Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elibe's Crush

AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Elibe's Crush   Dim 4 Sep 2011 - 5:57

Bonjour à tous.
Je viens faire de la pub pour un ami qui a ouvert un forum RP sur Fire Emblem. Il l'a nommé... ELIBE'S CRUSH!

Ce forum se déroule en même temps sur le continent d'Elibe (FE 6 et 7) et de Magvel (FE 8). Pour ceux qui ne seraient pas familiers de l'univers de Fire Emblem, je vous explique. Il y a presque 1000 ans, sur Elibe, les humains et les dragons cohabitaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisée le Purgatoire, ébranla les fondements de notre monde. Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à la conquête des terres et des îles avoisinantes. Les dragons furent vaincus par 8 grands combattants. Parmi ces 8, un seul est encore en vie, le sage Athos étant mort il y a peu.
200 ans plus tard (environ), à Magvel, les hommes furent attaqués par Fomortiis, le Roi Démon. Grâce au courage de 5 héros et de leurs armes sacrées, ils parvinrent à défaire le Roi Démon et à l'enfermer dans une des 5 Pierres Sacrées, libérant ainsi leur monde.

Près de 1000 ans après le Purgatoire, et près de 800 ans après la guerre contre le Roi Démon, une nouvelle menace arriva sur les deux continent. La menace des Black Fangs en Elibe, une nouvelle attaque du Roi démon à Magvel. Mais, une fois de plus, la justice triompha (youhou) et la paix revint.

Dix ans après, les deux continents se découvrirent et commencèrent à faire des échanges commerciaux. 6 mois après cette découverte, une nouvelle menace, commune cette fois, plane à nouveau sur Elibe et Magvel... Telle est l'histoire... D'Elibe's Crush...

Fire Emblem, pour ceux qui ne connaissent pas, est un T-RPG se passant dans l'équivalent du Moyen-Age. C'est-à-dire pas de pollution, pas de voitures, pour voyager, soit on prend un bateau, soit une paire de jambes, soit un cheval, la magie est présente, il y a des épées, des lances, des haches, des arcs, des stats (pour les matheux), des points d'EXP, du level-up, 'fin, bref, un RPG classique, quoi.

L'adresse d'EsC est http://elibescrush.forumactif.com

Fans de FE, venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg

Fiche Borsch Club
Points de vie:
44/44  (44/44)
Énergie Astrale:
10/10  (10/10)
Argent: 170

MessageSujet: Re: Elibe's Crush   Mar 31 Juil 2012 - 23:46

Relance de l'activité, l'admin refait de la pub par mon intermédiaire.

Citation :

- Attention, les gars, on va bientôt démarrer!

- Non! Il n'est pas encore prêt.

- Arrête, nous allons le perdre si ça continue!

- Bill!

- Joe!

- Je t'aime!

- ON LANCE!

*effets de lumière*

MESDAMES ET MESSIEURS...
DANS MON GRAND GENIE, J'AI LA JOIE, LE BONHEUR, ET AUTRES SYNONYMES DE VOUS PRESENTER...

FIRE EMBLEM...
ELIBE'S CRUSH...

VERSIOOON 2!
Bon, c'est plus la bêta de la version 2, et on a toujours besoin d'un graphiste, MAIS la version 2 FONCTIONNE. Genre, à mort.

DONC, je vous appelle à vous inscrire pour utiliser un site codé 100% par moi! C'est du que moi. Et celui qui n'est pas content du design n'a qu'à en faire un ><

Revenir en haut Aller en bas

Elibe's Crush
Page 1 sur 1