Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Omgwtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AsterPhoenix
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Dim 15 Avr 2012 - 18:24

Déjà que c'est assez honteux pour sortir AAI en France sans le traduire...Mais ne même pas exporter la suite si attendue...

Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Dim 15 Avr 2012 - 23:54

Je fais du japonais depuis 4 ans et j'ai pas compris un traître mot du début de l'affaire 1 de AAI2, donc je vous déconseille de commencer à apprendre le japonais exprès pour ça, vous risqueriez d'être apte à y jouer à la sortie d'AAI7664 ahdé

Digimon Kaiser

Fiche Borsch Club
Points de vie:
20/20  (20/20)
Énergie Astrale:
33/33  (33/33)
Argent: 209 PO

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   Dim 29 Juin 2014 - 22:55

Sabaca a écrit:
Ike a écrit:

De l'autre coté, ce serait quand même idiot de la part de Capcom d'avoir porté sur DS les 3 premiers Phoenix Wright, de les avoir traduit, rien que pour conquérir le marché occidentale...pour finalement l'abandonner  ahdé

Tu connais combien de néophytes européens d'Ace Attorney qui disent "J'ai joué à Ace Attorney" au lieu de dire "J'ai joué à Fénikse Raïte" ? Parce que les suites ne marchent qu'au Japon, la preuve Ace Attorney Investigations 2 s'est vendu à 132 266 exemplaires la première semaine là-bas, pourtant ils n'ont pas traduit le premier avant de le sortir chez nous. Donc à mon avis, 50% de chances qu'ils ne le sortent pas en Europe, 50% de chances qu'ils le sortent non-traduit, et 200% de chances qu'ils sortiront AAvsPL bien avant, bien traduit et avec une formidable campagne de pub.

J'veux pas dire mais Sabaca avait raison ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omgwtf ?!   

Revenir en haut Aller en bas

Omgwtf ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6