Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
Sujet: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Lun 20 Déc - 13:30
Allez hop, pour relancer un peu cette section, commençons tout d'abord par un topic tout bête tout simple. Vous avez découvert par hasard une vidéo d'un jeu qui vous intrigue? Ou bien vous attendez ce jeu depuis longtemps déjà? Vous avez peut-être un jeu qui vous tiens beaucoup à coeur et que vous avez envie de présenter un peu rapidement? C'est pas forcé d'être un jeu réçent, après tout c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes
Bref, venez poster ici les vidéos de jeux qui vous chantent, avec un peu de chance, ça lancera même quelques conversations!
En trailer assez amusant que j'ai vu récemment, je suis tombé sur celui de Solatorobo:
L'annecdote assez amusante réside dans le fait que les personages parlent en français....et ce dans la version originale, le jeu n'étant sortie qu'au Japon pour le moment! Ca donne des "slt", "nondunchien", "kikoo" avec accent, si kitsch que ça en devient amusant Apparemment, il s'agit d'une suite d'un jeu sur PS1 nommé Tail Concerto et que je connais que de nom seulement. Et ca à l'air d'être un aventure/rpg assez sympathique (et la musique du trailer est très jolie).
Et sinon, récemment, il y a un jeu Gamecube qui attire pas mal ma curiosité et qui se nomme Odama:
Une sorte de mélange entre un jeu de flipper et un STR...qui se dirige à la fois avec les gâchettes de la manette et aussi avec un micro! Ça l'air vraiment délirant et bougrement difficile
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Lun 20 Déc - 15:12
Le jeu qui me donne vraiment envie et qui a été annoncé recement c'est Tales of Xillia, franchement j'accroche au design des 2 perso principaux et puis le systeme de combat est plus dynamique vu que les perso peuvent s'entre aider en faisant des combos. On peux croiser les doigts pour le voir sortir en Europe mais j'espere qu'il sortira au moins en US.
Nombre de messages: 2180 Age: 18 Localisation: Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Mer 22 Déc - 10:47
Harry Potter and the Deathly Hallows est naz sur DS O.O. Encore le 5 était cool, on pouvait aller partout dans le château et tout, pas mal pour la DS et pour un HP. J'ai pas gardé de souvenir merveilleux du 6. Il me semble qu'ils avaient pas beaucoup innové mais que c'était pas mal. Et là, catastrophe... Les personnages sont baclés. C'est moche. C'est beurk.
Bon en tout cas j'en profite pour poster une vidéo de Guwange un danmaku (un genre du shoot'em up avec tout plein de bullet à l'écran) qui date de 1999 et qui a été porté sur le Xbox Live arcade recemment
J'avoue qu'il me fait bien envie vu que mes quelques expériences sur des danmakus étaient plus que satisfaisante et que l'ambiance japonaise à l'air très sympa =D
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Mer 22 Déc - 12:23
Sa me rappel des jeux de l'epoque SNES mais quoi exactement je m'en rappel plus. En tout cas c'est le genre de jeu où on se prend pas la tête dans le genre tetris et qui permet de passer le temps si on a pas envie de sauver le monde.
Sinon j'ai fait la "decouverte" de The 3rd Birthday, je met entre " " parce que j'en ait entendu parler mais je sais pas pour quel raison j'ai associer sa à Kingdom Heart :dsdsdsdsds: et vu que j'aime pas cette serie (enfin faudrait que j'essai de mis mettre vu que le temps à couler depuis le 1er episode, il se peut que j'apprecie) je n'ai jamais été voir de quoi il s'agissait. Et hier sur Facebook, SE publie des immages du jeu et la sa commence à m'interresser donc je vais sur JV. com et je deniche ce super trailer :
Nombre de messages: 5514 Age: 20 Localisation: En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription: 02/09/2006
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Mer 22 Déc - 13:17
J'ai jamais joué à un Parasite Eve, je connais du réputation par contre. Enfin, ce volet sur PSP sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre, le trailer donnant plutôt envie même si ça m'a l'air très loin de la direction rpg/survival horror qu'apparament le 1er volet avait :x
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Mer 22 Déc - 14:27
Ike a écrit:
J'ai jamais joué à un Parasite Eve, je connais du réputation par contre. Enfin, ce volet sur PSP sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre, le trailer donnant plutôt envie même si ça m'a l'air très loin de la direction rpg/survival horror qu'apparament le 1er volet avait :x
Pareil, je connais de nom mais ce qui est sur c'est que je me prendrai des sa sortie.
Nombre de messages: 3993 Age: 17 Localisation: chez moi Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Mer 22 Déc - 15:52
En regardant le prix de 999 sur Play-Asia (27 € pour les intéressés ^^) j'ai vu qu'il faisait un prix de groupe avec Jake Hunter: Detective Chronicles (44.5 €) Je décide de voir à quoi ça ressemble et voila:
Du mystère, un Gameplay qui ressemble beaucoup au Ace Attorney, de très beaux dessins et une bande son qui m'a l'air très sympathique, Je sens que je vais réflechir sérieusement à ce prix de groupe :)
Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: Dans ma maison à Windhelm. Date d'inscription: 10/03/2010
Sujet: Re: Bric à brac trailers/vidéos de jeux Jeu 23 Déc - 9:12
Il a l'air bien, ce jeu. Et puis c'est pas grave, le recyclage. Si ils avaient recyclé un truc merdique, c'est sûr que ça aurait posé plus problème. Mais là...
Sinon j'adore : "I struck an uppercut." Comme si de rien était.
_________________ I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee.