Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miarip
Superwholockian

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mer 5 Fév 2014 - 12:45

Vous connaissez le groupe Chameleon Circuit ? Ils ont fait 2 albums avec des chansons basées sur DW et il y en a des vachement cool :D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mer 5 Fév 2014 - 22:20

Ca ne me dit rien mais j'irais écouter à l'occaz !

Je te conseille vivement l'album spécial des thèmes de Doctor Who, y en a deux trois vraiment géniales (je filerais le lien quand je pourrais xD)

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Jeu 27 Fév 2014 - 18:14

J'ai fini la saison 2 tout à l'heure et j'ai beaucoup aimé comme la première, peut-être même un peu plus grâce à Tennant ! Et une jolie fin de saison à la clé.

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Jeu 27 Fév 2014 - 20:20

Xin il est lent ;) ! Enfin je suis contente, mais tu vas voir, les saisons 3 et 4 sont encore meilleures !
4

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Jeu 27 Fév 2014 - 20:27

Soyokaze a écrit:
Xin il est lent ;)

Il n'y a pas de Doctor Who dans la vie, je regarde d'autres séries en même temps. Et puis autant prendre son temps pour rallonger le plaisir   Mais j'ai hâte de voir la nouvelle compagne de la saison 3 !

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Ven 28 Fév 2014 - 11:50

La saison 5 est encore meilleure !
J'ai essayé de prendre mon temps pour tout regarder mais j'ai accidentellement finis en un mois....

Spoiler:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Ven 28 Fév 2014 - 12:28

Pour les saisons de Davies, comme Mia. Mais vu que j'achètais les dvds (je ne sais pas ce qu'il m'a pris :meele:), j'ai du attendre la sortie de la saison en dvd... que j'ai terminé en une semaine \o/

Bon par contre j'ai pas attendu pour la , faut pas pousser. D'autant plus que tout mes potes l'avaient vu et en parlaient... ;w;

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 13 Mai 2014 - 17:20

J'ai fini la saison 3 l'autre jour. On sent bien que c'est de mieux en mieux au fil des saisons. Tennant toujours aussi cool et la nouvelle compagne est sympa ^^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Sam 24 Mai 2014 - 13:07

Pour ceux qui l'ont pas vu.

Spoiler:

White_Hunter
Avocat émérite

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Dim 25 Mai 2014 - 17:50

Yay! Merci beaucoup, je savais pour le lancement au mois d'aout mais j'avais pas vu le mini-trailer!

En passant, pour les fan de DW, je recommande la chaîne de John Smith qui fait de très bon montages. Son trailer pour Wholock est juste épique!
Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Dim 25 Mai 2014 - 18:36

Boarf, ce teaser le seul truc bien c'est "Août"...

J'irais voir !

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 24 Juin 2014 - 2:32

Allez je vais upper un peu tiens !
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5 (donc avec Eleven), ça commence très bien avec Matt Smith qui est cool pour l'instant. On sent que Moffat et Gatiss ont pris les commandes du scénario (rien qu'avec le double-épisode avec les Anges Pleureurs, j'ai adoré). Comme les vacances sont là, je vais me dévorer les trois dernières saisons je pense ^^
Une très bonne saison 4 d'ailleurs pour conclure avec Tennant que j'ai adoré comme Doctor. Il apportait un vrai plus à la série et au personnage. A suivre avec Smith pour voir si il arrive à rivaliser avec Ten   

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 24 Juin 2014 - 15:37

La saison 5 est ma préférée ! J'adore le Docteur de Matt Smith et les scénarios de Moffatiss  :okay: 

Spoiler:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 24 Juin 2014 - 16:44

Pareil que Mia, c'est ma saison préférée !

Par contre, Xin, est-ce que tu regardé les épisodes spéciaux ? Entre la saison 4 et 5 ? Il y en a 5. Et dans l'un d'eux se trouve le MEILLEUR épisode de toute la nouvelle série: Water on Mars.

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 24 Juin 2014 - 17:00

Soyokaze a écrit:
Par contre, Xin, est-ce que tu regardé les épisodes spéciaux ? Entre la saison 4 et 5 ? Il y en a 5. Et dans l'un d'eux se trouve le MEILLEUR épisode de toute la nouvelle série: Water on Mars.

