Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 17:52

Itou, j'ai vu Justice for All en occaz' (Ce serait bien de l'acheter vu que ma sœur a réussi à le paumer dans la maison, dites vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 20:20

Elle l'a paumé ? Je compatis à ta douleur, c'est dur de perdre un jeu cher à son coeur, oui, oui, je sais...

=> Ça me rappelle les jeux que j'ai perdu, qu'on m'a perdu, ou qu'on m'a piqué, je suis émue XD.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 21:18

Ouais... En parlant de ma soeur... Est-ce que vous en avez qui vous dépasse d'une tête et qui sont pourtant plus jeunes que vous, des frères ou des soeurs? Moi, on m'a fait le coup trois fois: quand je me suis inscrite à l'école de musique avec ma soeur, le directeur: "Bonjour! Alors, ça, c'est la grande soeur" en parlant de ma petite soeur. Ma mère nous présente à deux de ses collègues de travail, elle dit en quelle classe nous sommes, les deux ont la même réaction: "La grande en quatrième, la petite en première?"
C'est frustrant!

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 21:28

J'ai connu ça toute mon enfance. J'ai eu des problèmes de croissance, et ma sœur, d'un an de moins que moi, était fréquemment prise pour l'aînée, parce qu'elle me dépassait. Le nombre d'adultes qui me prenaient pour plus jeune que je ne l'étais, et qui me parlaient comme à un gosse...
Le nombre d'occasions qui m'ont été données de montrer que j'étais plus vif d'esprit qu'ils ne s'y attendaient, même s'ils étaient rarement réellement surpris...
J'ai toujours adoré ça! C'était follement amusant d'être pris pour un gosse!
(Pour ceux que ça intéresse, lesdits problèmes de croissance sont désormais de l'histoire ancienne, et je dépasse ma sœur, à présent! )

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 21:38

C'est peut être un peu amusant... Mais c'est quand même un peu... Voilà quoi, ça m'agace. Surtout quand elle en rajoute une couche: la bougresse ose se planter devant moi et me dire "minus!"

Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 21:42

Moi, quand j'estimais qu'elle le méritait, j'appellais ma soeur "soeurette", ça l'a toujours énervé!
Mais elle ne s'est jamais moqué de ma taille (faut dire que ç'aurait vraiment été mesquin, vu que c'était lié à une maladie).

Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 21:46

Non moi, mes gènes de croissance j'ai dû les recevoir de ma tante du côté de mon père qui est haute comme trois pommes et ma soeur a dû avoir les gènes de ma tante du côté de ma mère qu'est grande^^
Enfin, y a aussi le fait que je ne fais pas de sport. Remarque, elle non plus.

Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 22:15

XD Moi ça me le fait avec ma sœur et ma meilleure amie, sauf que c'est l'inverse, en fait... Je suis la plus jeune et je les dépasse de 10 bons centimètres .
Ma sœur s'en fiche mais ma meilleure amie, ça la dérange parfois. Elle va avoir 18 ans et moi, j'en ai 16, alors ça le fait pas trop, parfois.

Mais je trouve que ça marche aussi dans l'autre sens : c'est parfois bizarre, quand je suis au milieu de copines plus petites que moi, d'être la plus grande. On a l'impression d'être des géantes, c'est chiant pour une fille XD. Surtout quand la différence est de 10 centimètres ! Mais je ne fais qu'1m71, et zut ! C'est plutôt normal, comme taille, pourtant, non ? XD

Morgan => Tu peux répliquer par "girafe", "asperge", "grande gigue" ou "la femme à échasses" XD. Ça peut être vexant, parfois XD.
maskpi92
Roi des Démons

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Jeu 22 Avr 2010 - 22:43

Eh bien moi, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été grand.(Et je le suis toujours.^^)

Il n'empêche qu'a chaque que dés je rentrais dans une nouvelle classe, c'était toujours la même réaction pour chaque élève :" Mon dieu ! Qu'il est grand" Ce qui m'a valu d'être surnommé " Grande asperge", "Géant vert", et "le phare". Mais bon, maintenant je me suis un peu calmé mais mon petit frère commence à me rattraper. (Ô désespoir !!! )

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 10:57

C'est le lot de tous les grands, être rattrapé XD.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 17:37

Tenez, un truc qui m'est arrivée y a pas longtemps.
En rentrant de ma promenade en solitaire en prenant le bus, je me suis faite aborder par des lourdingues (ils étaient 3 ou 4). Ils m'avaient repérée depuis un petit moment mais ils ont commencé à m'emmerder quand la dame assise à côté de moi était partie. Y en a un qui s'est mis à côté de moi et m'a dit "Mademoiselle charmante" quelque chose comme ça, j'avais pas compris exactement à cause de son accent... Je me suis contentée de tourner la tête et de le regarder méchamment pour qu'il me lâche mais ça n'a fait que les amuser lui et ses copains ahdé ''
Le type a ensuite sorti son ticket de bus pour me le montrer, je n'ai évidemment pas pigé le but. Un de ses potes s'est affiché devant moi avec une affreuse paire de lunettes de soleil, ah ça, ils avaient l'air de bien se marrer avec moi.
J'aurais bien voulu leur coller mon poing dans leur face de demeuré, je HAIS tout simplement ce genre de personnes... '_'
Morgan Le Fey
Phoenix Wright

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 18:01

Pitoyables, ces gens. Ils t'ont laissée tranquille après?

Shihna
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 18:20

Une fois quand j'étais en 6 eme

Je m'étais inscrite au collège pour faire du sport le mercredi après midi (AS)
Et donc, on a genre des sorties pour faire des ptites compètes du style relais, 100 mètres et compagnie...

Notre prof, s'est un peu égarée sur le chemin, ce qui fait qu'on a du marcher.

Et donc, un moment, on passe devant un monsieur il me fait "Nihao" (avec le geste du bonjour et la tralala)

Pourquoi ? D'une je suis asiatique, et quand on voit un asiatique, "c 1 chinoi lol xdey" et pis, comme c'était une sortie a peu près pour toute la journée, on a dû prévoir un ptit pique-nique, ce qui fait que j'avais un sac a dos ahdé

Donc, ce monsieur m'a prise pour une touriste chinoise....D: Mais bon, il a pas fait ça méchamment. Mais ce genre de truc commence a me taper sur les nerfs...
Charley
plante verte

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 18:33

*mauvais accent chinois* Franchement pour qui ils se prennent!

Te vexes pas

Spoiler AA5-3:

Dernière édition par Mr. Charley le Ven 23 Avr 2010 - 18:41, édité 1 fois
killua po
TROLLDELTA LOL §

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Ven 23 Avr 2010 - 18:34

Aujourd'hui, on m'a pris pour une femme sur le net
http://www.mogomaniac.com
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 10:20

XD C'était pas fait exprès ?

Ca y est, je suis inscrite au code et à la conduite... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent: Over 9000

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 10:27

Ma pauvrre, tu vas souffrir. Exemple pour moi, j'aurais du y aller au moins 4-5h pendant la semaine, j'ai eu trop la flemme donc résultat, j'vais me faire niquer quand je reviendrais de vacs! D:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 12:47

Mais je me suis donnée pour objectif de le passer en septembre, que je n'ai pas et le BAC et le Code à préparer en même temps. Ce serait trop chaud sinon XD...

Je vais réussir !
Shihna
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 12:49

Ma mère me dit qu'il ne faut jamais passer la conduite en hiver, c'est chaud apparemment
Kimmy

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 13:21

Toute façon, je passerais que le code, j'ai que 16 ans XD.
Missile
Loulou de Poméranie

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Sam 24 Avr 2010 - 13:46

Bah, le code, c'est pas compliqué, par rapport aux séances de code...

Mon Mentali, qu'est-ce que je suis content d'avoir laissé ça derrière moi. =3

Tsuchi
Psychoanalyste certifié

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 31 Mai 2010 - 18:03

Anecdote de ma vie :
Moais bah JV.com a posté un dossier sur la série et... Malheureusement il n'est pas d'une grande utilité.
L'essentiel du dossier est un gros recap des histoires et des personnages. Beaucoup.De.Spoil.Inside. Et ils disent tout le temps "Ah mais on ne va rien dire pour ne pas gâcher la surprise" mouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Un autre gros problème de ce dossier est que finalement il dit beaucoup de choses sans rien dire d'intéressant et qu'il y a une grosse inégalité dans les diverses fiches. En fait ce dossier ne conviendra à personne car les habitués de la série ne verront rien d'intéressant et/ou important et les néophytes vont juste se faire spoiler méchamment sans forcément avoir plus envie de jouer...

Dommage ce dossier aurait pu être bon mais NON.

Ouais je sais ce que diront Ike, Gold et KP, je suis vil....

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 31 Mai 2010 - 18:14

Je viens de voir qu'ils ont en fait un. Hahahahahaha, t'as carrément raison, c'est de la merde.
http://www.mogomaniac.com
maskpi92
Roi des Démons

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 31 Mai 2010 - 18:30

Je viens moi aussi de le lire et je trouve qu'il est très poilant ! Poilant ? Mais non ! C'est spoilant ! Vous avez compris la blague ? X)

...

(Je suis déjà sorti, si vous me cherchez.)

MessageSujet: Re: Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.   Lun 31 Mai 2010 - 20:23

Moi l'anecdote à deux balles c'est que j'ai les résultats des écrits de mes concours la semaine prochaine, que la semaine suivante si j'ai les écrits je passe les oraux, et qu'ensuite quel que soit le résultat j'en ai fini avec mes quatre ans de prépa \o/ (ou T_T, au choix, lol).

Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant