Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 7:42

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler d'histoires que vous avez vécues, longues ou pas.

Comme on est dans la Rubrique flood, vous pouvez commenter, proposer des histoires à souhait.

Ca peut être des anecdotes concernant les jeux vidéo aussi !

Voilà. Quelqu'un a une anecdote ?

Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 7:49

Oui.

L'anecdote est arrivé il y a à peine quelques heures. Tout ça sur ce forum, dans la section de Lac Gourd. Plus précisément, dans le topic de "Le prochain". Et bizarrement, à chaque fois que je postais un message, quelqu'un me répondait. En plus, c'était toujours le même. Et en plus plus, c'était le créateur de ce topic. Donc, on conclut que tout ceci ne fut qu'une grosse coïncidence.

Dernière édition par New Phoenix le Sam 3 Avr 2010 - 7:57, édité 1 fois
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 7:55

Oh great. Clap clap clap. Quelle anecdote passionnante

En effet, ce fussent des appels très rythmés.

Allez une petite anecdote sur un jeu, j'ai nommé Phoenix Wright, premier du nom.

J'avais recommencé la 5ème affaire (très bien faite au passage). J'étais bloqué pendant quelques jours. J'avais regardé partout, PAR-TOUT. Et je décidai donc de voir la soluce. C'est alors que je recollai les morceaux du vase et... voila. Fin de l'anecdote. J'ai fini le jeu avec joie.

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:05

Bon. C'est la fois ou je pensais que je m'étais réveillé en retard. Donc, par nature, je suis myope, c'est pourquoi, il m'était impossible de voir mon horloge qui était à 3 mètres de moi, même si mon réveil-matin était juste à coté. Mais après 15 secondes de terreur, je m'étais rendu compte qu'enfaite, j'étais toutafay à l'heure! Voila.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:11

Ah ouais, ça m'arrive aussi. Souvent. Sauf que moi, je suis pas à l'heure.

Petite anecdote : Une fois... Je me suis trompé de salle de cours. (elle change toutes les semaines car c'est une salle de sciences). En fait je m'étais même trompé d'étage (car on alterne deux étages). Et j'me suis vu toquer à toutes les salles. Quand je me suis rendu compte, un quart d'heure après, de mon erreur je suis rentré chez moi. J'avais honte. Voilà. Fin.

Kroki
Dieu

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:12

Quand je cuit des pâtes, je met de l'eau et des pâtes dans la casserole et puis j'allume le gaz.

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:15

Tu l'as déjà raconté un jour celle-là, nan?

Un autre anecdote qui m'arrive souvent.

Des fois, en allant à la toilette, essayant d'uriner, je foire la cible et ça shoot dehors. Voila.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:18

Quelle anecdote, quelle anecdote

J'en ai une autre qui ressemble à celle de Kroki : Une fois j'ai fait un curry au poulet. Quand j'ai mélangé la sauce, le poulet et le riz... Ba j'ai mis trop de tabasco. Résultat : c'était épicé. Dingue. Non ?

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 8:35

J''en ai un autre olol.

Donc, chaque jour, quand je vais à l'école, j'apporte ce qu'on appelle un téléphone cellulaire. Le gros problème, c'est que souvent, j'oublie de l'éteindre quand je ne l'utilise pas. Donc, par conséquent, elle finit par être dénuée de batterie. C'est alors qu'un matin, je l'apporte, sans savoir qu'elle n'avait plus de batterie et que je ne pouvais rien faire avec à part faire le rigolo avec! Voila.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 13:10

Il était une fois la première fois que je suis tombée sur ce fofo.

J'ai vu le nom, Phoenix Wright, ô joie ! Mon jeu préféré et puis je suis arrivée sur le topic de la Minute Jump... Et je ne pouvais plus fuir, le fofo m'avait capturée XD.
Lex
maître des proverbes

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 14:31

Je me souviens avoir demandé à des gens s'ils connaissaient la série Ace Attorney.
Résultat : 2 personnes sur 100.
Notez, ça pourrait être pire. Mais je crois que je suis le SEUL en Suisse à avoir PW1 en allemand, PW2 ,PW3, et AJ en français, et AAI en anglais.
Tous finis, en plus, m'voyez.
Je suis donc par conséquent trilingue de la compréhension.

(Episode 1 disponible !)
http://traumacenter.bbactif.com/forum.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 3 Avr 2010 - 21:20

L'allemand, c'est pas mon truc. 'Fin, j'ai les bases mais ça s'arrête là, c'est pas comme l'anglais où je suis une grosse branleuse et que j'ai quand même largement au dessus de la moyenne. Faut dire que l'anglais, c'est pas compliqué par rapport à l'allemand ou au français par exemple. L'arabe, je vous en parle pas^^ Saviez vous qu'on a trois genres, en arabe? Le singulier, le pluriel et le double. Eh oui, quand vous parlez de deux livres, c'est différent que si vous parliez de trois livres ou quatre^^
Une anecdote marrante ou pas? Oh heu... Si je vous parle de mes cours d'anglais avec mon prof de cette année ça devrait aller. Ce prof est l'un des plus dingues qui existent, mais il ne faut surtout pas s'attirer ses foudres, il est effrayant
Alors, M. K nous a montré une photo d'un tueur en série nommé Charles Manson qui a sévi en Amérique. Celui-ci avait pas mal de barbe et les cheveux longs. Le prof nous demande: "Who's this man?"
Et moi, qui a eu envie de faire une blague pourrie comme d'hab: "Jesus!!"
Le prof se marre, "Hey, I didn't know they had cameras two thousand years ago! I can figure people with their polaroids : Hey, J! Take a picture!""
Résultat: j'ai encore fait un énorme bide.

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 3:29

Y est bo ton bide.

Sinon, mon prof de français nous a dit qu'il avait fait dans sa vie environ 30 métiers et qu'il possède pleins de diplômes. Et mieux, il fut un temps chanteur! Là par contre, il nous l'a prouvé en nous faisant écouter un de ses CDs. Je ne jugerai pas évidemment. Et maintenant le problème dans tout ça, c'est qu'il enseigne mal malgré son "expérience". On conclut donc que t'as beau avoir de l'expérience, tu peux quand même être un prof de merde. Voila.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 9:09

Morgan Le Fey -> Poilant x)

New Phoenix -> Effectivement s'il a fait dans sa vie 30 métier il doit être mauvais dans tous ses métiers... ahdé Lui dis pas hé.

Sinon j'ai une petite anecdote : ce fut l'an dernier, avant le brevet j'avais décidé de TOUT apprendre de A à Z. Alors j'ai commencé par le plus chiant, à savoir les repères. J'avais recopié une bonne dizaine de fois chaque repère. Puis avec un ami, j'lui avais demandé de m'interroger et à chaque fois que je me trompais, fallait que je recopie 10 fois le repère en question (ex : Invention de l'imprimer : 1453, et ce 10 fois). Arriva le jour du brevet. Et voyant les repères j'ai mis pour l'invention de l'imprimerie la moitié du XVe siècle, et j'ai mélangé les deux autres. Résultat : 0/6 à la seule chose que j'avais à peu près bien apprise x). Et pour le reste que j'n'avais pas vraiment révisé je dois admettre que j'ai eu de la chance.

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 9:30

Hier, je suis allée voir Alice au Pays des Merveilles avec des copines. On prend nos tickets avant d'aller manger, on va à la cafet et on reviens devant le cinoche environ 20 min avant le début. Avant de rentrer, on cherche nos billets dans nos sacs pour passer directement et prendre les places plus vite.

Et là, trois types, la trentaine l'un, que j'ai reconnu comme le gérant du ciné, la quarantaine les deux autres, qui s'approchent et nous font "Excusez-moi mais vous allez voir quel film ?"

... On s'est toutes regardées, l'air de dire "Mais c'est qui ce TYPE !?". Et une copine qui le regarde comme si c'était un chewing-gum à ses baskets et lui répond. Il nous dit en me souriant qu'il avait parié que nous irions voir "Tout ce qui brille", un film à l'affiche, et rentre dans le ciné avec les deux autres.

Et là... Gros fou rire d'une copine en levant les yeux vers les affiches de films.

" Euh... Les filles. C'était pas l'acteur de ce film, là ?".

On lève les yeux et je regarde une affichette collée aux portes du ciné où il y a marqué que les deux réalisateurs et l'acteur devait venir hier pour la première.

"Nan ! On a rencontré les deux réalisateurs ! Regardez l'affiche du film et les gars, là-bas ! C'est lui l'acteur !".

Gros blanc... Avant qu'on réalise ce qu'on venait de passer et de partir dans un énorme fou rire sans vraiment de raisons valables XD.

C'était la petite anecdote du jour !
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 10:17

Oh la gaffe, Kimmy x).
Sinon faudrait que j'aille voir ce film un de ces 4...

Bref.

Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 10:23

Pas mal Kimmy, pas mal du tout. XD

Sinon dans le genre anecdote marrante en tête là j'ai quand dernièrement j'ai du aller prendre des photos pour les éléctions régionales...

Je suis arrivée dans le bureau de vote avec ma mère, et au moment où j'allais prendre en photo les gens qui distribuaient les listes à voté... on m'a stoppée net en me disant "ARTICLE 21 JE NE VEUX PAS QU'ON ME PRENNE EN PHOTO !!"
Je me suis sentie très très mal... et j'en ai voulu a ma prof d'histoire pour le coup. T.T"

"Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café."
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 12:36

Oh. Sont vaches oO

Sinon petite anecdote : un rêve de ce matin .

(Extrait d'une conversation)
*hé j'ai fait un reve trop bizarre tout à l'heure
*genre... je me levais pour aller en cours
*pis il était 10 heures, j'avais une demi-heure pour faire des trucs
*alors je vais à la boulangerie
*et devant y a une espece de jeu
*j'y joue, puis y a les autres qu'arrivent et qui rigolent. puis ils partent à une fete. alors je mets ma veste sur le jeu.
*et en mettant ma vesta y en a 2 qui se superposent d'un coup (2 de mes vestes dont une que j'n'avais pas)
*alors... après je prends mon scooter (que je n'ai pas dans la vie réelle ahde) et je fonce à la fete dont je ne connais pas l'endroit
*alors au virage, j'accelere plus que dans les lignes droites
*et paf.
*un choc et je vole
*10 minutes après j'étais toujours en train de voler
*je me disais : putain je vais ptet redescendre un jour
*et PAF je me souviens de la théorie de la relativité
*alors bon jme dis que tout est normal
*apres je vois des grands arbres et une riviere qui ne s'écoule pas
*alors jme dis, soit j'essaye de tomber dans l'eau, soit je m'accroche à l'arbre... mais j'vais me tuer
*alors d'un coup tout s'arrete et je tombe normalement
*pis... je vais à la fete, mouillé, comme si tout était normal
*quelques minutes apres je ressors, je prends un vélo que j'n'avais pa
*et je retourne au jeu devant la boulangerie
*et on m'avait volé la deuxieme veste
*mais dans la premiere tout va bien j'ai mon portefeuille et tout
*alors je retourne en cours
*puis finalement je repars chez moi

Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 13:20

Yep. De vraies petites vermines. J'avais envie de les tuer. Hin.

Sinon dans le genre, étant donné que c'est le moment. J'ai fais un poisson d'avril a ma maman qui m'a fait marrer.

Elle est venue se changer dans ma chambre (oui bon) et je lui ai dit d'un ton sec froid et sans qu'on puisse se dire "la blague" : "maman, y'a la webcam"...
Le bond qu'elle a fait pour se cacher c'était tellement énormissime... j'ai aimé.

Sinon voilà. x)

(et oui Bersek, ton rêve est très très étrange xD)

"Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café."
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 13:30

Une petite qu'on m'a raconté...
J'ai des amis qui sont allés voir Alice. Avant de passer le film, la bande annonce de Shrek Il était une fin passe. Je sais pas si vous l'avez déjà vue, mais y a un moment où le chat se casse la guele lamentablement et dans toute la salle(qui était plutôt grande) ya que mon ami qui se tape des barres. Et le connaissant, ça devait être bruyant.

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 14:23

Genre le trip avec le gars ahdé

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 14:54

Avant d'aller voir Alice au Pays des Merveilles, cachez-vous : il vous arrive toujours un truc pas net ahdé .

Tu veux toujours aller le voir Berserker ? lol.

Franchement, il est génial. J'adore le chat. Mais la morale est cruelle, même si tout le monde l'interprète comme il veut.
Fly
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 22:58

Quand j'ai lue un manga pour la première fois, j'ai mis des semaines à trouver comment ça se lisait (parce que à l'envers ok, mais à quel envers?) huhu...hum.

I'd like to be under the sea.
why would you lie about how much coal you have,why would you lie about something dumb like that,why would you lie about anything at all ? first the window then it's to the wall. Oxford Comma-Vampire Weekend.

Whovian & Sherlockian

Twitter
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 4 Avr 2010 - 23:47

Après avoir rejoué a Pokémon je me suis remémorée que j'avais appellé mon adversaire "???" parce qu'il m'avait dit qu'il s'appellait "???"
J'avais pas tout compris...

(Le manga aussi j'ai eu du mal a tout comprendre ^^)

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 5 Avr 2010 - 1:43

Bien les magasins qui ferment aujourd'hui?

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant