Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asahi
Tsundere

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 11 Juil 2012 - 18:50

J'ai pas lu, la flemme *sors*

Mon rêve ? Eh bien, c'est plus un rêve qu'un métier mais... certains l'ont compris, je voudrais devenir romancière. Je ne pense pas avoir besoin d'études littéraires pour ça, ou de travailler sur des textes "trochian". C'est le principe du concours que je fais qui me fait dire ça. Après... bah, rien n'est impossible.

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 11 Juil 2012 - 19:03

C'est cool ça !^^
Quand t'écris des trucs, fait nous les lire ! =D

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 11 Juil 2012 - 22:11

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que les études littéraires sont vraiment un truc important pour ce métier, comme l'histoire de l'art l'est pour l'illustration, la musique classique pour les musiciens... même si tu n'as pas envie d'écrire/faire quoi que ce soit dans le style des classiques et de la culture qui te précède, c'est vraiment important d'en porter en soi et d'avoir connu des prédécesseurs avant de se lancer.

Hey hey:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 11 Juil 2012 - 23:17

Je suis d'accord avec Aulula. Il faut se construire une culture avant de se lancer. C'est pas forcément obligatoire, mais c'est beaucoup mieux. Et ce pour tout ce qui touche de près ou de loin à la création/l'art.

Tsundere

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 11 Juil 2012 - 23:53

Je le sais bien, on me l'a dit. Mais vu le genre dans lequel je me lance, je ne vois pas tellement...

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 0:22

Ha y a un topic de ce genre ?
Héhé, c'est le genre de topic succeptible de me trahir et de me faire en savoir + sur moi ça, c'est le "sujet sensible".

Eh bien eh bien....je sais pas pourquoi mais j'aime bien exposer ça, pas devant tout le monde mais devant des gens qui le valent en quelque sorte, et bon comme là j'ai déjà fait la part je peux y aller.

Alors c'est très complexe. Il faut savoir que les lignes qui vont suivre ne sont pas matérialistes, mais vraiment pas, c'est sur d'autre plan que l'emploi, et tout.
Donc mon objectif dans la vie ?
Mon objectif c'est juste de vivre une vie heureuse en me contentant de ce qui est naturel en quelque sorte.
Enfin....du genre vivre une vie très simple mais arriver à la vivre bien : profiter d'un ciel comme j'en verrai pas d'autre un jour, retenir un moment très marquant entre amis, avoir une bande d'amis et vivre des moments inoubliables aussi.
C'est mon but ça.

Ensuite le sens de ma vie, eh bien pour moi je suis sur Terre par respect de mes ancêtres et grace à eux.
J'ai un devoir d'apporter les bonnes choses autour de moi, et comme je veux bien le faire car j'aime bien je le fais.
Ce que je veux c'est guider les gens en quelque sorte mais ne pas leur dire ce qu'ils doivent faire, vraiment pas.
Je veux rester à leurs cotés et vivre les trucs avec eux, en leur apprenant des trucs sur des choses non matérialistes.(ou matérialistes osef en fait)
Je veux le faire découvrir des trucs ou faire comprendre des trucs.
Je veux aussi les comprendre, travailler ma tête pour comprendre comment ils en sont, et qu'est ce qu'ils sont.
Aussi très important, je veux leur montrer que la vie a plein de trucs beau cachés, pleins de choses, de détails qui peuvent nous paraître beau et positif car ils le sont dans le fond.
Ahah, cela dit, vu que cela ne s'applique qu'à mes vrais amis, rare sont ceux qui ont accès à ça.

Pour ça je pardonne à mes amis, je pardonne leurs erreurs, et selon l'ami, je fais en sorte d'agir pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est mauvais.
Quand moi je fais des erreurs, dépendant de la personne je peux lui dire de ne plus m'adresser la parole, qu'elle souffrira par rapport à ce que je suis si la personne me parle.
Je serais prêt à me faire tuer pour sauver un ami, oui, ça n'a peu d'intérêt de perdre ma vie si c'est pour que quelqu'un que j'aime ne meurt pas.

Mon rêve c'est de devenir ce que je veux devenir au fond de moi, de devenir mon idéal, de vivre une vie marrante et active avec un bon entourage et du succès sur certain plans.
Je rêverai aussi que les choses s'arrangent pour ce monde pourri par des profiteurs ne pensant qu'à leur gros cul et profitant du malheur du peuple d'en bas.

Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 0:35

Moi je rêve de m'en mettre plein les fouilles. :meele:

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 0:40

+1 Arshes

Fanclubs :

MaskedLeon
Océan vert

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 1:37

Arshes a écrit:
Moi je rêve de m'en mettre plein les fouilles. :meele:
Go télémagouille.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 5:48

N'golo n'golo!
Asahi
Tsundere

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 12:00

Stéphanie de Monaco °w°

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 12:48

Asahi a écrit:
Je le sais bien, on me l'a dit. Mais vu le genre dans lequel je me lance, je ne vois pas tellement...

C'est pas une question de genre, tous les artistes te le diront. Pour faire du bon rock il faut connaître le classique, pour être un bon illustrateur faut connaître la peinture de la renaissance... C'est vraiment pas une histoire de ce qu'on va faire mais la culture d'un milieu c'est vraiment très important.

A moins d'écrire des light novel ou des teenage novels. MAIS TU MÉRITES MIEUX QUE CA.

Hey hey:

Arshes
Ninja de l'amour

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 15:41

C'est con à dire, mais les meilleurs artistes sont ceux qui ont le mieux copiés, que ce soit dans la musique ou dans l'illustration.

Avoir une bonne culture générale et de bonnes connaissance du milieu auquel on s'intéresse, c'est indispensable.

https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Aulula
Shalashaka 2.0

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Jeu 12 Juil 2012 - 15:55

Pas comme s'il restait encore des trucs à inventer de toutes pièces... Ce qui se fait maintenant est un mélange d'influences, et la culture sert à avoir les meilleurs influences possibles.

Personnellement, mon objectif et sens de ma vie est de la rendre la plus insolite et agréable possible, tout en pimentant celle des autres. Mon rêve est d'être une auteur-illustratrice pour enfant, et de voyager beaucoup dans toute l'Eurasie (et le Canada, l'outsider de mes envies), vivre dans des villes d'autres pays et cultures... Et même au quotidien, j'essaye de faire mon possible pour rendre la vie amusante et charmante même face à la plupart des problèmes.

Hey hey:

jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Lun 23 Juil 2012 - 2:02

J'en ai déja parlé en tout début de topic, et vous devez le savoir mais mon rêve c'est de devenir Game Designer %D
En effet, j'aimerais enchanter les générations futures comme ont pu m'enchanter Michel Ancel et son Rayman, Shigeru Miyamoto et son mario, et plein d'autres, j'aimerai créer un jeu qui restera marqué à travers le temps comme un jeu qui a pu procurer plein de plaisirs à des millions de joueurs.
Sinon, plus classique, j'aimerais me marier et fonder une famille avec la femme que j'aime, et offrir à mes enfants une superbe enfance car c'est franchement la meilleur époque de notre vie, lorsque l'on a pas de souci, donc j'aimerais qu'elle soit la plus joyeuse possible.

http://uncanaut.com http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Lun 23 Juil 2012 - 3:23

C'est noble comme ambition, jon.

Pour le moment, mon objectif est de réussir professionnellement et de décrocher le boulot de mes rêves afin d'avoir une raison qui me plaît de me lever à 8h du mat' tous les jours jusqu'à la retraite.

Et bien des années plus tard, peut-être avoir un enfant et tout faire en sorte pour qu'il soit plus équilibré et sain d'esprit que moi. ahdé
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mar 4 Sep 2012 - 11:10

Mon objectif professionnel: devenir ingénieur

Mes rêves:
-avoir du temps et de l'argent en même temps.
-fonder un foyer
-avoir une vie normale heureuse
-pouvoir continuer à jouer au jeux vidéos et lire des BDs.
-Être en bon contact avec toute ma famille

Woila
Nexer
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mar 4 Sep 2012 - 19:41

Jouer à E.T. sur Atari 2600 pour de vrai.
kenji endo
Ken gît sur Endor

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mar 4 Sep 2012 - 22:12

Mon objectif professionnel est de devenir prof de SVT (agrégé si possible) et d'enseigner en lycée.
Mais pour le court terme ça serait d'abord de réussir ma L1 ^^
En dehors de ça je rêve de:
-Faire partie d'un groupe de musique
-Voyager dans le monde entier
-Ecrire et dessiner un manga (ça c'est compliqué ><)

Et voilà :)
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 5 Sep 2012 - 11:21

Pour l'instant, je sais pas vraiment concernant mon objectif professionnel, mais architecte m'intéresse bien.

Sinon :

-Vivre une belle vie paisible.
-Composer de belles musiques pour violon (et autres instruments).
-Si jamais j'ai des enfants, leurs apprendre pleins de trucs.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mer 5 Sep 2012 - 17:27

Mes rêves ? Apprendre le hollandais et le japonais ahdé Aller au Japon. Sinon la routine, être heureuse, fonder une famille, et toussa. Professionnellement, avoir mon bac avec mention, aller dans l'école que je veux...Avoir une armée de canards.

Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Sam 3 Nov 2012 - 21:39

Je voudrais avoir mon propre magasin reservé a la jeunesse genre livres, jeux vidéos et divers.

Plus tard, vivre heureux avec ma future femme (si j'en trouve une) et avoir une maison.

Mes rêves :

- Rencontrer l'âme soeur

- être pardonné pour toutes les mauvaises choses que j'ai faites

- Ne plus être seul.

Fini. Et je n'ai vraiment plus envie de rire ces temps-ci. Donc... Voila. Merci de votre compréhension.

DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Lun 5 Nov 2012 - 20:03

En fait mon principal objectif, c'est de gagner plein d'argent, mes autres rêves viennent après.
Astrianne
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Dim 30 Déc 2012 - 10:57

Je veux avoir une bonne école d'ingé dans un peu moins d'un an et demi.
Trouver ma voie, ma/mes passions dans la vie.

Non pas rêver ma vie mais vivre mon rêve ;)

"These lips...are sealed":

http://astrianne-art.deviantart.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   Mar 1 Jan 2013 - 21:32

*Astrianne* a écrit:
Je veux avoir une bonne école d'ingé dans un peu moins d'un an et demi.
Trouver ma voie, ma/mes passions dans la vie.

Non pas rêver ma vie mais vivre mon rêve ;)
Bienvenue au club ^^ sauf que je suis mal parti X-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.   

Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant