Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 5635 Age : 24 Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial) Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Borsch Club Points de vie: (35/35) Énergie Astrale: (0/0) Argent: 90
Sujet: Re: Noter la musique de votre VDD Sam 18 Fév 2017 - 15:49
5/5
Celle-là je la trouve magique !
Fiche Borsch Club Points de vie: (0/0) Énergie Astrale: (0/0) Argent:
Sujet: Re: Noter la musique de votre VDD Sam 11 Mar 2017 - 19:23
16/20, j'ai l'impression qu'il y a deux mélodies complètement différentes superposées, genre un mashup foiré. En fait ça va, passé l'intro ça marche bien en fait.
'Cause sometimes you just feel tired, Feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up. But you gotta search within you, you gotta find that inner strength And just pull that shit out of you and get that motivation to not give up And not be a quitter, no matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse.
Till the roof comes off, till the lights go out Till my legs give out, can’t shut my mouth. Till the smoke clears out. Am I high? Perhaps I'ma rip this shit till my bones collapse. Till the roof comes off, till the lights go out Till my legs give out, can’t shut my mouth. Till the smoke clears out. Am I high? Perhaps I'ma rip this shit till my bones collapse.
dayum je viens de trouver un concurrent à take ti back et libera me from hell dans la catégorie "chanson à se mettre dans les oreilles pour se sortir les doigts du cul".
_________________ What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ?
hamza27 Forumeur d'exception
Nombre de messages : 1771 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Noter la musique de votre VDD Sam 11 Mar 2017 - 19:30
17/20 Eminem c'est intemporel
Pour rester dans rap un peu old school
Fiche Borsch Club Points de vie: (14/25) Énergie Astrale: (0/0) Argent: 120
Sujet: Re: Noter la musique de votre VDD Sam 11 Mar 2017 - 19:57
20/20 Un de mes raps US préférés, avec Streiht up menace. Un vrai coup de coeur pour moi, que je chante assez fréquemment.
Fait cocasse, j'écoutais justement une musique des Isley Brothers (dont Footsteps in the dark a été samplé pour It was a good day)