Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon : Version PW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Dim 15 Nov 2009 - 0:40

[hrp]Évitons autant que possible de traîner dans les éliminatoires, ce n'est pas la partie la plus intéressante. Les retardataires pourront toujours flashbacker.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Dim 15 Nov 2009 - 17:14

HRP/ Chef, oui chef!

Lex était comblé de joie.
Les adversaires défilaient devant lui, mais aucun n'arrivait à sa cheville.
Tous, sans exception, avaient succombé aux attaques de son fidèle Yuma, qui était son pokémon favori.
Précisons-le tout de même, pour mettre fin au suspense, Yuma est bel et bien un Ectoplasma, doté d'une Ball-Ombre surpuissante.
Ils venaient de partout, Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh...
La plupart des pokémons qu'il avait vus, il ne les connaissait pas, mais devinait leur type, et les attaquait en conséquence.
Sa confiance ne faisait que grandir, au fil des défaites cuisantes qu'il infligeait à ses adversaires.
Un seul parvint presque à le faire flancher. Il avait des cheveux verts, et disait venir de Hoenn. Son gardevoir faillit bien terrasser son Ectoplasma, d'un coup de Psyko. Bien heureusement, il avait répliqué du tac-au-tac avec une Ball-Ombre fulgurante, qui l'avait mis au tapis.
Il s'approchait des grandes finales, débouchant sur les éliminatoires pros...

Entre deux battements, il observait les autres. Canas semblait aussi s'en sortir parfaitement. Il crut également reconnaître le dresseur qu'il avait manqué d'écraser la veille, lors de sa promenade nocturne.

Lorsque le Meneur du Stade annonça son nom parmi les qualifiés, il laissa s''échapper un soupir de soulagement, et se laissa tomber sur ses genoux.
Mais rien n'était encore joué, il restait encore les éliminatoires pros...

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Dim 15 Nov 2009 - 17:30

Gold se dirigea vers l'arène.

-Dépêchez-vous, il ne reste que deux minutes avant le début des pros !
-Deux ? C'est encore trop.

Traînant le pas exprès, il arriva à l'heure pile. Comme prévu dans son keikaku. (Note : keikaku signifie plan.)

-Les éliminatoires pro vont débuter. Comme vous le savez, seuls cinquante d'entre vous pourront participer au tournoi. Bonne chance !

L'arène se divisa en cinquante parcelles, une par groupe d'éliminatoires.

Gold remarqua qu'il était dans la numéro sept. Intéressant.

Ne tenant pas à révéler sa stratégie prochaine, il avait composé une équipe spécifiquement pour les éliminatoires.
À sa grande surprise, le premier combat l'opposa à l'un des champions qu'il avait battu par le passé. Il semblait qu'il avait passé la main à quelqu'un d'autre pour pouvoir participer au tournoi.
Sa stratégie était totalement différente, désormais, mais Gold parvînt à la défaire.


(Scott a raison. Ce tournoi n'est qu'une partie d'échecs.)

Il avait affronté l'adversaire le plus coriace dès le début. Il en résulta qu'à vingt heures, il s'était qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Dim 15 Nov 2009 - 18:36

Scréfa se réveilla. Il constata une chose étrange : il était nu, et tous ses pokémons étaient une peu essoufflés, surtout son Kadabra. En langage Pokémon (car Scréfa, à force de persévérance, avait compris toutes les significations des cris de pokémons), il compris toute la scène.

Il dormait, dormait. Ses pokémons étaient réveillés et les éliminatoires commençaient. Ils n'arrivaient pas à le sortir de son sommeil profond. C'est alors que Kadabra eu une idée : déshabiller son dresseur, enfiler ses habits, et faire le tournoi à sa place. L'idée était bonne puisque cela a marché. Mais à cause de ça, Kadabra était tout essoufflé, il en avait marre au bout d'un moment d'analyser les pensées du public, pour retranscrire certains mots dans un certain ordre et ainsi faire croire que c'était bien le dresseur qui donnait des ordres d'attaques. Apparemment, tout le monde n'y a vu que du feu.

Mais maintenant, il était réveillé. Les éliminatoires pros débutaient. Il couru vers l'entrée et salua le public. Petit problème : il était encore nu. Et il s'en est aperçu à la fin des éliminatoires, malgré les alertes de ses pokémons.

