|
|
| Auteur | Message |
|---|
James Truth Procureur débutant

| Sujet: Japan Expo 2010. Mer 3 Fév - 9:58 | |
| Ouais je sais, on est début février et la Japan Expo c'est le premier week-end de juillet. M'enfin bon, on sait jamais, parfois c'est mieux de s'y prendre en avance comme ça ça permettrait (éventuellement) de prévoir l'arrivée de certains membres un peu en avance. Pour rappel, l'an dernier les diverses rencontres lors de la Japan Expo 2009... ne se sont pas faites.
Bon, pour les newbies, la Japan Expo 2010 c'est the convention sur tout ce qui est animes, mangas, japoniaiseries diverses et variées (y a ptêtre des fans de catch, sait-on jamais°... et tout ce qui est comics. La 501ème garnison impériale se déplace exprès pour la Comic Con (présente au sein de la JE), l'occasion de prendre des photos sympas avec des stormtroopers. En principe, comme d'hab ça devrait être au parc des Expositions à Villepinte sur la ligne B. Et comme d'hab c'est mieux d'acheter en pré-réservation sur le site de la JE quand ce sera possible.
Sinon, je voulais aussi effectuer un recensement des divers cosplays des gens, ça rend plus facile les retrouvailles. Moi pour l'occasion je viendrais plusieurs jours, et je serais soit en Godot (doit y avoir des photos qui trainent ça et là sur le fofo), soit en Zero (de Code Geass, pas de Megaman).
Donc bah voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, dans un style déprimant au possible qui ne donne pas envie de venir. Si vous voulez je le retoucherai pour lui donner une touche chaleureuse et sympathique, mais seulement si vous le demandez ^^. _________________  Pour en savoir plus cliquez ici. |
|
 | |
Starliice Disciple de Lex

Nombre de messages: 133 Age: 17 Localisation: Sous ma couette, GEEK POWA ♥ Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Mer 3 Fév - 12:41 | |
| Japan Expo, THE evenement du mois de juillet ♥
Moi aussi j'y vais cette année surement, mais pas en cosplay, je vais juste m'habillée diférrement de d'habitude ^^ J'ai jamais vu de Godot la bas l'année derniere, si ca se trouve je te verrais ;) _________________ U.C
|
|
 | |
Fly Procureur débutant

Nombre de messages: 304 Age: 14 Localisation: Dans mon fantasme...avec Chuck Bass ♥ Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Mer 3 Fév - 15:28 | |
| Je pense y aller cette année et normalement je serais en Ema jeune ou en Naka Kaburagi de Nosatsu Junkie. |
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Mer 3 Fév - 17:47 | |
| J'espère y aller cette année, mais c'est pas sur du tout è_é Par contre si je viens, ce sera surement cosplayé en Sho Minamoto (de TWEWY :p) _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Lana Skye Crême des détectives

Nombre de messages: 2733 Age: 15 Localisation: "Tu ne dois jamais faire confiance à quelqu'un de plus intelligent que toi." - B.Beckett - Genesis Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Mer 3 Fév - 19:26 | |
| Moi je viens cette année, je me déplace du fin fond du trou du *** du monde pour venir x)! Bon j'y serais pas cosplayé normalement puis avec mes parents 8D... BAAAH" oui j'peux pas y aller seule >.< c'est à l'autre bout de la France pour moi alors... BAH' de toutes façon j'y vais si je continue à cartonner en cour x)! _________________ Lana Skye~ ♣ "Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement." George Orwell 1984 |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010. Jeu 4 Fév - 16:20 | |
| Juste histoire de me la péter, voilà à peu près à quoi je ressemblais lors de la CJE 2009.  A priori, pas grand-chose en matière d'améliorations en vue, si ce n'est que je referai peut-être un autre masque si je n'ai pas trop la flemme. Vouala^^! _________________  Pour en savoir plus cliquez ici. |
|
 | |
kenji endo Ken gît sur Endor

Nombre de messages: 3993 Age: 17 Localisation: chez moi Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Jeu 4 Fév - 16:23 | |
| c'est un peu sombre donc on voit pas bien les cheveux et puis les lumières du masque sont pas assez rouges... mais sinon t'as la classe ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 17 Localisation: Sous ma couette, GEEK POWA ♥ Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Jeu 4 Fév - 16:30 | |
| Kenji a raison ^^ C'est pas mal :) mais le masque est pas assez rouge ^^ _________________ U.C
|
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010. Ven 12 Fév - 11:44 | |
| C'est le contraste de la photo qui fait ça  . En vrai, c'est assez rouge, mais j'ai pas pu mettre d'EL wire (un truc qui fait que ça brille dans le noir). Enfin en principe j'irais comme ça un jour sur les plusieurs où j'irais, je vous dirais lequel^^. _________________  Pour en savoir plus cliquez ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010. Sam 13 Fév - 14:41 | |
| Okay ^^ L'année derniere t'y es aller plusieurs jours aussi ? _________________ U.C
|
|
 | |
kenji endo Ken gît sur Endor

Nombre de messages: 3993 Age: 17 Localisation: chez moi Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Sam 13 Fév - 16:49 | |
| je pense que j'irais mais pour un seul jour et je serais (peut-être) cosplayé en L (de death note).... oui je sais c'est pas un cosplay très compliqué mais bon.... EDIT: au fait James, tu vois bien avec ton masque ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010. Dim 14 Fév - 10:50 | |
| Moi aussi je pense que j'irais mais qu'un seul jour ^^ Et pas cosplayée. L'année dernière j'étais allée le samedi ou il y avait Clamp :D Mais bon j'avais pas pu me faire dedicassée, falalit arrivée des l'ouverture, sauf qu'avec le RER on était arrvivées, mes amies et moi, avec plus de 2h de retard :lmmlml: _________________ U.C
|
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo 2010. Mer 24 Fév - 18:07 | |
| L'an dernier j'y étais allé du vendredi au dimanche, et cette année j'hésite donc à y aller les 4 jours.
Kenji > Bah en fait, par chance, Juju me sert de guide d'aveugle, sans quoi je me vautrerais toutes les trois minutes =3. _________________  Pour en savoir plus cliquez ici. |
|
 | |
Shihna Procureur débutant

Nombre de messages: 306 Age: 16 Localisation: Derrière toi :) Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Jeu 25 Fév - 14:48 | |
| Je pense y aller encore cette année x) Si je me cosplay ce sera en Maya Fey et je ferais chier JT en passant xD Ou sinon je m'habille comme l'année dernière. (style écolière japonaise louche xD) _________________ * Ne clique pas ici, la curiosité c'est le mal*  |
|
 | |
Nabihime Procureur débutant

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Je suis partout. Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010. Dim 28 Fév - 11:49 | |
| J'y serais ! Je ne sais pas si je serais cosplayée ni même quels jours je viendrai (pour le moment n.n) mais j'y serais au moins une journée complète, je le veux =O _________________ "Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café." |
|
 | |
|