Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fightman
Shiny Hunter passionné
Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Vie de merde   Lun 26 Juil 2010 - 15:40

Suite à mon post dans le jeu de l'horloge, j'ai eu l'idée de rassembler ici vos meilleurs VDM. Tout le monde peut en donner, et n'hésitez pas à mettre celles qui vous plaisent !

Par contre, je préfèrerais l'avis de Ike avant de mettre des VDM un peu limites.

Je commence :

Aujourd'hui, ma fiancée doit choisir sa demoiselle d'honneur entre ses deux meilleures amies. Elle ne sait pas laquelle choisir et a trouvé la solution : "Bon, Anne, ça sera toi, et puis Pauline pour mon prochain mariage. Ça vous va ?" Euh, moi, ça ne me va pas. VDM

Aujourd'hui, je prends le numéro d'une fille. Elle dit que personne ne sait écrire son prénom correctement et vérifie donc sur mon portable. J'avais fait semblant de taper son nom et écrit n'importe quoi. Maintenant, mes chances avec "Mhfjes" sont fichues. VDM

Fanclubs :

Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol

MessageSujet: Re: Vie de merde   Lun 26 Juil 2010 - 15:45

Bon, et bien, je vais plutôt poster ici que dans le topic du jeu de l'horloge. x)

"Aujourd'hui, fête des mères. N'ayant plus de sous, j'offre un très joli dessin à ma maman en lui expliquant que, au moins, c'est fait avec amour, contrairement aux objets achetés en magasin. Elle me répond : "Je m'en fous, de l'amour. Je veux du commercial." VDM"

Ou encore (toujours sur la fête des mères) :
"Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Mon fils de trois ans et demi m'offre avec émotion le cadeau qu'il a fabriqué en classe : une magnifique peinture signée Sacha. Mon fils s'appelle Samuel. VDM"

Shiny Hunter passionné

Fiche Borsch Club
Points de vie:
1/8192  (1/8192)
Énergie Astrale:
1/4096  (1/4096)
Argent: 1 000 000 Pokédollars

MessageSujet: Re: Vie de merde   Lun 26 Juil 2010 - 15:47

Ah que Jerry ! Le coup du dessin, c'est trop !

Aujourd'hui, morte d'ennui dans la file d'attente d'une grande banque, je commence à chantonner dans ma tête : "Hey ho, hey ho, on rentre du boulot..." Enfin, pas vraiment dans ma tête. Le nain de devant qui m'a inspirée m'a aussi entendue. J'ai honte. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'annonce qu'il part chercher des œufs chez le voisin. Une heure plus tard, il me téléphone, me dit qu'il a croisé Michael Jackson, qu'ils vont faire un duo et que l'on ne se reverra jamais. Ça va, ça change des ruptures ordinaires. VDM

Fanclubs :

Time-over
S.O.S Paracétamol

MessageSujet: Re: Vie de merde   Lun 26 Juil 2010 - 15:52

PTDR !

"Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM"

Administrateur grillé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Lun 26 Juil 2010 - 16:16

Eeeeh ben, je dirai qu'un topic de ce genre existait déjà

Quoique si on veux mon presque humble avis, le topic des anecdotes aurait très bien pu suffire, mais puisque l'autre existe déjà autant alors le remonter et s'en servir un peu pendant qu'on y est.

Edit: Rhoooo, maieuh fallait préciser que vos VDM était prise du site, j'ai l'air très fin moi maintenant. M'enfin raison de plus de locker le topic, go topic blabla et puis c'est bon, OU MIEUX, les gens peuvent simplement se rendre sur le site et regarder par eux-mêmes :(

Vie de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1