| | Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
slyyx-59 Avocat émérite

Nombre de messages: 55 Age: 14 Localisation: Soul society Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:22 | |
| Bon ben voila je suis le petit nouveau :s je pourrais dire quoi ?? humm.. j'ai 13 ans je m'apelle Dylan et j'adooore PW, j'ai déjà fait le PW:AA / PW:JFA/ AP:AA ( et oui j'ai pas eut l'occasion d'acheter PW:T&T  mais je compte bien l'acheter !! Sinon quoi d'autre .... en JV appart PW j'ai bien aimer aussi HOTEL DUSK & MASS EFFECT Bon j'ai pas d'écrire des commentaires super méga long donc voila si vous voulez que j'en dise plus dites le _________________ Avant de blesser un coeur, regarde si tu n’es pas à l’intérieur... À cause de toi, j’ai morflé... À cause de toi, j’ai pleuré... Mais grâce à toi, j’ai changé...  |
|
 | |
Gold Time paradox

Nombre de messages: 9143 Age: 21 Localisation: Hill Valley, 1931 Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:25 | |
| Bienvenue~ J'espère que tu donneras un peu de vie au forum, là il est un peu mort :<
Tu aimes d'autres jv sinon ? |
|
 | |
slyyx-59 Avocat émérite

Nombre de messages: 55 Age: 14 Localisation: Soul society Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:25 | |
| Oups j'ai oublier de rajouter mon personnage préféré et c'est bien sur : Hunter :objection2: _________________ Avant de blesser un coeur, regarde si tu n’es pas à l’intérieur... À cause de toi, j’ai morflé... À cause de toi, j’ai pleuré... Mais grâce à toi, j’ai changé...  |
|
 | |
Darklass Blue hedgehog

Nombre de messages: 1855 Age: 14 Localisation: Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |
slyyx-59 Avocat émérite

| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:30 | |
| Oui j'aime bien aussi la série Professeur Layton , Assassin's Creed , Halo reach ,
Les jeux de reflexions sur DS et ceux d'action sur Xbox36D'ailleur je suis entrain de me refaire les PW _________________ Avant de blesser un coeur, regarde si tu n’es pas à l’intérieur... À cause de toi, j’ai morflé... À cause de toi, j’ai pleuré... Mais grâce à toi, j’ai changé...  |
|
 | |
Fightman Alcoolique anonyme

Nombre de messages: 2106 Age: 14 Localisation: Dans ma maison à Windhelm. Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue ! _________________ I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee.
Oranges ! Au pouvoir ! Oranges ! Au pouvoir !
|
|
 | |
slyyx-59 Avocat émérite

| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 18:33 | |
| Merci a tous .. ( en même temps je ne pense pas que vous aller me dire de partir ) '-.- _________________ Avant de blesser un coeur, regarde si tu n’es pas à l’intérieur... À cause de toi, j’ai morflé... À cause de toi, j’ai pleuré... Mais grâce à toi, j’ai changé...  |
|
 | |
Time-over S.O.S Paracétamol

Nombre de messages: 1403 Age: 15 Localisation: Dans ton tiroir à pharmacie. o/ Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 20:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu nous sauvera tous de la non-activité du forum ! |
|
 | |
New Phoenix Procureur impitoyable

Nombre de messages: 1446 Localisation: Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Ven 7 Jan - 22:27 | |
| |
|
 | |
vérité95 Magicienne volante

Nombre de messages: 886 Localisation: En fuite Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 7:20 | |
| Bienvenue !!! Tu lis des mangas??? |
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 7:42 | |
| | Citation: | | ( en même temps je ne pense pas que vous aller me dire de partir ) '-.- |
DEGAGE!
Nan, je blague :p Bienvenue ici, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouveaux sur le forum ^^Dis moi, tu lis des mangas?_________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
vérité95 Magicienne volante

Nombre de messages: 886 Localisation: En fuite Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 8:08 | |
| Jonrod regarde attentivement le message juste au dessus du tiens |
|
 | |
jonrod Futur Game Designer

Nombre de messages: 6712 Age: 18 Localisation: A la recherche d'Asynia.. Quelqu'un sait ou elle est? Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 10:07 | |
| Olol, j'avais pas vu XD Bah comme ça je peux poser une autre question: Tu écoutes quoi comme musique? %D _________________ "Oh yeah, jonrod est modérateur !" |
|
 | |
Time-over S.O.S Paracétamol

Nombre de messages: 1403 Age: 15 Localisation: Dans ton tiroir à pharmacie. o/ Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 12:12 | |
| Dis-moi, tu écoutes quoi comme musique ?  |
|
 | |
slyyx-59 Avocat émérite

| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 8 Jan - 13:05 | |
| Pour les mangas : Bleach , eyeshield21 , (quelque One Piece ) et je vais commencer surement les Naruto ou les DBZ (je n'ai pas encore fait mon choix) Et pour la musique je suis ouvert sur tout _________________ Avant de blesser un coeur, regarde si tu n’es pas à l’intérieur... À cause de toi, j’ai morflé... À cause de toi, j’ai pleuré... Mais grâce à toi, j’ai changé...  |
|
 | |
| | Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D | |
|