Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 5 Avr 2010 - 11:28

Ouais tu crois quoi, les magasins ferment tous ^^

Allez une petite anecdote pour commencer la journée : Ce matin je me suis levé, il faisait beau, le soleil se refletait dans toute ma chambre, le bonheur. Vala.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 5 Avr 2010 - 16:01

Vendredi, pour fêter la fin des TPE (TPEMD=TPE Must Die, j'ai horreur de ce truc), on a regardé un film, la proposition.
Chais pas si vous l'avez vu, mais il y a une magnifique scène de strip-tease anti stéréotype. En général, vous imaginez que c'est un beau mec avec des muscles , ben cette fois, c'est un gros qui faisait le strip tease et qui gesticulait dans tous les sens mais cependant, il fait la fierté de Sitka, c'est le seul danseur de la ville. Fin bon, moi j'ai trouvé ça très drôle si vous voulez la voir
http://www.youtube.com/watch?v=LszpHvw_0oE
Néanmoins, je déconseille cette scène à ses messieurs, vous risquez d'avoir un arrêt cardiaque, la tronche des deux garçons qui regardaient le film avec nous était épique^^ L'un d'eux disait(Le même qui trouvait la bande annonce de Shrek très drôle) "A la place de Margaret, j'aurai vomi..."

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 5 Avr 2010 - 19:49

L'anecdote? Mon 500ème message! Voila.
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 5 Avr 2010 - 23:51

Morgan Le Fey > Oh ouais je viens de voir la vidéo, c'est ... dégoutant, voila ^^.

New Phoenix : Félicitations. Tu es maintenant un membre VIP.

Sinon j'ai une petite anecdote, encore un rêve de ce matin (je me les rappelle tous en ce moment) : J'allais me ballader sur la plage, à Deauville (si vous connaissez pas, c'est pas grave). Puis en rentrant je vais dans une espèce de centre aéré. Et puis je me retrouve d'un coup projeté dans une salle bizarre qui est à moitié salle de cours et moitié salle de jeux. Tout le monde est assis mais l'ambiance est beaucoup plus décontractée qu'en cours. Donc j'arrive, et là la prof me dit : "Bienvenue Berserker." (ouaip, pas Guillaume mais Berserker) . Je comprends rien et je m'assied. Tout le monde a l'air de me connaitre mais je connais personne. Alors, la prof (l'adulte en fait), nous fait faire des exercices de gamin. Après avoir parlé la prof me félicitait "oh bravo, tu es très fort Berserker". Puis les autres applaudissaient. Alors 10 minutes plus tard je me rends compte que je suis dans une école pour des gars qui ont des problèmes mentaux. Puis je vais dans la cour, projeté. Puis je suis projeté dans une rue sombre, humide. Alors je marche à l'aveuglette, perdu dans mes pensées (toujours dans le rêve). Et je vois la plage, avec un soleil immense, tout est lumineux. Et là je me réveille, justement, le soleil sur le visage. FIN.

Fly
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 17:27

Classique:

Hier matin mon réveil sonne à 6h19 (heure à laquelle je me réveille habituellement..ok ok), il est programmé pour sonné du lundi au vendredi donc sonnerie. Je me lève, je file à la salle de bain, je me douche, je m'habille je monte je réveille ma mère. Et là, elle me dit "Mais va te recoucher c'est Férié aujourd'hui"!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH résultat j'arrivais plus à dormir

I'd like to be under the sea.
why would you lie about how much coal you have,why would you lie about something dumb like that,why would you lie about anything at all ? first the window then it's to the wall. Oxford Comma-Vampire Weekend.

Whovian & Sherlockian

Twitter
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 22:41

Fly a écrit:
Classique:

Hier matin mon réveil sonne à 6h19 (heure à laquelle je me réveille habituellement..ok ok), il est programmé pour sonné du lundi au vendredi donc sonnerie. Je me lève, je file à la salle de bain, je me douche, je m'habille je monte je réveille ma mère. Et là, elle me dit "Mais va te recoucher c'est Férié aujourd'hui"!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH résultat j'arrivais plus à dormir

Ça m'est arrivé peut-être deux fois en 10 ans. ahdé
Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 22:42

Logique : Les jours fériés sont tellement rares et quand il y en a c'est rare de pas être au courant

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 22:45

Et pourquoi mettre la sonnerie à 6h19 et pas à 6h20? Sinon, vous vous réveillez à quelle heure les jours d'école? Moi, 7h20.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 22:48

Moi, le plus souvent, je n'ai pas besoin du réveil. Je me réveille avant lui! \O/

Et, selon le temps dont je dispose avant la sonnerie, j'attrape un livre ou ma DS sur ma table de nuit!

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 22:52

Je me réveille aussi souvent quelques minutes avant la sonnerie et COMME je rage de penser que je vais devoir me lever dans quelques minutes. En réalité, c'est comme ça chaque matin.
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 23:04

Artemis-fan a écrit:
Moi, le plus souvent, je n'ai pas besoin du réveil. Je me réveille avant lui! \O/
Et, selon le temps dont je dispose avant la sonnerie, j'attrape un livre ou ma DS sur ma table de nuit!

Oh le copieur... Pour les deux choses! O_o

Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 6 Avr 2010 - 23:15

Vu la différence d'âge, je crois c'est plutôt moi qui serait en droit de crier au plagiat! xD

D'ailleurs, avant la DS, c'était la GBA que j'attrapais... x)

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 16:29

Berseker> Je vois que je suis pas la seule à faire des rêves bizarres. Hier, j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un dinosaure, le dit dinosaure se transforme ensuite en humain(allez savoir comment il a fait) et il me semble qu'il s'était transformé en agent Lang... :balaud:

Lucas Wright
Témoin charismatique

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 16:47

Remarque, Lang est tellement chiant qu'il a tout pour traumatiser.
scréfa
Colonel Cactus

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 18:05

Concernant les rêves étranges, je suis gâté. Voilà deux exemples :

_ Je dormais, pépère, tranquille, et je me réveille (dans mon rêve, hein, pas dans la réalité) dans un cirque. Sur moi, je porte un pyjama et dans mes mains un plateaux avec plein de biscottes. En face de moi, une voiture qui contient un arabe (ou, en tout cas, un homme avec un turban) et me faisant des signes pour venir. Attiré, je m'approche.

Soudain, avec une voix grave mais faible comme pendant un enterrement, il me dit : "Donne moi des rillettes ! Rillettes !". Je lui rétorque, étonné : "Mais...vous êtes musulman, vous ne devez pas manger de rillettes normalement." Il commençait à s'énerver, il m'étrangle, je fait un triple salto arrière et lui lance le plateau de biscotte dans le turban. Il dit ouille. Je m'approche pour le soigner. Je lui met des rillettes sur ses cicatrices au turban, c'est alors qu'il se met à manger les rillettes. Horreur. Je lui lance un phare breton (pas le gâteau, le vrai, la tour qui fait de la lumière hein) il esquive. Il retourne dans sa voiture et se transforme en clown (je vous rappelle qu'on est toujours dans un cirque).

Le clown me demande si j'ai des tartes à la crème. Je lui réponds que non, mais que les biscottes avec des rillettes c'est bon aussi. Il commence à crier "RILLETTES § RILLETTES §" et me poursuit avec un tuyau d'arrosage. Je m'enfuis. Un rat jaune m'indique un passage secret, qui est la première rue à droite. Comme j'ai confiance dans les rats jaune, je prends cette rue. J'arrive dans une mosquée. Tous les musulmans me demande des rillettes. Encore une fois, horreur. Je sors, et je me retrouve nez à nez avec le clown, et derrière moi tous les musulmans fous de rillettes.

_ Un stylo quatre-couleur me poursuivait avec un marteau géant dans une bassine à linge. Et il pleuvait, aussi.

....

J'aime mon imagination. Je dois remarquer que le plus souvent je me fais poursuivre. C'est troublant =/

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 18:38

Scréfa, ton rêve est à la fois bizarre et très drôle ahdé

Citation :
Un rat jaune m'indique un passage secret, qui est la première rue à droite. Comme j'ai confiance dans les rats jaune, je prends cette rue.
J'adore x).

Le fait que tu te fasses pousuivre dans les rêves, ça veut dire qu'en réalité...
" (Être poursuivi ou poursuivre quelqu’un)

- En règle générale ce type de rêve découle d’une anxiété dans votre vie éveillée. La manière dont vous réagissez face à cette anxiété et la pression qu’elle exerce sur vous déclenche souvent ce type de rêve. Au lieu d’affronter la situation, vous cherchez au contraire à la fuir et à l’ignorer. Demandez vous qui ou quoi vous poursuit et vous aurez un éclaircissement concernant l’objet de votre angoisse, de votre peur.

- La personne ou la chose qui vous poursuit dans votre rêve peut représenter une partie de vous-même : vos propres sentiments de colère, de jalousie, de peur, peuvent prendre l’apparence d’un assaillant. La prochaine fois que vous ferez ce genre de rêve retournez le scénario de votre rêve, affrontez votre agresseur et demandez lui pourquoi il vous poursuit.

- Vous pouvez être rongé par votre propre jalousie, colère, amour ou comportement d’autodestruction. Par exemple si vous vous comportez mal avec votre entourage ou bien si vous vous droguez, vous compromettez votre relation ou votre carrière. Ces rêves sont là pour vous rappeler à l’ordre et vous mettre face à ces comportements autodestructeurs.

- Plus directement, ces rêves peuvent réellement traduire une peur dans votre vie éveillée d’être attaqué ou menacé. "

Voici un petit site sympa que je viens découvrir à l'instant

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 23:47

Vous faites des rêves lucides ou quoi? C'est fou les détails ou fake spotted. ahdé

Sinon, ça m'arrive de croire que je vais avoir une super bonne note et que finalement, c'est juste bien.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 7 Avr 2010 - 23:54

Apparemment, si un jour, tu fais le rêve inverse (rêve pendant lequel tu te débrouilles comme un manche, donc), alors, ça veut dire que t'es prêt pour tes examens et que tu vas arracher une note plus que correcte!
Je te le souhaite!

Berserker[Red]

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 9 Avr 2010 - 8:02

J'ai pas rêvé d'examens mais dans 2 heures j'en ai un. Que dois-je faire ? Dormir en cours et rêver que je loupe mon examen ?

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 9 Avr 2010 - 8:19

Dormir en cours... N'est-ce pas courir le risque de voir son rêve interrompu avant la fin ? Ce serait ballot... %D

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 9 Avr 2010 - 21:01

Artemis-fan a écrit:
Apparemment, si un jour, tu fais le rêve inverse (rêve pendant lequel tu te débrouilles comme un manche, donc), alors, ça veut dire que t'es prêt pour tes examens et que tu vas arracher une note plus que correcte!
Je te le souhaite!
Oh un jour, j'ai rêvé que j'ai eu "seulement" 12 à la rédac que je croyais avoir parfaitement réussie. Malheureusement pour moi, mon rêve est devenu réalité^^

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 9 Avr 2010 - 21:34

Tu as eu EXACTEMENT la note dont tu as rêvé ? Oo
... Ca, c'est du rêve prémonitoire! *SBAFF!!*

Ah sinon, aujourd'hui, j'ai vu une plaque minéralogique qui commençait par AF... x)

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 9 Avr 2010 - 22:27

Je crois que ça m'arrive que pour les notes^^
Ah on est sur le topic des anecdotes, allons y.
Cette semaine, c'était pas ma semaine. Mardi, je me suis pris un ballon de basket dans les côtes alors que j'étais en train de me lézarder tranquillement sur un matelas de gym, j'ai cassé une lame et une lamelle en TP de bio, il a fallu qu'en TP de chimie la burette(sorte de robinet mais à réservoir de 45 mL, on s'en sert pour faire des dosages) soit cassée et que je dois tout recommencer parce que la solution du dessous contient la solution de la burette et que ça fausse tout, je me casse la guele dans le car... Je tombe malade... Aujourd'hui, en allant poser mon plateau à la cantine, mon écharpe est restée accrochée à la rampe, résultat ça m'a déséquilibrée et le contenu de mon plateau a fini par terre, j'ai dû tout nettoyer, yé! Et en plus, je suis complètement bouchée. Mes amis m'ont ensuite dit "ya un ours sur une branche sur le mur"(En fait, c'est la peinture qui s'écaille et qui fait des formes bizarres) et moi "Ludovic(Un gars de la classe) à poil sur le mur? C'est quoi cette histoire?"
Comme je disais, c'était pas ma semaine^^
EDIT: Alors non, ce n'était pas mon inconscient qui s'est exprimé fortement^^

Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 10 Avr 2010 - 22:52

Dans l'genre anecdote marrante, cette semaine j'ai fais de purs lapsus (et toujours avec la même personne, étrangement).

Well, ça commence mardi où je décris a mon amie le collier que je me suis acheté au week end "En fait tu vois, c'est une boule, parce que j'aime bien les boules ! .............. C'est une SPHÈRE... !"

S'en suit le "Oh hey tu vas manger je vais pas te laisser mourir de faim ! Tu vas voir je vais t'engrosser ! ...... donc je vais t'engraisser, oui !"

Et le final "Bon, god night !"

Révélateur ? En tout cas on voit que j'suis une sale perverse T.T

"Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café."
Fly
Procureur débutant

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 11 Avr 2010 - 0:44

Aujourd'hui j'ai fait un gateau et il était parfait^^

Mon ordi à grave bugé cette aprem, à chaque fois que j'ouvrais internet, ça me dirigeais vers des sites....hum...interdits aux mineurs
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant