Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraide générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
avatar

Nombre de messages : 3186
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 12:04

Y'a-t-il des spécialistes de l'amour dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 27
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 13:32

moi je suis specialiste de la loose moureuse mais je sais pas si ça peut aider xD
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 13:41

MOI *SBAF* !
[Pour tous vous dire tous les garçons d'ma classe à 2-3 exeptions sont fous de moi... Un demi-quart à cause de mon caractère et tout l'retse pour mon physique...=="]

J'peux t'aider s'tu veux mais ça dépend...Huhu... J'préférais collaborer avec un mec [Steely ou Spparow v'nez ici me donnez votre avis XD] pour qu'il m'aide avec des stratégies à te proposer =) !

Spparow <3 : T'sais quoi ? Z'été trop bon les cookies ! Tout l'monde a aimé 8D ! Dommage que la dernière fournée été un peu trop grillé, j'ai dû racler le crâmé avec un couteau U_U.

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
avatar

Nombre de messages : 3186
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 13:52

Content que tes cookies aient été réussi Bu ^^
Quelle tombeuse aussi ^^ (faut pas le dire, mais steely est comme toi, mais inversé :D Il est amoureux de toutes les filles de sa classe pour leur caractère et leur physique lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 13:55

Ben en Primaire j'étais comme Steely' ^_^ ! J'plaisais à aucun mec Huhu.
Mais ça a changé Huhu. Questions Amis, j'men fous de leur physique. Sérieux, ils peuvent être très moche je m'en fous tant qu'ils sont simpa.
Pour le p'tit copain, je fais un peu plus attention au physique mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied malgré mes nombreux prétendants XD !

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 27
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 14:11

Citation :
Ben en Primaire j'étais comme Steely' ^_^ ! J'plaisais à aucun mec Huhu.

Je ne plais à aucun mec encore aujourd'hui remarque xD


Sinon en fait je suis pas un specialiste de la loose en fait pour la simple raison que j'ai jamais cherché à draguer une fille ( donc je ne sais pas huhu), j'attends de tomber sur la fille qui fera vibrer mon ptit coeur (ah comme c'est beau ce que je bviens de dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
avatar

Nombre de messages : 3186
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 16:03

Ca t'en sais rien mon garçon ^^ T'as ptèt des admirateurs secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 27
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 16:07

Mouais enfin bon cela ne m'interesse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
avatar

Nombre de messages : 2693
Age : 25
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 16:25

De plus sa prend du temps d'avoue(5ans pour un pote)alors...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:05

Je SUIS EN PLEINE déprime aidez-moi T_T !
Je parcours le Net à la recherche du Thème de Ballaud.
Et là sur le site de Kratos j'trouve un OST. Génial je l'écoute.
MAIS Y A TOUT SAUF LE THEME DE BALLAUD T_T ! BOUHOUHOU !

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 23
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:08

Ballaud n 'a pas de thème

_________________

Merci, M.Hyde!
Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir!
Quelle belle nuit ensoleillée!
HéHéHé!
Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!)
Gagnant du trophée de "vérité" sujet:
"Mes trucages"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 26
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:08

Le thème de Ballaud?Mais il s'agit du même que Rosenberg et Yanni Yogi:
Age,Regret,Reward.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 23
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:09

C'est le meme que Yogi.(si je m'en souvient bien)...

_________________

Merci, M.Hyde!
Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir!
Quelle belle nuit ensoleillée!
HéHéHé!
Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!)
Gagnant du trophée de "vérité" sujet:
"Mes trucages"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:16

Siiii ! Celui quand il en tôle, au trou, entre 4 mur, en prison quoi XD !

Ah bah j'ai TROUVE ! AH ! JE SUIS NOSTALGIQUE COMME QUAND J'ECOUTE PENNY LANE !!! J'AI LE SON A FOOOOOOOND ! *SBAF*

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 23
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:18

C'est laquelle?

_________________

Merci, M.Hyde!
Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir!
Quelle belle nuit ensoleillée!
HéHéHé!
Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!)
Gagnant du trophée de "vérité" sujet:
"Mes trucages"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 18:24

Age, Regret, Récompense...
Vous aviez raison mais... Je suis certaine que Yogi à pas celle là !
Bon j'ai un doute pour Rosenberg. Mais quand je l'écoute avec Ballaud... Ca m'fait pas pareil ^o^ !

Merci j'me sens mieux, Messieurs =) !

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
avatar

Nombre de messages : 9878
Age : 24
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Dim 18 Fév 2007 - 19:38

C'est pourtant la même... Et puis je crois qu'elle va mieux à Rosenberg et Yogi...

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter!
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 23
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Lun 19 Fév 2007 - 16:31

Non le contraire est mieux Yogi avant que l'on sache qui il est est un niguad de première classe!

_________________

Merci, M.Hyde!
Kévin:Oh!M.Hyde !Bonchoir!
Quelle belle nuit ensoleillée!
HéHéHé!
Appelez-moi G M T ! (Grand Maître des Trucages!)
Gagnant du trophée de "vérité" sujet:
"Mes trucages"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Lun 19 Fév 2007 - 18:54

Hu Yogi j'lui aurai vraiment pas mis Age, Regret, Récompense *SBAF* Ô_o !
Rosenberg ok, j'suis sûr maintenant et puis j'ai cherché dans ma mémoire (Ca r'monte à 1 Mois... Ah la rosée du matin... Vous voyez ?)
Mais elle va mieux à Ballaud j'adore l'écoute en le voyant dans tous ses états et pis quand je l'écoute je pense à Ballaud pas à la rosée de mes 5 ans !
(Je sais déjà quel est ma New sonnerie de portable xD ! Enfin ça l'était déjà mais enregistré sur la DS j'avais un son pourri :x !)
Dîtes j'ai une Nouvelle Question : Comment on fait pour ce dire que les maths c'est bien alors qu'on déteste ça ? Il paraît que je suis bonne mais j'lme trouve nulle et je hais cette matière...

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
avatar

Nombre de messages : 2693
Age : 25
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Lun 19 Fév 2007 - 19:25

Aucun,souvent quand on deteste un cour on le deteste tout sa vie(j'ai aussi ça mais avec geo portant je suis fort).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
avatar

Nombre de messages : 9878
Age : 24
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Lun 19 Fév 2007 - 20:32

Moi, c'est suivant le prof que j'aime bien une matière, je viens de me rendre compte de ça.

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter!
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 107
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraide générale   Mar 20 Fév 2007 - 19:32

Bah j'ai une prof' trop classe en Géographie alros j'aime encore plus cette matière !
Même avec mon prof trop fuuuuun en maths j'aime pas ça ==".

*Le Prof de Maths finit la correct' d'un exo*
Prof : En tout honnêtée, et sans se vanter, je peux dire que c'est absolument parfait !
*Moi quand j'ai fini une correction au tableau*
Moi : En toute honnêtée, et sans se vanter, je peux dire que c'est absoposilument parfait !
Prof : C'est toi qui a inventé ce mot ?
Moi : Pas tout a fait... Mais c'est moi qui l'utilis en cours !
Prof : J'vois ça !

Il est trop simpa ^_^ !

_________________
• Bubble •
"Si tu pouvais arrêter Hitler, tu le ferais n'est-ce pas ? Hein ? ... Bon, ok, moi, j'le ferais pas car je trouve que ce qu'il a fait est génial, mais, toi, tu le ferais !" © Cartman :B
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
avatar

Nombre de messages : 9878
Age : 24
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Mar 20 Fév 2007 - 19:54

J'aime pas l'histoire, mais avec le prof que j'ai, j'aime bien(en fait c'est parce que je bavarde beaucoup et il ne fait pas attention à moi)
Un autre prof que j'adore, lui, ça dépend avec qui il est sympa.
Une prof se barre, sa remplaçante s'appelle Dion.
Un mec: Quand elle ce qu'elle vient M.Fion?(Il l'a fait exprès je vous rassure)
Le prof: C'est M.Dion, pas Fion! Les Fions, c'est les trous du c** comme toi.
J'avoue, j'avais explosé de rire quand ma pote m'a raconté ça...

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter!
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 27
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Mar 20 Fév 2007 - 19:57

il a le sens de la repartie ce prof

Sinon moi j'ai une prof de maths que je hais (c'est une sadique, froide, autoritaire, chiante)
J'aime pas particulierement les maths mais alrs avec elle... c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
avatar

Nombre de messages : 9878
Age : 24
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Entraide générale   Mar 20 Fév 2007 - 20:04

Y en a plein d'autres, des comme ça, mais faut que je m'en rappelle, parce que c'était mon prof principal en 6°, et là, je suis en 4°
Y en a une, je m'en rappelle, mais c'est pas super marrant
Un mec: On est le combien Monsieur? (On était en contrôle)
Le prof: (il lui dit la date)
Un autre mec: Ouais, et il y a "Tais-toi" sur Canal +!
Le prof: C'est ce que tu devrais faire!

_________________
Rejoignez le fan club d'Hunter!
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» La chatbox latérale est là !
» Assemblée Générale du 2 Octobre 2010
» légère surcharge pondérale
» [Entraide, Facebook] Zombie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Gatewater Land-
Sauter vers: