Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Dim 2 Fév 2014 - 20:19

Feu the hateful eight, malheureusement.
Car suite à la fuite du premier jet du scénar sur la toile, Tarantino a mis en ligne le scénario et a renoncé au film.

Cowboy Bebop:

fan club:

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Dim 2 Fév 2014 - 20:24

Ouais, j'ai vu ça il y a quelques jours, c'est bien dommage ...
Mais je crois qu'il sait le coupable, ça va chauffer :meele:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Mer 30 Juil 2014 - 20:18

Finalement le film The Hateful Eight n'a pas été abandonné et il a même été confirmé ! (Après la fuite la supposée fuite d'il y a quelques mois Tarantino il a peut-être changé en partie son scénar' ?). Pour l'instant il est annoncé pour 2015 et il bénéficie déjà d'une affiche :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635792.html
http://www.actucine.com/films-action/the-hateful-eight-une-premiere-affiche-pour-le-western-de-tarantino-97398.html

Je surveillerai ça évidemment ^^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Sam 8 Nov 2014 - 21:35

Le casting de The Hateful Eight a été annoncé : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18637941/

Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russel, Michael Madsen, Bruce Dern ... Du beau monde en somme ^^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Dim 7 Déc 2014 - 1:12

Je me suis maté Inglourious Basterds ce soir. Du Tarantino tout craché avec une très bonne mise en scène et certaines scènes géniales. Malgré quelques scènes qui tirent vraiment en longueur, les excellents dialogues et les acteurs rattrapent vraiment tout. Waouh, j'ai vraiment adoré Christoph Waltz en gros enfoiré tout le long du film, il était juste parfait ^^ Fassbender, même si il n'apparait que peu dans le film finalement, est très classe Puis Brad Pitt évidemment, là aussi il n'apparait pas si souvent que ça mais à chaque apparition il est badass faut l'avouer.
Bref, c'est pas le meilleur Tarantino à mon goût, toujours Kill Bill mon préféré, mais très bon et jouissif tout de même !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Mar 7 Juil 2015 - 23:51

Quelques photos de The Hateful Eight avec certains acteurs : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18644096/

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)   Ven 1 Juil 2016 - 0:26

J'ai visionné Reservoir Dogs hier soir (depuis le temps qu'il fallait que je le visionne celui-là ...). Cela un bon moment qu'un Tarantino ne m'avait pas aussi plu (ne prenez pas autant au sérieux mon post sur Inglourious Basterds un peu plus haut, avec du recul il est pas mal mais loin d'être le plus puissant de la filmo du réal, idem pour Django Unchained).
Un huis-clos de 1h30 entrecoupés de quelques scènes centrés sur certains des braqueurs comme M. Orange ou M. Blonde (Michael Madsen et Steve Buscemi sont particulièrement excellents dans le film). Les dialogues sont toujours aussi bons et on retrouve ces longs scènes de blablas que Tarantino affectionne tant mais ce n'est pas pour me déplaire. Pour un premier film, il a fait très fort. Je le mettrais volontiers dans mon Top 3 de sa filmographie.

Quentin Tarantino (ou le réalisateur de Kill Bill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2