Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiction collective

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Dim 19 Sep 2010 - 21:20

11 Juillet, 14h 30


    « L'entretient » de Yumi-Hime et d'Oreza se prolongeant, les membres de la troupe essayèrent tant bien que mal de soutirer des informations à NAX, mais ce n'était pas simple : même Phoenix en possession du mangatama de Maya, n'arrivait pas à le faire parler.
    Pearl prenait peur, tout simplement parce que l'étrange costume de NAX effrayaient ses yeux de petite fille. Darklass se rapprochait tant bien que mal de Delph, mais de là a dire qu'il y avait un commencement de relation, c'était s'avancer.
    Pourtant, quatre personnes avaient envie de se déclarer leur flamme mais ne savaient pas comment s'y prendre. Phoenix voulait dire à l'inspecteur Kimmy combien il la tenait en affection, mais il ne pouvait pas à cause du regard noir que Pearl lui lançait. Miles essayait de parler à Elena mais, il s'auto-protégeait donc ce n'était pas facile.
    Du coté de la jeune femme, celle ci ne savait pas comment s'y prendre non plus. Elle avait peur d'aller trop loin en demandant à Miles s'il voulait sortir avec elle. C'était trop direct et trop peu respectueux, surtout si pour Miles.
    Et puis, voulait elle vraiment sortir avec lui ? Avait elle assez de sentiments pour lui ? Et lui surtout ? Avait il des sentiments pour elle ? Quoi qu'il en soit, Elena n'accepterait jamais d'être un « coup d'un soir » pour le procureur.
    Donc, la relation était extrêmement complexe, dans le sens que Miles pouvait avoir des gestes tendres envers Elena, mais la jeune femme ne pouvait pas savoir s'ils étaient sincères et destinés à tout une vie ou s'ils n'étaient qu'une passade.
    Phoenix et l'inspecteur Kimmy étaient dans le même état d'esprit à la différence qu'ils se connaissaient de l'école donc cela devrait paraître facile, en apparence, mais la réalité était toujours plus dure que l'apparence.
    Soupirant, l'inspecteur Kimmy n'eut d'autre choix que s'intéresser à l'interrogatoire de NAX qui se poursuivait. Yumi-Hime et Oreza arrivèrent alors, la jeune fille avait les cheveux légèrement en bataille et le médecin légiste semblait être satisfait.
    Fox se retourna donc à l'arrivée de la jeune Japonaise, étonné de la voir en compagnie du médecin, mais son attention se reporta rapidement sur NAX, qui ricana de nouveau :

    « Mon cher Fox. L'amour est cruel quelque fois
    -Auriez vous l'obligeance de vous taire ? Le son de votre voix m'insupporte
    -Je vois que ce cher Juge Edgeworth t'as bien éduqué
    -Hey gars ! Comment ça Juge Edgeworth ? Mr Edgeworth n'est pas procureur ?
    -On ne parle pas du même Edgeworth inspecteur »

    Darklass s'était étrangement rapproché, comme s'il était intéressé par le « combat » entre Fox et NAX qui semblait être garantit en effets spéciaux et le procureur semblait aimer les « batailles » où il s'amusait à voir qui allait gagner.
    En tout cas, du moins, Darklass ne demeurait plus dans son coin et allait vers les autres. Oreza, assez euphorique par sa petite « expérience » avec Yumi-Hime, s'intéressa bien vite à la scène. Celle ci, n'osant pas croiser le regard de Fox, détourna les yeux.
    Miles s'était éloigné parce qu'il ne s'était pas senti bien. Étonnée, Elena l'avait suivit, dans l'intention de savoir ce que le procureur avait mais aussi dans l'intention de faire le premier pas car, ayant un peu discuté avec Paul, celui ci lui avait dit que Miles n'était pas du genre à faire le premier pas, surtout au début d'une relation amoureuse.
    En effet, Elena avait remarqué que Miles était fier, très fier, même un peu trop à son goût et qu'il ne se laissait pas aller. Elle décida alors de faire le premier pas, sans « mettre la charrue avant les boeufs » tout de même.
    Donc, elle se dirigea en silence, aux cotés du procureur qui, évidemment, avait remarqué sa présence mais ne s'était pas méfié. Il ne s'était même pas retourner, ce qui était étrange pour un homme comme Miles, qui se méfiait de tout et de n'importe quoi.
    Elena s'approcha alors, avant d'accourir auprès du procureur qui venait de se plier en deux, sûrement à cause d'une intoxication alimentaire. Paniquée, la jeune femme, s'écria :

    « Miles ?! Qu'avez vous ? Voulez vous que j'appelle un médecin ?
    -Je peux aider. Certes je suis médecin légiste mais il m'arrive quand même d'offrir mon aide aux vivants quelques fois
    -Non merci....Je préfère faire appel à un vrai médecin....
    -Miles, vous me faites peur...Allez vous bien ?
    -Ne paniquez pas Elena, ce n'est qu'une toute petite intoxication alimentaire....Cela va passer »

    Mais Elena restait paniquée et Delph fut obligée d'intervenir pour l'aider. Finalement, Miles s'en sortit plutôt bien. Il fut conclu que son organisme n'avait pas apprécié le mélange « champignon - kiwi » et qu'il ne l'avait pas bien digéré.
    Rassurée, la jeune procureur remercia chaleureusement Delph. Celle ci hocha la tête et se dirigea vers d'autres membres du groupe avant de s'arrêter net. En effet, elle avait croisé le regard froid et distant de Darklass et il lui avait semblé que son corps lui envoyait des signaux par l'intermédiaire de frissons.
    Le procureur ne sembla pas s'en apercevoir et continua de discuter avec Saul qui en avait un peu marre de Timmy et de ses justifications de philosophes. Les deux procureurs se mirent donc à discuter entre eux :

    « Vous pensez qu'on trouvera le corps ?
    -On a déjà trouvé le meurtrier c'est déjà bien non ?
    -Comment pouvez vous affirmer qu'il est le meurtrier puisque nous n'avons pas trouvé de corps ni de victime ?
    -Il y a aussi la feuille avec les initiales
    -MVK ? Miles a eu l'air de savoir de qui il s'agit »

    Et blablabla...Et blablabla...Les discussions allaient de bon train. NAX avait été menotté par l'inspecteur Gumshoe sans opposer une résistance mais en ricanant tout de même, comme s'il avait quelque chose derrière la tête.
    L'agent Fighto quant à lui, se surprit à jouer les entreprenant avec Maya. La jeune médium, quelque peu troublée, avait finit par se laisser embrassé, d'abord timidement, puis elle avait rapidement prit goût aux lèvres de l'homme.
    Après ce baiser, tendrement partagé, l'agent Fighto demanda la permission à Maya de la prendre contre lui. Ravie qu'un homme s'intéresse enfin à elle -Phoenix s'intéressait déjà à elle certes, mais en tant qu'associé-, la jeune fille accepta la proposition de l'agent du FBI qui, après avoir remit ses lunettes sur son nez, la prit par la taille pour la rapprocher, tendrement, de lui.
    Pendant ce temps là, Elena regardait cette scène légèrement envieuse. Elle aurait tellement aimé faire pareil avec Miles mais elle ne savait pas comment le procureur réagirait. Inspirant à grand coup, elle se « jeta à l'eau » :

    « Miles ? Hem...Puis je vous parler ? C'est....Important pour....Pour moi
    -Bien sûr Elena. Que vous arrive t il ?
    -Je....J'aimerais que vous sachiez que votre malaise m'a fait peur....
    -Vous étiez vous inquiétée pour moi ? Sincèrement ?
    -Bien sûr que je me suis inquiétée pour vous ! Vous m'avez même fichu la frousse de ma vie ! »

    Sans s'en apercevoir, Elena s'était écriée, ce qui avait fait sursauter Miles, qui regarda sa collègue avec des yeux étonnés. Elena avait le feu au joue, une de s'être écriée comme ça, deux d'avoir honte de son comportement.
    Pourtant, cela n'avait pas l'air de déranger Miles qui, après quelques secondes d'état de choc, se surprit à lancer à sa collègue un regard tendre, presque amoureux. Il s'approcha donc d'Elena alors que celle ci s'approchait également.
    Une fois qu'ils furent l'un en face de l'autre, Miles fut le premier à pencher le visage vers les lèvres d'Elena, vite imité par sa collègue. Miles cogna donc, légèrement, son nez contre la mâchoire de la jeune femme en s'excusant, gêné :

    « Je suis désolé je.....Je ne sais pas embrasser....Pardonnez moi...
    -Ce n'est rien je....Procédons par étape voulez vous....
    -Je suis d'accord cependant.....Qui doit commencer en premier....
    -Je pense qu'il faut écouter votre coeur Miles. Lui seul peut avoir la réponse que vous chechez »

    Elena eut un petit sourire encourageant. Miles pencha alors le visage et vola un timide baiser sur les lèvres de sa collègue qui fut, immédiatement, transportée. Miles approfondit alors le baiser, tandis qu'Elena accrochait ses bras à son cou.
    Pourtant, ils durent rapidement se défaire pour assouvir le besoin de respirer. Cependant, ils ne pouvaient plus s'empêcher, à présent, de se lancer des regards tendres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Dim 19 Sep 2010 - 23:55

11 Juillet, 14h 50


    Vingts minutes plus tard, les couples s'étaient déjà formés. Elena et Miles avaient réussit à passer le stade du baiser. L'inspecteur Kimmy et Phoenix n'avaient encore rien fait. L'agent Fighto et Maya avait eu aussi réussit à s'embrasser sans trop de gêne.
    Pourtant, Maya ne pouvait s'empêcher d'être un peu gênée : après tout elle n'avait que 18 ans et l'homme était plus âgé qu'elle donc...Mais elle ignorait que, si on aimait réellement, l'âge ne comptait pas et on pouvait quand même s'aimer.
    La seule personne qui eut du mal à digérer tout cela était Pearl qui cria et qui pleura en s'enfuyant dans a forêt, sous le regard effrayé de Maya qui s'écria aussitôt :

    « Pearly !! Reviens !! »

    Trop tard, la petite était déjà partie. Maya paniqua. L'agent Fighto ordonna donc à l'inspecteur Gumshoe de partir à sa recherche et tout le monde fut en état d'alerte maximum. L'inspecteur accouru donc, sans se rendre compte que ce n'était pas la chose à faire.
    L'inspecteur Kimmy, trop alarmée par la situation, ne s'était pas préoccupée d'un problème majeur : NAX. En effet, maintenant, l'homme était sans surveillance policière. Comme tout bon chasseur de primes, NAX maitrisait l'art de faire peur au bon moment et le tira à son avantage.
    D'un geste sec, il se débarrassa de ses menottes et s'en prit à Elena. Aussitôt, Miles et Timmy furent les premiers à réagir. La procureur se débattit comme il pu, mais NAX la tint en respect en lui murmurant, d'une voix sensuelle :

    « Si j'étais vous je ne bougerais pas.
    -Laissez la tranquille !
    -Regardez vous, vous êtes aussi pâle qu'un fantôme. N'êtes vous pas sûr d'avoir besoin d'un quelconque médicament ? J'ai cru comprendre qu'un de vos collègues était spécialisé dans la vente de dolipranes. Vous devriez en prendre
    -NAX faites de moi ce que vous voulez, mais ne vous en prenez pas à Miles....Je vous en prie....Laissez le tranquille....
    -L'amour est dans la forêt à ce que je vois. Qui est partant passer à la télé-réalité ? »

    L'homme ricana. Elena essaya tant bien que mal de ne pas céder à la peur, en se rappelant que, désormais, quelqu'un l'attendait, qu'elle n'était plus seule à marcher dans son monde. Miles l'aimait ! Elle en était persuadée !
    Elle s'accrocha donc à cette petite parcelle d'espoir, en jetant un regard vers Darklass et Oreza, dont la main se baladait, quelque fois, sur son sabre. Yumi-Hime s'arracha un cri de surprise outrée. Fox sursauta et montra encore plus les dents, prêt à attaquer, comme s'il voulait vraiment tordre le cou à NAX et, pour une fois, il était imité par Miles.
    Le chasseur de primes serra Elena contre elle. La jeune femme cru qu'il allait l'étouffer et essaya de prendre une grande goulée d'air, avant d'entendre la voix de Darklass :

    « NAX dites moi. Pourquoi vous en prendre à des procureurs. Quel est exactement votre intérêt ?
    -Mon intérêt est juste de sortir d'ici sans perdre de plumes. Je suppose que vous pouvez me comprendre ?
    -En effet, je vous comprends aisément c'est pour cela que je vous demande de me prendre en otage, à sa place »

    Tout le monde fut étonné du comportement de Darklass. Lui pourtant très froid et distant, demandait à NAX d'épargner Elena pour le prendre en otage à sa place. Oreza rangea son sabre avec un soupir méprisant et Miles regarda son collègue étonné.
    Celui ci fit exprès de ne pas croiser le regard de Miles, tandis que Delph avait les larmes aux yeux et que Maya s'accrochait aux bras de Fighto, effrayé. L'agent tenta de la réconforter du mieux qu'il pu. Paul et Kenji Endo avait arrêté leur discussion avec Saul et celui ci regardait également NAX d'un air méprisant. Un silence s'abattit alors dans la forêt. Silence que Maya finit par briser en s'exclamant, le regard baigné de larmes :

    « Pourquoi faites vous ça ? Je suis persuadé que vous êtes innocent !
    -Moi innocent ? Je regrette mais vous faites fausse route mademoiselle, je suis coupable et tout le monde le sait
    -Vous avez peut être commit un crime mais....Je suis sûr que vous ne vouliez pas que cela se passe ainsi n'est ce pas ? »

    Cette fois, ce fut NAX qui manqua de sursauter et qui manqua de lâcher son otage. Elena fit tout son possible pour se dégager, en vain. Miles était sur le qui-vive, stressé et nerveux, prêt à sauter à la gorge de n'importe qui pour le déchiqueter.
    Soudain, un coup de feu se fit entendre et NAX lâcha son attention. Elena en profita donc pour fuir, tandis que tout le monde se demandait qui avait bien pu tirer. Phoenix tourna la tête et vit l'inspecteur Kimmy, revolver en main, qui avait tiré en l'air.
    Le plan semblait avoir fonctionné et l'otage avait été libérée. Aussitôt, elle couru dans les bras de Miles, qui l'accueilli contre lui. La procureur se laissa alors aller aux larmes, tendrement bercée par son collègue en complet bourgogne.
    NAX grogna : l'inspecteur Kimmy avait jeté son effet de surprise à l'eau. Il pensa donc à s'enfuir mais c'était sans compter sur Darklass qui, apparemment, avait un autre tour dans son sac. Il s'avança donc et eu un regard entendu vers Oreza.
    Le médecin légiste hocha la tête, prit son sabre et s'avança doucement vers le chasseur de primes, qui ne changea pas son comportement et ricana de plus belle :

    « Un médecin légiste avec un sabre ? Ce n'est pas banal
    -Tout comme un chasseur de primes qui n'a jamais réussit à « chasser » quoi que ce soit
    -Maintenant que le chasseur est devenu la proie, qu'allez vous faire ? »

    Darklass semblait jubiler. Delph ne tenait plus et semblait au bord du malaise. Yumi-Hime s'était inconsciemment rapprocher de Fox et lui tenait fermement la main, entrelaçant même ses doigts à ceux du jeune homme s'en sans rendre compte.
    L'inspecteur Kimmy avait dans l'idée de tirer une nouvelle fois en l'air mais elle risquait de gâcher ses balles. L'inspecteur Gumshoe n'était pas encore revenu avec Pearl et Maya continuait à angoisser et se cachait entre les bras de l'agent Fighto.
    Elena se remettait petit à petit de ses émotions toujours bercée par les bras forts de Miles qui ne semlait pas vouloir la lâcher, de peur que NAX ne la reprenne comme otage. Le simple fait de la voir ainsi, menacée par une arme, avait réussit à faire sortir Miles de ses gonds et il en voulait à présent au chasseur de primes au point d'avoir des envies de meurtres.
    Heureusement, Elena le persuada, toujours dans ses bras :

    « Je vais bien Miles. Je vous en prie, ne gâchez pas votre carrière pour moi....
    -Ma carrière est importante pour moi certes, mais pas autant que votre sécurité Elena ! »

    Elena leva les yeux et ils croisèrent ceux, aciers, de Miles. Ce fut à ce moment là, sans doute voulant imiter le courage de son ami, que Phoenix se décida à agir. Il prit la main de l'inspecteur Kimmy et entrelaça ses doigts au siens tout en fixant NAX d'un regard noir mais fier.
    Il était rempli de fierté parce qu'il n'avait plus besoin de se cacher. Si Maya affirmait que le chasseur de primes était innocent, peut être pourrait il l'aider. Donc, lâchant la main de l'inspecteur Kimmy, l'avocat de la défense en costume bleu s'avança.
    Horrifiée, l'inspecteur Kimmy ne put s'empêcher de s'écrier :

    « FEENOU NON !

    Mais trop tard, Phoenix s'avançait, bien décidé à en découdre avec le chasseur de primes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
avatar

Nombre de messages : 2059
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Lun 20 Sep 2010 - 8:31

Ces deux chapitres sont extra ! J'ai jamais eu envie de lire la suite de quelque chose comme ça ! Je tiendrais pas longtemps ! Viiite, la suiiiite !

_________________


You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 21
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Lun 20 Sep 2010 - 17:06

Et cette quoi cette histoire d'otages ?
AU moins, j'ai fait "une bonne action"

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 23
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Lun 20 Sep 2010 - 19:26

suspense suspense
Vas y phoenix on est tous avec toi

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Lun 20 Sep 2010 - 22:52

11 Juillet, 15h20


    15h20. Pourquoi cette heure la précisément. Personne ne le savait mais tout le monde était dans le même état d'esprit c'est à dire que tout le monde était soit tendu, soit terrifié ou encore, devenait agressif au point d'avoir d'horribles pensées comme celles de commettre un meurtre.
    Même les procureurs les plus calmes, tels que Miles, n'arrivaient que très difficilement à se contrôler, tout simplement parce que, devant eux, ils avaient un personnage très difficile à cerner puisque, très instable.
    L'homme ricanait, semblait très serein, même s'il se savait rechercher par tout le monde car il avait commit le pire des crimes : un meurtre. Tout le monde en était persuadé, même si personne n'avait encore trouvé le corps du défunt.
    Tout le monde ? Non. Maya était comme convaincue de « l'innocence » de NAX car, comme il le disait lui même, il était coupable, mais ce n'était sûrement pas un crime prémédité par lui seul. Quelqu'un était donc sur le coup : c'était la seule explication !
    Phoenix s'était approché, sous le regard inquiet et paniqué de l'inspecteur Kimmy, qui essaya, tant bien que mal de suivre cette scène, pourtant insurmontable pour elle. Pourtant, elle lui faisait confiance et elle était persuadée que l'avocat ne craignait rien.
    Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de lui murmurer :

    « Phoenix...Fais quand même attention à toi, je t'en prie...
    -Je vais te donner la preuve que je ne crains rien »

    L'avocat en costume bleu se retourna en face de l'inspecteur et, dans un geste, infiniment tendre, pencha son visage pour lui voler un tendre baiser. L'inspecteur Kimmy dû faire un effort surhumain pour ne pas approfondir cet instant parce qu'elle savait que Phoenix devait s'éloigner.
    Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'enlacer sa nuque, pressant ainsi son visage contre le sien. Ce baiser dura bien plusieurs secondes avant que les deux protagonistes ne décident à le rompre, même si ce geste leur arracha, à tout deux, un gémissement de frustration.
    L'inspecteur ébouriffa tendrement les cheveux « hérisson » de l'avocat, tandis que Maya observait la scène attendrit, même si, au fond d'elle même, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour Pearl et pour l'inspecteur Gumshoe qui n'étaient pas réapparus.
    Soudain, -alors même que l'auteur parlait justement de l'inspecteur Gumshoe-, celui ci arriva, essoufflé par sa course en s'écriant :

    « Mon gars !! J'ai une très mauvaise nouvelle !! Il semblerait que la petite Fey ai été kidnappée
    -QUOI ?! MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE !!
    -Calmez vous Maya....Calmez vous.... »

    Mais s'en était trop pour la jeune médium qui éclata aussitôt en sanglot, se blottissant dans les bras de l'agent Fighto, qui lança un regard noir à l'inspecteur Gumshoe qui, lui, ne comprenait pas pourquoi l'agent du FBI lui en voulait.
    En tout cas, le seul qui semblait être « heureux » entre tout le monde était bien NAX, dont le plan fonctionnait à merveilles. Tout semblait marcher sur des roulettes. Phoenix, un instant choqué, reprit bien vite ses esprits en demandant d'un ton tranchant, qui exigeait des réponses concises :

    « Qu'avez vous donc fait de Pearl ? Où est elle ?
    -Qui peut savoir où se trouve un oisillon dès qu'il a quitté le nid ? Elle a peut être décidé de voler de ses propres ailes qui sait
    -Vous mentez ! Pearl n'a que 8 ans voyons !
    -Les jeunes veulent leur indépendance de plus en plus tôt vous savez ? »

    Phoenix était à deux doigts de la crise de nerfs, de même que Maya. Miles, étrangement, n'arrivait plus à réfléchir correctement, bien trop occupé à surveiller la santé et, surtout, la sécurité d'Elena, qui étouffait toujours ses sanglots entre ses bras. Le procureur, peu habitué à rassurer les femmes, essaya de faire de son mieux même si, évidemment, c'était la maladresse qui guidait ses gestes. Elena, rassurée malgré tout, se laissa complètement aller, pour ensuite se reculer.
    L'heure n'était pas aux moments de tendresses parce qu'elle était grave. NAX avait certainement kidnappé Pearl et personne ne savait où la petite était. Delph, malgré la peur de sa vie, se rapprocha de Darklass alors que celui ci continuait de regarder la scène, comme un fan de boxe qui supporte son champion.
    Alors, la jeune femme, qui se prétendait être une fan de Phoenix, prit les devants et demanda à Darklass :

    « Excusez moi mais pourrais-je vous demander la raison pour laquelle vous êtes aussi froid ?
    -Parce que je ne suis pas du genre à m'attacher à quiconque voilà tout
    -Peut être faites vous parti de ceux qui ne trouvent le repos qu'après avoir consulté un ouvrage du grand philosophe Rousseau ?
    -Timmy, tout le monde n'est pas obligé d'être aussi cultivé que vous, surtout en matière de philosophie !
    -Mon cher Saul....Je ne savais pas que les procureurs pouvaient être aussi rabats-joie...
    -Dites ! J'y crois pas, on dirait une vraie scène de ménage ! Franchement vous m'impressionnez les mecs ! »

    Saul et Timmy se retournèrent d'un seul homme vers Paul, n'approuvant guère sa dernière phrase qui insinuait que les deux hommes pouvaient être en couple, ce qui n'était pas du tout mais pas du tout -même si l'auteur avait eu cette pensée il fallait bien l'avouer-, dans les attentions des deux hommes qui, évidemment, étaient loin d'être homosexuels.
    Alors les regards noirs fusaient tellement que Paul demanda l'aide de Miles mais celui ci était toujours préoccupé par la santé d'Elena que la situation de Paul lui passa vraiment au dessus de la tête, faisant carrément comme si l'homme, -qui était quand même son meilleur ami depuis la primaire, même si, pour lui, il était encore difficile de se l'avouer- n'existait pas.
    Passablement vexé, Paul se tourna vers Phoenix, qui continuait à vouloir faire parler NAX mais, apparemment, c'était en vain puisque l'homme ne semblait ne rien vouloir dire, parlant toujours par énigme :

    « Comme je suis indulgent avec vous, je vais vous donner un petit indice. Vous aurez même le droit de me poser une seule et unique question. N'est ce pas là une preuve irréfutable de ma bonne foi à vouloir vous aider ?
    -Pearl est elle vivante ?
    -Où l'avez vous caché ?
    -Je ne pensais pas être tombé avec des gens aussi dénués d'intelligence. Je vais vous ré-expliquer. Je vous ai dis que vous n'aviez le droit qu'à une seule et unique question et vous venez de m'en poser deux à la suite. Cela prouve votre incapacité à suivre des discussions et surtout à les comprendre. Sincèrement, je ne pensais pas être aussi déçu »

    NAX ricana de plus belle, si bien que Maya eut un frisson de rage, canalisé par l'agent Fighto qui s'était rapproché, non désireux de voir la jeune médium aussi exposée au danger. Apparemment, le chasseur de primes voulait jouer avec leurs nerfs et toute la difficulté résidait dans le fait qu'il leur fallait absolument maitriser leurs émotions pour ne pas rentrer dans le jeu de NAX.
    D'ailleurs, celui ci semblait être un excellent joueur, répondant à toute les répliques que pouvaient lui lancer Phoenix ou Maya, sans jamais se démonter. Il semblait toujours avoir une réponse adaptée à chaque type de question et s'était justement de ce genre de comportement qu'il fallait se méfier.
    Souriant, le regard du chasseur de primes s'attarda un instant sur Miles. Il plongea ensuite sa main dans la poche de sa veste et en sortit un morceau de papier qu'il déplia. Toujours en fixant Miles, il se mit à lire ce qu'il y avait d'écrit :

    « 'Mon cher élève. Comme je le pensais, tu as réussis à deviner toute l'affaire et tu es le seul qui sache réellement qui je suis et ce que je suis capable de faire alors je vais te donner cet unique conseil : maintenant que tu es « libre » protège ceux qui te sont cher du mieux que tu peux' »

    NAX replia à feuille, tout en regardant Miles d'un air mauvais. Soudain, le procureur eut un mauvais pressentiment que NAX confirma en riant narquoisement. Il se retourna vers Elena et fut à moitié rassuré de voir que la jeune femme se tenait à ses cotés et qu'elle le regardait d'un regard mi-tendre, mi-étonné.
    Soudain, quand il eut comprit, il cria :

    « FOX !! »

    Pourtant, seul l'écho lui répondit....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mar 21 Sep 2010 - 0:00

11 Juillet,


    Où était il ? Pourquoi cette migraine tout à coup ? Le jeune homme se réveilla dans une sorte de cage, il n'était plus dans la forêt, il était seul, seul dans un lieu inconnu, dans une sorte de cellule. Mais pourquoi l'avait on enfermé ? Mystère.
    Avait il commit un crime ? Avait il fait quelque chose de mal ? Pouvait-il appeler son père ? Son père ? Mais pourquoi l'appeler au juste ? Pourrait il l'aider ? L'esprit de Fox était tellement embrouillé qu'il n'arrivait plus à penser correctement.
    Son estomac le rappela alors à l'ordre mais, étrangement, il n'avait ni faim ni soif. Au contraire, il avait l'impression que s'il avalait quelque chose, son estomac le rejetterait aussitôt. Il entendit alors une voix grave :

    « Notre petit protégé s'est réveiller ? C'est une bonne nouvelle pour le Maître.
    -Le Maître ? De qui parlez vous et où suis je ?
    -M....M. Fox ? C'est.....C'est vous M...M. Fox ?
    -Pearl ? »

    Le jeune homme détourna le regard pour voir la petite fille, prostrée dans un coin de la « cellule ». Fox se surprit alors à avoir un « instinct protecteur » et s'approcha de la petite Fey, en s'asseyant par terre. Aussitôt, même si elle ne connaissait pas spécialement le jeune homme, Pearl se blottit contre lui.
    Elle se mit à pleurer et Fox tenta de la rassurer mais -n'ayant aucune expérience en tant que père- c'était difficile. Pourtant, la petite fille cessa de pleurer. Fox la regarda, constatant qu'elle avait peur, certes, mais qu'elle semblait être aussi, extrêmement fatiguée.
    Il la prit donc contre lui et lui ébouriffa tendrement les cheveux, en espérant la faire dormir mais Pearl avait vraiment trop peur. Soudainement, une voix féminine plus mûre se fit entendre :

    « Je suis ravie de faire ta connaissance Fox, même si j'espérais un cadre plus idéal
    -AAAAAH !!! Mais qui êtes vous ? »

    En effet, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Fox se retrouvait à enlacer une jeune femme, alors qu'au départ, il était parti pour rassurer une petite fille de 8 ans environ. Fox se recula alors par surprise et se cogna contre les barreaux de la cellule.
    Légèrement sonné, il reprit cependant bien vite ses esprits et regarda la jeune femme qui le dévisageait, avec quelque chose d'étrange : elle semblait être « dans le corps » de la petite Pearl. Ne comprenant décidément rien, Fox cligna des yeux, comme une chouette surprise par le jour, tandis que la femme reprenait son explication :

    « Oui, je sais que ça peut être étrange mais je m'appelle Mia. Mia Fey
    -Mia Fey...La....Euh...Soeur de Maya ? Mais vous êtes....Enfin....
    -Oui, effectivement, je suis morte
    -Je serais donc devenu fou ? Ô seigneur.... »

    Fox ferma les yeux et se prit la tête entre les mains en se persuadant que ce n'était qu'un cauchemar et qu'il se réveillerait auprès de son père et de.....Yumi-Hime ?! Tiens pourquoi pensait il à la jeune Japonaise ainsi ?
    Bref, sa manière de penser ne le rassura pas du tout, bien au contraire, le persuadant toujours plus qu'il était devenu fou et qu'il était bon pour intégrer un hôpital psychiatrique plutôt qu'un palais de justice, ce qui l'inquiétait de plus en plus.
    Pourtant, faisant fonctionner sa partie « logique », il décida de prendre sur lui et de ne pas se laisser aller à son éventuelle maladie en demandant à son interlocutrice :

    « Hem...Ai je rêvé ? Il y avait bien une petite fille dans cette cellule ?
    -Pearl est effectivement avec vous mais elle m'a invoquée »

    Invoquée ? Fox rassembla ses idées pour se rendre compte qu'effectivement, Pearl était un membre de la famille Fey et que les membres féminins de cette famille avaient le pouvoir d'invoquer les morts puisqu'elles étaient médiums.
    Pourtant, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'avoir la nausée face à cette révélation puisqu'il ne savait pas où il était mais il savait qu'il discutait avec une défunte....Cette révélation en ferait flipper plus d'un.
    Pourtant, le jeune homme reprit ses esprits comme il le pu et essaya de ne pas trop se faire à l'idée que Mia était morte. Pour lui, elle était une jeune femme bien vivante, -dans des vêtements trop petit pour elle semblait il...-, mais elle existait et ce n'était pas un esprit venu de l'au delà pour le hanter.
    Alors, il colla son dos aux barreaux de la cellule et essaya de réfléchir aussi rationnellement qu'il le pouvait, même si son esprit divaguait quelque fois, notamment vers Miles ou vers Yumi-Hime. Il se demandait notamment comment allait la jeune Japonaise et si son cousin ne se faisait pas trop de soucis pour lui.
    Parce qu'en effet, depuis qu'il avait accepté ses sentiments à l'égard d'Elena, son grand cousin avait tendance à s'inquiéter de plus en plus au sujet des êtres qui lui étaient chers. Le silence régna donc dans la pièce, avant que Fox n'ose demander à Mia :

    « J'aimerais savoir : j'ai entendu quelqu'un parler de « Maître ». Savez vous de qui il s'agirait par hasard ?
    -Hum....Par déduction je dirais....Manfred Von Karma à tout hasard...
    -Manfred Von Karma serait donc ce fameux « Maître ? » Mais pourquoi s'en prendrait il à moi, à Pearl et à....Vous ? »

    Mia, invoquée par Pearl, eut un petit sourire en constatant que Fox avait encore du mal avec leur histoire de médium mais, évidemment, ce n'était pas une raison suffisante pour lui en vouloir, parce qu'après tout peu de personne ne savait le secret de la famille Fey.
    Donc, les minutes passèrent, inexorablement, sans que les deux prisonniers ne voient passer âme qui vive. Fox commençait petit à petit à faire une crise d'angoisse et Mia s'inquiéta légèrement, mais elle eut une idée.
    Elle s'assit au cotés du jeune homme et lui demanda, d'un ton doux :

    « Peut être souhaitez vous la présence de Pearl ? Disons qu'elle mettra un peu de gaieté dans cette atmosphère tendue...
    -Je pense au contraire qu'elle doit être terrifiée
    -Maintenant que Mystique Mia m'a rassurée, je vais mieux M. Fox. Merci de vous inquiétez pour moi »

    La voix de la petite fille se fit alors entendre et cette fois ci, Fox ne fut pas surprit -du moins il ne le montra pas-. De toute façon, Fox n'avait pas trop la tête à réfléchir de façon logique. Il avait prit un sacré coup sur la tête et était encore légèrement sonné.
    Pearl s'assit donc, silencieuse, comme si elle regrettait d'avoir fait quelque chose de mal. Cette attitude eut le don d'étonner Fox qui se retourna vers la petite fille, lui lançant un regard empli de curiosité mais, quand il vit que Pearl rougissait, il détourna aussitôt le regard et fixa autre chose.
    Pourtant, tout le monde savait -ou peut être pas- que les Edgeworth étaient également connus pour leur grande curiosité à l'égard de toute chose. Donc, ne pouvant pas s'en empêcher, Fox demanda à la petite fille :

    « Dis moi Pearl, pourquoi est ce que tu paraît être aussi désolée ?
    -Parce que j'ai fais du mal à Mystique Maya et a M. Nick et ça....Je ne peux pas me le pardonner...
    -Comment ça « tu leur a fait du mal » ? Que leur as tu fait ?
    -Parce que je....Je pensais que Mystique Maya et M. Nick étaient faits l'un pour l'autre....Je le pensais tellement fort que, quand j'ai vu que ce n'était pas vrai je....Je me suis enfuie...
    -Tu sais Pearl, l'amour est quelque chose de très complexe....Pour tout le monde
    -Et vous M. Fox ? Vous pensez être destiné à Mlle Yumi-Hime ? »

    Silence de la part de Fox. Non qu'il ne voulait pas répondre, mais il ne le pouvait pas tout simplement parce qu'il n'avait pas encore trouvé la bonne réponse. Pearl était curieuse mais après tout, n'était ce pas le propre des enfants ?
    Fox soupira. Pourquoi continuer à nier l'évidence. Lorsqu'il avait entrelacé ses doigts à ceux de Yumi-Hime, il avait comme ressentit une espèce de décharge électrique qui lui avait parcouru tout le corps et cette sensation n'était pas une sensation habituelle pour lui;
    Alors, prenant une grande inspiration, Fox murmura à Pearl, dans un murmure à peine audible :

    « Peut être suis je effectivement destiné à Yumi-Hime....Peut être as tu raison Pearl »

    Heureuse comme tout, la petite fille se blottit contre Fox et s'endormit paisiblement, rassurée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
avatar

Nombre de messages : 2059
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mar 21 Sep 2010 - 8:14

Deux chapitres complètement E-X-T-R-A ! Vite, la suite !!

_________________


You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 23
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mar 21 Sep 2010 - 18:18

Super !!
The return of manfred von karma

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 0:07

11 Juillet, 17h


    Deux heures de recherches interminables. Deux heures pendant lesquelles tout le monde était sur le qui-vive. Miles était en pleine discussion avec Kay, qui avait rejoint le « groupe » qu'il formait avec Elena et l'inspecteur Kimmy.
    La jeune assistante de Miles avait toujours son « Little Thief » dans les mains et essayait de numériser toutes les informations dont elle disposait, ce qui n'était pas toujours facile puisque NAX s'amusait à changer de sujet comme de chemise.
    Phoenix n'était toujours pas revenu, l'inspecteur Gumshoe non plus, ce qui eu le don d'angoisser encore plus l'inspecteur Kimmy qui n'arrivait plus à tenir en place, malgré les recommandations de Miles, même si, lui même, essayait de cacher sa propre angoisse.
    L'éventuel enlèvement de Fox et le kidnapping de Pearl, ne faisait que rajouter à la tension de cette atmosphère déjà tendue au possible. Pourtant, un point positif était tout de même à noter : le rapprochement de Darklass et de Delph.
    Pas après pas, le plus discrètement possible, les deux personnes s'étaient rapprochées. Delph avait l'air d'avoir des sujets de conversation capable d'intéresser le procureur qui répondait avec enthousiasme quelques fois.
    Timmy et Saul, méfiant à cause de la remarque de l'inspecteur Gumshoe avaient décidés, d'un commun accord, de s'éloigner l'un de l'autre, même s'ils continuaient à se « chamailler », Saul reprochant toujours à Timmy son « adoration » pour la philosophie.
    L'avocat de la défense, habitué, ne répondit pas, laissant Saul parler tout seul. Paul et Kenji Endo, quant à eux, même s'ils n'étaient pas tellement impliqués dans l'affaire, faisaient de leur mieux pour ne pas « retarder » le groupe.
    L'agent Fighto avait réussit à rassurer Maya et à lui dire qu'il avait la situation en main et que, quoi qu'il puisse arriver, la jeune médium ne craignait rien puisqu'elle était, sous sa protection. Cela réchauffa un peu le coeur de Maya, qui essaya de ne penser, ni à Pearl, ni à Phoenix, qui n'était toujours pas revenu alors que cela faisait deux heures qu'il était parti.
    Miles, pour se changer les idées, décréta :

    « Maintenant je n'ai aucun doute sur le meurtrier puisque je le connais. Je le connais un peu trop même
    -Qu'y est ce Miles ?
    -Manfred Von Karma....Mon mentor....Celui qui a tué mon père....Grégory Edgeworth...
    -Miles....Je suis....Désolée....Tellement.... »

    Miles tourna la tête, Kay et Kimmy restèrent plongées dans un silence de mort, tandis que Elena s'approchait doucement mais sûrement du procureur dans l'intention de l'aider. Oui parce qu'elle partait du principe qu'il l'avait tellement aidé, maintenant c'était à elle de lui rendre l'appareil.
    Doucement donc, elle se déplaça de sorte de se retrouver en face du procureur qui, évidemment, fuyait son regard, trop honteux, ressentant encore trop de haine envers son mentor, envers celui qui avait tué son père.
    Elena, doucement, ouvrit les bras, en murmurant, d'un ton rassurant :

    « Miles, sachez simplement que je suis et que je serais toujours là pour vous »

    Alors doucement, petit pas par petit pas, comme s'il hésitait à prendre une décision qui engagerait toute sa carrière voire toute sa vie, Miles s'approcha et donna à Elena la permission de l'enlacer, un peu comme une mère qui enlace son fils en lui assurant qu'elle sera toujours là pour lui, quoi qu'il puisse arriver.
    Cependant, cet instant de tendresse fut interrompu par un ricanement familier. Même menotté, NAX continuait de prendre les choses à la légère et de « s'amuser » avec tout le monde en jouant un jeu dont il savait à l'avance les réponses puisque c'était lui qui en avait dicté les règles.
    Soudainement, alors que le groupe était plongé dans un silence de mort, la voix grave de l'inspecteur Gumshoe ainsi que la voix de Phoenix. Apparemment, les deux hommes se disputaient et n'étaient pas d'accord sur un point. Phoenix perdait son sang-froid, non seulement angoissé par le kidnapping de Pearl mais en plus par l'incompétence notoire de l'inspecteur Gumshoe à faire son travail. Les deux hommes étaient tellement en désaccord qu'ils en venaient presque aux mains.
    L'inspecteur Gumshoe s'écriait :

    « Je vous dis que ce n'est pas à cause de ma prétendue « incompétence » mon gars !
    -Je suis désolé inspecteur, mais si vous étiez plus compétent, vous l'auriez déjà retrouvée !
    -C'est pas simple mon gars ! J'aurais bien voulu vous y voir !
    -C'est sûr que j'aurais été plus compétent que vous !
    -STOP !! »

    Tout le monde s'était retourné et s'était écrié. Tour le monde s'en exception, ce qui avait donné la possibilité à NAX de filer à l'anglaise, profitant de l'incompétence de tout le monde apparemment. Cependant, l'inspecteur Kimmy l'avait vu venir et elle tira une nouvelle fois en l'air.
    NAX se figea : joueur mais pas suicidaire. Pourtant, il garda contenance, s'adossant même à un tronc d'arbre, comme un spectateur qui regardait un film, sauf que les acteurs étaient bel et bien là. Miles n'en pouvait plus, il avait étrangement mal à la tête, sa tête lui tournait, sans doute une des conséquences de son intoxication alimentaire.
    Elena s'inquiéta aussitôt, car le procureur commençait à transpirer à grosses gouttes. Elle posa une main sur son front : Miles était brûlant de fièvre. Aussitôt, elle demanda à Timmy un doliprane et força le procureur à rester allonger sur les feuilles mortes.
    Grognant comme un enfant qui ne voulait pas se coucher, Miles opposa une faible résistance, mais sa fièvre le terrassa et il s'écroula dans les bras d'Elena. La jeune femme regarda alors l'inspecteur Kimmy, en lui demandant :

    « Vous pouvez le veiller pour moi ? Je n'en ai que pour quelques minutes ?
    -Qu'allez vous faire Mlle Elena ?
    -Essayer le convaincre le « grand méchant loup » de sauver « mère grand » »

    Alors elle s'avança, fièrement, lançant quelques fois un oeil vers Miles et vers Maya qui lui assurait, d'un regard, que NAX n'était pas responsable de tout ça. Certes, il avait commit un crime, mais ce n'était pas lui qui l'avait commandité.
    Elena leva les mains, comme un agent de police qui veut montrer qu'il n'est pas armé. NAX la regarda s'approcher avec intérêt. La procureur plongea ensuite ses yeux dans ceux du chasseur de primes, en le toisant :

    « Dites nous la vérité ! De toute manière elle finira par éclater au grand jour alors pourquoi ne pas l'avouer maintenant ? Cela arrangerait tout le monde
    -Oh intéressant. Alors vous prenez le rôle du pauvre petit agneau sacrifié à ce que je vois
    -Je suis prête à me sacrifier pour les gens que j'aime oui ! »

    Delph et Darklass échangèrent un regard, de même que l'agent Fighto et Maya, ou encore Phoenix et l'inspecteur Kimmy. En fait, tous les couples se regardaient, puisqu'ils étaient concernés par la phrase qu'Elena avait prononcé.
    Miles tenta de se relever mais resta à terre, comme cloué par sa fièvre. Phoenix et l'inspecteur Gumshoe arrêtèrent de se disputer et se regardèrent, s'excusant mutuellement d'un regard. Phoenix hocha la tête et l'inspecteur Gumshoe lui donna une petite tape amicale dans le dos : apparemment, Elena avait réussit à toucher son monde.
    Pourtant, son objectif était de faire fléchir NAX mais l'homme sembla indifférent à toutes ces preuves de tendresse et sortit un stylo de sa poche pour le faire tourner entre ses doigts, un peu comme un élève qui s'ennuierait en cours.
    Même s'ils étaient proches de la vérité, elle n'avait pas encore éclaté au grand jour et il fallait encore et toujours s'armer de patience


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 23
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
11/25  (11/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 130

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 15:17

Un Ratai sampai pourrait le faire parler ! >:D

*thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
avatar

Nombre de messages : 2059
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 19:23

Rooh, c'est vraiment trop bien, je crois que je ne m'en lasserai jamais !

_________________


You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 20:32

11 Juillet,


    Il ne savait pas combien de temps il était resté dans cette cellule. La seule chose qu'il savait c'est qu'il était de plus en plus fatigué, malgré le fait qu'il est réussit à trouver le sommeil, ce qui pouvait être comptabilisé dans les exploits.
    Pearl continuait à dormir sur ses genoux. La petite semblait paisible et il se mit à repenser à son enfance, à l'époque où son père lui apprenait les ficelles de procureur. Il repensait également à l'époque où il avait entendu parler, pour la première fois, de son cousin, Miles Edgeworth, procureur de génie, qui était, cependant, passé par pas mal de tragédie.
    La mort subite de son père, Grégory, un fameux procureur lui aussi, l'époque durant laquelle Manfred Von Karma l'avait prit sous son aile....Attendez une minute ? Manfred Von Karma ?! Fox sursauta, faisant se lever d'un bond, Pearl, qui eut un petit cri terrifié.
    Le jeune homme s'excusa aussitôt et se mit à réfléchir sur l'information que lui avait transmise Mia Fey, invoquée dans le corps de Pearl : « Le « Maitre » ? Manfred Von Karma sans aucun doute ». Ainsi, ils étaient retenus prisonniers par le mentor de Miles qui était également, le meurtrier de son père.
    Cependant, toutes ces données ne coïncidaient pas entre elles : pourquoi Manfred s'en prendrait il à Fox alors que celui ci ne l'avait jamais vu ? Peut être qu'en visant Fox, c'était toute la famille Edgeworth que Von Karma visait ? Malgré ses airs sérieux, Fox restait un adolescent de 17 ans, avec ses envies, ses désirs, comme ses doutes et ses peurs, même s'il faisait tout pour ne pas qu'on le remarque.
    Pourtant, il s'en était bien rendu compte lui même : il ne savait pas comment gérer les pleurs d'une enfant de 8 ans, sans paniquer un peu. Pearl, à présent, très réveillé, regarda le jeune homme d'un air, plein de curiosité et lui demanda, d'une petite voix :

    « A quoi pensez vous M. Fox ?
    -A ce que tu m'as dis. Que le « Maître » serait probablement Manfred Von Karma.
    -Ce que je vous ai dis ? Mais je ne vous ai rien dit M. Fox !
    -Bien sûr que si Pearl ? Tu ne t'en souviens donc plus ?
    -Ah oui ! Vous voulez parler de ce que vous avais dit Mystique Mia n'est ce pas ?
    -Parce que tu n'étais pas présente ? Pourtant....C'est ton physique que j'ai vu....Même si tu avais l'air d'une jeune femme....
    -C'est normal M. Fox ! Je peux invoquer des morts mais je ne suis pas « présente ». Je laisse leurs esprits emprunter mon corps !
    -Euh....Oui....Bien sûr....C'est ce qu'il y a de plus évident.... »

    Fox était totalement perdu vu qu'il ne connaissait rien à la technique de Channeling de Kuran. Il était dépassé tout simplement parce que son cerveau n'était pas encore « adapté », pour suivre ce genre de conversation, c'est pour ça qu'il se surprit à penser à autre chose.
    Bien évidemment, il repensa à sa famille proche et à son cousin. Il pensait à Marc, à Miles et aussi, étrangement, à Yumi-Hime, comme s'il était persuadé que la jeune Japonaise aurait un rôle important dans sa vie.
    Pourtant, pour le moment, il était coincé dans cette cellule, avec une petite fille de 8 ans qui savait invoquer les morts. Cette histoire pouvait paraître rocambolesque et pourtant, il s'agissait, effectivement, de la vérité, même si, Fox le savait, personne ne croirait à une telle chose.
    Des bruits de pas se firent entendre et un homme arriva. Il semblait provenir d'une époque plus ancienne à la vue des habits qu'il portait.
    Fox se redressa. L'adolescent voulait montrer qu'il ne se démontrait pas et que personne ne lui faisait peur même si, en son for intérieur, il était terrorisé, mais c'était comme ça : un Edgeworth ne montrait jamais sa peur quoi qu'il puisse lui arriver !
    L'homme s'approcha donc, un téléphone portable à la main. Il regarda ensuite Fox et la petite Pearl qui était tellement terrifiée qu'elle ne fit pas attention et qu'elle invoqua de nouveau Mia qui, elle, savait gérer la situation, apparemment.
    L'homme porta ensuite son téléphone à son oreille et mit le haut parleur. Fox put alors entendre tout ce qu'il se passait, même si personne ne répondait. Il entendit les bruits autour. Il reconnu la voix de son grand cousin, Miles, en pleine discussion avec Elena. Il reconnu l'angoisse dans la voix de la jeune femme, comme si elle était inquiète des décisions que pourraient prendre le procureur. Ensuite, il y avait d'autres voix plus reconnaissables les unes que les autres.
    Puis, tout se coupa sans que Fox ne comprenne le pourquoi du comment. Mia lançait un regard noir à l'homme qui finit par s'en aller, visiblement ravi de provoquer une telle réaction chez ses deux prisonniers.
    Une fois l'homme partit, Mia siffla entre ses dents :

    « Je savais qu'il s'agissait de Manfred Von Karma ! Il ne pouvait s'agir que de lui de toute manière ! C'était évident ! »

    Fox recula soudainement, totalement surprit par la voix actuelle de « Pearl », puisqu'il ne l'avait pas vu invoquer Mia. Son coeur, angoissé et nerveux s'était soudainement emballé, mais il reprit rapidement le contrôle de soi même.
    Mia eut un regard et un sourire confus : elle oubliait quelques fois que Phoenix pouvait également avoir cette réaction et que c'était étrange, pour les personnes, qui ne connaissaient rien à la technique du Channeling, de voir un ou une défunte devant eux.
    Cependant, Fox pensa à autre chose : le fait que Miles avait de la fièvre l'inquiéta beaucoup mais lui permit également de réfléchir à quelque chose : comment son cousin pouvait-il avoir de la fièvre alors qu'il était en forme ? Mystère.
    Il accusa donc le premier venu c'est à dire Oreza. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas confiance en l'homme, peut être parce que Yumi-Hime était partie avec lui qui sait et, même s'il ne savait pas exactement ce que les deux personnes avaient faits, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une jalousie profonde, même s'il ne la comprenait pas.
    En fait, il se cachait la vérité et la voix de Mia se fit entendre, alors qu'il était en pleine réflexion :

    « Souviens toi de ce que Pearl t'as dit Fox.
    -Que j'étais destiné à Yumi-Hime ?
    -Je pense qu'elle a deviné juste
    -C'est impossible ! Pourquoi était elle avec lui alors ? En plus il semblait heureux !
    -« Il » pas « elle » Fox. Il semblait heureux. Elle à agit en espérant oublier
    -Oublier ? Mais oublier quoi ?
    -Demande à ton coeur Fox. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment »

    Fox était bien avancé. Il ne comprenait rien ou simplement, il ne voulait pas comprendre. Il ne voulait pas donner à son coeur la possibilité de s'exprimer. Il le contraignait à croire ce qui l'arrangeait, mais, paradoxalement, c'était ce qui le faisait souffrir le plus.
    Pourquoi abandonner l'idée qu'il pourrait aimer Yumi-Hime. De plus, il repensa à la lettre qui lui avait été destiné de la part de la jeune Japonaise : « Demandez à votre père, lui seul aura les réponses que vous cherchez ».
    Son père, Marc Edgeworth, juge d'instruction de métier...Avait il un lien avec la jeune Japonaise ? Si oui, quel était il ? Fox se promit de découvrir tous ces mystères mais, pour le moment, il ne pouvait rien faire que d'attendre et attendre encore.
    Mia semblait ravie : elle avait réussit a faire flancher un Edgeworth, ce qui relevait de la mission impossible, mais il y était arrivée. Alors, une petite voix chantante et enjouée se fit entendre :

    « Mystique Mia à réussit !! Chouette !!!
    -Mia....? Euh...Non....C'est Pearl maintenant....
    -Oui M. Fox c'est moi ! Comment pouvez vous me confondre avec Mystique Mia ?
    -Je suis désolé mais....Je ne suis pas encore habitué avec vos histoires d'invocation...Cela me dépasse...
    -C'est simple à comprendre M. Fox !! Même M. Nick a comprit lui !!
    -Cela veut il dire que je suis moins intelligent que Phoenix Wright ?! »

    Fox prit un air outré parce que même s'il s'agissait d'une petite fille, cela ne l'empêchait pas d'avoir un minimum de politesse non mais oh !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
avatar

Nombre de messages : 2059
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 20:37

Trop bien =3

_________________


You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 23
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
11/25  (11/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 130

MessageSujet: Re: Fiction collective   Mer 22 Sep 2010 - 21:02

Je me range sur l'avis de la nouvelle déesse, et je vais conclure ainsi.

*God thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 23
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Jeu 23 Sep 2010 - 20:16

Génial peal trop mignonne avec ses invocations j'ai adoré

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 21
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Jeu 23 Sep 2010 - 20:52

Idem.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Jeu 23 Sep 2010 - 22:56

11 Juillet, 18h


    Toujours « coincés » dans cette forêt, le groupe n'arrivait pas à trouver la solution. NAX niant tout en bloc, cela n'arrangeait pas forcément leurs affaires, loin de là. Yumi-Hime et Miles étaient tous les deux inquiets pour Fox, Phoenix et Maya, quant à eux, étaient inquiets pour Pearl.
    Ils n'avaient pas la moindre idée de comment faire et où Manfred Von Karma, puisqu'il s'agissait bien de lui, avait pu séquestrer les deux personnes. Une traque et une angoisse continuelles que Maya avait bien du mal à gérer.
    Miles s'était remit de son « intoxication alimentaire », car le mélange kiwi-champignons, n'était pas très bénéfique pour lui. Saul, Darklass et Timmy « cuisinaient » NAX. Delph aidait le procureur comme elle pouvait, en essayant de se rendre utile.
    Elle ne faisait que des choses de bases, mais c'était bénéfique à tout le groupe puisque NAX passa, partiellement aux aveux. Maya était convaincue de sa faible participation et essayait de convaincre Phoenix de le défendre mais, étrangement, celui ci était plus enclin à refuser l'affaire qu'autre chose.
    De plus, l'inspecteur Kimmy se rangeait de son coté : pour elle, il était hors de question de faire confiance à un homme tel que NAX. Maya était donc partagée entre son envie de sauver Pearl et sa raison qui lui disait de faire attention.
    Donc, il n'y avait plus aucune solution. Ils étaient coincés et perdaient de plus en plus l'espoir d'y arriver, d'autant plus qu'ils n'avaient qu'une grande crainte : que Fox et Pearl ne s'en sorte pas vivants et qu'il se fasse tuer.
    Lorsque Miles pensa à cela, il en eut la nausée et faillit avoir un autre malaise. Personne ne pouvait les aider car personne ne savait où étaient les prisonniers et s'ils étaient encore en vie. Tout le monde s'inquiétait, l'atmosphère était lourde, pesante.
    Darklass et Timmy abandonnèrent bien vite tout espoir. Maya serra fortement son Mangatama contre elle en priant sa soeur pour qu'elle vienne les aider. Soudainement, Yumi-Hime releva la tête en demandant :

    « Vous avez entendu quelque chose ?
    -Non pourquoi ? Quelqu'un aurait il parlé ?
    -Moi je n'ai rien entendu »

    Yumi-Hime regarda alors autour d'elle. Regardant du coté de Miles, elle aperçut la silhouette d'un aigle, dont les ailes étaient repliées autour de son corps et dont les yeux fixaient le procureur. Du coté d'Elena, c'était une silhouette de colombe qui apparu sous le regard de la jeune Japonaise.
    Alors, elle regarda tout le monde pour se rendre compte que chacun, sans exception, était accompagné par un animal. L'inspecteur Kimmy était accompagnée d'un chat, alors que Phoenix, de son coté était accompagné d'une panthère noire.
    Darklass quant à lui, avait un beau berger allemand à son coté et Delph avait un magnifique golden retriver. L'agent Fighto, quant à lui, était accompagné d'un pur-sang arabe et Maya était accompagnée d'une superbe jument à robe blanche.
    Cependant, quelque chose étonna grandement la jeune Japonaise. Saul, Timmy, Oreza, Paul et l'inspecteur Gumshoe, n'étaient pas accompagnés d'un animal. Pourtant, pour NAX, c'était également différent : il était accompagné par la silhouette taureau qui portait une chaine autour du cou.
    Yumi-Hime comprit : elle pouvait voir les animaux protecteurs de chacune des personnes présentes et ces animaux avaient une signification : ils révélaient les affinités de chacun. L'aigle de Miles et la colombe d'Elena, appartenaient à la même catégorie d'animaux, ce qui voulait dire que les deux personnes avaient une forte affinité entre elles.
    Pour NAX, il fallut à Yumi-Hime un peu plus de temps pour découvrir la signification de la chaine, attachée au cou du taureau, animal qui accompagnait le chasseur de primes. Alors, elle s'avança vers l'homme, le regarda dans les yeux et demanda :

    « Avez vous quelque chose à cacher NAX ? Ou êtes vous sûr de ce que vous venez de nous dire ?
    -J'ai avoué avoir commit un crime, parce qu'il fallait bien que votre groupe de chasseurs mette la main sur une proie non ? »

    NAX ricana, mais Yumi-Hime vit le taureau étouffer sous le poids de la chaine qui lui serrait toujours plus le cou. Il poussait des petits cris en essayant de se défaire de ses liens mais n'y arriva pas et resta, finalement immobile.
    La jeune Japonaise comprit également que les animaux reflétaient le comportement des personnes qu'elles accompagnaient. C'est ainsi qu'elle vit que l'aigle de Miles agitait ses ailes en signe de grande nervosité, nervosité qu'il transmit à Elena puisque sa colombe s'agitait également.
    Pareil pour l'agent Fighto, dont le pur-sang arabe piaffa légèrement, comme pour montrer sa nervosité, même s'il était moins nerveux que Miles et Elena. Par contre, la jument blanche de Maya était, tellement angoissée et tellement nerveuse qu'elle rua.
    Pour Darklass, son berger allemand restait calme, ce qui n'était pas le cas pour le golden retriver de Delph, qui agita nerveusement sa queue. La panthère de Phoenix, quant à elle, grogna, et le chat de l'inspecteur Kimmy émit un sifflement mauvais.
    Soudainement, Yumi-Hime s'écria :

    « Calmez vous tous !! Vous les effrayez !!
    -Pardon ? Qui effrayions nous ? Il n'y a personne à part nous dans cette forêt
    -Maitrisez vous !! Arrêtez de leur transmettre votre nervosité !! Vous ne voyez pas qu'ils ressentent ce que vous ressentez ?
    -De qui parles tu Yumi-Hime ? Où veux tu en venir ? »

    La jeune Japonaise se prit la tête entre les mains, essayant de rassembler ses idées : apparemment, elle pouvait voir des choses que personne d'autre ne pouvait voir. Tout le monde la regarda d'un air étonné, certain, notamment Oreza ou Saul, se demandaient si la jeune Japonaise n'était pas devenu folle.
    Elle s'assit donc sur une pierre et ferma les yeux, en priant pour que tout redevienne normal. Cependant, les animaux restaient à leur place, aux cotés de ceux qu'ils protégeaient. Cette fois ci, elle nota un changement dans le comportement de Miles, de Phoenix et de Maya, qui n'arrivaient pas à contrôler leurs émotions.
    En effet, l'aigle de Miles poussa des petits cris nerveux, la panthère de Phoenix lui répondit par un grognement et la jument de Maya se mit à ruer de plus en plus fort, un peu comme un cheval sauvage qui ne veut pas se faire dompter et qui met tous ses cavaliers à terre.
    De plus en plus étonnée, elle se força au calme quand soudain, sous ses yeux ébahis, se trouva la silhouette d'un grand renard blanc, qui la fixait avec des yeux émeraudes intenses. Il s'approcha doucement d'elle et elle murmura, d'une voix à peine audible :

    « Fox ? »

    Le renard hocha la tête, comme s'il acquiesçait. Il tourna ensuite la tête pour permettre à un louveteau de s'avancer, timidement, pas à pas. Yumi-Hime regarda le renard blanc et tendit doucement la main vers le louveteau en murmurant de nouveau :

    « Pearl ? »

    De nouveau, le louveteau hocha la tête et se blottit contre le renard, comme si c'était le meilleur moyen pour lui de trouver un peu de réconfort. Après quelques minutes de silence, le renard s'approcha encore de la jeune Japonaise et posa une de ses pattes sur une de ses mains.
    Aussitôt, Yumi-Hime ferma les yeux et visualisa, à travers le regard du renard, l'endroit où Fox et Pearl étaient détenus. Les deux jeunes gens semblaient endormis dans une cellule, Pearl trouvant refuge entre les bras de Fox qui lui, s'agitait dans son sommeil.
    Ils étaient enfermés quelque part, sans que Yumi-Hime ne visualise où exactement. Pourtant, elle se releva, accompagnée du louveteau et du grand renard blanc. Elle se dirigea vers le groupe qui s'était légèrement calmé, même si les animaux restaient nerveux.
    Alors, elle prit conscience d'un pouvoir qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pensait pas avoir : le pouvoir de déceler les animaux protecteurs des personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 23
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Ven 24 Sep 2010 - 14:35

Ouaou trop bien ton pouvoir yumi et contente pour le golden retriver

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 21
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Ven 24 Sep 2010 - 14:41

Fallait me mettre un hérisson ^^
Nan, j'aime bien mon berger.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
avatar

Nombre de messages : 2059
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Ven 24 Sep 2010 - 19:25

Génial ! J'aurais jamais pensé à ça !!

_________________


You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 28
Localisation : Là où la justice vibre et où les invectives fusent
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Ven 24 Sep 2010 - 19:43

Sacré renard albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 23
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche Borsch Club
Points de vie:
11/25  (11/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 130

MessageSujet: Re: Fiction collective   Ven 24 Sep 2010 - 20:18

Meuhhhh, j'en ai pas.

[Ah oui, Dieu est trop laklass pour en avoir un >:D]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Sam 25 Sep 2010 - 22:51

11 Juillet,


    Fox et Pearl étaient endormis. Fox faisait un rêve étrange, dans lequel il était incarné en renard blanc. Il s'agitait dans son sommeil en continuant son rêve. Le renard en lequel il était incarné, semblait se trouver en pleine forêt.
    Il était totalement perdu, mais il savait qu'il avait un objectif à remplir : trouver quelqu'un et lui montrer où il était pour qu'il puisse l'aider. Pourtant, il ne trouva personne à part d'autres animaux : il ne semblait avoir aucune trace d'humains dans les parages.
    Étonné, le renard se fia à son odorat mais aucune odeur humaine ne se fit sentir. Étrange. Pourtant, il était quand même guidé par quelque chose qui le dirigeait vers un endroit précis de la forêt. Le renard couru donc, avant de tomber sur une personne qui semblait être recroquevillée sur elle même.
    Cette personne avait l'air humaine, même si elle portait des oreilles et une queue de renard, avec des chaines autour du cou et des poignets. Le renard roux s'approcha alors, avant d'entendre plusieurs cris d'animaux.
    Il entendit les cris nerveux d'un aigle, le feulement menaçant d'un félin et le hennissement nerveux également, d'un cheval. Pourtant, toute son attention était attirée par cette étrange personne, qui semblait lui rappeler quelqu'un et qui semblait le connaître.
    La jeune femme tendit alors la main et le renard lui donna un coup de museau rassurant, avant d'entendre des bruits de pas derrière lui. Étonné, le renard se mit sur le coté pour apercevoir un lapin nain, qui le suivait, timidement, hésitant à chaque pas.
    Puis, une fois que la jeune femme eut aperçut l'animal, le lapin nain se blottit contre le pelage roux du renard alors que la jeune fille aux oreilles et à la queue de renard, souriait tristement, avant de murmurer :

    « Tout le monde s'inquiète pour vous. Montrez moi où vous êtes »

    Le renard partit donc, prenant les devants, mais la jeune femme ne pouvait plus bouger, sûrement ralentie par ses liens aux poignets et au cou. Elle resta donc assise, tandis que la lapin nain ne quittait pas le renard d'un semelle, comme s'il était son unique repère.
    Soudain, il y eut un grand cri. Le hennissement du cheval se fit de plus en plus fort, de même que le feulement menaçant du félin. La jeune femme tourna la tête et regarda l'horizon avant de retourner auprès du renard, auquel elle parla de nouveau :

    « Ne vous en faites pas. Rassurez vous, nous vous retrouverons. Faites nous confiance et gardez espoir »

    Le renard voulu dire quelque chose mais, étant animal, il n'était pas doué de parole donc il ne pu que regarder, impuissant, la jeune femme s'en aller. C'est ainsi que Fox se réveilla, dans un cri, en sursaut, le visage en sueur, se demandant où il était.
    Il mit plusieurs secondes à se rappeler qu'ils étaient prisonniers lui et Pearl. D'ailleurs, la petite fille s'était également réveillée, ayant prit peur quand Fox avait crié. Elle était toujours blottit contre lui, que ce soit à son réveil que dans son sommeil.
    Fox se redressa alors et essaya de comprendre la signification de ce rêve, pour le moins étrange. D'ailleurs, il n'avait pas été le seul à faire ce genre de rêve apparemment, car Pearl lui demanda :

    « Dites M. Fox ? Vous n'avez pas fait un rêve bizarre ? Un rêve dans lequel vous étiez un animal ?
    -Justement si....Je me souviens que j'étais un renard....
    -Un renard vous dites ? C'est étrange, moi j'ai rêvé que j'étais un lapin et que j'étais blottit contre un renard !
    -Intéressant....Il y avait aussi un lapin dans mon rêve et il était tout le temps blottit contre moi
    -Alors vous avez dû rêver de moi M. Fox ! »

    Fox était en pleine réflexion mais se disait que la remarque de Pearl avait du sens : le tout était de savoir, qui était la jeune personne qui portait des oreilles et une queue de renard, ainsi que des liens à son cou et à ses poignets, qu'il avait également vu en rêve. De plus, les cris d'animaux qu'il avait entendu ne lui disait rien du tout. Chose encore plus étrange était qu'il n'avait pas croisé d'humains -à part cette jeune personne avec des oreilles et une queue de renard-, dans la forêt.
    Il se tapota alors la tempe -ayant apparemment hérité des gestes de Miles quand celui ci était en pleine réflexion-, et demanda à Pearl :

    « Dis moi Pearl, je peux te poser une question ?
    -Bien sûr M. Fox. De quoi s'agit il ?
    -Connaitrais tu, par hasard, les animaux favoris de Phoenix Wright et de Maya ?
    -Hum....Oui....M. Nick adore les panthères et Mystique Maya adore les chevaux. Pourquoi ?
    -Parce que, dans mon rêve, j'ai entendu un hennissement nerveux et le feulement d'un félin
    -Oui !! Moi aussi je les ai entendus ! »

    De nouveau, Fox se tapota la tempe -prouvant, de ce fait, qu'il était bien un Edgeworth- et se mit dans son coin pour réfléchir, un peu plus tranquillement. Il en était venu a la conclusion que le feulement qu'il avait entendu pouvait s'agir de Phoenix et que le hennissement pouvait s'agir de Maya.
    Pourtant, cela ne répondait pas à la principale question : qui était la jeune personne qu'ils -puisqu'il était avec Pearl dans son rêve-, avaient rencontrés. Elle n'avait pas dit son nom et pourtant, Fox avait la certitude de l'avoir connut quelque part.
    Il savait que cette réflexion le mènerait à quelque chose, mais, pour l'instant, il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il ne vit pas la petite Pearl fermer les yeux et invoquer silencieusement Mia de les aider à trouver une solution à ce mystère.
    C'est ainsi qu'une voix de jeune femme mûre répondit aux réflexion de Fox :

    « Je pense que tu es sur une bonne voie. Il s'agissait bien de Phoenix et de Maya.
    -Oui mais la jeune personne que j'ai vu....Ce n'était pas un animal malgré les oreilles et la queue qu'elle portaient...
    -Souviens toi de ton animal et pose toi cette question : pour quelle personne mon coeur bat il ? »

    Fox ferma les yeux et visualisa les êtres qui comptaient le plus pour lui : il y avait Marc, son père, bien entendu, Miles, son grand cousin et puis il ne voyait personne d'autre. Enfin, pour être plus exact, ses yeux ne voyaient personne d'autre mais son coeur avait déjà répondu à la question de Mia.
    Pourtant, le jeune homme se protégeait -comportement qui se rapprochait un peu de l'attitude « d'auto-protection » de Miles. Son coeur connaissait le nom de la personne qu'il avait vu dans son rêve, mais son cerveau refusait de déchiffrer l'information.
    Alors Fox ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit et Mia le regarda d'un air désolé. Elle secoua la tête, dépitée et laissa Pearl reprendre le contrôle de son corps. La petite avait l'air épuisée. Elle regarda Fox d'un air désolé en s'excusant :

    « Je suis vraiment désolée M. Fox de ne pas pouvoir invoquer Mystique Mia plus longtemps mais je suis encore très fatiguée....
    -Ne t'en fais pas Pearl, rendors toi je m'occupe de tout. Tant que tu seras avec moi il ne t'arrivera rien, je t'en fais la promesse !
    -Merci M. Fox !! Dites, je crois que je sais qui est la dame de notre rêve !!
    -Ah bon ? Et qui est ce selon toi ?
    -Je pense que c'est Mlle Yumi-Hime. Vous en dites quoi ? »

    De nouveau, Fox se mit à réfléchir : Pearl avait soulevée une théorie assez intéressante : la jeune femme de leur rêve pouvait être Yumi-Hime mais une question se posait malgré tout : pourquoi était elle à moitié humaine alors que les cris qu'ils avaient entendus provenaient d'animaux ?
    De plus, elle portait des chaines à ses poignets et à son cou, un peu comme si elle avait quelque chose à cacher, un secret assez lourd qui l'étouffait et l'empêchait d'avancer. Décidément, il était loin d'avoir résolu tous les problèmes et tous les mystères qui l'entourait.

    .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 23
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Fiction collective   Dim 26 Sep 2010 - 8:43

Pearl aurait-elle changé d'animal?

_________________
I'm Mr Hat and I'm Fine !                             In Magic we Trust !                                   Son of a Hat !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiction collective   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction collective
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: