Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forum de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Funyarinpa
The cake is a lie
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Forum de rp   Lun 3 Oct 2011 - 21:43

Je sais pas si c'est ici que le forum recrutera des membres, mais je suppose que ça ne coûte rien d'essayer!
Si y'a des amateurs de rp dans le coin, un forum est en plein lancement et cherche des membres pour bien démarrer maintenant que tout est prêt. Si vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, suffit d'entrer mon pseudo (Tsaphkiel) lors de votre inscription.
Je vous laisse une petite présentation qui expliquera tout ça mieux que moi:




Le Crépuscule des Anges

Résumé :


Les hommes nous ont oubliés, nous qui les protégions, qui éloignions la mort de leurs faibles et misérables existences. Et voici que commence le crépuscule des Anges. Nous tombions un à un et notre Royaume nacré se délabrait alors dans une tourmente de douleur. Nous sommes donc descendus, nous leur avons montré notre puissance, nous avons rasé les cités et anéanti leurs armées; leurs misérables Seigneurs de guerre ne pouvaient rien devant à notre puissance. Puis vint le temps de nous retirer, de rentrer dans l'amertume d'un massacre inutile, mais nous avions gouté à quelque chose de nouveau et une vigueur exquise traversait notre corps. En donnant la mort, nous gagnions une énergie neuve et nul ne voulait à présent abandonner cela. Nous nous soulevâmes contre notre propre autorité afin de continuer le massacre.
Mais aujourd'hui, plus d'un obstacle se dressent en travers de notre chemin, les hommes ont repris confiance en eux et se sont adaptés, leurs légions sans fin nous affrontent sans montrer le moindre doute; d'anciennes reliques ont fait surface et, maîtrisées par les mortels, nous terrassent les uns après les autres; les régulateurs de notre monde nous donnent la chasse sans répit.
A présent se joue l'avenir de notre espèce, mais aussi celui du monde des humains, le sang coulera encore, formant des fleuves vermeils, teintant de rouge les océans tumultueux de ces terres.


Le Crépuscule des Anges est un jeune forum de jeu de rôle assez particulier. En effet, il vous plonge dans une guerre sanglante opposant d'étranges Anges aux pouvoirs gigantesques, des Seigneurs de guerre possédant de gigantesques armée, l'autorité angélique et de redoutables hommes maniant de puissantes reliques. En entrant dans ce monde, vous prendrez donc le contrôle d'un personnage extrèmement puissant prêt à combattre dans des batailles d'une grande violence.

Le Crépuscule des Anges en quelques mots c'est :

-Un univers unique mais simple, laissant une grande liberté.

-Une force démentielle au service de chaque joueur.

-Un jeu tourné vers les combats entre joueurs!

-Une ambiance violente.

-Des batailles épiques et à l'issue incertaine.

-Un forum ouvert à tous, jeune et doté d'administrateurs dynamiques.


Le forum a été créé le 19 juin 2011, sa version actuelle est Raphaël. Forum sous My BB.

7 membres; 169 messages dont 33 de jeu.

Actuellement il y a 2 Anges, 2 Exécuteurs, 2 Seigneurs de guerre et 1 Régulateur.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: