| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy Cream Avocat émérite

Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 2:17 | |
| Franchement .. J'dirais Lynne et Missile ♥ puis aussi Beauty et Ray mais on en sais presque rien sur eux ._. _________________ ''Je suis le nuage a qui tu t'attachera et je deviendrai l'ordure qui te pourrira ♥''- Fan Club ~:
-
|
|
 | |
Xin Eohp Endless Sorcerer

Nombre de messages : 7450 Age : 22 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Fiche Borsch Club Points de vie:
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 2:19 | |
| - Spoiler:
-
Ben Ray = Missible donc bon, c'est logique d'un côté ^^
Beauty est sympa mais je préfère son acolyte, il a une bonne bouille d'ailleurs |
|
 | |
Soyokaze Communiste sensuelle

Nombre de messages : 8483 Age : 23 Localisation : Costa del Sol Date d'inscription : 02/07/2012
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Tiens... Ca fait longtemps que j'ai pas joué, mais c'est vrai que l'ensemble des personnages m'avaient plutôt plu. Petite préférence pour Jowd, Missile et Kamila. - Spoiler:
-
Big dédicace à Sissel le chat aussi.
Dans mes lointains souvenirs, il me semble que Lynne me gavait à compter toujours sur Sissel. Mais bon, son caractère enjoué restait sympa. |
|
 | |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver

(1504/1504) Énergie Astrale:
   (1480/1480) Argent: 1,599,000 Yen
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Sep 2014 - 20:35 | |
| J'y ai rejoué (encore) récemment , ayant toujours ma petite préférence envers l'incontournable Lynne (et son thème... <3) , rajoutant Missile et Kamila ! - Spoiler:
-
Oui , Sissel est meugnon aussi !
_________________ "Never left without saying Goodbye..."  |
|
 | |

Nombre de messages : 7450 Age : 22 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Sep 2014 - 21:26 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- Spoiler:
-
Oui , Sissel est meugnon aussi !
- Spoiler:
-
C'est pour ça que tu aurais dû appeler ton nouveau chaton Sissel, ça aurait été génial  Nan sérieux il est cool. Tous les personnes sont cool.
|
|
 | |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver

(1504/1504) Énergie Astrale:
   (1480/1480) Argent: 1,599,000 Yen
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 19 Sep 2014 - 0:01 | |
| Moi ? Un nouveau chaton ?  C'est Trotro qui en a eu un , pas moi. (Bien que j'aurais aimé en avoir un aussi , tiens. Mais j'y penserai si un jour j'en posséderai !) _________________ "Never left without saying Goodbye..."  |
|
 | |

(0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 19 Sep 2014 - 21:46 | |
| Raah, je vous ai confondu sur le message  |
|
 | |
Yeki Maître du Channeling

| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 6 Oct 2014 - 9:52 | |
| Cabanela je dirais. _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
jojoelle413 Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Tous les persos sont chouette, mais Missile est épique! - J'ai envie de dire:
-
BONJOUR!
|
|
 | |
Balexir Voleur masqué

Nombre de messages : 4280 Age : 18 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:36 | |
| Oh mais j'ai pas posté ici !
BON, j'ai pas fini le jeu (genre heu... un peu après la deuxième mort de Lynne ? Je crois)
Bah j'adore Missile <3 Et Cabanella aussi ! Il est trop cool ! Et j'aime bien aussi Kamila :3 |
|
 | |

(0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:59 | |
| - Balexir a écrit:
- BON, j'ai pas fini le jeu (genre heu... un peu après la deuxième mort de Lynne ? Je crois)
Et qu'attends-tu pour le finir ? |
|
 | |
Balexir Voleur masqué

Nombre de messages : 4280 Age : 18 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Excellente question  |
|
 | |
hamza27 Forumeur d'exception

Nombre de messages : 1904 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Mon préféré c'est... - lui!:
-
 , sa voix mélodieuse, son amour du poulet  - non, plus sérieusement c'est lui!:
-
 parce que déjà visuellement, il a la classe et qu'il accepte de se sacrifier por protéger Kamila et son retour aux affaires en toute fin du jeu!
_________________   - Fan Clubs:
-
|
|
 | |
Soyokaze Communiste sensuelle

Nombre de messages : 8483 Age : 23 Localisation : Costa del Sol Date d'inscription : 02/07/2012
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:25 | |
| Tout le l'aime Jowd. Corentin le kiffe. Excusez-moi mais... - Spoiler:
-
(D'ailleurs je l'avais pas mentionné avant. J'suis nulle ahah) |
|
 | |
hamza27 Forumeur d'exception

Nombre de messages : 1904 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Il faut souligner l'excellent choix des personnages dans le jeu, tout les persos principaux sont géniaux et les secondaires remplissent leur rôle.
Dans le cas d'Ace Attorney les principaux sont globalement très appréciés.(Wright Mia Maya Hunter Von Karma père et fille Godot Cykes Blackquill, font l'unanimité alors que des Klavier ou Apollo sont plus discutés, même si ce dernier est apparemment plus apprécié que Wright au Japon). Les secondaires posent parfois problèmes (je pense à Eichouette Cozésouci Willy Kitaki Labocca) _________________   - Fan Clubs:
-
|
|
 | |
jonrod Magicien Game Designer

(9999/9999) Énergie Astrale:
   (9999/9999) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 16 Aoû 2016 - 1:39 | |
| - Citation :
- Wright Mia Maya Hunter Von Karma père et fille Godot Cykes Blackquill, font l'unanimité
N'empêche qu'en vous lisant, ça me donne envie de le refaire ce jeu ! |
|
 | |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes

Nombre de messages : 2390 Age : 20 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
   (0/0) Énergie Astrale:
   (0/0) Argent:
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Aoû 2016 - 13:26 | |
| laisse-toi tenter, jon, j'l'ai refait y a une paire de mois.
toujours aussi imbattable ce jeu.
_________________  What do you mean, "life is boring" ? are we living on the same planet ? |
|
 | |
jojoelle413 Procureur impitoyable

| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Jeu 18 Aoû 2016 - 3:44 | |
| Je suis aussi tentée de le refaire depuis quelques temps... Ce topic me donne envie de revoir Cabanela, bien qu'il me tapait sur le système la 1è fois que j'y ai joué. Et la signature de Yumil est très très tentante x') |
|
 | |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite

Nombre de messages : 76 Age : 21 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Jeu 18 Aoû 2016 - 17:06 | |
| Moi je dirais - Spoiler:
-
Sissel ,Lynne, Kamila et la femme du ministre XD
_________________ - Fan Club
: -
|
|
 | |
Balexir Voleur masqué

| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 27 Aoû 2016 - 12:52 | |
| Faut vraiment que je le termine =.= |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]  | |
| |
|
 | |
| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|