Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Facebook

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]
avatar

Nombre de messages : 5635
Age : 24
Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 27 Sep 2011 - 20:50

Le gros problème de facebook, c'est surtout du fait de sa superficialité. Sinon l'idée n'est pas mauvaise, hein. Mais bon, perso ça fait bien plus d'un an que j'y suis plus, et ça n'a pas bouleversé ma vie pour autant.

Non et puis c'est pareil, avec "facebook", radicalement ça veut dire qu'on est fiché. Et des fois c'est difficile de pouvoir partir de ce site d'ailleurs. Franchement, j'aime pas l'idée d'être réduit à une photo ancienne de 2 ans commentée par 10 amis et 3 inconnus.

Après, remarque, si on accepte le fait d'avoir une multitude de photos, et plus ou moins d'infos sur soi, facebook ça reste un site marrant, et on peut se rendre compte de l'existence de quelqu'un qu'on voyait tous les jours mais à qui on parlait jamais. Et puis, avec facebook on peut organiser des "évènements" assez facilement, même si en envoyant un sms groupé ou en demandant simplement, ça revient au même.


_________________
Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 27 Sep 2011 - 22:38

Je dis pas qu'il n'y a pas d'avantages, et sur le papier, ça pouvait avoir l'air intéressant. Mais dans la pratique c'est tout autre chose.

Je vois FB comme une contre-réaction à l'anonymat du web et un besoin de solidarité (on le voit avec les trente million de groupes créés pour tout et n'importe quoi qui permet aux gens de se rapprocher et surtout, de se sentir moins seuls).
Or, ce que j'aime sur Internet, c'est justement l'anonymat. Quant au besoin de communiquer, paradoxalement et au risque de faire captain obvious, je trouve qu'avec FB on communique moins qu'avant. Si je veux organiser un truc, je prends mon téléphone et j'appelle mes amis. Poster un message public sur un "mur" ne vaudra jamais une conversation directe. Et pourtant, vu que je vis à 900 km de toute ma famille, je pourrais être séduite par l'idée!

Le seul contexte où je me vois me créer un compte facebook, ce serait pour un motif professionnel, genre si je me lance en free-lance photo ou quelque chose du genre. Là, en revanche, ça devient un peu incontournable pour se faire connaître. Donc je ne nie pas qu'on peut s'en servir intelligemment. Mais FB est un outil qui est là pour nous servir - plus ça va, plus la situation s'inverse je trouve.

Bref, je vais pas jouer la réac conservatrice en donnant dans le "c'était mieux avant" mais quand même, je trouve que FB a un impact assez négatif sur la vie des gens.
En juin, pour mes examens de fin d'année j'ai dû me rendre au Mans où j'ai partagé ma chambre d'hôtel avec une parisienne pour diviser les frais. La fille était complètement dépendante à son iphone, connectée H24 sur son compte Facebook. Elle y racontait toute sa vie: comment la pizza qu'elle avait mangé était bonne, combien l'hôtel était pourri, comment les examens s'étaient passés... le tout avec des photos! Et le pire c'est qu'elle s'affolait quand elle avait pas de réponses après deux minutes. Moi, franchement, ça m'a affolé. J'avais l'impression qu'elle essayait de combler la vacuité de son existence par ses statuts Facebook qui lui donnaient l'impression d'exister et d'avoir des amis.
Ce qui me gêne c'est surtout cette façon dont les gens semblent avoir assimilé que leur vie n'est pas la même sans FB.
Personnellement je vis bien sans; on donne la valeur qu'on veut bien aux choses, pas l'inverse.

C'est juste un exemple parmi tant d'autres, il y aurait d'autres comportements à pointer du doigt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]
avatar

Nombre de messages : 5635
Age : 24
Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 27 Sep 2011 - 22:57

Ouais je suis d'accord. Remarque quand même que facebook n'est pas non plus le seul truc qui "renferme" sur la vie des gens. Y a des gens qui sont à fond sur leur portable toute la journée, je sais pas comment ils font aussi. Je connais un gars, avant chaque cours il regarde ses messages, pendant le cours aussi, après le cours, et même pendant qu'il fait une partie de cartes, en marchant, etc. Et pourtant, je le vois ptet 3 fois dans la journée, à chaque fois il est dans la même position avec son portable.

Après, l'exemple de la fille qui s'affole quand elle a pas de réponse à son statut "Ma pizza était exquise", c'est dans les extrêmes. Y a aussi des facebookiens qui savent utiliser ce site dans une certaine mesure, genre y aller 2 fois dans la semaine pour prendre des news. Cela dit c'est clair qu'il y a tellement de trucs inutiles sur ce site que c'est parfois dur de choper les infos vraiment intéressantes.

Bon, sinon, je pense que même le type qui est à fond sur facebook 24h/24 ne dira pas non à une invitation à une partie de bowling, entr'amis. J'ai même envie de dire que c'est ce qu'il cherche un peu, le type. Enfin, je dis ça mais y en a qui préfèrent rester chez eux sans trop de raison particulière plutôt que passer une bonne vieille soirée.


_________________
Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Sep 2011 - 11:13

Depuis que j'ai posté un lien -que je vous recommande d'ailleurs toujours- sur ce topic il y a deux ans, il se trouve que j'ai pris un compte Facebook. Cela dit, je n'ai jamais respecté et ne respecte toujours pas Facebook pour son contenu. L'unique bénéfice que j'en tire, c'est que si quelqu'un décide de m'y dire cake chose, mon téléphone me notifie.

Récemment, on a découvert un nouveau fail (eh oui, ENCORE) de ce site : Le cookie qui se crée lorsque vous vous connectez RESTE sur votre disque dur et enregistre des infos qu'il retransmet à Facebook même après votre déconnexion.

Vous comptez toujours aller sur ce site après ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Sep 2011 - 18:50

OMG j'avais pas vu le lien, je suis en train de lire, je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Concernant l'aspect flicage de FB, ça va plus loin que ça, j'avais vu toute une émission sur les rouages internes et comment tout ce qu'on y dit et fait est surveillé (notamment pour orienter les publicités qui vont apparaître) mais aussi pour calculer des pourcentages en fonction de vos intérêts, de votre âge, sexe, etc. C'est pas triste.

Maintenant bon, c'est la cerise sur le gâteau, même si c'était 100% safe ça changerait pas grand chose pour moi.

Sinon, y'a un truc sympa, ça s'appelle les SMS, c'est un peu old school, mais le truc c'est que quand quelqu'un veut te parler, ça sonne aussi! On n'arrête pas le progrès.
(Désolée, c'était facile, je le reconnais. ;) )

Berserker, Y'a pas que ça, on est bien d'accord, et y'a multiples formes de dépendance. Moi aussi je le suis, si tu considères le temps que je passe sur mon ordinateur.
Mais bon, après je peux passer une semaine sans Internet sans me mettre à trembler; j'ai pleins d'autres trucs pour m'occuper, ce n'est pas mon unique ressource.

Je dis pas le contraire, pour le bowling et soirées. Je ne dis pas que les gens vont fuir le contact, au contraire, suffit de voir les apéros géants organisés sur FB pour comprendre que c'est tout le contraire. Je nuance sur la qualité des relations qu'on y entretient et que je trouve assez superficielles. Les gens s'y voient solidaires pour un rien; parce qu'ils ont aimé le même film, sont nés la même année ou mangent leur ptit déj à la même heure... c'est de la socialisation à l'extrême et quand tu grattes un peu la surface, tu vois qu'en-dessous, c'est creux, y'a rien.
C'est beau d'avoir 300 "amis", mais on y perd la valeur de l'amitié et on mélange pêle-mêle famille, vagues connaissances, voisins, camarades de classe, etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]
avatar

Nombre de messages : 5635
Age : 24
Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Sep 2011 - 19:14

Gold > Effectivement, facebook est devenu (ou l'a toujours été plus ou moins) dangereux, cela dit même si toutes nos données personnelles sont capturées, je pense qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un me chope (si j'étais sur facebook) tout ce que j'ai, moi en particulier. Enfin ça reste vraiment louche et pas très correct de faire ça.

Funyarinpa > Bah, je ne critique pas les dépendances dans la mesure où ça bloque pas tout contact humain. Pour reprendre l'exemple du type avec son portable quasiment tout le temps, c'est limite s'il ignore pas tout ce qui l'entoure.

Sinon pour l'idée de la superficialité de facebook, c'est clair. Remarque, c'est pas si grave après tout, on pourrait se dire. Mais y a des gens qui passent tellement de temps à essayer de se rendre intéressant sur ce site qu'ils finissent parfois par en oublier leurs vrais amis. Et là, le gros problème c'est qu'en plus d'être superficiel, facebook rend la vie plus superficielle.

_________________
Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 22
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Mar 2012 - 7:47

En parlant de Facebook que penser vous de la nouvelle interface, moi j'ai toujours l'ancienne la nouvelle m'est récitante mais peut être que je me trompe. Ceux qui l'on qu'elles sont les nouveautés, avantages, inconvénients ?

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
avatar

Nombre de messages : 3176
Age : 504
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Mar 2012 - 12:39

Dans deux jours toute les pages passeront en mode timeline, donc t'attendras pas bien longtemps ^^
Sinon je comprends pas tous les avis négatifs à propos de celle-ci, je la préfère carrément à l'ancienne ._.'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Procureur confirmé
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Mar 2012 - 13:09

Je pense que tu parles de la Timeline.

Concrètement elle apporte une visibilité plus claire. (et une rétro-possibilité de postage)

Ca change pas grand chose sur l'utilisation de Facebook en général tu peux te rassurer, c'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10861
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 28 Mar 2012 - 19:51

Moi j'aime pas du tout xD J'ai même installé un tool pour google chrome "timeline remove" pour pas la voir chez les autres =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 22
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 29 Mar 2012 - 18:39

jonrod a écrit:
Moi j'aime pas du tout xD J'ai même installé un tool pour google chrome "timeline remove" pour pas la voir chez les autres =)

Je pense faire pareille mais bon je verrais bien.

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3288
Age : 23
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 7 Avr 2012 - 11:53

Honnêtement j'aime beaucoup la timeline, je trouve le design plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 7 Avr 2012 - 12:28

Je hais facebook, surtout parce que les gens que je connais IRL se comportent comme des hypocrites dessus. Y a des gens qui se prennent pour des pseudo-philosophes (en fait ils reprennent un truc qu'ils ont vu plus tôt), des exhibitionnistes ("je suis laide ouin ouin" "mais tu es belle") ou encore des personnes qui racontent leur vie pas très intéressantes, en plus, c'est écrit en langage SMS, berk. Bref, je m'ennuie dessus, le seul intérêt c'est d'avoir des contacts avec des personnes que tu vois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Procureur confirmé
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 7 Avr 2012 - 13:26

Squall. Tu viens de décrire l'archétype de personnalité de base de plusieurs personnes qu'on retrouve IRL aussi.

Et sur internet ils ne sont pas trouvables que sur Facebook.
Pour ma part je les garde dans mes amis ses gens là, pour me tailler des barres de rire quand je m'ennuie. (et parfois on les voit évoluer en bien - ou en mal - ces gens là)

Ce site est devenu tellement utilisé qu'il est devenu légion, l'intérêt est de garder contact avec des gens, d'en retrouver aussi (enfin c'était une des utilités primaires du site d'ailleurs), mais surtout de pouvoir organiser et partager énormément de choses très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10861
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 7 Avr 2012 - 14:33

Squall +1, mais pour moi deux autres intérêts sont: le partage des photos et aussi les groupes (genre on a un groupe pour notre TD nous sur fb, c'est bien pratique =) )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
AsterPhoenix
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 12 Avr 2012 - 15:37

...Tch.
Facebook ?
..Le meilleur moyen de s'afficher ou se faire afficher sans l'avoir voulu.

Sérieusement, qui, dans cette salle, n'a ajouté que ses connaissances dans ses amis ?
Qui, également ici, n'a jamais raconté sa vie dessus ?

Qui, toujours là, n'a jamais mis de photos de lui, ou s'invente une vie pour être connu ?
Une fois une photo ou une info mise, elle est vendue.

Vendue gratuitement a tous les gens qui la voient, qui peuvent s'en servir a volonté !

Mais il n'y a pas que des défauts.

Une page Facebook pour son chanteur préféré ? Cool.
Mais...Rien de plus.

...Voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10861
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 12 Avr 2012 - 19:32

Lol, moi je peux dire que je n'ai ajouté que mes connaissances dans mes amis ^^ Ca sert à rien de critiquer le site comme ça, faut voir aussi les différentes manières de l'utiliser en fonction des gens.
Et puis, vendre des infos... franchement ce que j'ai mis, on peut le vendre j'en ai rien à foutre, ça reste un site internet, faut faire gaffe à ce que l'on met sur la toile
Et un autre + à facebook, pour parler de la page du chanteur préféré: tu peux avoir les news des groupes que tu aimes en direct et être tenu au courant constamment de ce qu'ils font, c'est vraiment cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 12 Avr 2012 - 20:29

Quand j'ai testé Facebook, j'ai testé sérieusement en acceptant à peu près toutes les demandes qui venaient de gens que je connaissais. Je n'ai pas demandé d'amis parmi les gens de mon IRL, c'est eux qui sont venus, parce que franchement, je me suis toujours dressé CONTRE Facebook donc bon. Finalement, intérêt zéro, j'ai donc supprimé quasiment tout mon répertoire (à quelques exceptions près donc) ne provenant pas d'Internet. Et je ne suis presque plus revenu. Avoir un compte est utile quand on tombe sur un site ou service à la con qui demande d'utiliser Facebook pour une raison ou pour une autre, mais bon, c'est la seule utilité que j'en retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
avatar

Nombre de messages : 5413
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2011

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 12 Avr 2012 - 21:40

AsterPhoenix a écrit:
...Tch.
Facebook ?
..Le meilleur moyen de s'afficher ou se faire afficher sans l'avoir voulu.

Sérieusement, qui, dans cette salle, n'a ajouté que ses connaissances dans ses amis ?
Qui, également ici, n'a jamais raconté sa vie dessus ?

Qui, toujours là, n'a jamais mis de photos de lui, ou s'invente une vie pour être connu ?
Une fois une photo ou une info mise, elle est vendue.

Vendue gratuitement a tous les gens qui la voient, qui peuvent s'en servir a volonté !

Mais il n'y a pas que des défauts.

Une page Facebook pour son chanteur préféré ? Cool.
Mais...Rien de plus.

...Voilà.

réponse: moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3288
Age : 23
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 14 Avr 2012 - 10:23

AsterPhoenix a écrit:
...Tch.
Facebook ?
..Le meilleur moyen de s'afficher ou se faire afficher sans l'avoir voulu.

Sérieusement, qui, dans cette salle, n'a ajouté que ses connaissances dans ses amis ?
Qui, également ici, n'a jamais raconté sa vie dessus ?

Qui, toujours là, n'a jamais mis de photos de lui, ou s'invente une vie pour être connu ?
Une fois une photo ou une info mise, elle est vendue.

Vendue gratuitement a tous les gens qui la voient, qui peuvent s'en servir a volonté !

Mais il n'y a pas que des défauts.

Une page Facebook pour son chanteur préféré ? Cool.
Mais...Rien de plus.

...Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
AsterPhoenix
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 14 Avr 2012 - 11:47


_________________
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Magicien Game Designer
Magicien Game Designer
avatar

Nombre de messages : 10861
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)
Énergie Astrale:
9999/9999  (9999/9999)
Argent:

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 14 Avr 2012 - 13:13

Quelle défense OMG, quel contre-argument convaincant !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://uncanaut.com http://vridnix.com
AsterPhoenix
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 14 Avr 2012 - 18:39

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
avatar

Nombre de messages : 11776
Age : 27
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 14 Avr 2012 - 20:51

Les gens, une image mème de temps en temps c'est rigolo, mais l'abus est dangereux pour la santé. Ce serait sympa de détailler un peu plus vos prochains posts, en plus ça vous fera gagner des points de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker[Red]
(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]
avatar

Nombre de messages : 5635
Age : 24
Localisation : "Celui qui habite partout, n'habite nulle part." (Martial)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche Borsch Club
Points de vie:
35/35  (35/35)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 90

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 22 Avr 2012 - 12:34

Tiens, voilà un argument convainquant de Gold : les mème, ça envahit facebook.
Il suffit que je regarde "actualité facebook", et je tombe sur des tas d'image mème.

Sinon facebook :
pour :
-Permet de prendre contact avec des gens pour, par exemple, prévoir une soirée/un ciné/un bowling/ une bouffe...
-Prendre des infos de personnes qu'on connaît

Contre :
-Trop de pub
-Trop de trucs inutiles
-Trop superficiel
-Trop d'utilisateurs font la "course aux amis"

_________________
Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Facebook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Affaires criminelles-
Sauter vers: