Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une histoire en trois mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kenji endo
Ken gît sur Endor

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:31

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:34

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer

Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:35

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:39

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker

Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:40

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:43

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth

[HS : On peut participer a un RP commencé depuis un moment ?]

kenji endo
Ken gît sur Endor

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:46

Demande au créateur du RP ou a Gold puisque c'est le modo de la section...et aussi le créateur d'un certain nombre de RP je crois....

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 11:47

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs

Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 18:04

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait

You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 18:06

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman

Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 18:07

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante

You'll make us wanna die
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 18:08

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl

Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mar 7 Sep 2010 - 18:15

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant

You'll make us wanna die
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 15:42

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool

Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 15:48

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 15:51

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses

Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 16:16

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait
Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 16:41

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait elle se fout

You'll make us wanna die
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 17:36

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait elle se fout complètement de Batman

Saul Hudson
Chocolate Saïbaman

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 17:43

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait elle se fout complètement de Batman car il ne
Darklass
Blue hedgehog

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Mer 8 Sep 2010 - 17:44

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait elle se fout complètement de Batman car il ne sait pas cuisiner

Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Sam 11 Sep 2010 - 15:31

Le bonheur est inspecteur de police qui se pend dans son lit et dans sa ville natale qui sera bientôt détruite par le Joker déguisé en truite droguée au chocolat périmé de sa main droite qui a été infectée par une tartine beurée contenant du poison acheté chez Lidl pour ma grand-mère ayant attrapé Alzeihmer en annihilant les truands du Joker et de son larbin, Killer Moth qui vend des roses de toutes couleurs s'est fait tabasser par Batman et ma tante habillée en Batgirl pour faire semblant d'être cool et branché dans beaucoup de choses mais en fait elle se fout complètement de Batman car il ne sait pas cuisiner du poulet frais.

*On commence une nouvelle phrase, parce que ça fait un peu beaucoup là*

You'll make us wanna die
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
kenji endo
Ken gît sur Endor

MessageSujet: Re: Une histoire en trois mots...   Sam 11 Sep 2010 - 16:10

Les géants sont