Evidemment, c'est dans l'un d'eux que ce trouve la régénération du Doctor. Je l'ai ais tous regardé (enfin, à part un un peu spécial fait en animation 3D, il ne m'attire pas mais je le regarderai peut-être un jour) ^^
Et ouais, il est pas mal l'épisode Water on Mars, on sent que le Doctor est un peu traumatisé après cette aventure xD

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Dim 29 Juin 2014 - 21:20

Nouveau trailer !

Et une image du nouvel intérieur de TARDIS que je trouve super classe.

Spoiler:

Spoiler:

Soyokaze
Communiste sensuelle

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Dim 29 Juin 2014 - 22:46

Comme déjà dit sur facebook...

Soyo de Facebook a écrit:
Ca me rappelle cet article à propos du 6è volume du Trône de Fer et de ses soi disant spoilers...

En gros, je reste sur ma faim. Autant ne rien à voir plutôt que des si courts trailers qui n'apportent quasi rien...

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 30 Juin 2014 - 0:14

Faut bien qu'ils essayent de faire patienter les petits fan affamés ^^ Nan, à force de sortir petit trailer par petit trailer c'est vrai qu'on en voit pas vraiment l'utilité. Surtout de 15-20 secondes qui ne montrent vraiment rien.
Mais sympa l'intérieur du TARDIS ^^

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Sam 5 Juil 2014 - 18:05

On va avoir droit à un trailer par semaine jusqu'à fin Août à cette vitesse :meele:
Celui d'hier :

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Sam 5 Juil 2014 - 22:37

Nul à chier. Aucun intérêt, comme d'hab ! :okay:

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Ven 25 Juil 2014 - 1:15

Un petit up pour dire que j'ai enfin fini les 7 saisons de la nouvelle série. Globalement j'en suis amplement satisfait, j'ai adoré suivre l'univers et le Doctor au fil des saisons. C'est sans problème une très bonne série avec beaucoup de potentiels scénaristiques, il y a tellement de bonnes choses à faire avec tout ça et les différents scénaristes de la série ce sont déjà très bien débrouillés. On sent quand même la différence entre les saisons 1-4 et 5-7 (donc au moment où Moffat est devenu le "showrunner" principal), c'était un peu moins kitsch, les effets spéciaux se sont grandement améliorés et Moffat a réussi a bien faire évolué la série en étoffant le background du Doctor (même si je pense un peu comme pas mal de fans, quelques uns des épisodes sous sa direction sont un peu tirés par les cheveux à cause des résolutions d'épisodes où on sent qu'il a "un peu de mal" alors que le reste de l'épisode est très bon mais ça ne m'a pas si gêné que ça, c'était toujours très plaisant et très inventif).
Tennant (le 10ème Doctor) restera mon préféré même si Smith est vraiment excellent et que ça se joue à pas grand chose finalement. Amy ma compagne préférée devant Rose et je dirais que les saisons 4-5 sont mes préférées d'ailleurs. Et les 6ème et 7ème sont excellentes elles aussi.

Donc j'ai adoré, j'ai hâte de voir Capaldi (dont je trouve le choix de nouveau Doctor assez couillu) dans la 8ème saison dans un mois, j'attend cette saison de pied ferme :okay:

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Ven 25 Juil 2014 - 12:05

Il y a une énorme différence entre la scénarisation des Doctor de Davies et Moffat. Ten est innaccessible, il est orgueilleux, presque-parfait, et inaccessible au spectateur. D'ailleurs, en général dans ses aventures, il n'est jamais en grand danger dans l'histoire (outre les épisodes spéciaux qui clôturent l'entre saison 4 et 5).

L'arc scénaristique d'Eleven le met bien plus en danger, et on se projette plus facilement sur le Doctor de Smith, ce qui rend une plus grande dynamique aux saisons 5, 6 et 7 à mon goût.

Donc, contrairement à toi Xin, et tu le sais, j'ai une légère préférence pour Eleven !

Néanmoins, le point faible de Moffat que Davies n'avait pas forcément, c'est la clôture de son arc. La fin des saisons sont toujours très légères, tirées par les cheveux et improbables. (On pense au teselecta, on pense au nom du Docteur.) C'est un gros point faible, j'en conviens, mais je trouve que l'ensemble de la saison, et non uniquement la fin, fait la force d'une série. Et l'atmosphère des saisons moffatienne me plaisent largement plus que celles de Davies (combien même quelques uns de mes épisodes favoris se trouvent dans l'arc Davies: Water on Mars, Doomsday, les épisodes du Maître...)

En ce qui concerne Capaldi, je trouve que c'est vraiment top comme changement de tranche d'âge. C'est un rappel au source (1-2-3 soleil) aussi bien par l'âge que par le costume qui rappelle un des Docteur les plus cools de l'univers, j'ai nommé Third, le doc' de Jon Pertwee.

Capaldi a un charisme de vieux de cinquante ans, de maturité que n'avaient pas ceux de la nouvelle génération, et je trouve que ça en fait déjà une force. Il y aura moins place à des romances -- même si je fonds toujours à des romances bien tournées et même à celles que je n'aime pas (hello Rose !) -- et ça risque d'être vachement cool !

Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Ven 25 Juil 2014 - 16:41

Soyokaze a écrit:
Il y a une énorme différence entre la scénarisation des Doctor de Davies et Moffat. Ten est innaccessible, il est orgueilleux, presque-parfait, et inaccessible au spectateur.  D'ailleurs, en général dans ses aventures, il n'est jamais en grand danger dans l'histoire (outre les épisodes spéciaux qui clôturent l'entre saison 4 et 5).

L'arc scénaristique d'Eleven le met bien plus en danger, et on se projette plus facilement sur le Doctor de Smith, ce qui rend une plus grande dynamique aux saisons 5, 6 et 7 à mon goût.

Donc, contrairement à toi Xin, et tu le sais, j'ai une légère préférence pour Eleven !

Hum, je ne sentais pas vraiment Ten inaccessible et je ne me projetais pas plus dans Eleven que dans Ten. J'ai juste préféré la façon de Tennant d'interpréter le Doctor que par rapport à celle de Smith, même si je le répète ce dernier était tout aussi excellent.

Soyokaze a écrit:
Néanmoins, le point faible de Moffat que Davies n'avait pas forcément, c'est la clôture de son arc. La fin des saisons sont toujours très légères, tirées par les cheveux et improbables. (On pense au teselecta, on pense au nom du Docteur.) C'est un gros point faible, j'en conviens, mais je trouve que l'ensemble de la saison, et non uniquement la fin, fait la force d'une série. Et l'atmosphère des saisons moffatienne me plaisent largement plus que celles de Davies (combien même quelques uns de mes épisodes favoris se trouvent dans l'arc Davies: Water on Mars, Doomsday, les épisodes du Maître...)

Je te rejoins parfaitement sur ça ! ^^

Soyokaze a écrit:
En ce qui concerne Capaldi, je trouve que c'est vraiment top comme changement de tranche d'âge. C'est un rappel au source (1-2-3 soleil) aussi bien par l'âge que par le costume qui rappelle un des Docteur les plus cools de l'univers, j'ai nommé Third, le doc' de Jon Pertwee.

Capaldi a un charisme de vieux de cinquante ans, de maturité que n'avaient pas ceux de la nouvelle génération, et je trouve que ça en fait déjà une force. Il y aura moins place à des romances -- même si je fonds toujours à des romances bien tournées et même à celles que je n'aime pas (hello Rose !) -- et ça risque d'être vachement cool !

Ça m'a fait plaisir de savoir un "vieux" comme nouveau Doctor, pour changer l'excentricité de Smith et Tennant. C'est vraiment un plus !

MessageSujet: Re: Doctor Who    Sam 26 Juil 2014 - 17:33

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites tous les deux.

Je me suis pas mal attachée à Matt Smith. :)
Même si j'aime beaucoup Tennant aussi.
Ah, et finalement, j'ai bien aimé l'excentricité de Moffat même si c'est un peu "léger" et "tiré par les cheveux parfois".
La relation Amy/Eleven j'ai bien aimé aussi. :) Et Rory qui a pris de plus en plus de place, pour finalement vraiment bien s'intégrer. Sans compter l'addition de River, la badass. :)
Y a évidemment des incohérences avec tout ça... mais dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé.
Water on Mars = un de mes éps préférés aussi ^^ et la bibli et aussi l'épisode avec Agatha Christie, je l'ai trouvé pas mal.

bon bref, y en a que je dois voir/revoir quand même...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Capaldi.

"These lips...are sealed":

http://astrianne-art.deviantart.com/
Xin Eohp
Rédacteur divin

Fiche Borsch Club
Points de vie:
0/0  (0/0)
Énergie Astrale:
0/0  (0/0)
Argent:

MessageSujet: Re: Doctor Who    Sam 26 Juil 2014 - 18:34

Les épisodes avec les Anges, celui avec Agatha Christie et la bibliothèque des ombres doivent être mes préférées.

MessageSujet: Re: Doctor Who    

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant