Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Sam 10 Oct 2009 - 20:04

Un désintérêt? Bin, moi, depuis que je suis sur le forum, c'est à dire un an, j'ai pas tellement parlé de Phoenix Wright. La plupart des grands délires se passaient sur d'autres sujets, donc pour moi cela n'a pas tant changé que ça. Cependant, ce qui m'a exaspéré et c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti pendant un mois, c'était les disputes de gamins entre plusieurs membres du forum (je ne dis pas que j'ai jamais participé à des disputes de ce genre hein?). L'ambiance était, pendant ces périodes complètement pourrie, et ça a du faire peur aux nouveaux! *fuit à la Ike*

Concernant les accueils froids ou méchants que certains nouveaux ont pu subir, j'ai remarqué que , certaine fois c'était de leurs fautes, pour présentations médiocres, etc... D'autres fois, c'était dû à la paranoïa des membres tels que Gold (il est beaucoup cité) à voir Renex dans n'importe quelle petite bourde de la part des nouveaux.

Continuons sur le membre Gold, il est vrai qu'il a un égo sur-dimensionné, qu'il est désagréable parfois, mais je pense que certains ne font pas bien la différence entre internet, les forums, toussa et la vie réelle. Il s'agit pas de s'énerver contre lui, laissons-le plutôt dans son délire de maître, puisqu'il aime ça.

Le smiley awesome, est, un smiley comme les autres, mais je m'en rends compte (bien que je crois l'avoir utilisé quelques fois sur ce forum) qu'il n'a pas sa place ici. Tous les autres smileys sont des smileys de Ace Attorney; pourquoi faire une exception pour celui-ci hein? D: Si vous voulez l'utiliser, allez sur La Cantina, ou je ne sais quel autre forum, ou il est vénéré.

La Cantina, puisque j'en parle, c'est vrai que ce(tte) dernier(e) ainsi que msn et le C5 ont, je trouve, un trop gros impact sur ce forum. Certains membres se trouvent un plein dans un délire, dont il ne savent même pas d'ou il a commencé, c'est agaçant (je parle en toute connaissance de cause, bien que je n'ai pas d'exemple précis à vous donner). Mais bref, n'oubliez pas que forumactifs nous offre une tchatbox, utilisons-là.

Enfin, le topic le plus actif, le lac gourd, est justement le plus actifs car celui-ci ne peut pas être périmé, étant donné l'imagination débordante des membres, à inventer tout et n'importe quoi, c'est normal que les jeux perdurent, car, je pense que plusieurs personnes viennent ici pour jouer, en plus de parler de Phœnix Wright.

Phoenix Wright, un jeu sur lequel il reste, je pense, pleins de choses à dire. Seulement, peut-être est-ce simplement par flemme, mais les gens n'ont peut-être pas envie de se creuser la tête pour chercher un sujet sur lequel on a pas déja débattu. Ou peut-être que ça fait "un petit peu" longtemps que l'on a terminé les jeux, et que l'on se souvient pas du contenu à 150% ...

Ah et j'oubliais... J'ai peut-être tord, mais je crois qu'on attribue l'absence des anciens tout le temps au manque d'intérêt du forum. Il ne faut pas oublier que certaines personnes ont trop de boulot pour venir, les études ça compte aussi (je pense à une certaine A...... en particulier :p)

Voila mon point de vue, mais comme j'ai été absent durant un mois, j'ai peut-être complètement faux, mais de toutes façons, quand vous voudrez me lancer vos pierres, je serais déjà loin ~huhu
(J'espère que ce message marque explicitement mon retour °°)

Procureur débutant

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Dim 11 Oct 2009 - 0:29

Pour ma part je suis là que depuis très peu de temps, donc je ne peux pas comparer par rapport au début.

Il est vrai que je suis pas là souvent, faute de temps. Ma vie professionnelle prend une grande partie de mon temps en ce moment...

Si je ne réagis pas aux topics parlant de la série (comme les questions traitant de certains détails) c'est parce que tout bonnement cela fait longtemps que j'ai joué aux jeux. Mais je pense que quand il y aura un nouvel opus il y aura plus d'activité et de réactions au tour du jeu.

Voilà pour ma part, si non l'ambiance je la trouve pas si mal que ça malgré les petite prises de bec ^^'

Aku Soku Zan
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Dim 11 Oct 2009 - 1:16

jonrod a écrit:
Concernant les accueils froids ou méchants que certains nouveaux ont pu subir, j'ai remarqué que , certaine fois c'était de leurs fautes, pour présentations médiocres, etc... D'autres fois, c'était dû à la paranoïa des membres tels que Gold (il est beaucoup cité) à voir Renex dans n'importe quelle petite bourde de la part des nouveaux.

Continuons sur le membre Gold, il est vrai qu'il a un égo sur-dimensionné, qu'il est désagréable parfois, mais je pense que certains ne font pas bien la différence entre internet, les forums, toussa et la vie réelle. Il s'agit pas de s'énerver contre lui, laissons-le plutôt dans son délire de maître, puisqu'il aime ça.
Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à exercer mon précieux droit de réponse.

La "paranoïa à voir Renex"? Deux ou trois fois, certes. Mais pas plus.

Ego surdimensionné >> J'en suis plutôt fier, à vrai dire. Si vous trouvez que je ne devrais pas, je ne peux pas vous donner tord.

Délire de maître >> Non mais y a aucun délire, mon petit. Il m'est arrivé d'abuser, je le reconnais volontiers, et pas seulement ici, cependant je ne suis et ne souhaite pas commander à ce forum.
À la Terre entière, en revanche, c'est une autre affaire.

Maintenant, pour ce qui est du smiley awesome, je ne vois définitivement pas pourquoi il entre en permanence au coeur des débats.

En ce qui concerne le C5, tu n'es certes pas le mieux placé pour en parler étant donné qu'avant de décider de quitter le groupe, tu passais le plus clair de ton temps à le bloquer. M'y trouvant en quasi permanence, je dirais que les débats qui y ont lieux ne pourraient véritablement trouver leur place que dans le topic de blabla. Ou dans le jeu de l'horloge, qui n'est jamais qu'un blabla amélioré. (Blabla qui a un peu tué le topic blabla, d'ailleurs, mais ça importe peu)

Eu égard à l'heure, et eu égard au fait que ce fut un message relativement long, bonne nuit à tous ceux qui le verront à cette heure-ci.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Dim 11 Oct 2009 - 1:25

Citation :
Deux ou trois fois, certes. Mais pas plus.
Ah, au temps pour moi, il m'avait semblé un peu plus .

Citation :
Délire de maître >> Non mais y a aucun délire, mon petit. Il m'est arrivé d'abuser, je le reconnais volontiers, et pas seulement ici, cependant je ne suis et ne souhaite pas commander à ce forum.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire "Delire de supérieur" et non de maitre. Après, si tu trouve que le mot délire ne sied pas, je vois pas trop comment je pourrais appeler ça ^^". En tout cas, je me doute bien que tu n'as jamais eu l'intention de commander ce forum, sinon, on aurait déja eu deux ou trois coups d'états.

Pour le C5, tu as raison concernant le... "dernier machin, dernière version" ou quoi que ce soit, je le bloquais constamment. Cependant, j'étais actif sur la version du début, peut-être ne t'en souviens-tu pas ... Et sur ce point, je me suis complètement trompé, j'ai dit "un gros impact" car je le pensais vraiment, mais sans avoir vraiment de preuves... J'ferais une petite recherche voir si je trouve quelque chose :p

The Legend Killer

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Mar 13 Oct 2009 - 13:25

jonrod a écrit:
Concernant les accueils froids ou méchants que certains nouveaux ont pu subir, j'ai remarqué que , certaine fois c'était de leurs fautes, pour présentations médiocres, etc...

C'est pas une raison pour se foutre de la gueule d'un nouveau ou pour mal l'accueillir, non ?

jonrod a écrit:
D'autres fois, c'était dû à la paranoïa des membres tels que Gold (il est beaucoup cité) à voir Renex dans n'importe quelle petite bourde de la part des nouveaux.

ça encore je peux comprendre, Renex a fait tellement de coups foireux que maintenant, certaines personnes peuvent le voir partout. Après faut se calmer, Renex il est pas con non plus, il va pas polluer tous les topics en lançant des phrases kikoolienes à tout va, il est plus malin que ça. Si c'est Renex il se fera griller un jour.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Mar 13 Oct 2009 - 14:23

Shawner a écrit:
jonrod a écrit:
Concernant les accueils froids ou méchants que certains nouveaux ont pu subir, j'ai remarqué que , certaine fois c'était de leurs fautes, pour présentations médiocres, etc...

C'est pas une raison pour se foutre de la gueule d'un nouveau ou pour mal l'accueillir, non ?

J'ai pas dit le contraire! Après, c'est chacun son tempérament, il est vrai que moi, pour ceux qui faisait une présentation insuffisante, je mettais un petit "bienvenue" que je glissais entre des demandes d'améliorer l'accueil.

The Legend Killer

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Mar 13 Oct 2009 - 22:44

Ouais je comprends, moi c'est pareil. Non mais j'avais mal compris ta phrase, je croyais que tu disais : "Ouais si on leurs souhaite pas la bienvenue comme il faut c'est de leurs faute, ils avaient qu'à faire une bonne présentation.". ^^'

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Ven 16 Oct 2009 - 19:10

Mouarf, arrêtez de bouffer le nez de Gold comme ça, hein. Vous allez pas lui en vouloir pour tout ce qui se passe sur le forum, quand même. Enfin bon, je parle un peu pour moi, parce qu'il ne m'a jamais mal parlé après, je veux bien admettre que la façon dont il acceuille les nouveaux sur des topics de conversation et non de présentation est parfois fort antipathique surtout si le nouveau a un problème d'orthographe. Je peux le comprendre, ayant moi même horreur des fautes d'orthographe, mais à la fin, ça les fait fuir quand même, surtout s'ils sont relativement susceptibles et puis, je veux pas dire, c'est franchement pas facile à deviner qu'il faut se présenter dans le parloir(Vous êtes en garde à vue, appelez votre avocat! Vous êtes en garde à vue souvent, vous? Pas moi. Et quand on se présente, on n'appelle pas quelqu'un en particulier encore moins son avocat), moi même quand je me suis inscrite j'avais pas capté(Et je suis intellectuellement limitée et je dois pas être la seule dans ce cas.)
Moi aussi ça fait 3 ans que chuis là. Et oui, je trouve que l'ambiance était meilleure (Et c'est pas à cause de Gold qu'elle s'est détériorée. Comme quoi, faut arrêter de s'acharner sur lui par pure rancune, parce que si je capte bien, c'est que les gens avec qui il s'est embrouillé qui sont en train de baver sur lui)et si ce n'était pas à cause du fait que je suis vraiment trop attachée à ce forum et que c'est le seul que je squatte(Hé oui, je squatte uniquement un seul forum), je me serai cassée y a longtemps je pense. J'ai été très surprise aujourd'hui en arrivant sur le forum de voir que la section Parloir(Que je ne squatte plus du tout, je le reconnais. Pour dire à chaque fois "Bienvenue" ça me saoule un peu) n'avait pas de nouveaux topics. Après, oui, y a pas eu de nouveaux jeux PW depuis longtemps mais le forum n'est pas très actif en ce moment. Et c'est pas la première fois. A mon avis, faut pas que les anciens décrochent ou du moins qu'ils continuent à se parler(Ce qu'ils font toujours): Quand AAI sortira, combien même on aura déserté le forum, on pourra toujours le resquatter pour parler de phoenix Wright sur le forum qui lui est dédié.

Shawner
The Legend Killer

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Dim 18 Oct 2009 - 12:09

Attention, tu te trompes totalement. Personnellement, j'ai dis que je pouvais pas blérer Gold, c'est tout. J'ai dis que certains se sentaient plus pissés, j'ai pas cité de nom. J'ai dis que certains accueillaient mal les nouveaux, j'ai cité personne. Après je dis pas que Gold c'est le mal en personne, il est pas détesté par tout le monde non plus. C'est un avis personnel que je donne.

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Ven 23 Oct 2009 - 23:17

Shawner a écrit:
Attention, tu te trompes totalement.
Ptêt bien.

Shawner a écrit:
Personnellement, j'ai dis que je pouvais pas blérer Gold, c'est tout.
Et donc automatiquement, tu es impartial.
Enfin, bon, tout ça pour dire que cette discussion ne mène pas bien loin quoi. A tout le monde de faire un effort...

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Ven 23 Oct 2009 - 23:26

Moi aussi j'aime bien les deux phrases qui entrent en contradiction totale.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Ven 23 Oct 2009 - 23:41

Excuse moi, mais je suis quelqu'un de paradoxal, à la base, tu peux me dire c'est lesquelles de phrases qui sont paradoxales? Parce que quand je dis "peut être bien" et qu'après je dis que Shawner est impartial, c'est tout simplement parce que je n'aime pas avancer des choses sans en être entièrement sûre. Après si je ne l'ai pas précisé, j'en suis désolée, Gold.
Et franchement, ton dernier message n'avait aucun intérêt, quoi. Oui, c'est bien, j'ai dit des trucs un peu contradictoires mais faut aussi arrêter de prendre tout ce qu'on dit au premier degré, ça a tendance à agacer les gens, je sais de quoi je parle.

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Sam 24 Oct 2009 - 0:01

Ben en fait je parlais du message de Shawner. Mais je n'ai pas été assez clair apparemment. :suicide:
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Sam 24 Oct 2009 - 9:26

C 'est ce qu'il me semblait.

Ouais mais Gold, Shawner, quand il dit à Morgan qu'elle se trompe, c'est parce qu'il ne t'en veut pas de "tout ce qui se passe sur le forum" (formulation de Morgan). C'est juste qu'il ne peut "pas te blairer". Donc ce n'est pas en contradiction totale ^^

The Legend Killer

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Sam 24 Oct 2009 - 12:06

C'est tout à fait ça jon'.

Morgan Le Fey a écrit:
Mouarf, arrêtez de bouffer le nez de Gold comme ça, hein. Vous allez pas lui en vouloir pour tout ce qui se passe sur le forum, quand même.

Après ça, je t'ai dis que, personnellement, je ne pensais et ne disais pas ça du tout. Donc si cette phrase m'était adressé, je te disais simplement que tu te trompais.

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 8:14

Voici mon opinion

Le forum était très bien à la base quand je me suis inscrit. J'ai même crée un petit jeu pour connaître les québécois et participer au sujets des PW. Il est claire(comme Gold à dit) qu'il n'est plus actif

Mais sincèrement, qu,il est plus de jeux ou whatever f**k sa ne changera pas grand chose tant qu'un nouveau AA sortira. QUOIQUE on peut toujours y venir pour s'amuser encore un peu

Puis le C5, c'est en lisant le topique que j'ai appris c'est quoi. Si je me trompe pas, c'est un endroit seul les anciens pouvaient y aller. Il est vrai que sa peux enerver le monde quand ils font leur''inside Joke'' mais sa fait partie de la vie, ont en fait à tous les jours.

Et bref lâcher Gold un peux, sérieusement, je trouve sa bien qu'il tente de remettre le forum en état(déjà c'est le seul forum de PW que je connaisse) Si il en existe d'autre, Se sont des récent et voila pourquoi ils seraient plus actif

Bref Pour le C5 Soyez peut-être plus actif et les membres vous permettrons peut-être de vous laisser y entrer aussi.

Pour ce qui est des accueils ''méchante'', comprenez bien qu'il y a déjà eux des ''stupides''(dsl j'ai pas trouver de meilleur mot) qui nous ont taper sur les nerf. je cite sans vraiment être chiant, Sora Justice.

Personnellement je suis retourner sur le forum car les membres me manquaient et j'avais envie de renouer des lien avec eux. Je vais continuer à être actif mais faut se forcer à écrire et patati et patata.

voila

(dsl si vous ne comprenez pas grand chose je reste québécois^^)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 8:24

GodotC a écrit:

Puis le C5, c'est en lisant le topique que j'ai appris c'est quoi. Si je me trompe pas, c'est un endroit seul les anciens pouvaient y aller. Il est vrai que sa peux enerver le monde quand ils font leur''inside Joke'' mais sa fait partie de la vie, ont en fait à tous les jours. Bref Pour le C5 Soyez peut-être plus actif et les membres vous permettrons peut-être de vous laisser y entrer aussi.

Il y a un nombre minimum de messages à avoir atteint pour entrer ? Quel est-il ?

GodotC a écrit:
(déjà c'est le seul forum de PW que je connaisse)
Moi non, j'en connais un autre sur lequel je m'éclate. Rien à voir avec celui-là. Enfin si, puisqu'il traite aussi de Phoenix Wright, mais, pour l'ambiance, l'accueil aux nouveaux, la vie qui s'en dégage, avec celui-là, c'est le jour et la nuit.

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 10:52

Artemis-fan a écrit:
Moi non, j'en connais un autre sur lequel je m'éclate. Rien à voir avec celui-là. Enfin si, puisqu'il traite aussi de Phoenix Wright, mais, pour l'ambiance, l'accueil aux nouveaux, la vie qui s'en dégage, avec celui-là, c'est le jour et la nuit.

Alors, pour toi, ce forum c'est quoi?

Digimon Kaiser
Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 13:30

Dit autrement, le forum d'à côté c'est le paradis, celui-là c'est de la merde.

De toutes façons, l'autre jour, je parlais avec Jiihn Rosas des deux forums. On s'est mis d'accord sur le fait qu'ici, c'est du "serious business" et qu'à côté c'est du "lulz".

Le concept et l'ambiance n'ont rien à voir.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 13:38

Gold a écrit:
Dit autrement, le forum d'à côté c'est le paradis, celui-là c'est de la merde.

Je ne reconnais pas ce que j'ai dit...

Gold a écrit:
De toutes façons, l'autre jour, je parlais avec Jiihn Rosas des deux forums. On s'est mis d'accord sur le fait qu'ici, c'est du "serious business" et qu'à côté c'est du "lulz".

Hum, tout ce qui se dit ici n'est pas non plus à prendre au premier degré, mais c'est sûr qu'on s'amuse davantage sur l'autre...

Gold a écrit:
Le concept et l'ambiance n'ont rien à voir.

S'tu le dis...

Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 13:45

Artemis-fan a écrit:
Il y a un nombre minimum de messages à avoir atteint pour entrer ? Quel est-il ?

Je DOUTE que ça marche comme ça.

+1 pour Gold pour la première phrase de son message.
+1 pour la deuxième.
+1 pour la troisième.

+3, quoi.

scréfa
Colonel Cactus

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 14:04

C'est bizarre comme les topic de prévention pour la vie du forum se tournent TOUJOURS en gueguerre de membres.

Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 18:40

Nan sérieusement AF, avec ce que tu as dit, je comprends donc pas POURQUOI tu restes sur ce forum..

Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 19:08

jonrod a écrit:
Nan sérieusement AF, avec ce que tu as dit, je comprends donc pas POURQUOI tu restes sur ce forum..

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif?o=8

Dès que j'ai vu les mots de Gold, j'ai su que j'aurais le droit à une répartie dans ce style. Sans rire. Je l'ai VRAIMENT anticipée, et je suis déçu de voir que je ne m'étais pas trompé. J'aurais préféré. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce forum, ni même que je ne l'aimais plus. J'ai juste sorti un peu trop facilement l'expression "c'est le jour et la nuit", c'est tout. Je n'ai jamais dit qu'il était à jeter et que je me demandais ce que je faisais ici...

scréfa a écrit:
C'est bizarre comme les topic de prévention pour la vie du forum se tournent TOUJOURS en gueguerre de membres.

Je crois que tu a trouvé THE idée de topic sur lequel on va tous pouvoir philosopher sans trouver de vraie réponse... Bien joué.

Shawner
The Legend Killer

MessageSujet: Re: Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères   Lun 26 Oct 2009 - 20:22

Étant sur les deux forums , je confirme vos dires , les ambiances ne sont pas du tout les mêmes. Le truc c'est que , apparemment , le lulz l'emporte sur le serious buisness.

Un débat sur ce forum, et aussi sur nos estimés confrères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant