Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 11 Avr 2010 - 1:56

Nabihime a écrit:
Well, ça commence mardi où je décris a mon amie le collier que je me suis acheté au week end "En fait tu vois, c'est une boule, parce que j'aime bien les boules ! .............. C'est une SPHÈRE... !"

S'en suit le "Oh hey tu vas manger je vais pas te laisser mourir de faim ! Tu vas voir je vais t'engrosser ! ...... donc je vais t'engraisser, oui !"

Et le final "Bon, god night !"

Révélateur ? En tout cas on voit que j'suis une sale perverse T.T

Tu vas de paire avec Berserker.

Fly a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait un gateau et il était parfait^^

L'anecdote, c'est qu'il était parfait?

Fly a écrit:
Mon ordi à grave bugé cette aprem, à chaque fois que j'ouvrais internet, ça me dirigeais vers des sites....hum...interdits aux mineurs

C'est l'effet de la boule! Sinon, le problème persiste-il encore? Télécharge un logiciel anti-spyware dans ce cas, ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Dim 11 Avr 2010 - 13:31

Nabihime a écrit:
Dans l'genre anecdote marrante, cette semaine j'ai fais de purs lapsus (et toujours avec la même personne, étrangement).

Well, ça commence mardi où je décris a mon amie le collier que je me suis acheté au week end "En fait tu vois, c'est une boule, parce que j'aime bien les boules ! .............. C'est une SPHÈRE... !"

S'en suit le "Oh hey tu vas manger je vais pas te laisser mourir de faim ! Tu vas voir je vais t'engrosser ! ...... donc je vais t'engraisser, oui !"

Et le final "Bon, god night !"

Révélateur ? En tout cas on voit que j'suis une sale perverse T.T
Un jour, en français, y avait écrit "présentatif" et j'ai lu "préservatif". Le mec qu'a lu le texte a d'ailleurs fait la même erreur que moi, je me sentais moins seule^^

Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 12 Avr 2010 - 10:38

Anecdote : Je suis malade. Un nez bouché, c'est la mort qui tue XD.
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 12 Avr 2010 - 12:20

Anecdote du jour: Je viens de passer deux heures à recopier des plans pour des commentaires de français, dans le but de les apprendre en vue du bac blanc que j'ai dans 2jours + 1h40. Passionnant non? :D

TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 12 Avr 2010 - 13:28

New Phoenix a écrit:
Fly a écrit:
Mon ordi à grave bugé cette aprem, à chaque fois que j'ouvrais internet, ça me dirigeais vers des sites....hum...interdits aux mineurs

C'est l'effet de la boule! Sinon, le problème persiste-il encore? Télécharge un logiciel anti-spyware dans ce cas, ça pourrait aider.
Passe un bon coup de balai avec Microsoft Security Essentials (c'est un anti-virus, donc désinstalle le précédent), Malwarebytes' Anti-Malware et Spybot Search & Destroy. Ça devrait être suffisant
http://www.mogomaniac.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 12 Avr 2010 - 19:41

jonrod a écrit:
Anecdote du jour: Je viens de passer deux heures à recopier des plans pour des commentaires de français, dans le but de les apprendre en vue du bac blanc que j'ai dans 2jours + 1h40. Passionnant non? :D
Hoho, je l'ai eu mon oral blanc et ça s'est passé aussi mal que je le craignais^^ Je suis tout simplement nulle en commentaire de texte-analysez ceci, analysez cela j'oublie forcément quelque chose au bout du compte...

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 14 Avr 2010 - 18:30

... Put**** d'oral à cause duquel je peux partir en vacances avant le 9juillet max. Enfin, j'aurais une semaine avant mais bon, une semaine avec une épée de Damoclès au dessus de la tête... Ca le fait pas.

Anecdote de la veille : Les grandes villes, c'est de la balle. Et les librairies qu'il y a dedans surtout XD. J'aiiiiime la Fnac.
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 14 Avr 2010 - 21:20

Bon j'ai passé mon oral blanc. Mais quand j'suis arrivé, et que j'ai vu le problématique complètement différente, sans rapport du tout avec ce que j'avais vu, j'ai paniqué. Mais je crois m'en être sorti ^^' On verra ça à la rentrée

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 15 Avr 2010 - 11:32

Je te le souhaites, jeune Jedi !

Que la force soit avec nous quand nous serons désespéré derrière nos tables de travail et devant le jury XD.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 17 Avr 2010 - 16:08

Haha une copine l'a mieux réussi que moi, elle a eu 8. Je n'ose même pas imaginer quelle note j'ai eu... En plus, l'écrit, chuis pas sûre d'avoir fait du bon boulot vu qu'en tout, j'ai fait une page en moins que d'habitude et que j'ai vu les arguments des autres, ils tiennent plus la route que les miens... Je le sens mal...

Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 19 Avr 2010 - 12:38

Petite anecdote sans importance : j'ai vu une voiture immatriculée :
AA-un nombre-PW

Fanclubs :

Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 19 Avr 2010 - 13:26

Anecdote qui m'a marquée, y'en a mass mais je ne mets que celle ci, les autres un autre jour.

Donc ce week end j'étais a une convention. Dans la file d'attente avec mon copain nous avons rencontré 2 frères qui étaient fort sympathiques.
Dans la journée nous avons rencontré un ami commun qui (en manque je crois aussi) m'adore et a commencé a me prendre dans ses bras chaque fois qu'il pouvait.
Lorsque nous attendions mon copain et moi avec les deux jeunes hommes de la file d'attente, l'autre ami est venu et m'a prise dans ses bras.
La tête des gars qui s'interrogeaient du genre "ELLE ETAIT PAS AVEC l'AUTRE ? C'est un plan a TROIS ?!"
Ce truc m'a tellement tuée quoi... c'était magnifique... j'en ris, mais sur le coup j'ai eu un peu honte xD

"Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café."
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 19 Avr 2010 - 17:17

Ha ha, pas de chance. Lovin' Japan, la convention dont tu parles j'imagine? Une amie à moi voulait y aller sauf qu'elle a pas de nouveaux cosplay, elle y est pas allée.
J'ai un pote à moi qui est vraiment en manque et il l'assume parce qu'il le justifie avec son âge. J'ai 17 ans, c'est normal. On a cherché à lui donner un surnom (on en donne à tout le monde.) et on a essayé nain phomane. Vu qu'il est de petite taille.

Nabihime
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 19 Avr 2010 - 20:41

Non c'était la Ankama convention. ^^
(et comme ça j'ai eu des dédicasses de Maliki :) )

Et là j'avais plein d'anecdotes a raconter mais j'ai un gros trou de mémoire... a voir plus tard. :x

Et pas mal le surnom x)

"Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant que l'enfer... ça, c'est du café."
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 19 Avr 2010 - 21:47

XD J'ai pire : J'ai rencontré deux de mes meilleures amies en seconde. Résultat : on était tout le temps fourrée ensemble. Et, comme dans tout groupe, on s'est rendue compte qu'on pouvait se "stéréotyper" si je puis dire. Je suis du genre intello, l'une est vraiment caractérisée par sa capacité à rire tout le temps et à sortir des blagues toutes les quatre secondes tandis que la dernière est un peu plus introverti avec les autres, au début, et adore les mangas et tous les trucs un peu "gores". Autant dire qu'on ne passait pas inaperçues à cause du peu de possibilité, pour les autres, que l'on avait à devenir amies XD.
Sauf que les autres l'ont vu d'une autre façon. Celle fan de manga a eu des problèmes avec la classe et je l'ai clairement défendu. On m'a cataloguée de "Maman poule". Charmant XD. Et celle qui riait tout le temps est aussi très expansive et ne réfléchi pas vraiment avant d'agir. Du coup, quand elle est contente, pour quoique ce soit, elle me sautait dans les bras, des trucs du genre. Et un type a fini par me demander "Au fait, dis-moi la vérité, vous êtes ensembles, c'est ça ?" O.O Gros silence et, surtout, énorme barre de rire. Mais j'ai été un peu gênée parce que, sur le coup, le type ne voulait pas croire que, non, je n'étais ni homo ni bi XD.

Alors, qui dit mieux en matière de suppositions amoureuses ? XD
Charley
plante verte

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mar 20 Avr 2010 - 16:41

Un pet de volcan islandais m'a bloqué à Rhodes 2 jours de trop ...

Spoiler AA5-3:

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 12:00

XD Malchance. Mais vois le bon côté des choses : tu as eu deux jours de vacances en plus avec une bonne excuse ! XD. C'était bien les deux derniers jours ?
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 14:35

Moi, c'était ma prof de français. 2 jours sans cours de français !

Fanclubs :

Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 16:43

fightman a écrit:
Petite anecdote sans importance : j'ai vu une voiture immatriculée :
AA-un nombre-PW

Tiens, j'ai vu ça, aussi. ahdé

Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 16:53

Qui sait, peut-être qu'on habite dans la même ville ? Même si je pense qu'on peut en trouver autre part que dans le trou paumé ou j'habite...

Fanclubs :

Charley
plante verte

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 17:01

Pour revenir à MON anecdote je suis toujours en vacances ça a débordé sur la 2eme moitié des vacances
Le plus chiant c'était surtout le retour: j'habite à Toulouse et l'avion m'a amené à Marseille

Spoiler AA5-3:

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Mer 21 Avr 2010 - 17:56

Mr. Charley a écrit:
Un pet de volcan islandais m'a bloqué à Rhodes 2 jours de trop ...
J'aime beaucoup la manière dont tu décris une éruption ^^
J'ai pas d'anecdotes sur des suppositions amoureuses... On m'a fait le coup plusieurs fois mais c'est pas très drôle.

New Phoenix
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 4:22

Ceci n'est pas une anecdote mais un constat: Je n'ai pas vu un seul PW dans les rayons de jeux vidéo depuis très longtemps excepté AAI qui est assez récent. ahdé
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 11:03

Ce n'est ni une anecdote, ni un constat, c'est une malédiction
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 17:27

New Phoenix a écrit:
Ceci n'est pas une anecdote mais un constat: Je n'ai pas vu un seul PW dans les rayons de jeux vidéo depuis très longtemps excepté AAI qui est assez récent. ahdé

Moi, j'en ai vu mais seulement d'occasion.

Fanclubs :

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant