| | Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apollo Justice Ace Attorney

| Sujet: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 10:45 | |
| Salut à tous !Je ne sais pas si ce topic existe déjà ,mais ici ,vous pouvez dire quel(s) a (ont) été(s) votre (vos) pire(s) moment(s) passé(s) dans la série Ace Attorney .Blocages ,pertes de sauvegardes ,etc ... Moi ,j'ai été bloqué pendant quelques jours dans le premier Ace Attorney ,à la 3ème affaire .C'était | Spoiler: | | | quand Dee Vasquez vient témoigner à la fin de la 3ème enquête (le témoignage où Hunter vous aide) .Je ne parvenais pas à trouver la contradiction dans ce témoignage ,et comme je n'avais pas d'ordi à l'époque (donc pas de soluce) ,pour trouver la contradiction ,j'ai présenté toutes mes preuves à chacune de ses déclarations .Au final ,la coupable a été condamnée ,mais ça a été long et j'en ai bavé ^^ . |
Dans le même style ,c'était dans le Justice For All .| Spoiler: | | | Dans la dernière affaire ,quand il faut pointer du doigt ce qui cloche dans la photo où Andréa Landry porte le costume du Samouraï Nickel .Là aussi ,j'en ai bavé pendant quelques jours . |
Ensuite ,toujours dans le Justice For All ,il y a un moment qui me fait flipper ,| Spoiler: | | | dans le centre de détention ,vers la fin du jeu ,il y a un dialogue dans ce style :
Phoenix :Avez vous tué Juan Corrida ? Engarde :Attendez mec ,je demande à ma conscience ...
Ce moment-là me fait toujours flippé à chaque fois que je refais cette affaire ... |
Et enfin ,dans le Apollo Justice ,| Spoiler: | | | quand il faut trouver le tic nerveux d'Eddy Taurial ...J'ai dû passé une heure pour le trouver ... |
|
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 11:57 | |
| Je parlerai juste de Angélique Starr que je n'avais pas attaqué correctement, de Luke Atmey qui m'a donné pas mal de fil à retordre, et de Taurial qui avait LE TIC LE PLUS FOIREUX DE TOUS LES TEMPS. Et après tu compares avec Gavin, dont le tic est super évident > Lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 12:00 | |
| | Gold a écrit: | | Je parlerai juste de Angélique Starr que je n'avais pas attaqué correctement, de Luke Atmey qui m'a donné pas mal de fil à retordre, et de Taurial qui avait LE TIC LE PLUS FOIREUX DE TOUS LES TEMPS. Et après tu compares avec Gavin, dont le tic est super évident > Lol. |
C'est clair !| Spoiler: | | | Mais Gavin étant un manipulateur ,son tic aurait dû être plus difficile à détecter ... |
|
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 16:45 | |
| Han j'avoue, celui de Taurial, j'ai bloqué pendant vraiment trop longtemps (c'est mon petit frère qui l'a trouvé en fait \o/) Et sinon, j'ai bloqué dans 2-4 lors de l'objet que l'on doit montrer à une certaine personne (qui était la cassette à De Killer). _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
scréfa Colonel Cactus

Nombre de messages: 1180 Age: 18 Localisation: Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 19:54 | |
| Ma grosse rage, c'était dans la cinquième affaire du 1, quand il faut mentir à Gant pour la preuve. Et moi, comme un pigeon, j'ai foncé en plein dedans, le problème c'est que j'en étais à deux heures trente de jeu, et donc la sauvegarde était hyper loin. Rage !  _________________  |
|
 | |
Lex maître des proverbes

Nombre de messages: 2651 Age: 17 Localisation: Sur Ace Attorney Online Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 20:14 | |
| Moi c'était l'affaire 3-5, la toute dernière chose à démontrer, c'est à dire comment Godot a-t-il pu cacher le sang de sa blessure : j'ai tout de suite pensé à son masque, mais quand j'ai vu sa réponse, j'ai cru à un message d'erreur, et j'ai éteint le jeu (ouais, la technique du "éteindre juste après avoir sauvegardé pour pas perdre de la vie...). Du coup, j'ai présenté toute les preuves possibles, et ça marchait pas! ><
Pour finir, j'ai réessayé le masque, et je me suis dit "attendons donc jusqu'au bout", et lorsque j'ai vu que c'était la vraie réponse, je crois que j'ai pété un câble...
Le tic de Taurial, j'avais aussi pensé à sa transpi dès le départ, mais je m'acharnais sur la mauvaise déposition... _________________  _________________ La saga Phileas Tempo vous tend les bras sur AAO!(Episode 1 disponible !) |
|
 | |
maskpi92 Démon plein de malice

Nombre de messages: 1257 Age: 18 Localisation: Dans ton téléphone, espèce de geek. Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 21:10 | |
| Moi c'est dans l'affaire 3 de PW1 avec Dee Vasquez quand il faut prouver qu'elle n'a pas mangée sa côtelette. Sinon y a aussi le moment avec la clé qu'on doit présenter dans l'affaire 2 de PW2 pour dire que Maya avait déjà quitté la pièce.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 21:23 | |
| | scréfa a écrit: | Ma grosse rage, c'était dans la cinquième affaire du 1, quand il faut mentir à Gant pour la preuve. Et moi, comme un pigeon, j'ai foncé en plein dedans, le problème c'est que j'en étais à deux heures trente de jeu, et donc la sauvegarde était hyper loin. Rage !  | C'est pour ça que je sauvegarde toutes les 5 minutes ^^ ... |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mar 16 Fév - 22:34 | |
| Ah ouais, et sinon, l'affaire 1-4 où on est obligé d'attendre le verdict coupable. J'ai craqué dessus è_é Puis une fois j'ai montré à mon petit frère "ouais regarde, j'fais juste ça et j'suis coupable, il y a un bug non?" puis j'ai continué la discussion en laissant le jeu, et en appuyant sur A machinalement et "O_o OH PUTAIN!" :D _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Ace Ghost Metroid

Nombre de messages: 457 Age: 14 Localisation: Au Valala Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mer 3 Mar - 13:10 | |
| Hum. Le mien, ça a été contre Angélique, assez chaud son témoignage. Aussi, j'avoue que le passage dans 1-5, avec le Blue Badger et le vase m'a fait souffrir. |
|
 | |
Charley plante verte

Nombre de messages: 1310 Age: 17 Localisation: Derrière toi prêt à te poignarder Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mer 3 Mar - 15:18 | |
| _________________ OBJECTION!Si vous savez pas ce que c'est cliquez ici ou là |
|
 | |
Hurricane Sale fangirl

Nombre de messages: 7381 Age: 20 Localisation: In mah bukkit Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mer 3 Mar - 17:59 | |
| Si je me souviens bien, le témoignage d'Angélique et le passage avec cette saloperie de Lutin Bleu dans la dernière affaire de PW1 m'ont donné du fil à retordre aussi. Je pourrais aussi citer les témoignages de Dahlia dans T&T, je ne supporte absolument pas ce personnage avec son visage de fille innocente (et en plus, c'est qu'elle est tenace, la bougre). Dans AJ, à la troisième affaire, je suis restée bloquée un bon moment au passage où il fallait expliquer le tour de magie du concert. Eddy Taurial m'a aussi cassé les pieds, je trouvais pas son tic, j'ai dû sortir les soluces. |
|
 | |
Nabihime Procureur débutant

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Je suis partout. Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Mer 3 Mar - 21:39 | |
| Dans mes pires moment j'ai eu l'interrogatoire du perroquet... difficile de faire de l'objection sur du "..." et là j'ai montré tout ce que je croyais pouvoir montrer sauf... ce qu'il fallait montrer. J'ai dû donc utiliser la soluce T.T
Ou alors dans le bureau de Gant où j'étais à 1000 lieux de me douter que pour lui montrer que le morceau de cuir avait un rapport avec l'affaire il fallait que je lui montre le flacon a empruntes. J'avais tout montré et en passant dessus je m'étais dis "c'est sûrement pas ça... pff". Et bin si.
Et dans le dernier procès de T&T où ça m'a fendu le coeur de devoir désigner Godot coupable... je voulais même pas poursuivre et pourtant T.T
Sinon il me semble pas avoir eu d'autres trucs :x _________________ "Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café." |
|
 | |
New Phoenix Procureur impitoyable

Nombre de messages: 1446 Localisation: Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Jeu 4 Mar - 5:14 | |
| Pas de moment précis, mais j'oublie souvent des trucs pendant les investigations puis je tourne en rond. Surtout quand t'as hâte au procès au tribunal.  |
|
 | |
| | Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? | |
|