Reçu dans la honte, comme c'est charmant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 27
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 18 Nov 2009 - 0:03

Les éliminatoires avaient été assez rudes, mais pas assez pour décourager Requiem, qui avait su triompher de tous ses ennemis et se faire les fans dans la foule (filles surtout, il fallait l'avouer). Son Mentali avait susciter beaucoup d'admiration, et plus les adversaires défilaient, plus ceux-ci en avaient peur. Même si Mentali était un pokémon plutôt commun dans la compétition, celui-ci avait son propre fan-club depuis qu'il avait vaincu haut-la-main un Tengalice particulièrement coriace. Ce fan-club comportait un nombre conséquent de membres, même si le plus âgé du groupe avait 13 ans.

Ce qui avait le plus fait plaisir à Requiem, c'était de clouer le bec à ces dresseurs du dimanche qui pensaient que la victoire ne venait qu'en poussant les pokémons jusqu'au bout de leurs forces. Les gens cruels n'avaient selon lui pas le droit à la compétition.

Il se préparait maintenant pour les éliminatoires pro. Des défis plus durs allaient se présenter. Le jeune dresseur s'était renseigné sur le cursus des dresseurs qui s'étaient inscris directement en éliminatoires pro. Requiem était sûr qu'il était à leur niveau. Ce tournoi n'était pour l'instant pas très différent de ce qu'il avait trouvé à Pokétopia. Il espérait que ce tournoi se solde lui aussi par une victoire...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 18 Nov 2009 - 12:50

Canas triompha avec une incroyable facilité. Tout comme la plupart des bons dresseurs, qui étaient légions durant ce tournoi. Son Noctunoir, Knightley, avait écrasé chacun de ses opposants. Poinglaces pour les uns. Des Représailles pour les autres. Canas adorait l'attaque représaille, ce concept de vengeance était tout simplement en parfaite adéquation avec son caractère. Le brave pokémon était fortement lié à son dresseur. De ce fait, ils communiquaient par télépathie, permettant un effet de surprise total.

Les combats s'étaient déroulés sans la moindre anicroche. Chaque affrontement était bref, à moins que l'ennemi ne soit suffisement malin pour anticiper les mouvements du spectre. Contrairement à ce que 'on aurait pu croire, ce fut un Aéromitequi posa le plus de problèmes. Son adversaire était rusé et pugnace, mais perséverance et longueur de temps eurent raison de lui.

Lex avait lui aussi vaincu tout ses ennemis avec brio. De même qu'un dresseur apparament très populaire et aimant envers son Mentali. Un type nu avait lui aussi réussi à se qualifier. Amusant. Le numéro sept, en revanche ne lui inspirait pas confiance. Il était calme. Trop calme. Comme s'il était au courant de qulque chose ...

Finalement, Canas partageat son repas avec Knightley et les autres. Des sandwichs de célébration ... Bah, on mangerait mieux en fin de journée. Un diner serait probablement organisé. Un petit truc convivial, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 18 Nov 2009 - 14:09

Ca y est c'est fini. L'adversaire de Marek ne savait plus quoi faire face aux attaques de son puissant Dracaufeu. Son Nostenfer avait beau essayer de résister, l'attaque Déflagration de Dracaufeu était vraiment très puissante. Même les vainqueurs des précédents combats n'en revenaient pas. Mais ils n'étaient pas inquiets pour autant.

- Vainqueur: Marek de Phénacit.

Tous les spectateurs applaudissèrent. C'était un véritable triomphe. Pourtant, Marek n'était pas si satisfait que cela. "Encore une victoire facile, comme toujours" pensait-il. En effet, à part le match nul contre Sylvain, Marek n'avait jamais perdu un seul combat. Il faut dire qu'il avait du talent. Mais il était encore loin de pouvoir rivaliser avec les membres du Conseil 4 ou même le Maitre de la Ligue.
Losqu'il arriva dans la salle d'attente, il put voir tous les vainqueurs des éliminatoires. Gold, Canas, Lex... un type tout nu, Sylvain et plaint d'autres encore. Les autres le regardaient comme s'ils voulaient lui dire:"j'ai envie de t'affronter". Marek avait suivi tous les combats jusqu'au bout. Et il avait envie de dire:"pas de problème, vous êtes tous des adversaires de tailles". Cependant, il avait une promesse à tenir. Celle de retrouver Sylvain pour déterminer, une fois pour toutes, qui était le meilleurs des deux. En tout cas, une chose est sûre, ce tournoi ne fait que commencer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 18 Nov 2009 - 18:27

