| | Sérieux, je déteste les présentations. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fatar12 Novice en Droit
 | Sujet: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 18:29 | |
| Alors il a mis quoi pour le formulaire déjà?Hmm. ...Bon, j'essaye >.> Comment avez-vous découvert Phoenix Wright: ...  Ben je sais plus... Ah si!Mon payre m'a foutu des roms comme ça, j'ai essayé et j'ai aimé(S'too) Mon âge:Roh les pédop-hmm, 12 Quelle est votre enquête préférée: Huuh... ...  j'sais pas...disons l'enquête 2 de Miles Edgeworth pour les zolis bubulles.(ah, et la cinquième de ME à cause de ça : http://www.youtube.com/watch?v=SiXNUaSjXRY&feature=related ) J'ai terminé tous les jeux(de Ace Attorney à ME:AAI 1) J'aime bien...Phoenix quand il se prend une tasse de coffee dans la tronche J'aime pas | Spoiler: | | | Alba[spoiler]mais je love son HawbeatTchong! | [/spoiler]
Qui vous a marqué?hmm...(faut que j'arrête de lire les guides)
Je joue à l'ordinateur(logique) et euh à SSBB et Phoenix Wright?
J'ai un faible pour la stratégie à Poke-the-mon mais sinon c'est Phoenix Wright
J'ai une ds, un ordi et une Wii.(j'les aiment tous)
Qu'est-ce que j'aime?Boullayter, flooder, enfin, que des trucs que j'aime mais que vous aimez pas.
Découverte du forum: J'ai trouvé un trou puis j'ai vu un tré-Hmm.Ben AAO a aidé.
Bon marre de vos questions!Utilisez un peu de logique pour celle-là et vous verrez è_é (Pourquoi être inscrit)
12 ans, ...élève?
Caractère? J'ai une personnalité Geek et normale, faut voir laquelle...
Sinon pour Geeko-procureur, je suis arrogant, j'fais une tuerie juste pour une p'tite faute d'orthographe(enfin si c'est gros comme une...les cheveux de dahlia(enfin vous savez quand) et s'too(j'ai pas de défaut, Von Karma style
Mentali.
Random name
J'aime pas les modos(enfin pas la nouvelle génération qui veule pas un seul boulay) |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 19:07 | |
| | Fatar12 a écrit: | Alors il a mis quoi pour le formulaire déjà?
Hmm.
...Bon, j'essaye >.>
Comment avez-vous découvert Phoenix Wright: ... Ben je sais plus... Ah si!Mon payre m'a foutu des roms comme ça, j'ai essayé et j'ai aimé(S'too)
Mon âge:Roh les pédop-hmm, 12 |
| Citation: | | J'ai une ds, un ordi et une Wii.(j'les aiment tous) |
Underground Time Lab : Putain n'empêche, la génération 90s est la plus chanceuse Maintenant les mômes ont une DS, une Wii, et c'est tout. Sur DS ils jouent grâce au linker que leur tonton leur a acheté et ils demandent à des gens qui savent de leur fournir le dernier Ben10 (Je l'ai VÉCU.) ou le dernier Naruto.
| Citation: | Quelle est votre enquête préférée: Huuh... ... j'sais pas...disons l'enquête 2 de Miles Edgeworth pour les zolis bubulles.(ah, et la cinquième de ME à cause de ça : http://www.youtube.com/watch?v=SiXNUaSjXRY&feature=related )
J'ai terminé tous les jeux(de Ace Attorney à ME:AAI 1) |
Tu as bon goût en tout cas.
| Citation: | | Je joue à l'ordinateur(logique) et euh à SSBB et Phoenix Wright? |
A quoi sur l'ordinateur ?
| Citation: | | J'ai un faible pour la stratégie à Poke-the-mon mais sinon c'est Phoenix Wright |
Ah. Pokémon. Si tu n'aimes pas la 4G tu es quelqu'un de bien.
| Citation: | | Découverte du forum: J'ai trouvé un trou puis j'ai vu un tré-Hmm.Ben AAO a aidé. |
Tiens, pour une fois le partenariat ramène quelqu'un 
| Citation: | | J'aime pas les modos(enfin pas la nouvelle génération qui veule pas un seul boulay) |
Bah ici c'est plutôt le contraire m'enfin. (On n'a plus assez de nouvelles têtes pour refuser les gens en fait, sauf quand ils sont vraiment trop trop cons.)
Sinon t'étais pas obligé de répondre au questionnaire, mais je te félicite d'avoir eu ce courage. Je t'invite à lire ceci si tu as envie d'approfondir dans l'humour l'histoire (très vaste) de ce forum, et surtout je te souhaite la bienvenue, et aussi de rester longtemps. (Les nouveaux membres c'est si rare ces temps-ci.) |
|
 | |
Ike Administrateur grillé

Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 19:26 | |
| T'es trop jeune pour parler de nouvelle génération, petit scarabée  (bienvenu!) |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 19:42 | |
| Je suis plus vieux que toi, petit dango § |
|
 | |
Canas Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue.
Puisse-tu te plaire dans cette modeste bien qu'agréable communauté ...
Enfin, modeste, c'est pour la forme ...
Par Ailleurs, je tiens à remercier Missile une fois de plus ... Les présentation sont peut être parfois moins originales, mais au moins ont-elles le mérite d'être relativement exhaustives ( "Relativement exhaustif" ... C'est une contradiction, non ? )
Ah ... Ca me rappelle mon très jeune temps dont je ne peux me rappeler, regardant Tintin en anglais ...
Bref, Amuse-toi bien parmi nous ... |
|
 | |
Arty Valdi Témoin charismatique

Nombre de messages: 3272 Age: 26 Localisation: Continent de Magvel, la lutte contre Grado ne fait que commencer... Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue. _________________ | Signature Initial D: | | |  |
|
|
 | |
Ike Administrateur grillé

Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 20:44 | |
| | Gold a écrit: | | Je suis plus vieux que toi, petit dango § |
Je parlais pas de toi, papy Gold! D: |
|
 | |
Gold Time paradox

| Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 22:53 | |
| |
|
 | |
Fox Edgeworth Procureur en chef

Nombre de messages: 556 Age: 22 Localisation: Là où la justice vibre et où les invectives fusent Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Sam 9 Oct - 23:29 | |
| Sois le bienvenue!
Et si Gold est papy, je sais pas ce que je suis. |
|
 | |
Gold Time paradox

| Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 1:36 | |
| |
|
 | |
Fox Edgeworth Procureur en chef

Nombre de messages: 556 Age: 22 Localisation: Là où la justice vibre et où les invectives fusent Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 3:22 | |
| | Gold a écrit: | | Un concombre. |
Bah c'est toujours mieux qu'une langouste. |
|
 | |
Gold Time paradox

| Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 3:57 | |
| Je suis d'accord, je n'aimerais être ni un concombre ni une langouste.
Mais ça n'empêche pas d'en parler, bien sûr. |
|
 | |
Time-over S.O.S Paracétamol

Nombre de messages: 1403 Age: 15 Localisation: Dans ton tiroir à pharmacie. o/ Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 9:38 | |
| |
|
 | |
Fightman Alcoolique anonyme

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: Dans ma maison à Windhelm. Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 10:17 | |
| Bienvenue ! _________________ I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee.
Oranges ! Au pouvoir ! Oranges ! Au pouvoir !
|
|
 | |
Darklass Blue hedgehog

Nombre de messages: 1855 Age: 14 Localisation: Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Sérieux, je déteste les présentations. Dim 10 Oct - 13:42 | |
| |
|
 | |
| | Sérieux, je déteste les présentations. | |
|