| | Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgan Le Fey Over 9000 victories !

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 18:20 | |
| Je me demande si ce sujet n'est pas mieux dans la section Blue Screens Inc. ... Vous croyiez que Phoenix Wright n'était qu'un cameo dans l'ending de Miss Hulk? Hé ben, non, Phoenix est un challenger. Voici la couverture du jeu, prévu pour le 17 novembre au Japon:  Je ne pense pas qu'un simple cameo ferait la couverture du jeu... Et voilà ce qui me semble être la liste des challengers du côté de Capcom :  Donc, Phoenix va vraiment mettre la raclée aux badass de Marvel et de Capcom. N'empêche que j'ai des gros doutes, Phoenix n'est même pas capable de mettre un vieillard de 65 ans KO Vos réactions? _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
Wrighty Dahliaddict

Nombre de messages: 590 Localisation: Au fond de l'Aigle Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 19:06 | |
| Hé bin je suis très surpris ! À mon avis il va se battre en envoyant des  à la gueule des autres combattants x) Non vraiment je le vois pas mettre un high-kick... C'est VRAIMENT une surprise ! Peut-être qu'il aura la vieille chouette  pour l'aider à se battre ! Ou encore mieux, Friska ! :franz: (là c'est sûr deux trois coups de fouet et K.O Wolverine  ) _________________ « The extraordinary is in what we do, not who we are. » |
|
 | |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman

Nombre de messages: 4293 Age: 19 Localisation: I'm on the nightrain ! Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 20:09 | |
| J'ai vraiment du mal à l'imaginer dans un jeu de combat. Enfin, nous verrons bien. _________________ « We were driving through the desert, at dawn, and a truck load of Indian workers had either hit another car, or just - I don’t know what happened - but there were Indians scattered all over the highway, bleeding to death. […] That was the first time I tasted fear. […] The reaction I get now thinking about it, looking back - is that the souls or the ghosts of those dead Indians… maybe one or two of ‘em… were just running around freaking out, and just leaped into my soul. And they’re still in there. »
|
|
 | |

Nombre de messages: 9878 Age: 18 Localisation: No comment Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 21:34 | |
| Peut être qu'il fera du bluff genre: :objection1: oh, regarde là bas et quand le méssant y tourne la tête, bam!
Non plus sérieusement, j'ai toujours vu Phoenix comme une enclume, alors... Quelqu'un a déjà joué à un des volets précédents? Ca s'appelle pas UMVC 3 pour rien j'imagine. _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
maskpi92 Démon plein de malice

Nombre de messages: 1257 Age: 18 Localisation: Dans ton téléphone, espèce de geek. Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 22:13 | |
| Attaques de Nick : -Je te fourre mon doigt dans la gueule. -Je te balance des pièces à convictions dans la gueule. -Je crie dans tes oreilles comme un malade pour te briser les tympans. Tout un programme. Bref, ca c'est un jeu que j'aurais jamais puisque j'ai pas les consoles qu'il faut. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Dim 28 Aoû - 22:21 | |
| Je crois que Kratosounet a eu une PS3 et un Xbox. Peut être qu'il a déjà joué aux autres jeux? _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
Daichi Mauvaise herbe

Nombre de messages: 686 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Date d'inscription: 03/06/2011
 | Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 14:45 | |
| Bon sang ! Phoenix Wright va nous sortir une de ses attaques ! et bien sûr , pour l'aider , il y aura notre Missile ! :objection1: |
|
 | |
GerbilxEly Jeune avocat

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 20:23 | |
| :objection1: Je fais une objection à ton attaque! _________________ "Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"
'Time exists, but just on your wrist so don't panic' - Fran Healy
|
|
 | |

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 21:00 | |
| That punch was objectionable! :objection1: _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
GerbilxEly Jeune avocat

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 21:45 | |
| Oh, ça le fait tellement mieux en anglais :lonté: _________________ "Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 22:27 | |
| Ben c'est la traduction du "je proteste! C'était... Protestable" de Hunter. :objection2: "I object! That was... Objectionable." _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
GerbilxEly Jeune avocat

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 22:55 | |
| c'est peut être l'heure tardive ou mon cerveau d'huître lobotomisé, mais j'ai pas compris _________________ "Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Lun 29 Aoû - 23:38 | |
| Hunter dans PW1. Phoenix dit quelque chose de très judicieux à propos du groom je crois... Ah oui! Comme quoi, Masha Vril n'était pas seule en arrivant à l'hôtel Gatewater. Et Hunter n'avait rien d'autre à dire que: Je proteste! Ceci est... Protestable. Et en VA, c'est: I object! That was... Objectionable. _________________ Rejoignez le fan club d'Hunter! A vous les filles!
|
|
 | |
GerbilxEly Jeune avocat

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Mar 30 Aoû - 20:22 | |
| Ah yeah, là je comprends mieux! Thx *Btw, il faut vraiment que je me refasse PW 1 ><* _________________ "Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"
|
|
 | |
GerbilxEly Jeune avocat

| Sujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? Mar 30 Aoû - 21:39 | |
| Au fait, je sais pas si c'est un fake mais j'ai déniché cette photo:  _________________ "Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"
|
|
 | |
| | Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? | |
|