En attendant que les éliminatoires pros commencent, Lex s'en alla manger ses sandwiches et fêter sa victoire avec Canas, qui avait, lui aussi, remporté toutes ses victoires, et semblait s'ennuyer légèrement. Il lui fit la discussion. Maintenant qu'il savait que son Pokémon était un Noctunoir, il s'imaginait que si il devait combattre contre lui, le combat ne sera que passionnant. En effet, les Pokémons Spectres, tel les Dragons, Sont sensibles à leur propre type. Seul le plus rapide et le plus agile pourrait s'en tirer. Mais bon, il n'en était pas encore là.

Lorsque le Meneur du Stade annonça l'ouverture des éliminatoires pros, il semblait être plus de 17 heures 20. La foule des participants s'amalgama devant l'entrée, tous plus impatients que les autres. Les dresseur qui ne participaient que depuis ce stade de compétitions avaient tous l'air très arrogants et robustes. Les combats n'en seront que plus divertissant.
Lex se lança au milieu de la foule vers la dernière étape avant le tournoi en lui-même. Il DEVAIT faire partie des 50 élus. L'estomac noué, les jambes tremblantes, il commença son premier combat...

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 18 Nov 2009 - 23:29

Dans sa chambre d'hôtel, Gold alluma son PC portable. L'hôtel bénéficiant d'une connexion au réseau, il pourrait échanger directement ses Pokémon sans avoir à attendre qu'un PC public se libère.

Il lui faudrait cependant innover, car si les premiers combats allaient être classiques, cela n'allait pas durer.

Le lendemain, le Colisée se révéla dans toute sa splendeur.


-BIENVENUE AU PLUS GRAND TOURNOI POKÉMON DE TOUS LES TEMPS §§

(Ouais, jusque là rien de neuf, le baratin habituel.) pensa Gold.

-Nous sommes heureux de vous accueillir ici aujourd'hui ! continua le présentateur avec emphase. Les matchs se déroulant ici suivront une règle particulière chacun ! Et nous allons commencer immédiatement par le premier tirage au sort §

L'immense écran ne tarda pas à afficher les heureux élus. Le présentateur avait un speech préparé sur prompteur pour chaque candidat.

-Champion d'arène d'Hoenn, il se spécialise dans le type Normal. Nous a-t-il réservé des surprises ? Du côté rouge, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Normand !!

L'homme s'avança.

-Avant-dernier maître en titre de la Zone de combat, l'un des champions de Johto et de Kanto, il a également remporté victoire sur victoire à Rhodes ! Je vous demande d'accueillir Gold !!!

Gold ouvrait donc le jeu avec Normand. Il s'avança à son tour. L'arbitre s'approcha d'eux et leur désigna un PC.

-Veuillez recomposer vos équipes, s'il vous plaît. Vous avez dix minutes, pas une de plus, pour avoir six Pokémon aquatiques.

Alors que le présentateur présentait au public les règles de ce premier match et s'occupait également de le divertir, Gold déposa les Pokémon qu'il comptait utiliser à la base dans son PC. Pour que le combat soit équilibré, il y avait des boîtes de prêt disposant de tous les Pokémon légaux. Il prit les six qui lui semblèrent le mieux convenir. C'était maintenant le moment de combattre.

Il se plaça au bord de l'arène, qui avait été remplacée entretemps par une gigantesque piscine.


-Bien, vous êtes prêts ? Quatre Pokémon chacun ! Que le combat commence !!

Gold saisit sa première Pokéball. Décidément. Si ce n'était pas des échecs, alors c'était du poker.

-HYPOROI, EN AVANT.

Normand ne se laissa pas démonter.

-GO ! KAIMORSE !

(Humpf. Il a l'avantage du double-type. Peu importe.)

L'Hyporoi, plus vif que le Kaïmorse, parvînt à lui infliger d'énormes dégâts. Cependant, le Kaïmorse, en deux attaques, parvînt à mettre Hyporoi KO. Gold lança son Pokémon suivant, un Ludicolo, qui mit à terre en un coup le Kaïmorse.
C'était un coup de chance, étant donné que le double type influait une fois encore en faveur du Kaïmorse. Le Pokémon suivant de son adversaire, un Milobellus, n'eut même pas la chance de tenir un tour face à l'attaque plante super efficace du Ludicolo.
Normand réussit à terrasser le Ludicolo avec un Flagadoss, mais ce fut peine perdue, car Gold mit à terre le Flagadoss au moyen d'un Sharpedo. Sharpedo qui ne tarda pas à subir la défaite, face à un Tartard.
Gold lança enfin son dernier Pokémon.


-Roigada. À l'attaque.

Les deux Pokémon, qui avaient une puissance équivalente, finirent par tomber l'un et l'autre. Roigada se releva.

-ET LA VICTOIRE REVIENT À GOLD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Jeu 19 Nov 2009 - 13:39

( Tiens ... Un combat composé exclusivement de pokémons type eau des deux cotés, c'est pour le moins surprenant. )

Canas avait eu le plaisir de pouvoir parler un peu avec Lex, un dresseur des plus sympathiques, ce qui confirmait ses premières impressions à son sujet. Il utilisait un Ectoplasma, pokémon considéré comme l'un des meilleurs qui soient. S'il venait à l'affronter, ce serait deux techniques totalement différentes qui entreraient en jeu. S'ils sont similaires en apparences, Ectoplasma et Noctunoir sont diamétralement l'opposé l'un de l'autre. Tandis que le premier compte sur sa vitesse élevée et son attaque spéciale hors du commun, le second dispose d'une puissance physique assez conséquente et de défenses quasi-imprennables. Un combat très intéréssant en perspective, un veritable choc des titans.

Canas eut vite fait de retirer une équipe efficace, composée de pokémons très puissants. Knightley ne serait pas de la partie, cette fois. Il se reposera avant de se lancer dans le combat décisif.


- ... Chaque combattant utilisera des pokémons sous leur première forme. 4 pour être exact

Canas n'avait pas vraiment prété attention aux dires du commentateur/présenteur, mais faillit s'évanouir en entendant ces mots. Cela aurait pu être pire. Et son opposante, la célèbre Sandra de Johto, semblait encore plus surprise que lui. Deux PCs avaient été placé de chaque coté du terrain pour leur permettre de composer leurs équipes.

- Le combat ... Peut COMMENCER !

En gentleman, Canas laissa Sandra lancer son pokémon la première.

- Vas y, Insecateur !

La chance était de son coté.

- Onyx, je compte sur toi.

Même si l'Insecateur tentat une percée, c'était peine perdue. Onyx le renvoyat dans sa pokéball dés sa première attaque, aussi vite qu'il en était sorti. Un Kicklee entra en scène. La forte endurance d'Onyx lui permit de tenir un certain temps, avant de devoir se retirer, après avoir néanmoins endommagé son opposant. Presque instanément, Canas lança son Ptera dans la bataille. Le combat fut bref, et Kicklee remplacé par un autre Ptera, ce qui donnat lieu à un long combat aérien, tout en esquive et en finesse, duquel le Ptera de Canas sortit victorieux, avant de se faire laminé par un Minidraco incroyablement puissant.

- Kangourex, voilà ton heure de gloire ...

Le combat fut rude, car le Minidraco était redoutable. Mais la persévrance du Kangourex lui permit de triompher, martyrisant le pauvre Minidraco avec son attaque Colère.

- Et c'est Canas qui L'EMPORTE !
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 27
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Jeu 19 Nov 2009 - 16:13

Il était impossible d'établir une stratégie à l'avance. Il attendait patiemment que le match commence et que les règles arrivent. Quand il se retrouva sur le terrain, il remarqua une machine de hasard à côté de lui et une autre près de son adversaire.

- A présent, introduisez cinq de vos pokéballs dans cette machine.

Les deux combattants obéirent, et les balls sortirent dans un ordre aléatoire. Le match allait se dérouler en petites batailles successives. Les premiers pokémons sortis se combattraient entre eux, les deuxièmes entre eux, les troisièmes, et ainsi de suite. Il suffirait de trois manches gagnées pour remporter le match.

La première manche fut contre un Dodrio, qui ne resta pas longtemps éveillé grace à l'hypnose du Spiritomb de Requiem. L'attaque Dévorêve fit le reste. La deuxième manche fut également remportée par Requiem, le type Normal de Porygon-Z ne résistant pas aux poings de Chapignon. En revanche, sa troisième manche fut un echec. Tropius fut rapidement empoisonné par le Smogogo ennemi. La quatrième manche fut la dernière, terminée quand le Grotadmorv ennemi fut déclaré KO devant Lamantine.


