Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Omgwtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 20
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 14 Juil 2011 - 13:46

...Entre PWvsPL et AAI2 sur 3DS... Mais qu'est-ce qu'on leur a fait, à la fin ?!
Pour la lettre, je suis d'accord ! Si on pouvait être pas mal à s'y mettre sur ce forum, ce serait déjà un début ^^'

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter !

"Nous avons obtenu toutes les clefs du passé. Il ne reste plus qu'à déverrouiller les secrets du présent."

La volte-face du procureur :
[Partie 1] La volte-face du prodige.

Signature [SPOILER AAI2 ] :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 19
Localisation : Aux cotés de Godot *SBAF*
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 14 Juil 2011 - 18:22

Bon alors c'est décidé . A vos stylos ! Faut prévenir les autres :objection2:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmate.forumgratuit.org/
Matsui
Avocat émérite
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 20
Localisation : Avec Hunter *o*
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Ven 15 Juil 2011 - 10:43

Oui, ça peut le faire la lettre!
Je le mets en signature :p

_________________
Envoyons des lettres à Capcom afin de leur prouver notre mécontentement!
Pourquoi pas AAI2 en US?
Et si oui, pourquoi uniquement par téléchargement 3DS?
Et c'est quoi cette idée de les sortir sur Iphone? Tout le monde n'a pas la joie de s'en payer un!

RALLIONS CAPCOM A NOTRE CAUSE



I OBJECT!!!

That...

That was objectionable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Dim 2 Oct 2011 - 6:49

Je suppose que vous le savez, mais y'a une team qui travaille sur la traduction de AAI2... bon, en anglais, mais quand même. Si y'a quelques anglophones parmi vous, avez-vous songé à rejoindre l'équipe? Même si vous ne parlez pas japonais, y'a pas mal de postes possibles: dans l'édition d'image, de texte, de son, de vidéos, du plus basique (faire des copier-coller: si si, y'a un job qui consiste à ça) au plus "pro".

Je viens de poser ma "candidature" pour des trucs en graphisme, donc si au passage y'a d'autres personnes intéressées et qui ont du temps, n'hésitez pas à en faire de même sur le forum Court Records (Discussion > The laboratory > Apply for a role in the project, avec plus d'infos en page 9) ou par ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 18:25

Je l'ai en japonais ce Miles Edgeworth 2. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Si oui, que vaut les 5 affaires une a une svp? Je veux dire meme si vous pigez rien au japonais, vous pouvez quand meme avoir une certaine appreciation je pense? Avant de le commencer j'aimerais bien savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 19:11

Ce que je dis n'est que mon avis hein.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 19:57

Et avec plus de details (avec une prevention en cas de spoiler) ça donne quoi? Merci deja pour la réponse. Tu piges le japonais toi?
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 20:36

Non je pige pas le japonais. J'ai du terminer le jeu avec beaucoup de patience. Du coup les détails ben je peux pas t'en donner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 21:18

Mais si tu parles d'affaires épiques, tu fais reference a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Jeu 6 Oct 2011 - 22:52

A la musique, aux persos. Et puis même si je pige pas, des fois c'est pas dur de comprendre ce qui est en train se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Ven 7 Oct 2011 - 4:35

Vous êtes sérieux là? Non parce que jouer au jeu en japonais sans parler un mot de japonais ça me paraît assez dingue quand même, pour un jeu composé à 99% de textes. Et puis il suffit pas d'appuyer sur un bouton, faut quand même comprendre suffisamment pour pouvoir avancer dans le jeu, présenter les bonnes preuves, etc. Je vois difficilement comment un tel jeu peut être appréciable sans un minimum de compréhension... Ou alors c'est moi qui suis blonde?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 1320
Age : 24
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Ven 7 Oct 2011 - 13:10

Je sais c'est dingue (comme moi en fait ) mais c'est comme ça. Et puis bon, parfois tu peux comprendre la situation sans même piger un seul mot de japonais alors...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Ven 7 Oct 2011 - 17:20

Ok merci. Sinon exactement comme Maskpi, a l'affaire 1, j'ai compris la plupart des trucs meme sans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 13:25

Mmmmh désolé de débarquer franchement mais... AAI2 est déjà sorti et seulement en japonais?

_________________


Spoiler AA5-3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
avatar

Nombre de messages : 1855
Age : 20
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 13:26

Ja.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 13:56

Oh merde... mais... avec le nombre d'anglophones dans le monde ya pas de patch?

_________________


Spoiler AA5-3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 19
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 14:32

arg nan !!! Pourquoi , il veulent pas le sortir en Europe ?

_________________
J'espere J'espere ! Qu'il vont sortir soit phoenix wright 4 soit apollo justice 2 EN FRANCAIS !
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 20
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 15:05

Ils veulent pas le sortir parce que le coût de localisation est trop élevé par rapport aux revenu des ventes et il sortira pas du japon c'est à dire même pas en Amérique. Et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 15:50

Charley a écrit:
Mmmmh désolé de débarquer franchement mais... AAI2 est déjà sorti et seulement en japonais?

Effectivement tu débarques! ;) Il est sorti le 3 février au Japon et uniquement au Japon donc non, même pas de version anglaise pour le coup. La team dans laquelle je suis travaille à une traduction (en anglais, hein) mais ça manque cruellement de gens motivés pour nous aider et du coup ça stagne complètement.
Mais franchement je suis étonnée que même aux Etats-Unis ils n'y aient pas eu le droit :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 19
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 16:52

en + deja qu'il y a pas beaucoup de volontaire pour traduire investigation 1 alors le 2 en japonais faut laisser tomber ...

_________________
J'espere J'espere ! Qu'il vont sortir soit phoenix wright 4 soit apollo justice 2 EN FRANCAIS !
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 20
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 16:54

Mais c'est pas dur de traduire AAI 2 ?? Faut bien connaitre le japonais en tout cas.

_________________


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 19
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 16:56

Ouai t'as raison .. mais qui voudrait traduir le jeu ? Parce que y'a pas beacoup de fan

_________________
J'espere J'espere ! Qu'il vont sortir soit phoenix wright 4 soit apollo justice 2 EN FRANCAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 17:08

Apollo wright a écrit:
en + deja qu'il y a pas beaucoup de volontaire pour traduire investigation 1 alors le 2 en japonais faut laisser tomber ...

Oui mais sachant que les anglophones sont touchés aussi et que ya 10 fois plus d'anglophones que de francophones je me disais que y'en aurai qui l'aurai fait notamment sur Court Record
Bon je devais m'y mettre depuis longtemps mais bon vu je crois que je vais sérieusement me mettre au japonais...

_________________


Spoiler AA5-3:
 

Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 20
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Mer 16 Nov 2011 - 17:14

Faut du courage pour se mettre au japonais^^
Vu tous les idéogrammes qu'il y a, 'fin, après, tu t'achêtes des livres pour apprendre le japonais et si tu fais souvent des exercices ou que tu apprends régulièrement ça devrait aller.
Moi, j'ai envie d'apprendre le japonais mais j'ai pas le temps, avec toutes les leçons à cause du collège, si je me met au japonais j'ai peur de plus avoir de temps libre.
Quand j'étais à l'école primaire je disais à ma mère que je voulais apprendre le japonais pour aller au japon.

_________________


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Lun 5 Déc 2011 - 19:46

Euh je pense que au collège tu as le temps justement...
En tout cas message pour Capcom:


_________________


Spoiler AA5-3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omgwtf ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Académie Themis :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: