Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Ven 24 Mar 2017 - 6:54

Tu abuses Bersy
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)
Argent: 1120 picarats

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Mar 8 Aoû 2017 - 20:13

Spoiler:

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Electromignion
Benjamine Hermaphrodite

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:04

C'parti pour exhibitionner un peu :meele:
Etant allée trois fois à Disneyland Paris cette semaine vouala :
Spoiler:

Spoiler:

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Sam 2 Sep 2017 - 22:06

Collectionner à quel point pour les pins ?

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 4 Sep 2017 - 13:05

A ce point là :
Spoiler:

Spoiler:

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Mar 5 Sep 2017 - 22:12

En un séjour t'as gonflé de moitié ta collection quoi ahdé

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Dim 17 Sep 2017 - 11:07

J'ai préco Pokemon Argent et je suis en train de charger Crash !

Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 14 Mai 2018 - 22:22

Gné fait quelques achats amazon:

1:
L'ost complet d'Ōkami (import du japon parce que introuvable sinon) :
Spoiler:

2: Zatoichi de Takeshi Kitano (Blu-ray)
3: Lou ! Journal infime de Julien Neel (DVD zone 2, donc import parce que pas distribué ici GRRRR!)
4: Mes Voisins Yamada de Isao Takahata, Bluray + DVD
5: Phenomenon, album du groupe Britannique UFO
Spoiler:

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Mar 15 Mai 2018 - 23:21

La série Lou ! était pas mal de mémoire.

Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Mer 16 Mai 2018 - 0:39

Cette OST d'Okami me fait grave de l’œil, belle acquisition :ema1:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 0:33

Soyokaze a écrit:
La série Lou ! était pas mal de mémoire.

Bah ici comme tu peux le voir c'est le film, qui est globalement comment j'ai découvert la série: j'en avais entendu parler par un vidéaste youtube, et en matant des extraits et des bandes-annonces il me donnait grave envie, mais comme il est pas distribué en amérique du nord, j'ai dû l'importer en DVD zoné 2 (mon lecteur bluray est déverrouillé pour toutes les régions de DVD mais pas les blu/ray, donc voilà ^^")

Du coup, en attendant de recevoir ma copie, j'ai emprunté les tomes de la BD à la bibliothèque (/à 5 en tout cas) et j'ai vraiment bien kiffé, je pense mes les acheter un jour.

Quand au film, rien à redire, il est excellant, je regrette pas l'achat une seconde. J’ajoute que j'ai bien apprécié le commentaire audio de Julien Neel que j'ai écouté après coup, j'en avais jamais écouté un avant et je suis bien tombé pour celui-ci. Dommage qu'on ait pas droit à un petit docu sur le tournage, j'aurais vraiment adoré voir ça!

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 11:30

OH J'ADORE LOU!
Les BD sont tellement géniales, et la série est sympa aussi. Par contre le film était moyen je trouve aha

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 11:52

C'est vrai que j'avais bien aimé le film au ciné, mais j'en ai aussi aucun souvenir marquant xDD

Cycling anyone

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 19:20

Bah le film développe son propre univers mais le fait très bien. Perso, il fait une bonne job de reprendre des éléments des différents tomes et d'en faire un nouveau produit.

Et sérieusement, je trouves le film réussi à tout les niveaux: l'écriture est efficace et remplie de charme, la réalisation excellente (ça fait du bien des comédies/drames qui utilisent de manière créative les éléments sonores et visuels, surtout quand c'est pour exprimer des idées de manière plus symboliques), et j'ai perso trouvé les actrices et acteurs super, et oui, incluant les acteurs enfants. Jveux dire, c'est sûr qu'il a dû se dire que pour travailler avec des enfants il fallait adapter les personnages, les rendres plus timides et d'avantages jouer dans les situations de gênes, mais je trouvais que justement, c'était une bonne idée et limite ça donnait un certain côté réaliste qui peut donner un sens de lecture.

Genre les enfants ont l'air plus terre à terre par rapport à l'univers délirant, c'est peut être vu pour marquer le contraste entre le désir de grandir (passage à l'adolescence) et le confort dans le monde plus naïf et innocent de l'enfance, ce qui est reflété par mina qui est un peu saoulé par Lou ! qui semble vouloir rester dans ses rêves de gosses (ex faire tomber sa mère et richard comme dans un conte de fée etc), et d’ailleurs, à la fin du film, quand elle n'a pas l'histoire d'amour dont elle rêvait avec Tristan, la bulle éclate et quand elle se retrouve seule, brusquement le monde est plus réaliste.

Ok je fais peut-être un peu de la surlecture, mais de un, que ce soit le film ou la bd, la thématique passage de l'enfance à l'adolescence est là, tout en célébrant la beauté de cette naïvetés (que les adultes vont devoir quelque part retrouver)

Bref, je crois pas que ça soit un problème du film, pour moi c'est un certain parti pris à accepter, et franchement, ça marche bien, les acteurs/actrices enfants ne sont pas cringy selon moi, mais charmants dans leur manière de jouer.

Bref, j’aime ce film :p

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 20:31

merci pour cette fine analyse, lonel dolto x)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 21:31

Oui bon dsl ^^", je sais c'était mal exprimé, mais bon, c'est mon problème, j'ai souvent du mal à bien articuler mes idées quand il s'agit d'analyser quelque chose.

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 21 Mai 2018 - 21:45

je plaisantais x)

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/31  (20/31)
Énergie Astrale:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Dim 17 Juin 2018 - 20:51

Plop, racheté des trucs dans la vente de rue où on peut avoir d'occas des dvds et blurays pour presque rien chez le revendeur et le vidéotron qui fait librairies pour revendre des jeux, cd, vinyles et des films qui étaient en locations avant:

C'est pas forcément des trucs que je cherchais, mais comme ils coûtaient pas grande chose, j'étais surtout en mode "hey, y'a ça! et ça! et ça! et ça!" et au final, je me suis retrouvé avec tout ça ^^" (et j'en aurais volontiers pris plus, croyez-moi....)

Spoiler:

Fanclub de godot:

déconnages divers:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Ven 3 Aoû 2018 - 8:51

Alors mon légendaire Asus portable (5 ans de service moyennement loyaux, puisque j'ai du le faire réparer 2 fois :D) m'a lâché suite à, pffft, une bière renverser sur le clavier, du coup j'ai racheté un pc "gamer" portable, asus, sympa, mais que j'ai du ramener au SAV (enfin mon boyfriendu l'a fait pour moi :o)) pour qu'ils m'en donnent un autre. Maintenant il marche bien. Amen.

Avocat émérite

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Ven 3 Aoû 2018 - 12:39

Perso, j'ai déniché hier après-midi une super librairie au rez-de-chaussée de mon futur appart', et j'ai pu m'acheter à très bas prix deux ouvrages de théâtre qui me faisaient de l'oeil depuis un moment donc je suis très heureuse. o/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Dim 5 Aoû 2018 - 23:51

Wow quel chance d'avoir une librairie si près de chez soi ! Enfin, il faut aussi, dans ce genre ce cas, se retenir de dévaliser le magasin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Lun 6 Aoû 2018 - 0:29

Effectivement il faut se retenir ! Une librairie en bas de chez soi c'est juste le rêve
http://www.court-records.net/
Balexir
Voleur masqué

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Mer 8 Aoû 2018 - 23:56

depuis que j'ai une CB, je vais clairement sombrer dans les tréfonds de la pauvreté :
j'ai acheté une switch, mario odyssey, splatoon 2, quelques livres et un carnet qui me servira de bullet journal !

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   Jeu 9 Aoû 2018 - 20:12

Xin Eohp a écrit:
Wow quel chance d'avoir une librairie si près de chez soi ! Enfin, il faut aussi, dans ce genre ce cas, se retenir de dévaliser le magasin
J'ai la chance qu'ils soient si peu chers (énormément de livres sont proposés entre 1.5€ et 3€ pièce) et d'avoir trouvé un boulot récemment dont j'espère pouvoir prolonger le contrat durant mes cours, donc je vais pouvoir y investir pas mal en termes de rapport quantité/prix \o/

Et @ Balexir, bon courage pour te contrôler xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?   

[Topic d'exhibitionnistes] Qu'avez vous acheté ces derniers temps?
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35