- REQUIEM, VAINQUEUR !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Jeu 19 Nov 2009 - 19:27

Lex ne passait qu'en dernier. Il regarda les autres se battre avec envie.
Certains se battaient sur territoire aquatique, d'autres avec des pokémons de première évolution. encore d'autre avec un choix au hasard.

Mais lorsqu'il vit son adversaire, il n'en crut pas ses yeux.


-Bien! Le combat se fera entre Lex, de Floraville et Aaron, du Conseil 4 de Sinnoh!
-AARON? Toi, ici?
- En effet. La surprise est de taille, n'est-ce pas? Tu ne t'attendais pas à me voir ici?
- Ben, franchement non! Qui aurait cru que...
- J'avais envie de voir à quel point tu as progressé. J'ai demandé une autorisation spécial de Cynthia pour participer au tournoi, et me voilà, ici, devant toi!
- Woah... Eh bien... En garde!

La règle, cette fois, c'était le retour au premier niveau d'évolution des Pokémons de chacun. Ansi, son Ectoplasma était redevenu Fantominus, son Carchacrock, un Gricknot, et son Mackogneur, un Machoc.
Mais les Pokémons d'Aaron également. C'est pourquoi il se retrouvait nettement plus en difficulté, avec un Rapion, un chenipotte; mais un redoutable Insecateur.


- Que le combat... Commence!

HRP/C'est un peu irréel de revenir à son niveau d'évolution de base ^^' mais bon. Peu de temps pour écrire ce soir, je continuerai demain.

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 21 Nov 2009 - 19:18

HRP: Afin d'éviter à Lex un éventuel double-post ...


Canas avait vaincu Sandra avec aisance, tout comme Numéro 7 et le type au fan-club. Qui, il fallait l'avouer, se débrouillait bien. Combattre avec des pokémons auxquels l'on est pas familier relève de l'exploit. Canas avait déjà tenté l'experience, et s'en était sorti, à la "Pokémon Factory" de Sinnoh. C'était maintenant au tour de Lex de prouver sa valeur. Il se retrouva face à un dresseur de haut rang, qui plus est, son ami.

Il dut aussi faire face à la régression de ses propres pokémons. Un combat intéréssant en perspective. Cette regression intrigua Canas. Qui avait bien pu concevoir une telle machine, qui pourrait faire des ravages, si elle venait à tomber en de mauvaises mains.

Canas avait l'intime conviction qu'il se tramait quelque chose de louche. Il irait fouiner, en fin de journée, après la fin des matchs. Prudence est mère de sureté ...
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 21 Nov 2009 - 19:37

Scréfa était rapide sur son choix de pokémon : et pour cause, il n'en avait que 6. Les restrictions type plante ne le concernait donc pas. Néanmoins, il était très sur de lui, car il avait une grosse confiance en ses pokémons.


_ QUE LE COMBAT COMMENCE §§

Allez hop la première qui vient. Chic. Son Torterra. Un de ses préférés. Contre Cacturne. Pas chic. Mais bon, au bout d'un certain nombre de Mâchouille, voilà Cacturne KO. S'en vient Massko. Il ne pouvait placer qu'un seul Mâchouille, ce qui bien sûr ne suffisait pas, avant d'être KO. Prochain, Etouraptor. Wouah. Son adversaire tremblait tellement il était mal. Vol suffit. Tous les pokémons adverses ont été mis KO avec un vol, mise à part le dernier, où un rapace était de mise. Scréfa baillait.

_ VICTOIRE SCREFA §§

Scréfa baille encore. Il s'endormit finalement en plein milieu de l'arène, ce qui provoqua le rire et les cris outrageux venant du public. Il était finalement fiché par tout le monde dans le Colisée, shit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 21 Nov 2009 - 20:25

Le Combat avait à peine commencé que déjà, il ne restait plus à Aaron que son insécateur.
Simple pour Lex. Son Machoc, malgré le fait qu'il soit retourné au niveau de base, connaissait tout de même séisme, et avait mis Rapion au tapis dès le premier tour.
Passa ensuite au chenipotte, qui ne résista pas à la Lame d'Air de son Gricknot.
Arriva ensuite l'Insecateur. Sachant qu'au départ, un Insécateur n'était sensé avoir qu'une seule évolution, il s'en retrouvait avantagé face aux Pokémons de Lex.
Il avait littéralement projeté son Gricknot contre les bords de l'arène avec violence, et celui-ci était tombé K.O en quelques secondes. Lorsqu'il passa à Machoc, ce fut une erreur de taille. Il avait oublié qu'Insécateur possédait aussi des attaques de type Vol. Machoc s'écroula au sol, à peine sorti de sa Pokéball.
Le moment était critique. Il ne lui restait plus que son fidèle Yuma, et le Pokémon de l'adversaire n'avait pas encore été touché une seule fois.
Le combat fut intense. Les deux Pokémons s'envoyaient des attaques avec rage. Des Ball'ombres et des Tranch'Herbes fusaient des deux côtés.
Cela affectait à peine Fantominus, et Insécateur se faisait assaillir.
La tension était au maximum. Les deux Pokémons étaient sur le point de craquer. Une seule attaque de plus, et ils tombaient. Ce sera à qui irait le plus vite.

Un...
Deux...
TROIS!
- Fantominus! Finis-le! VIBROBSCUR!
L'onde négative partit d'un coup. Elle atteignit le Pokémon en son coeur, et il s'écroula.

VAINQUEUR, LEX DE FLORAVILLE!

Lex poussa un cri de joie. C'était une double victoire. Non seulement il avait gagné une victoire pour le tournoi, mais également une victoire contre soi-même. Il avait réussi à prouver à un ami des plus puissants qu'il pouvait avancer dans sa vie, et vaincre sa timidité.
De l'autre côté, Aaron pleurait... de joie. Un grand sourire illuminait son visage, couvert de larmes. Celui dont il considérait qu'il avait du talent l'avait battu... à nouveau. Son objectif était atteint.

- Félicitations, Lex. Je n'ai plus rien à t'apprendre. J'espère que tu continueras comme ça.
Il lui répondit d'un hochement de tête. Il avait gagné. Comblé de bonheur, il repartit du stade où il était. Ses Pokémons avaient été remis au niveau qu'ils avaient avant le combat, pas de problèmes de ce côté-là, bien que la machine qui le permettait paraissait étrange en soi, mais bon, rien d'inquiétant...

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 21 Nov 2009 - 20:54

Il commençait à se faire tard, et pourtant les matchs continuaient. La nuit était tombée, les lumières avaient été allumées. Ils n'allaient pas tarder à arrêter pour la journée. Pour le premier tour, il fallait bien sûr 25 combats, mais seuls les douze premiers pouvaient avoir lieu ce jour là, à raison de 6 par demi-journée. L'heure du douzième était justement venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Dim 22 Nov 2009 - 21:56

Ca y est. l'heure du douzième combat avait sonné. C'était à Marek d'entrer dans l'arène et de montrer aux spectateurs un divertissement unique.

- Pour ce combat, vous n'avez droit qu'à 4 Pokemon de différents types.

Marek n'avait pas à s'inquiéter. Tous ses Pokémon étaient de différents types donc in n'y avait pas de problème. Cependant... cette règle ne semblait pas lui convenir.

- Que les deux dresseurs se dirigent vers l'arène !

La foule était dans tous ses états. Pourquoi ? Parce que l'adversaire de Marek n'est autre que le fabuleux Marc. Le match sera serré, pensa Marek.
Mais il devait gagner à tout prix. Il regarda dans les gradins pour voir si Sylvain l'observait. Il l'aperçu entre 2 spectateurs. S'il l'observait, alors il n'avait pas le choix. Pour retrouver Sylvain en finale, il allait devoir d'abord vaincre Marc dans un combat plein de stratégies et de passions. Qui l'emportera ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Jeu 3 Déc 2009 - 17:37

HRP/ Je relance!


Lex se demandait comment s'organiseront la suite des évènements. Sur les 50 participants, il ne seront plus que 25. Or, c'est un nombre impair. Il n'y aurait donc que 12.5 vainqueurs? ce serait illogique! Mais bon, sachant touts les types d'épreuves possibles, tout est possible. L'avenir le lui dira.

Le douzième combat venait de commencer. Il opposait un certain Marek, face au célèbre Marc d'Atlanopolis. Lex se sentait faible et fatigué. Il fallait dire que ses sandwiches ne lui avaient pas rempli complètement son estomac. Il décida donc de laisser le match continuer sans lui et de partir vers un des restaurants qui avaient poussé comme des champignons à côté du stade.

Il croisa en route Canas et l'homme qui s'était endormi au milieu du stade après son combat. Il leur proposa de venir avec lui pour manger et discuter de la journée à venir, et ils acceptèrent. Tous trois se dirigèrent hors du stade et des ovations des spectateurs déchaînés, pour passer au calme d'un sympathique restaurant chinois au tenancier très agréable.

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
scréfa
Colonel Cactus
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Ven 4 Déc 2009 - 13:29

Scréfa, l'air nonchalant, marchait tranquillement les mains dans les poches à travers le parc pokémon. Il rencontra des espèces connus, d'autres moins, et découvrit des espèces qu'il n'avait jamais vu avant. Ses pokémons, très agités, sortirent tous de leur pokéball pour aller jouer sur le toboggan géant en forme de Phanpy. Une petite brindille dans la bouche à la bad-boy, Scréfa préférait regarder les gens (et surtout, il faut le dire, les jolies filles) sur un banc, tranquillement. C'était son secret : être le plu décontracté possible. Il ne pensait à rien. Son esprit faisait le vide...enfin pas totalement, vu qu'il regardait sous les jupes, mais bon, c'était un geste normal pour lui. Il avait une grosse confiance dans la suite des évènements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 5 Déc 2009 - 14:59

Après avoir consommé une quantité héroïque de riz cantonais avec Lex et l'exhibitionniste narcoléptique de service, et passé une très agréable soirée en leur compagnie, Canas décidat qu'il était temps de mener l'enquète. Cette pause espionnage lui rappellat le temps où la Team Rocket et d'autres terroristes et idéalistes sevissaient dans le monde Pokémon. Depuis quelques années, il s'étaient faits discrets, semblait-il, Et Canas n'avait jamais eu la chance de pouvoir affronter l'un de leurs cadres malveillants. Mais il avait récement découvert que s'ils ne faisaient plus parler d'eux, ils n'en étaient pas moins là, quelque part, tapis dans l'ombre.

Canas avait toujours pensé qu'il étaient derrière le commerce de potions et autres objets de combats, et controlaient dans le même temps le lobby des combats de pokémons, qui soutient cet événement, ainsique le système de ligues et tours de combat, ce qui leur permettrait d'amasser des sommes d'argents assez conséquentes, toute en garantissant un avenir florissent à ce marché. Mais d'après ce qu'il savait, de nombreux enquêteurs ( débutants ou chevronnés ), s'étaient cassé les dents là-dessus.

Pour finir, Canas fit chou blanc. Il décidat d'aller se coucher, après avoir conversé avec quelques dresseurs au café. La plupart d'entre eux étaient mortifiés d'avoir échouer, mais n'avait pas pour autant la défaite rancunière. D'autres se vantèrent, lui expliquant qu'il aurait du fil à retordre s'il devait les affronter, demain. Une journée très agréable, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 5 Déc 2009 - 15:16

Les craintes de Canas étaient justifiées. Les deux enquêteurs que Gold avait croisé plus tôt semblaient à présent totalement paumés, mais avaient au moins quelques preuves : Ce tournoi n'était pas net. Tout se passerait certainement excessivement bien les premiers jours, mais ils s'attendaient à un déluge de problèmes par la suite.

Décidément, surveiller un tournoi douteux n'était pas de tout repos.

La journée du lendemain passa plutôt rapidement. Il restait six combats avant de passer à la suite. Apparemment, le chanceux treizième dresseur n'aurait pas besoin de combattre étant donné qu'il était bien difficile d'organiser un tournoi en nombre impair.

Quoi qu'il en soit, les organisateurs félicitèrent les vingt cinq dresseurs qualifiés et le troisième jour arriva. Le matin, comme prévu, avait lieu le concours de Coupe. La suite du tournoi aurait lieu le lendemain, mais une annonce importante allait être faite l'après-midi.

Gold récupéra son Pokémon coupeur dans son PC et se dirigea vers l'un des bus qui partaient en direction de la forêt, qui avait été sécurisée pour l'évènement.


-Bon, nous y sommes : Le concours de Coupe ! Ayez préparé vos Pokémon les plus majestueux, car c'est sur la beauté de la Coupe que nos évaluateurs jugeront !

Gold eut un sourire. Il avait le Pokémon le mieux qualifié pour ça.

-Enfin pour commencer, continua l'annonceur, nous allons limiter le nombre de participants à huit. Pour cela, vous avez tous devant vous une machine qui distribue des arbustes à chaque fois qu'un arbuste est coupé. Les huit plus rapides à couper six arbustes seront qualifiés pour la suite ! Allez, bonne coupe ! GO §

Gold se rendit compte que c'était le signal de départ. Il ne resta pas hébété, contrairement à beaucoup de dresseurs qui étaient déjà en train de se pénaliser, et lança son Pokémon.

-Cizayox, coupe-moi ça !

Son Cizayox sortit de sa Poké Ball et coupa les arbres à une cadence extrêmement élevée. Gold fut le premier qualifié. Mais si c'était à l'élégance qu'était mesuré le vrai concours, ce n'était pas forcément gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
25/25  (25/25)
Énergie Astrale:
0/20  (0/20)
Argent: 85

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 16 Déc 2009 - 12:33

Canas avait décidé, à la dernière minute, de changer de cheval. En effet, s'il avait entrainé Empiflor, il décidat d'envoyer Airmure à la découpe. Après tout, ce pigeon d'acier n'était pas une Lame Mouvante pour rien.

Il avait pris toute l'après-midi de la journée précédente à l'entrainer, ce qui lui permis de battre son record personel de vitesse. 312 Km/H. Mais sa technique aussi fut revu. Effectuer un tour sur soi-même sans perdre de temps, et surtout, voler en rase-mottes, chose loin d'être facile. Mais finalement, le cuirassé volant réussi à remplir sa mission. Canas était qualifié pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 16 Déc 2009 - 15:16

Scréfa regardait ses pokéballs. Lequel ? Aucun n'était disposé à "trancher". Sauf, peut-être, Etouraptor, avec ailes d'acier, ce qui tombait bien, puisqu'il l'a déjà sorti pour le premier tour. Ainsi, la surprise n'était pas dévoilée.

Finalement, la tâche fut rude. Etouraptor finit son travail trois secondes avant la fin, en se mettant de loin et en lançant des ailes d'acier avec une forte précision. Mais c'est une bonne chose d'être qualifié pour le tour suivant, qu'importe la façon de faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 23
Localisation : Sur Ace Attorney Online
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Mer 16 Déc 2009 - 16:57

Lex avait décidé de ne pas participer au concours de coupe. En effet, il n'avait pas vraiment de Pokémons adéquats à cette tâche.
Mais il décida tout de même d'aller regarder les participants.

Surprise, les deux dresseurs avec qui il avait partagé son repas la veille s'étaient qualifiés. Il décida de les encourager à voix haute parmi le public.

Le spectacle était grandiose : voir ces Pokémons découper aussi vite et avec élégance ces troncs d'arbres le fascinait. La tâche répétitive devenait hypnotique, mais passionnant.

_________________

_________________
La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!


(Episode 1 disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   Sam 19 Déc 2009 - 23:48

Le concours de Coupe se poursuivit, donnant lieu à des joutes épiques entre les candidats. Finalement...

-Bon, nous allons annoncer les gagnants.
Médaille de bronze : scréfa !
Médaille d'argent : Gold, à qui nous offrons également une médaille spéciale pour sa rapidité au premier tour !
Quant à la médaille d'or, elle revient à... Canas !!
Ce fut un beau concours, et le jury a vraiment eu du mal à se départager sur la fin ! Merci à tous pour ce beau spectacle !!

L'après-midi, une annonce devait être faîte. Les dresseurs concernés se rassemblèrent.

-(Hum, le micro marche ? Ah, il est branché ?) Bonjour. Ici le président des festivités ! Comme vous le savez, nous avons en ce moment un grand tournoi. Cependant, sa suite ne se déroulera pas ici ! En effet, nous avons installé une arène plus imposante encore autour et au dessus du Lac Colère ! Vous avez deux jours, chers candidats, pour y arriver, passé ce délai vous serez refusés au prochain tour ! Ah, encore une chose. Vous devez vous y rendre à pieds ! Bonne route à tous !!

Dans le sous-sol du Parc Naturel, deux hommes s'affairaient.

-C'est bon, dit le premier, nous avons réussi à déplacer le lieu de ce tournoi.
-Hé hé, tous autant qu'ils sont, ils vont regretter ce jour funeste où ils croiseront la Team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pokémon : Version PW   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Version PW
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: