Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Jeu pour Crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair

MessageSujet: Re: Le Jeu pour Crétins.   Mer 28 Aoû 2013 - 2:05

Tu es allé tenté ta chance auprès de Goldy, et après une longue discussion, vous avez fougueusement fait l'amour sur une table basse. Puis tu lui a demandé si il voulait t'épouser, et il t'as répondu non relativement poliment.

Racontez moi la rencontre IRL entre Phoenix et Maya Fey dans AA6, maintenant aussi bien gaulée que Mia est dotée d'une assurance et d'un calme bandant, en 230 mots.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
14/25  (14/25)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent: 120

MessageSujet: Re: Le Jeu pour Crétins.   Mer 28 Aoû 2013 - 14:36

Désolé, mais tu me tends une perche, comme celle que Feenie a enfoncé dans Maya lorsqu'il a vu ses nouvelles formes. Il arrivait vers elle un ver à la main. Elle saisit l'allusion tout de suite: "j’espère que tu as plus que ça entre les jambes mon grand". Elle lui saisit donc autre chose. Le plaisir procuré était un vrai délice: "Ah", "Et non mon Coco, maintenant je fais du D et plus du A". La petite Pearl apparue de nulle part. Les "hics" et "ah" de sa cousine, gaulée comme une grande suédoise, l'interpellèrent. Elle se leva et dit:" Ouh, j'ai eu peur, je pensais que c'était Madame Duplaisir". L'ironie fit que l’intéressée voulu se joindre à la partie, Avant de se faire casser le nez par la petite Pearl. Puis, Phoenix se rendit compte d'un incident malheureux... La femme bien gaulée qu'il avait dans ses bras il y a quelque minutes se transformit en la Maya plate qu'il connaissait. Du chanelling... Phoenix venait de se faire baiser dans les deux sens du terme... Ce qui lui inspira un profond dégoût qu'il traduisit par un cri. "Phoenix?", une voix abominable et nasillarde lui perça les tympans. C'était Maya... Encore mieux gaulée que dans ses fantasmes les plus fous qui le réveilla. Elle lui sorti alors: "Range-moi donc tout ton attirail, t'es vraiment dégoutant, en public en plus de ça".

Décrivez moi la pèche par Lynne en 18 mots.

Cowboy Bebop:

fan club:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu pour Crétins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4