haut Aller en bas

Phobies
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9