Forum Phoenix Wright

Forum parlant de la série Ace Attorney... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Novice en Droit

MessageSujet: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Mer 10 Nov - 22:11

Yo ! La flemme de faire une présentation totalement improvisée alors voilà...... (j'adore les smilies *_*) :

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ? ...Euh, ben... *toussotte* Par R4... Mon père à téléchargé pas mal de jeux vidéos et y avait le un et le deux de phoenix dedans @_@
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? J'suis entrain de finir le 1 *_* ! J'ai joué au 1 et à Apollo principalement.
- Quelles affaires préférez-vous ? Uuuh.... Celle de Benjiii (quand on l'accuse) et la première du deux.
- Quels personnages appréciez-vous ? BENJIIIIIII \o/ Phoeniiix :D !!! Ema et Maya aussi :D Paul, Tecktiv et le juge me font rire :D
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Von Karma père et fille. Les coupables bien souvent.
- Un moment qui vous a marqué ? .... ..... ....Benji qui sourit ?

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Sims 2, pokémon, mario kart, kirby. *sort*
- Quels genre de jeux préférez-vous ? Des trucs pas compliqués. Des trucs comme les sims 2.
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Nintendo DS (la toute toute vieille), PC, PS2, Wii. Je préfère la NDS et la Wii.
Je sais pas mettre mon art du blabla en action. alors je n'aurais qu'une seule chose à dire : OBJECTION ! Vous ne pouvez pas prétendre que vous avez capturer un magicarpe avec une hyperball car ce n'est que du gâchis. Une tortue verte dans votre tête une ! Et j'vous avale et vous vous transformez en étoile ! NYAHAHAAHHAAHAHAHAHA *sort*

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ?
Moi même. Je suis quelqu'un de très narcissique. Ou pas. Non en fait, j'adore écirre, écrire, écrire, lire, graphismer,graphismer, lire des romans policiers, jouer aux jeux vidéos, beugler des idioties, dormir, manger, manger, lire des mangas, faire des rêves débiles, être avec mes amies, dormir, geeker, dormir, écrire, graphismer.
Sinon j'aime Saiyuki, Gravitation, faire du yaoi(shonen ai) partout (phoenix x benji >< ! *sort avant d'se faire taper*), Card Captor Sakura, Clamp en général (sauf Tsubasa et X). Euuuuuuuh les tulipes......

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? Pfiouuu j'sais plus
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Parce que mon esprit me disaiis : "innnsssscriiiiiit toiiii" et moi "nooon tu sais bieeen que je suis pas actif sur les fofos de discusssioooon" et lui : "innnnscrrrriiiit toiiiii" "noooon t'aaaas pass de preuuuves" "siiii tu arrêtes pas de jouer à PW en y peeennsaaant" "meêême pas vrai"...Bon, bref, à force mon esprit à gagner.

Sur vous :
- Age et profession ? 7 ans 1/2 d'âge mental. Fouineur professionnel (vous cherchez un truc ? J'fais d'mon mieux pour vous l'trouver et j'adore mener ma p'tite enquête *_*)
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Vous voyez une boule de nerf maladroit turbulent, stupide et pourtant intelligent ? Ben c'est moi. J'suis aussi desordonné, hyyyyyyyyper timide et suuuuuuuuuuper méfiant. du genre à beugler tout et n'importe quoi pour rien (PAAAANCAAAKE), à jamais essayer rien, à avoir peur de tout, à être paranoïaque, et à chanter à tue tête. J'suis du genre à être hyper contradictoire et pas compréhensible. sinon j'suis hyper giga curieuse.
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? NOCTALI EN FORCE è____é !!!
- D'où vient votre pseudo ? Je me comparais à la neige, et sahcnat que yuki était trop banal, j'ai dit que j'étais le féminin de yuki et j'croyais que c'était yuuki. Donc Yuuki.
- Une anecdote à raconter ? Huuuuum.... Mieux vaut éviter avec moi, j'suis capable de déballer ma p'tite vie. Bon quand même une marrante :
J'ai vu sur ce forum un membre qui à crée des procès dont le héros est Phileas Tempo, et donc, c'était le dimanche soir.
Lundi, en ATC (histoire de l'art si vous préférez) qu'est ce que j'vois sur la clé usb du prof ? Temple de Phileas
Et moi : "OH MY GOD JE VIENS DE COMPRENDRE !!!!".
N'empêche qu'il à la classe le temple de phileas...
Allez une autre pour la route : Dans la première affaire dans le 2, Dustin Prince est né le 6 septembre et est gaucher, hum ? Me too.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Futur Game Designer

Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est?

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Mer 10 Nov - 22:32

Il est 23h32, je suis fatigué, mais est-ce que je suis excusé si je n'ai pas lu ta présentation en entier? T_T

En tout cas, bienvenue à toi ! Et amuses-toi bien sur ce forum là ! Tu as camarades inscrits aujourd'hui aussi (je sais pas ce qu'il se passe, c'est franchement louche :doute:)

Enfin breeeef, tu aimes quel genre de musique?

Enjoy !

"Oh yeah, jonrod est modérateur !"
Hakua
Persona User

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Mer 10 Nov - 22:34

Idem, fatigue, j'ai RIEN compris avec le prof d'arts pla. Mais bienvenue.

Attention aux fous, ils tombent en pluie sur les nouveaux. En particulier moi, Darklass, Time-over et Naxukou.
Nax
Nax Six Coups

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Mer 10 Nov - 22:35

Bienvenue Yuuki, sympa (et animée) la présentation x)

Time paradox
Time paradox

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 0:49

Yuuki a écrit:
la première du deux.

C'est singulier comme choix, tu trouveras peut-être mieux en continuant à jouer, mais en attendant, je trouve que ça reste un bon choix :3
Citation:

Moi, premier ambassadeur connu de ce forum de Noctali, je te félicite pour ce choix avisé !
Citation:
Allez une autre pour la route : Dans la première affaire dans le 2, Dustin Prince est né le 6 septembre et est gaucher, hum ? Me too.

Alors ça, c'est fort sympathique.

Bienvenue ici et n'hésite pas à découvrir mes créations dans la Maison du Studio 2. (Oui je me remets à faire de la pub olol je suis vilain.) Principalement la Minute Jump et Phoenix Wright : Fail Attorney, en fait.

Sinon, tu peux me suivre sur Twitter, c'est bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-timelab.com/
Muse
Plugged in Baby

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 8:38

Bienvenue !

Mais y'as une pluie de nouveaux ou c'est moi ? oO

Comme coutume et c'est la troisième fois que je le fais en deux jours, je préviens que sur ce forum, nous sommes une bande de cinglés. Voilàà, maintenant, je te demanderais un peu de préparation mentale pour essayer de survivre. ahdé

You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
We'll destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain
~Muse / Space Dementia
vérité95
Magicienne volante

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 9:13

Bienvenue!
Yuuki a écrit:

- Comment avez-vous découvert la série ? ...Euh, ben... *toussotte* Par R4... Mon père à téléchargé pas mal de jeux vidéos et y avait le un et le deux de phoenix dedans @_@

=O Exactement comme moi

- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Nintendo DS (la toute toute vieille), PC, PS2, Wii. Je préfère la NDS et la Wii.
Je sais pas mettre mon art du blabla en action. alors je n'aurais qu'une seule chose à dire : OBJECTION ! Vous ne pouvez pas prétendre que vous avez capturer un magicarpe avec une hyperball car ce n'est que du gâchis. Une tortue verte dans votre tête une ! Et j'vous avale et vous vous transformez en étoile ! NYAHAHAAHHAAHAHAHAHA *sort*

Nintendo Ds(la toute vieille) -) GOOD, je l'ai gardé longtemps mais un jour en la fermant trop rapidement Pouf écrant cassé du coup j'ai la light et Deep je crois qu'elle est déjà atteinte.

Ouiiiiiii!!!!
Time-over
S.O.S Paracétamol

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 9:37

Le Pédopoulet a écrit:
Idem, fatigue, j'ai RIEN compris avec le prof d'arts pla. Mais bienvenue.

Attention aux fous, ils tombent en pluie sur les nouveaux. En particulier moi, Darklass, Time-over et Naxukou.

\O/

Bienvenue à toi, Yuuki ! =)
Et si t'as des problèmes de douleurs à la tête (à cause du Pédopoulet, en particulier), n'hésite pas à m'en parler... ahdé
Destiny Wright
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 9:52

Bienvenu ! :D

Yuuki a écrit:

Je te souhaite de ne pas finir comme lui ...

(G.R.A.S.)Guerrier Rouge Aguerri [S]

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 11:09

Bienvenue à toi Yuuki.

Espérons que tu restes ici le plus longtemps possible

Tiens, un cadeau djinnesque :
Spoiler:

Canas
Procureur impitoyable

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 12:10

Bienvenue ...

Il n'y a pas à dire, on remerciera jamais assez Missile ... Il devrait être inscrit à un genre de Panthéon, en tant que sauveur des nouveaux arrivants du monde entier et avoir une statue à son effigie ...

Belle présentation, cela dit. Passe un bon moment.
Yuuki
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 13:07

Wohééé @____@ *a un peu peur de tout ce moonde* Wohééééééééé @_____@.... Euh, ahem. Donc.... Je vais essayer de vous réponde tous Oo

jonrod : Désolé d'ête tout à fait incompréhensible @_@ J'aime le piano et le violon en musique, les chansns françaises, et la J-pop (non en fait juste les osts des mangas ça suffit...)
Hakua : Dééésoléé @_@ Mercii @_@
Naxukou : Thanks ^^
Gold : Oho Noctalii *_*. Euh, bah faudra que je vois pour l'affaire, héhé, mais bon ^^'..
Mrs.Depp : Faut faire gaffe au pluie de nouveaux ça fait mal généralement ><''' (et ça fait plaisir aussi *_*)
vérité95 : Sachant que mes parents voudront jamais me racheter de DS, je prend soin de la mienne même si j'ai paumé le rechargeur @_@
Time-Over : D'accord d'accord ^^...Mais juste une question : pourquoi j'aurais des maux de têtes ? Oo
Destiny Wright : Merci, j'espère aussi (surtout que j'connaissait un type qui lui ausis était gaucher et était né le 6/9 @_@)
Berseker[Red]: Kawaiiii djinn-chaaaan *_______* GOLDEN SUN ! *sort*
Canas : Huh ? Missile ? Oo....
kenji endo
Ken gît sur Endor

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 13:29

Bienvenue Yuuki !
voila un cadeau !!
Spoiler:

Enjoy !

Time-over
S.O.S Paracétamol

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 13:48

Yuuki : Ne réléchis pas autant... ahdé Dès que tu as la migraine à cause de certains membres dont je ne citerai pas les noms, préviens moi, j'ai des restants de stock ahdé
Yuuki
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh   Jeu 11 Nov - 16:47

Paaancaaaaake *______* *saute dessus et les mangent* Merchiii !!

D'accord d'accord. Mais j'ai déjà assez d'ma tante pour les médicaments....

Hein ? comment ça pas le droit aux pancakes ? Maiiieuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant